Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karl-Theodor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Karl-Theodor Left_bar_bleue0/0Karl-Theodor Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:46

On va m'dire que j'fais tache dans la famille parce que j'suis qu'un valet d'ferme, à l'origine. Et que j'sais pas bien parler comme les autres. N'empèche! Quand y'a d'l'ouvrage, on sait où m'trouver! Et comme que j'suis devenu un sacré rude gaillard e'd'vampire, el' premier qui m'cherche des noises, j'l'envoie curer les douves pour z'y apprendre à vivre! Non mais sans rire!
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Karl-Theodor Left_bar_bleue300/300Karl-Theodor Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:32

Ho Karl, ne t,inquiète pas, je sais que ta mère aime à dire que tu fut une erreur.

Mais sache que je t,ai accompagné dans ta première chasse. et cela m'a procuré une grande fierté. Tu as la noblesse du coeur et tu sais où se trouvent l'important.

Et si j'ai pour toi le plus profond respect.......

Se retourne et regarde tout le monde

......Tous ici présents se doivent de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:49

L'honnêteté de Karl-Théodore et son coeur à l'ouvrage sont dignes de respect, et en cela nous devrions tous le prendre en exemple avec grande attention.

Karl-Théodore, vous avez sû remettre un sourire sur mon visage bien gris, et je vous en serai éternellement reconnaissant. Prospères nuits à vous, mon petit-neveu.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:02

Mere adorée, ce fut vous, n'est ce pas, qui a eu une moue de degout quand je vous ai presente Karl... Alors ne me jettez pas la premiere pierre...

Je maintiens que je n aurai pas du initier Karl... J'en reponderai devant le Createur Tout Puissant.. .J'ai pris a ce garcon une partie de son avenir...

Peut etre qu il se serait marie avec une gentille bergere et qu il aurait eu plein de mout... euh enfants..

Neanmoins, le mal est fait ... Donc la seule chose que je puisse faire pour soulager mon ame pecheresse c est de t aider mon enfant...

Karl-Thedeor... notre relation sera pas evidente mais je serai la pr t aider
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Karl-Theodor Left_bar_bleue0/0Karl-Theodor Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:11

Ah non, hein! Pouvez vous enguirlander autant qu'vous voulez, vu qu'ça a l'air d'vous amuser, mais vous m'laissez en dehors d'tout ça! J'suis un vampire, voilà, c'est tout, on va pas passer le réveillon là d'sus! C't'incroyable cette manie qu'vous avez tous à la ramener alors que si ça s'trouve, avant, vous valiez pas mieux que c'que j'étais avant. Faites les malins mais rien m'dit qu'Mamie elle était pas bonniche et L'onc' Loric, là, il était pas rétameur ed' casseroles! Et pour c'que j'en sais, bonne soeur, à moins d'être Mère Supérieure ou j'sais pas quoi, ça a rien d'plus glorieux qu's'occuper des bêtes comme j'faisais! Maint'nant, on est là et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Karl-Theodor Left_bar_bleue300/300Karl-Theodor Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:10

Isil-Yar éclate de rire sur sa chaise.... Quand finalement son hilarité se calme, elle se lève et vient donner une grande claque sur l'épaule de son petit-fils...

Ho ! Karl-Thédore mon grand, vous êtes impayable !

Comme moi vous acceptez votre destinée ! Si tôt dans l'éternité c'est rare.

Juste de pouvoir compter un vampire aussi sage dans ma descendance me comble de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Karl-Theodor Left_bar_bleue0/0Karl-Theodor Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:21

Karl-Théodor répond par un grand sourire à sa grand-mère et, quelque peu gèné par le compliment, se gratte nerveusement le menton.

Bah, si j'ai compris que'qu'chose à c't'histoire d'éternité, c'est qu'cest pas la peine de la passer à chialer comme certains ici! J'sais pas... Si j'en croyais pas mon bon sens, j'me dirais qu'être un vampire, c'est passer son temps à dire :"Gnagnagna, j'suis malheureux, gnagnagna..." Alors d'deux choses l'une... Soit la moitié des gens qui d'viennent vampires sont qu'des râleurs, soit y'a un truc qui s'passent et y l'deviennent! Moi, en tout cas, j'suis bien content d'être un vampire et j'vais pas me gâcher l'moral à m'trouver des raisons ed' faire la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Karl-Theodor Left_bar_bleue876/876Karl-Theodor Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:11

Elle l'aimait bien, son neuveu. Dans le fond, il était un peu comme elle, il aimait la vie et mordait dedans à pleines dents... Et ce n'était pas un mauvais jeux de mots... Il semblait heureux de sa situation, bien dans sa peau et pas amers du passé, pas comme son petit-fils Greenerion ! Il avait également un petit côté arrogant (le noble sang d'Isil coulait aussi dans ses veines à lui !) qui lui plaisait bien.

Gaëlle-Alixe était heureuse que sa soeur ait mordu Karl-Théodore.


Cher neveu, je te comprends de ne pas vouloir passer la soirée sur ta situation d'avant... Et tu as peut-être raison sur le passé de ma mère... C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne veut pas nous parler de son passé et tu sais quoi... ça ne regarde qu'elle, son passé. Elle à le droit de garder son passé pour elle.

Gaëlle-Alixe se calla dans son fauteil, contente de son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl-Theodor Empty
MessageSujet: Re: Karl-Theodor   Karl-Theodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl-Theodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser