Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre à l'étage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
La chambre à l'étage - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre à l'étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:14

Isil ricanna.

Vous pouvez gerder votre arme. Je ne vous craint pas. le pire que vous puissiez faire est me détruire... Mais après la signature de cette alliance ce serait votre propre destruction et je ne vous crois pas aussi bête...

Elle pensa en elle-même : *Malgré les apparences...*

Je propose donc que nous signions chacuns de notre propre sang, afin de confirmer ainsi notre approbation personnel à cet écrit historique.

Isil se mordant le puce fit jaillir un peu de sang et y trempa la plume pour signer le papier... Elle vit ensuite sa fille faire de même...


Je crois que nous devrions faire deux copies de ce documents. Une pour chaque clan. Et que l'original reste à la garde du tenancier. Afin d'avoir une réfeérence en cas de litige... Ce sera au maître tenancier de le tenir en lieu secret de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:38

Bonne idée

Bagareur se coupas la gauche avec son couteaux puis il signa avec son sang

une chosse faite j'attendrai que tou le monde sois parti pour discuté avec vous Isil-yar

comme prommis bagareur donna son arme a grimlock.

Tu me la rendra a la salle du consseil fils mes avant j'ai quelque chosse a réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
La chambre à l'étage - Page 2 Left_bar_bleue876/876La chambre à l'étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:45

Gaëlle-Alixe lècha la goutte de sang qui perlait à son pouce puis regarda sa plaie se refermer... Que c'était pratique ce don de guérison. Puis, à la demande de Bagareur et aussi parce qu'elle était extrèmement fatiguée, Gaëlle-Alixe sortie de la chambre pour laisser sa mère seule avec Bagareur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
La chambre à l'étage - Page 2 Left_bar_bleue970/970La chambre à l'étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:09

Comme tout le monde, Grimlock signa le traité avec son sang. Il recopia ensuite le document pour son clan et laissa Isil-Yar faire de même pour le sien.

Donc voici le document officiel:

Alliance entre le clan des Lycans Noctis Disciplina et le clan des Vampires La Maska

Cette alliance est écrite dans le sang mélangé de la matriarche des vampires et celui du cofondateur loup-garou en cette nuit du vendredi 13 octobre.

Par la lumière de la lune et la saveur du sang, les membres de ces clans s'engagent à...

Primo:

N'attaquer en aucun cas les membres du clan allié. Sous peine d'être sévèrement réprimander et châtié par son propre clan.

Dans le cas d'un agression d'un membre très puissant contre un plus faible, l'exclusion du clan se fera automatiquement.

Font exception à cette règle les combats entendus d'avance entre les protagonistes.

Secundo:

Le respect doit être présent lorsque les membres des clans se croisent.
Par exemple, il est interdit aux vampires de faire des blagues à caractères de chiens en présence des lycans.
Et les lycans sont priés de ne pas user de la dentition vampiresque somme d'un outil de cuisine.

Chacun des clans s'engage à faire respecter cette règle à sa façon.

Clause supplémentaire du clan La Maska :

Dans un souci de rendre cette alliance encore plus alléchante, La noble matriarche du clan La Maska transmet au clan Noctis Disciplina le nom de 7 de ses enfants que leur jeunes pourront attaquer impunément.

- Dark_Demon
- less16
- balleto
- franciscool4444
- ellyza
- djaa
- doudou95350

Signé en cette nuit du 3 Novembre de l’an de grâce 1850


Isil-Yar
Matriarche de La Maska

Gaëlle-Alixe
Fondatrice de La Maska

Bagareur
Fondateur de Noctis Disciplina

Grimlock
Cofondateur de Noctis Disciplina


Voilà qui est fait. Je vous laisse maintenant à votre discution et je laisserai la copie pour le tavernier pour qu'il la conserve en lieu sûr. Hé bien cher père, je vais aller trouver les autres membres du clan et on t'attend dans notre salle du conseil.

Au revoir ma chère Isil...
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:20

nous voila enfin seul!

Je voulais vous parlé de nous, nous avons eux un mauvais départ et en temps que fondateur de mon clan je me doit de faire ce qui est en mon pouvoir pour que l'aliance ecrit sois une réussite.Donc il serais préférable je crois que nous repartion a neuf tou les deux pour que les menbre de notre clan voie l'exemple. En ce qui me concerne je ne m'excusse pas de mon comportement mais je vais m'éforcé que cela n'arrive plus .
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
La chambre à l'étage - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre à l'étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:32

Isil regarda le garou qui lui faisait face... Il semblait sincère.

Sachez, messire, que contrairement à ce que certains pourraient croirent je ne vous hais pas. Ni vous en tant qu'individus, ni les lycans en tant qu'espèce...

Mais souffrez qu'en votre présence je demeure sur mes garde, ma confiance ne se gagne pas en parole, mais par les actes... et les vôtres ont parlé très fort...

Elle s'étira comme une chatte...


Sin c'est là ce que vous désiriez me communiquer. J'ai bien reçu et compris votre message et j'irais de ce pas me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:47

Mais avant de partir jaimerais sellé se pacte entre nous
bagareur sorti son couteaux et se talla la main puis il tendi le couteau a Isil

Dans notre race de loup garoup lorsque nous faison un pacte nous signons se pacte avec une poigné de main avec notre sang pour que jamais notre parolle soi oublier des perssonne qui on pris ce pacte.

Bagareur présenta sa main vers Isil-Yar en espérent que sa réponce soi possitive.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
La chambre à l'étage - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre à l'étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:58

Sans la moindre hésitation Isil prit le couteau avec ce qui semblait être un sourire moqueur....

N'aviez-vous pas confié vos armes à votre descendance ?

Puis sans perdre de temsp, l'odeur du sang se mélangeant à la torpeur de la matinée qui arrivait, elle s'entailla profondément la paume de la main pour ensuite la saisir celle de Bagareur avec un vigueur surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:04

Je suis honnoré cher matriarche

nous somme maittennant liéer par un sermant qui est aussi fort que celui du sang.

Maintenant je vous laisse j'ai des chosse a réglé avec mon clan.

Ha oui joubliais se couteaux n'est pas une arme a mes yeux

je vous salut


puis bagareur sorti satisfait de se qu,il vennait de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
La chambre à l'étage - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre à l'étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:25

Isil sortit sentant lentement l'engourdissement du soleil gagner ses membres. Elle n'aurait pas le temps de se rendre à sa cachette. Aussi se rendit-elle dans la cave à vin d'Ulrik.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La chambre à l'étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à l'étage   La chambre à l'étage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à l'étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le Bar Sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser