Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mineria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue0/0Mineria Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Mineria   Mineria Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:33

Une ombre furtive, tapie au coins de la salle, regardée avec ardeur, le sentiment de puissance qui semblait se dégager des membres de cette famille qui était maintenant la sienne, tout en regrettant d'être à ce point si indigne de sa nouvelle vie... Elle prit son courage et se leva, darda son regard améthyste sur l'assemblée et dit:

Oh grande matriarche, Isil-Yar, Mère de tous, je me présente. Mineria, fille de Tanagaar et descendante de Greenerion, vous remercie de m'avoir accepté au sein de ce clan. J’étais jadis, une des femmes les plus respectés de ma contrée, l’Inde. Fille du grand Akhil Ajay ou ‘seigneur invincible’, on me connaissait sous le nom d’Amala dite ‘la pure’. Qui suis-je maintenant? Mineria, de la déesse Minerve. Car comme elle, maintenant, je serai la sagesse, la guerre, les arts, mais surtout, La Vie. Avant ma vie se résumé aux bals, soirées mondaines et courtisant. Grâce à vous, je serai autre, de fille du soleil, je serai la fille de l’astre des étoiles.

Elle se tourna vers celui qui, d’après elle, l’avait aidé à devenir qui elle était.

Quant à toi, Greenerion, vous ne n’avez peut-être pas mordu, mais sachez que je vous serai éternellement reconnaissante. Car vous êtes quand même mon grand-père selon la hierarchie. Je vous dois la vie…à tous.

Sur ces mots, elle se retira dans son coin, toute tremblante de son audace d’avoir parlé avec autant de franchise et de vérité, aux personnes qui sont et resteront a jamais des frères de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue937/937Mineria Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:40

woh woh woh, minute, le petit vaut rien que j'ai mordu se met à batifoler avec les indiennes et je me retrouve grand-père? On est pas suposé avoir une sorte de droit de veto ou quelquechose du genre pour se prévaloir d'accidents de la sorte?....remarquez, avec une "petite-fille" aussi jolie on ne se demande pas pourquoi il l'a mordu *Greenerion eut un rire Franc* et je n'en doute pas qu'il a du vous "mordre" ailleur non plus *hehehe*
Revenir en haut Aller en bas
Desideria
novice
novice
Desideria


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2006

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:22

Par derrière sa colonne de marbre ,Desideria,ne put qu'admirer le courage de cette fille, plus jeune qu'elle de surcroît, mais effectivement de haute lignée et non d'une famille de la terre comme elle,qui avait une aisance et une élocution plus mélodieuse , pauvre déchue, errante vengeresse ...
Desideria attendait le moment propice... pour lydia...


...*Bienvenue dans le clan , minerva,voyons sur le long ce que tu vaudras...*se dit elle tout en restant tapis derrière sa colonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue120/120Mineria Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:28

Elianor regarda Mineria, la toisant du regard. Si on s'en tenait à la hierarchie, elle était son arrière-grand-mère. Elle se sentait vieille devant cette nouvelle venu qui semblait prête à épater la gallerie. Elianor sourit tout de même à cette exotique nouvelle venue.
Bonsoir à toi Mineria. Tu verras, personne n'est vraiment méchant ici... Puis elle s'approcha et alla murmurer à son oreille:
Méfit toi de Greenerion... Il est imprévisible, solitaire, taciturne et souvent grossier. Une dame de votre rang devra prendre la peine de se prévaloir d'un chaperon en sa présence.
Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue0/0Mineria Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:43

Mineria se pencha à l'oreille de Elianor et lui dit d'un doux murmure:

Si vous presumez que chaperon il me faut,alors trouvez en un digne du nom qu'il/elle portera.Mais peut-être avez deja une idée...

Elle lui fit un clin d'oeil et dis à l'assemblée:

J'ai cru(stupide idée de ma part) que peut-être un membre de la famille serait plus bienveillant à m'accueillir, mais on dirais qu'un homme, peu importe son rang ou son titre ne vaux guère mieux que le pire des lycans...Aussi Greenerion, la prochaine fois que je m'adresserai à vous( si prochaine fois il y a)Ce ne sera pas avec la plus grande déréfence, mais avec le plus grand mépris qui vous est droit. Mais je ne vous en veux pas, sachez que je ne comprend simplement pas le dédain dont vous me gratifié (et sachez que mon père, Tanagaar, eu plus de respect pour ma personne que vous n'en aurez jamais pour personne).

Elle rejetta son opulente chevelure fauve en arrière , lanca un sourire éclatant aux gens qui la regardaient et retourna s'asseoir, toute ragaillardie qu'elle était par son nouveau tempéramment fougeux qui l'habité.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue937/937Mineria Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:34

Il faut croire que tous n'ont pas le sens de l'humour, dommage, quoi qu'il en soit, si vous me chercher je serai dans la salle commune à pratiquer mon ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue0/0Mineria Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:11

Mais il ne s'agit point d'humour, mais d'ouverture d'esprit et de s'exprimer sans être aussi primitif.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue120/120Mineria Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:30

Elianor souriait devant la réaction de Mineria! Finalement, elle avait surement jugé la nouvelle un peu vite!
Puis elle se rappella qu'elle ne s'était même pas présentée.

J'oubliais Mineria... Je suis Elianor. Selon cette hiérarchie je suis votre arrière-grand-mère, mais je n'aime pas trop me fier à ces rangs...surtout lorsqu'ils me font paraître comme une ancêtre! Je partage votre avis sur les hommes en général... Il sont toujours décevant. En disant ces mots elle tourna subtilement le regard vers l'endroit par où Greenerion était sorti.
Puis elle continua en disant parlant de l'Alliance

Je ne sais pas si on vous a mis au courant de notre alliance avec le clan Loup-garou Noctis Disciplina?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue0/0Mineria Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:40

On m'en parlé certes, mais très vaguement. Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne, car mon sentiment de choas ne cesse de perduer.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue120/120Mineria Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:46

Je peux vous en dire l'essentiel bien sûr, avec grand plaisir... Mais si vous voulez tous les détails, il faudra voir Gaëlle-Alixe, votre arrière-arrière-grand-mère, ma mère car elle est l'instigatrice de cette alliance. Pour vous faire un résumé, il s'agit d'un pacte entre la Clan Noctis Disciplina et La Maska, un pacte de non-agression. Nous ne les attaquons pas et ils ne nous attaquent pas. Je ne suis pas trop sûre de savoir pourquoi exactement nous avons accepté cette allaince, quoi qu'il en soit j'y ai trouvé l'avantage de pouvoir observer sans danger ces créatures barbares et sauvages. Et plus je les observe, plus ils me font pitié, et plus ils me font pitié, plus je me dit que leur mort serait la seule solution!
Elianor laissa glisser sa langue sur sa canine droite, un sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue0/0Mineria Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:58

je suis bien aise de voir que mon opinion face à ses ' créatures', je me demandais bien pourquoi l'ont ne m'attaquer jamais, et j' en suis heureuse croyais moi.

Sur ces mots, Mineria fit un grand sourire enjôleur à cette femme qui, à coups sûr s'entendrait bien avec elle.

J'ai moi- même eu l'occasion de les observer unpeu, et je dois dire qu'ils sont d'un pathétique navrant. Mais peut-être pourrions-nous en bavarder plus en profondeur devant un petit verre? Quand dite-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue120/120Mineria Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:45

Avec joie, je vous guide jusqu'au Bar...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue876/876Mineria Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:16

Avant que sa fille et cette nouvelle descendante quitte la salle, Gaëlle-Alixe se leva prestement, avec grâce et agilité.

Un instant, jeunes gens. Ma fille, vous me décevez un peu... vous parlez de moi comme si je n'étais pas là. Je croyais vous avoir appris les bonnes manières ! Et vous, jeune vampire de ma lignée, pour qui vous prenez-vous, de ne même pas venir me saluer bassement, moi, votre ailleule et fondatrice de ce clan, par surcroît. Cette jeunesse !

Vous l'aurez peut-être devinée, je suis la grande Gaëlle-Alixe, fondatrice de ce clan, fille de la très grande Isil-Yar, mère d'Élianor et donc, votre arrière-arrière-grand-mère. Vous me semblez avoir du cran. C'est une qualité que j'affetionne particulièrement chez les vampires. Soit, sachez l'utiliser correctement !

Pour ce qui est de l'Alliance que nous avons avec la Noctis, je vous invite fortement à allez lire le traité d'Alliance qui se trouve dans notre salle commune. Sachez que cette Alliance nous est bien utile, bien plus que pour "observer" les lycans, comme se plaît à penser ma fille...

Nous en reparlerons une autre fois ! Ce n'est ni l'endroit, ni le moment !

Je vous laisse aller prendre votre verre.


Sur ces paroles, Gaëlle reprit sa place, dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue120/120Mineria Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:30

Mère, ne vous prenez pas la tête pour si peu. Loin de moi l'idée de vouloir diminuer votre grandeur.
Elianor parlait sur un ton un peu agacé mais quand même sincère.
Je sais bien que l'Alliance est une bonne chose, mais je m'en serais néanmoins passé. À part faire du grabuge au bar, ces lycans ne font pas grand chose!
Pour ce qui est de Mineria, je fais d'elle ma pupille, et je la mettrai au courant de la place de chacun dans ce chamrant clan que vous avez bien sûr fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Mineria Left_bar_bleue0/0Mineria Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:47

Mineria se sentie un peu genée de la 'leçon de moral', elle decida de s'excuser auprès de son ailleule.

Je vous demande mille pardons, Gaëlle-Alixe, loin de moi était l'idée de vous offenser.

Et sur ces mots, elle sortit en compagnie d'Elianor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineria Empty
MessageSujet: Re: Mineria   Mineria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser