Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isil-Yar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Isil-Yar Left_bar_bleue300/300Isil-Yar Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Isil-Yar Empty
MessageSujet: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:58

Une vampire à la peau presque translucide, tellement elle est ancienne, se lève et s'avance au milieu de l'assemblée. Son armure lui colle si parfaitement à la peau qu'on se demanderait presque s'il ne fait pas partie d'elle.

Enfants de la nuit, enfants du sang.
Je me présente, Isil-Yar.
En langage haut elfique, mon nom signifie "Lune de Sang".

Le nom que je portais lors de ma vie mortelle n'a aucune importance et intérêt.

Je suis qui je suis aujourd'hui, la matriarche de ce clan.
Mon passé et mon histoire m'appartienent, et ne seront connus que des plus méritants.

Certain me dépasseront surement en puissance, mais en noblesse et en expérience, j'en doute.

Je tire ma force de la faiblesse de mes ennemis.

Sur ce, avec calme, comme si elle était aud-essus des réaction que pouvaient susciter sa présentation, elle retourna s'asseoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Isil-Yar Left_bar_bleue0/0Isil-Yar Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:59

T'sais qu'tu peux compter sur moi, Grand-Mère! Mais dis moi, c'est quoi donc que l'Haut Elfique? M'dis pas qu'tu crois aux elfes et aux farfadets tout d'même! Bon, les vampires, les loup-garous, ça existe, mais l'reste, c'est qu'des histoires ed' bonnes femmes! Oh, pardon cousine Elianor... J'voulais pas l'dire dans c'sens là...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:50

Ma soeur par le sang, vous avez pour l'éternité que nous partageons ma loyauté et dévotion complète. Même si les décénies nous ont séparés, rappellez-vous de notre complicité d'autrefois.

Quand nous avons mis Hambourg à feu et à sang.

Quand nous avons égoger la tribu de Lycans des Pyrénées avec Mère.

Quand à Alexandrie nous avons combattu le sorcier du Nil.

Quand à Jésuralem nous avons fuit la puissance du Patriarche du Kabal.

Et quand les mortels de Castille nous ont prit pour des saints venus du ciel...

Encore de nombreuses aventures sanglantes nous attendent ma soeur, et plus que jamais je suis votre humble et fidèle écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:46

Liya se leve furtivement... Elle observe attentivement son oncle et croit deceler une lueur qu'elle connait bien dans son regard.

Dites moi mon oncle, vous semblez devoue a ma mere. Fort bien mais je me demande si vous lui etes simplement devoué ou si votre sourire satisfait ne cache pas une devotion d une autre nature.. .


Je me souviens pas que vous ayez eu de la devotion pour d'autres jeunes femmes ... et meme ma mere n a jamais mentionne ca?..

Sur ce, la jeune vampire attendit la reponse de son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:51

*Loric lance un profond soupir... manifestement la religieuse commence sérieusement à l'embêter*

Jeune fille, mon attention est vers la progression et l'avenir de notre race, et nous pouvons y arriver par la force de ma soeur par le sang. Si vous voulez insinuer d'autres types d'attentions... je me ferai un plaisir de vous exposer en long et en large ces attentions que de votre vivant vous vous êtes refusées pour votre si glorieux seigneur, et ce ne sera là que le début de vos tourments!
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:08

Liya montra les crocs a son oncle... Le ton du vampire commencait a lui taper sur les nerfs...

Ainsi, monsieur, mon oncle, vous evitez de repondre a mes questions .. Ou plutot si, vous repondez par des menaces... C'est là, facon d'agir d'humains ayant peur ou loup garou...

Si vous voulez vraiment me faire taire par la force, sachez que je me defendrai...


Liya sort une epée ensanglantée de son fourreau...

Alors mon oncle, allez vous mettre vos menaces a excecution???
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:14

*Loric ricane longuement puis s'approche de la religieuse brandissant une épée*

Vous préféreriez une confrontation physique directe... ce qui prouve hors de tout doute que vous êtes une sotte de la pire espèce... Non, je ne vous ferai pas le plaisir de cesser vos souffrances ici et maintenant. Vous allez me suppliez d'arrêter... je vais hanter vos moindres pas, vous devrez constament regarder derrière vous, sursauterai à chaque petit grincement, vous apprendrez ce que c'est d'avoir peur... et vous aurez peur... oh oui... vous aurez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Isil-Yar Left_bar_bleue300/300Isil-Yar Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:02

Soudainement Isil-Yar se leva et poussa un rugissement bestial. Elle dégaine son sabre et le plaça la pointe sur le coeur de Loric.

Suffit Vous deux ! J'en ai marre !

Toi Loric ! Tu vas me faire le plaisir de fermer ta grande gueule... Tu cause, tu cause et tu dis n'importe quelle connerie ! JE te jure que si tu continue comme ça je t,Arrache les cordes vocales juste pour te faire taire...

Elle se tourna ensuite rapidement vers Lyia qui ricannait sous cape. La voix de la vampire repris cette allure de grondement qui faisait penser à un fauve. Il était étonnant d'entendre un son aussi puissant sortir de sa gorge.

Et toi ma fille ! Quelle honte, quel déshonneur, traiter aussi mal sa lame ! Tu me feras le plaisir de la nettoyer ! Tu refuse peut-être ton rôle de guerrier ou de chasseresse. Mais de te voir manquer ainsi de respect à tes victimes et tes ennemis est offenssant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:12

*Loric pris la lame d'Isil dans sa main, assez fort pour qu'il en saigne, la poussa lentement mais sûrement hors du chemin, puis quitta la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isil-Yar Empty
MessageSujet: Re: Isil-Yar   Isil-Yar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil-Yar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser