Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SiaAhn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

SiaAhn Empty
MessageSujet: SiaAhn   SiaAhn Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:23

Une vampire a la démarche féline et chasseresse se tiens dans les ombres observant Isil-Yar. Sa fille. Un sourire nacquis sur ses lèvres. Elle était fière de se que son infant avair réussis. Elle promena son regard sur les autres membres du clan qui attandait qu'elle se pr.ésente.

Puis elle sorti de l'ombre doucement, pour en faire du bruits qu'a la toute fin. Pour que tous se retourne.


"Je vois ma chère que vous avez bien grandis durant mon repos. J'en suis fière. "

Puis elle s'adressa a l'assembler.

"Je suis SiaAhn, c'est de l'ancien égytpiens, mais je ne prendrai pas la peine de vous le traduire, sa serait une perte de temps. Pusique même traduit cela n'aurais aucune signification a vos jeunes oreilles.

Je suis celle qui a appeller a cet vie votre Matriarche, Isil-Yar. Je ne suis pas encore de votre clan, mais je pourrai être pour vous une allié. Un jour peut-être, après vous avoir observer, vous jugerais-je digne que je vous rejoingne.

Mais pour l'instant je me contenterai de vous oberver et de conseiller ceux qui le voudrons."


Puis l'époustouflante vampire se détourna, comme si tout avait été dit et il se passa un bon moment avant que tous réalise, qu'elle N'avait en fait, rien dit de vraiment important.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
SiaAhn Left_bar_bleue300/300SiaAhn Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

SiaAhn Empty
MessageSujet: Re: SiaAhn   SiaAhn Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:30

Isil était on ne peut plus surprise. Elle ignorait même que sa mère de la nuit l'avait suivit de ses attentions.

Étrangement, elle était flattée par ses paroles. Même si elle fit tout son possible pour ne pas le laisser parraître. En même temps, la présentation de SiaAhn venait de déterminer à tous qu'elle-même ne pouvais être plus ancienne que L'égypte ancienne. Un autre pan de son histoire venait de se découvrir.


Mère, Je suis bien aise de voir que vous existez toujours ! J'aurais cependant aimé que vous me contactiez avant cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
 
SiaAhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser