Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gaëlle-Alixe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Gaëlle-Alixe Left_bar_bleue876/876Gaëlle-Alixe Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:03

Depuis le début de cette scéance de présantation, elle n'avait pas bougée, confortablement installée dans son fauteil préféré. Les membres de SON clan s'étaient présentés, les uns après les autres. Aucun ne se démarquait particulièrement et, mis à part sa mère et peut-être son neveu, tous semblaient emplis d'une profonde amertume de leur nouvelle situation... Elle décida finalement de se présenter à son tour. C'était quand même grâce à elle qu'ils étaient tous réunis, ici, dans ce château! Elle ne se leva même pas, elle était trop bien assise et de toute façon, elle avait une voix qui portait...

Chère famille... il me fait grand plaisir de vous voir enfin, tous réunis, ici. Je sais très bien que si nous sommes aussi fort et aussi nombreux, c'est grâce à Isil la grande, ma chère mère, néanmoins, je suis l'instiguatrice de ce projet, de nous voir tous réunis dans ce magnifique château. Je ne crois pas que cette idée aurait pu germer dans la tête de ma douce mère. Pas qu'elle n'en aille pas la capacité, seulement, son désir de solitude ne l'aurais pas ammené, je crois, à nous voir tous réunis ici. Mais trève de banale discution, je me présente, Gaëlle-Alixe, fondatrice de ce beau et noble clan et fille ainée d'Isil...

Contrairement à la plupart d'entres vous, je suis très heurese de ma situation. Je mords dans la vie à pleines dents. hahaha si je peux me permettre ce jeu de mot. Je suis également la mère d'Élianor. Je peux vous être d'un grand secours si vous en manifestez le désir. J'ai même, à quelques reprises, vengée ma mère!

De plus, je ressemble peut-être à ma mère, mais je n'ai en point son tempéramment. Ma foi, c'est moi la plus sympatique de la famille! Ma mère est assez orgueuilleuse et très peu diplomate, alors que ma pauvre soeur pleure encore le couvent et en veux à mort à ma mère...

Voilà, je ne suis pas attristée de mon sort, j'en profites pleinement et je suis très heureuse de nous voir tous réunis ici.


Sur ces paroles, Gaëlle-Alixe se tût, et se plût de l'effet qu'elle venait de provoquer


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Gaëlle-Alixe Left_bar_bleue300/300Gaëlle-Alixe Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:23

Assise dans son confortable siège du cuir Isil révéla ses canines, ce qui chez elle, était la chose la plus approchante d'un sourire.

Gaelle-Alixe, vuos avez bien raison mon enfant, je n'ai que faire d,un clan. Cependant j,ai toujours été présente pour ma descendance.

Le liens du sang sont plus fort que tout. Et "noblesse oblige" je ne pouvais donc pas refuser ton invitation.

Cependant, je constate que tu es encore bien jeune. Tout ceci passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Gaëlle-Alixe Left_bar_bleue0/0Gaëlle-Alixe Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33

Karl-Théodor avait diplomatiquement laissé parler sa grand-mère avant lui. Il n'était pas le plus fin diplomate du monde mais pressentait tout de même vaguement qu'un autre comportement lui aurait valu des ennuis.

Ah ben ma Tante, j'suis rud'ment content d'vous entendre dire ça! J'pense que c'est en montrant c'genre d'exemple qu'on va v'nir à bout de c't'ambiance à la "Ohhh, désespoir, douleur, ténèèèèèèèbres" qui commençait à m'courir sur le haricot! Mais y'a juste un truc qui m'chiffonne... On est obligé, dans c'clan, d'en vouloir à sa mère? Parce que j'veux bien faire un effort mais moi, j'lui en veux pas, à ma mère... J'suis forcé d'la détester aussi pour bien faire partie de la famille? Parce que c'est vachement... euh... Comment y disait le gars, l'aut jour? Euh... Freudien! Ouais, c'est ça, Freudien! Même si j'ai pas trop compris, il parait qu'en vouloir à sa mère, c'est Freudien... On est un clan Freudien?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Gaëlle-Alixe Left_bar_bleue876/876Gaëlle-Alixe Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:42

Gaëlle avait sourit à plusieures reprises en entandant sa mère, puis son neveu commenter sa présentation... Mais elle souhaitait remettre les pendules à l'heure.

Mère, tu as bien compris le fond de ma pensée... Tu vois comme on se comprends bien toi et moi !

Et mon cher petit Karl, je ne sais pas à quel moment, lors de ma présentation, tu as entendu que je détestait ma mère. Au contraire, je l'admire, ma mère. Je remercie le ciel de l'avoir mis sur ma route de mortelle. J'aime son cran et sa désinvolture. Je ne la hais pas dutout. pour ce qui est d'un clan Freudien, je ne sais pas... J'ai connue Freud, autrefois... Mais de là a dire que nous sommes un clan freudien, je ne suis pas certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Gaëlle-Alixe Left_bar_bleue937/937Gaëlle-Alixe Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:16

[ HRP, coudonc y'a pas moyen de l'éviter ce freud de malheur, il me suit partout?! (j'étudie en psychologie, j'en ai marre de freud là, au moins aller chercher des allusions chez d'autres monde genre piaget ou qqch de meme Razz ...ah non lui aussi chu tanné d'en entrendre parler Razz ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:21

*Loric ne connaissant en rien la jeune Gaelle-Alixe, il se contenta de sourire devant l'échange qu'elle avait eut avec Isil-Yar*

Encore une digne descendante de ma soeur Isil-Yar qui vient nous honorer de sa présence, et j'en suis également heureux. Vous me semblez souriante et enthousiaste, jeune Gaelle-Alixe, et cela me réchauffe le coeur. Je suis votre oncle par le sang, Loric, et si je puis me rendre utile pour une descendante de mon illustre soeur, je suis à votre entière et sincère disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Gaëlle-Alixe Left_bar_bleue300/300Gaëlle-Alixe Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:23

Greenerion a écrit:
[ HRP, coudonc y'a pas moyen de l'éviter ce freud de malheur, il me suit partout?! (j'étudie en psychologie, j'en ai marre de freud là, au moins aller chercher des allusions chez d'autres monde genre piaget ou qqch de meme Razz ...ah non lui aussi chu tanné d'en entrendre parler Razz ) ]

Isil relève la tête en reniflant de dégoût ! Sa voix porta tel un rugissement.

Isil-Yar:
"QUOI UN MORTEL ICI ?"

Dans un bon d'une souplesse et d'une puissance toute féline, elle sauta à la gorge de Greenerion HRP et lui enfonça sans pitié les corcs dans la jugulaire.

Greenerion HRP:
Ho, pitié ne me tuez pas ! Je ne recommencerai pas promis, c'était plus fort que moi, je voulais juste rigoler !

Mais Isil continuait d'aspirer lentement la vie du jeune homme. Elle ne semblait pas vouloir faire preuve de la moindre pitier. Finalement ce fut Loric, le sage, Loric l'érudit qui sauva le jeune homme.

Loric :
Je vous en prie ma soeur, montrez-vous magnanime, ne sommes nous pas ici pour nous amuser ?

Presque à contrecoeur la vampire relacha son emprise. Mais elle s'adressa au mortel.

Isil-Yar :
Il existe une section pour vous mortel. Dans ma noblesse et ma grandeur d'âme j'ai même pensé à vous misérables créatures ! Informez donc votre alter-égo vampiresque que la prochaine fois qu'il aura le désire de faire du HRP, il est prié d'au minimum faire un peu de rôle play avant !

Et sur ce elle laissa partir le pauvre homme qui s'enfuit à toutes jambes.

(message de "modération") Avis à tous, nous voulons limiter le HRP au strict minimum dans les sections Vampires et Garous. (Fin du message de modération)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Gaëlle-Alixe Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle-Alixe   Gaëlle-Alixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle-Alixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser