Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loric
Invité




Loric Empty
MessageSujet: Loric   Loric Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:34

*Replaçant ses lunettes en se levant, l'homme de grande taille mais peu large d'épaules s'avance, son plastron de cuir lui semblant inconfortable, son épée une décoration plus qu'un outil. Il a cependant l'oeil vif et la posture d'un homme qui observe et qui sait*

Respects, ma soeur, neveux, nièces et grand-neveux et nièces. Je suis Loric, fils de SiaAhn, frère d'Isil-Yar... certains diront conscience d'Isil-Yar, ce qui serait à moitié vrai et du fait-même à moitié faux. Pour vous, je tâcherai d'être ressource, réconfort et, si vous en avez l'ambition, savoir et vision pour l'éternité que nous partageons tous.

Je ne prétends ni être le plus grand, ni le plus fort, ni le plus sage d'entre nous... mais de ce savoir et de cette compréhension du fait-même, je puis affirmer détenir une vérité.

Mon nom est le mien, celui que mes parents ont bien voulu me donner, et c'est en sachant que moi-même, comme vous tous, ait été mortel, qu'humblement je le conserve.

Nous ne savons jamais ou nous allons... avant de savoir d'ou l'on vient. Méditez sur mes paroles.

*L'homme se rasseoit à la droite de sa soeur, un peu à l'arrière, son talent réel douteux, mais sa loyauté indiscutable*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Loric Left_bar_bleue300/300Loric Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:41

Ma conscience cher frère ? Ma CONSCIENCE ! Sache que tout ce que je suis je l'ai aquis rudement !

Ne me fais pas regretter de t'avoir invité à venir dans ce clan en m'insultant de la sorte. Il y a de cela quelques sciècles wque nous nous sommes perdus de vue et maintenant retrouvés.

Ce que je suis devenue tu l'ignore !

Ceci étant dit, tu es mon frère et le restera, les lien de notre sang immortel est plus fort que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:46

*Loric ricane en replaçant une fois de plus ses lunettes*

Ma soeur chérie et bien-aimée, ton tempérament dansant comme la flamme n'a en rien changé... et certes tu es devenue ce que tu as accompli et ce que tu as vécu... et tu dois être forcée de reconnaître que je suis l'effet... mmm... comment dire... calmant, de ton existence?

Je suis plus qu'honoré que tu aies choisi de m'admettre à ton côté dans ce clan aux destins prometteurs... mais dis-moi, toute puissante Isil-Yar, pourquoi me rapprocher de ton éternité maintenant plutôt qu'avant ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Loric Left_bar_bleue300/300Loric Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:51

Les liens du sang sont plus fort que ma raison, je suppose.

Et puis le clan a besoin de diversité. Notre force viendra de nos complémentarités. Si nous survivons à nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:46

Aaaahhhh... fort juste, fort juste.

*Hehehehehehe, tu ne perds rien pour attendre, ma soeur, nous reparlerons de tout cela bien assez tôt et je saurai ce que je veux savoir, Isil-Yar*
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:56

Mon oncle toujours vous n avez pas change. Vous etes toujours aussi pretentieux..

Voux cherchez donc a diriger le clan en sous main? Vous avez toujours les yeux plus gros que le ventre.. Ma mere, votre soeur a bien des defauts... mais je le reconnais, personne n arrivera a l influencer...

Vous perdez votre temps... Alors pensez au salut de votre ame... je prierai pour que votre sournoiserie s'envole....
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Loric Left_bar_bleue0/0Loric Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:32

M'n'oncle Loric, d'abord j'voulais vous r'mercier pour toutes les gentillesses qu'z'avez dit à mon sujet tantôt. J'entrave pas la moitié de c'que vous dites, mais ça m'a eu l'air d'pas être des méchancetés, du coup, ça change et ça fait plaisir. Si z'avez b'soin d'un coup d'main, vous d'mandez!
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:44

*Pour la première fois depuis bien des lunes, Loric lance un grognement bestial comme peu de fois on l'a entendu lancer...*

PRÉTENTIEUX! JEUNES REJETONS! Avant de m'appeller Loric l'érudit on m'appellait Loric Le Sanglant! Et à bonne raison! Si l'un de vous remets encore une fois ma loyauté et ma dévotion envers Isil-Yar en doute ne serait-ce qu'en pensée, je le pieute sur une lance de joute que je plantes dans le sol au sommet d'une colline pour que le malheureux imprudent prène un bon bain de soleil! Ai-je été assez clair ou dois-je fournir une démonstration?

*Reprenant un peu une posture plus courtoise, il poursuit*

Maintenant, si les jeunes nones de la congrégation de Sainte-Marie-Vierge-de-Plâtre pouvaient retourner à leurs prières et cesser de vouloir jouer à la justice...

Je vous remercie de votre reconnaissance Karl-Théodor, si simple soit-elle, elle est fort appréciée, mais sachez que je n'ai fait qu'exprimer ce que je penses tout simplement... comme je le fais toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:56

Liya ouvre la bouche, laissant apparaitre des dents bien polies....

Ahhhh, mon oncle, ainsi vous n etes pas le mouton ou devrai je dire la chouette que vous tentez de nous faire croire que vous etes...

Enfin un peu d'agressivite propre a notre race... Tant mieux.. Mon oncle ecoutez plus attentivement ce que je dis.. Je ne remets pas en cause votre devouement, en tout cas tant qu il n est pas en contradiction avec vos ambitions, vous etes devoue...

Mais ce n est point moi qui vous chercherai noise.. sachez juste que je vous ai a l oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loric Empty
MessageSujet: Re: Loric   Loric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser