Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elianor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue120/120Elianor Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Elianor   Elianor Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:55

Une jeune femme au regard sombre, laissant deviner à la fois la fougue et la sensibilité, se présente.

Bonne nuit à tous,

Je suis Elianor, fille de Gaëlle-Alixe, petite-fille d'Isil-Yar, mère de Greenarion et grand-mère de Tanagaar.

Je suis aussi paradoxale que la clarté de la lune dans les ténèbres de la nuit.
J'aime aussi fort que je hais.
Je frappe aussi violement avec mon épée que je souffle doucement dans ma flute.

Je salue bien bas les femmes de ce clan, nous sommes la véritable force en ce monde. Quand à vous, hommes, ne m'embetez pas et je vous laisserez tranquille. Je reconnais que certains d'entre vous nous sont utiles, mais je n'ai tout de même que du mépris à votre égard. Si vous croyez pouvoir me faire changer d'avis, ne vous gênez pas, vos culbutes m'amusent au plus haut point, mais sachez qu'Elianor ne fera d'effort que pour sa descendance, malheureusement masculine...

Sur ce, elle lance un regard de glace à Loric et Karl-Théodor, avant de venir calmement s'asseoir aupris d'Isil-Yar, en lui souriant.

Elianor
...et sur ma peau restera à jamais l'odeur de ton dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue300/300Elianor Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:29

Isil-Yar lance un regard calme à sa petite-fille.

Sache, enfant, qu'un jour tu sera audessus de ces distinctions.

Vampire nous sommes, peu importe notre origine de genre masculin et féminin. Dans l'immortalité, tout ceci n'a plus aucune importance.

Mais tu est jeune, le temps t'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:29

Ahhh encore un membre de la famille que je ne connaissais pas.. Bienvenue a toi ..

Je suis Liya, la soeur de ta mere.. Quant la solidarite feminine, je n'y crois peu.. Male et femelle sont egaux qd il s agit de cruaute malheureusement...

Neanmoins, je constate que ton fils est assez agité.. Dis toi que je n'apprecie pas trop qu il considere mon fils com quantite negligable..

Ce brave Karl Theodor est ptre un peu simple et grossier mais il ne manque pas de jugeote et d'astuce...

( HRP: Bienvenue a toi.. moi c est Luce en HRP. Je trouve ta fiche tres bien faite... )
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue0/0Elianor Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:20

E t voilà qu'ça r'commence! Mais quelle famille! On est toujours un peu trop ci ou pas assez ça! Z'êtes pas croyables, vous autres, ça vous viendrait pas à l'idée de prendre les gens comme qu'y sont sans toujours trouver que'qu'chose à r'dire? Dans mille ans, z'allez encore râler que j'suis un homme, ou un valet d'ferme, ou qu'mes yeux sont trop bleus, ou que j'suis trop grand? Un jour va falloir penser à passer au d'sus d'ça! T'es ma cousine, Elianor. M'en fous qu'tu m'aimes pas. Moi, j'te laisserai pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:50

*Loric fixe la jeune Elianor en plissant les yeux quelque peu*

Une amazone c'est ça? Il faut de tout pour faire un monde... j'espère que vous l'apprendrez, et très tôt. Homme, femme, vampire, lycan... sans l'un de ses éléments, le monde est désiquilibré, pire encore, il perds son sens profond.

Oublions deux instants que je suis un homme, et que vous êtes une femme, et parlons-nous tout simplement en tant qu'immortels de la nuit, faisant face à part égale à la même damnation. Vous me semblez forte, sûr de vous et remplie de potentiels inexploités. J'espère que vous pourrez passer outre vos perceptions primaires de vos confrères et que je pourrai vous être utile dans votre développement... puisque c'est pour cette raison principalement que la toute puissante Isil-Yar m'a convoqué dans ce clan. Je vous laisse méditer sur mes paroles, sachez en profiter malgré votre dédain pour le sexe mâle, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue876/876Elianor Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:38

Assise confortablement dans son grand fauteuil, Gaëlle-Alixe sourit en entendant sa fille... Toujours aussi fougeuse... La jeunesse... Gaëlle s'ennuyait d'ailleurs un peu de cette innocence des temps nouveaux. À cette fraicheur de la nouveauté... L'éternité nous semble bien courte au début de notre vie...

Gaëlle-Alixe ne prit pas la peine de défendre sa fille, elle était bien capable toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue120/120Elianor Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:52

Je ne doute pas de la place des hommes dans ce monde Loric, je sais qu'ils sont là pour afficher leur sombre mines afin que notre grandeur n'en soit que plus lumineuse.
Et je remercie devant vous tous Gaëlle-Alixe de m'avoir donné tant de force que je peux aujourd'hui me venger sur ces perfides et cruelles créatures que sont les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue876/876Elianor Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:56

Voilà... sa fille venait de se défendre toute seule, sans qu'elle n'ait à intervenir... comme elle était fière d'elle. Cependant, elle n'arrivait toujours pas à comprendre son dégoût pour les hommes. Ce n'était pas elle qui le lui avait transmit. Gaëlle-Alixe était heureuse de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:30

*Devant la répartie de la jeune femme, Loric se contente de ricaner un brin et de faire une révérance. Certes, Elianor était loin de détenir la vérité, mais tant de fougue et d'énergie, c'était à admirer. Plus tard peut-être, elle se prendrait d'intérêts plus intellectuels et ouvrirait son esprit pour l'instant bien étroit, mais pour l'instant, il fallait laisser les jeunes faire leur jeunesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue120/120Elianor Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:48

Riez Loric, moquez-vous tant que vous voulez, mais ce rictus qui fait trembler vos lunettes sur le bout de votre nez est loin de me convaincre!
Vous semblez détenir une certaine sagesse, qui semble également vous tenir loin de la violence aveugle. Mais cette sagesse, vous permet-elle de comprendre vos semblables?
Car comprenez-moi bien, j'ai essayé, mais rien ne peut justifier vos agissements grotesques, violents et sournois.
L'homme est au même titre que le Lycan, c'est une bête qui ne réfléchis que trop peu souvent, et bien souvent trop tard.
Lorsqu'ils auront compris que sans nous, sans cette emprise qu'ils aiment tant avoir sur les femmes pour se donner contenance et sentiment de pouvoir, ils verront quels pauvres vermiceaux ils sont...

Elianor affronte du regard Loric, plantant ses iris sombres dans les yeux cerclés de métal de Loric... Elle ne baissera pas les yeux devant un homme, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:02

Ma chère enfant, vous vous méprenez sur mon propos et mes intentions. Certes je trouve à votre philosophie quelques lacunes, malgré que certains points que vous apportez me semblent tout à fait sensés, d'un point de vue historique.

Je peux aisément comprendre votre haine et votre mépris pour les mâles. Historiquement certes, le monde dans lequel nous vivons a été majoritairement construit par des hommes, et en voyant le résultat, votre perception des mâles me semble en plusieurs points très juste.

Cependant prenez garde, vous pourriez fermer vos horizons pour de simples méconceptions ou préjugés. Je comprends votre réticence, et je ne vous reproche en rien votre perception des mâles, car elle est fort justifiée dans certains cas, mais je vous en conjure, ouvrez un peu votre esprit, sans quoi des opportunités importantes pourraient vous passer sous le nez. De plus, pour rejoindre votre pensée, toute créature et toute chose sur cette terre est interdépendante de toutes les autres; La terre, le ciel, l'eau, le feu, l'homme, la femme, le vampire, le lycan...

Méditez sur ce que je viens de dire, et sachez que je ne me moque point, vous m'êtes très rafraîchissante et très énergisante, ce pourquoi je vous remercie. Vous avez mis un sourire sur ce vieux visage parfois trop sérieux et angoissé, soyez-en heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Elianor Left_bar_bleue120/120Elianor Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:47

Elianor offrit à Loric un sourire mesquin.
Cher Loric, peut-être un jour comprendrez-vous, ce que vos belles théories réfléchies racontent, votre coeur n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:37

Elianor, ma chère enfant, vous présumez trop... Mon coeur est miens et seul à qui il soupire encore parfois. Je pourrais même penser qu'il lui arrive de battre encore quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianor Empty
MessageSujet: Re: Elianor   Elianor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser