Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Left_bar_bleue937/937rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty
MessageSujet: rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )   rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:25

Question d'une capitalité capitale : combien de messages/ % du total ou nbr de msgs./ jours avons nous besoin affin de monter en rangs dans les rangs du forum?

Il y a novice, j'ai passer ce stade vers les 25 msgs, je suis maintenant à presque 60 msg et je suis toujours souffre douleur, tout comme Loric qui a d'ailleur pas mal plus de msgs que moi. Que faut-il pour monter en grade ? (moi je trouve ça cool pouvoir me venter d'etre une des grandes gueules du forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Left_bar_bleue300/300rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty
MessageSujet: Re: rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )   rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:33

Observe... Et tu verras... Nan je rigole, pour l'instant le prochain grade est à 75 posts...

Ensuite ce sera plus 75 posts, et ainsi de suite... Donc 25, 75, 150....

Et c'est bien beau d'être une grande guele, mais attention au flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Left_bar_bleue937/937rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty
MessageSujet: Re: rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )   rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:03

pfff je flood pas, mes propos HRP ont juste aucun sens, en RP je suis toujours classe anyway Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Left_bar_bleue0/0rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty
MessageSujet: Re: rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )   rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:52

Mega important, un certains de messages se sont effacés de environ 70 je suis rendue a 58, ya quelque qui a buger ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Left_bar_bleue300/300rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty
MessageSujet: Re: rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )   rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:05

Non t'inquiète Mineria, c'est juste que j'ai fais un ménage dans la section HRP... Histoire de savoir où en sont les mails RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Empty
MessageSujet: Re: rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )   rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rangs du forum (à ne pas confondre avec gens du pays :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre cher Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser