Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tutorial: FICHE DE PERSONNAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Tutorial: FICHE DE PERSONNAGE Left_bar_bleue970/970Tutorial: FICHE DE PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Tutorial: FICHE DE PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Tutorial: FICHE DE PERSONNAGE   Tutorial: FICHE DE PERSONNAGE Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:06

Bonjours à tous!!!

Plusieurs ont déjà remarqué la nouveauté sur le forum: Les fiches de personnages. Je vais vous expliquer dans ce post comment généré votre fiche.

*pour un exemple, cliquez ici : Fiche de Grimlock

Premièrement: L'AVATAR

Vous pouvez choisir n'importe quelle image de votre choix. Vous pouvez en sélectionner une dans la galerie du site ou bien en chercher une sur le net. Pour celles prises sur le net, il faut la faire héberger sur un site d'hébergement d'image tel que ImageShack. Par contre, si vous voulez que je le fasse à votre place, pas de problème, j'ai un compte sur ImageShack. Juste à m'envoyer votre image par e-mail ( icebrain103@hotmail.com ) et je vous renverrai l'url de l'image.

Pour la grandeur de l'image, ce serait préférable quelle soie maximum 150x150 pixels. Pour la redimentionner, vous pouvez aussi me l'envoyer et je le ferai pour vous.

Deuxièmement: LES CARACTÉRISTIQUES

Ici, vous indiquez vos stats dans le jeu BiteFight, sans les bonus donnés par votre équipement. Elles ne servent pas tout à fait de la même façon que dans le jeu.

FORCE: Elle permet de déterminer les dégâts infligés à l'adversire.

DÉFENSE: Elle permet de diminuer les dégâts reçus (avec l'endurance).

DEXTÉRITÉ: Elle permet de déterminer le % de touché l'adversaire.

ENDURANCE: Elle permet de diminuer les dégâts reçus (avec la défense).

CHARISME: Il permet de déterminer la force de persuasion du personnage lors d'événement déterminer (ex: négociation).

POINTS DE VIE: Les points de vie utilisés sont ceux dans BF, divisés par 10 (arrondissez le résultat à l'entier inférieur).

POINTS DE SANG: Les points de sang sont gagnés de la façon suivante: 20 points de sang par 10 niveaux du personnage (aucun personnage n'a de points de sang avant d'avoir atteint le niveau 10). Les PdS servent à utiliser les pouvoirs que vous allez acquérir au fûr et à mesure.

Troisièmement: LES STATISTIQUE DE COMBATS

Ici vous indiquez vos statistiques de combat sur le forum (et non pas celles sur le jeu). Les statistiques ne seront pas énormes, mais j'espère qu'il y en aura.

Quatrièmement: L'ÉQUIPEMENT

Ici vous indiquez l'arme, le casque et l'armure que vous possédez dans BF (en indiquant le vrai nom de l'item et les bonus que chaque item vous confère). Vous pouvez indiquer les potion que vous possédez, mais ce n'est pas nécessaire.

PS: N'indiquez pas les autres objets en votre possession. Comme nous jouons sans argent et que dans BF il n'est pas possible d'acheter ces objets, il est inutile de l'indiquer. Nous prenons en considération que votre personnage les a acquéri d'une quelconque façon.

Dernièrement: LES POUVOIRS

Les pouvoirs pourront s'acquérir de la façons suivante: 1 pouvoir par 10 niveaux du personnage. Lorsque vous atteindrez les niveaux 10, 20 etc., allez choisir votre pouvoir, envoyez un MP à Isil-Yar ou à moi, puis nous vous accorderons ce pouvoir (cette mesure est mise en place pour qu'il n'y est personne qui ce mette n'importe quel pouvoir ou plus qu'il ne peut en avoir). Les pré-requis, les descriptions et les coût en PdS de chaque pouvoir seront indiqués dans le tutorial prévu à cet effet.

PS: La liste des pouvoirs n'est pas encore complète. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial: FICHE DE PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser