Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Présence... Left_bar_bleue937/937Présence... Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Présence... Empty
MessageSujet: Présence...   Présence... Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:35

Je regarde la liste des membres de notre forums en les classant en ordre de nombre de post et je constate que malgré qu'il soit clair que nos deux clan sont essentiellement RP, il y a quelques membres qui n'ont jamais posté sur le forum.?! à cela je propose l'expulsion du forum (au moins) pour ces personnes ayant 0 posts et si possible aussi la banissement de tous les membres des deux clans respectifs (in game) qui ne post jamais sur ce forum, comme ça ça libère de la place pour des joueurs qui seraient intéressés par le RP et qui serait une bien meilleur adition à nos clans que ces joueurs qui ne s'implique pas et pour qui le jeu serait le même avec ou sans nous.

my two cents

-Green
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Présence... Left_bar_bleue970/970Présence... Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:55

Salut mon cher Green.

Pour ce qui est de la non participation de membres sur le forum, je crois que c'est à chaque clan de déterminer le minimum à faire. Pour votre clan, je sais que c'est la Sainte Trinité (Gaëlle-Alixe, Isil-Yar et Karl-Théodor) qui décidera. Pour nous, ce n'est pas obligatoire de participer sur le forum, nous leur suggérons que leur participation serait appréciée, mais pas obligatoire. Ça ne changerais rien que nous supprimmions les comptes inactifs, vu qu'il n'y a pas de limite d'inscription. Sur les autres forums que je participe, Bite Fight et Battle Knight, je ne post presque rien (je crois que j'ai poster 3 messages chacun) et ils ne m'ont pas banni pour autant. Il se peut que beaucoup de nos joueurs ne sont pas très habitués aux forums et qu'ils ne savent juste pas comment s'intégrer aux conversations. Alors donnont leur quand même un peu de temps.

De plus, pour le bannissement ingame, je vais pas commencer à bannir quelqu'un qui me donne sa contisation à toutes les semaines juste parce qu'il ne participe pas sur le forum. Ce n'est pas tout le monde qui joue à Bite Fight pour faire du rôle-play.

De toute façon ses décisions reviennent aux admins de chaque clan, mais moi personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

Grimlock
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Présence... Left_bar_bleue937/937Présence... Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:17

C'était qu'une suggestions aux instances supérieure, j'ai ma réponse, j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser