Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À propos des fiches de personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue937/937À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:11

Je suis de nature curieuse, alors Seb si tu pouvais nous poster ce qui est fait de la liste des pouvoirs pour que l'on sache un peu à quoi s'attendre j'aimerais beaucoup (bien que nous ne pourions rien choisir avant qu,elle soit complete, évidemment). Dans le meme ordre d'idée, si tu as besoin d'aide pour la création de ces pouvoir ou quoi que ce soit, je suis disponible, j'ai beaucoup de temps libre ces temps-ci.

Il est peut-etre un peu tot pour poser ce genre de questions, mais si on pouvais avoir une petite idée de comment ces pouvoir et stats vont fonctionner et etre incorporés dans le forum (est-ce qu'il vas y avoir de vrais combats contre des npc dans les quetes par exemple? etc...) ça serait super aussi e savoir tout ça. et en plus, ça permetrais aux membre de débattre si ce qui est prévu est à leur gout ou pas, question de pas tout faire pour se rendre compte que ça marche pas et de devoir tout recommancer etc...

Comme toujours je reste à votre entière disposition (meme si j'y connais rien en forums et en php, etc...)

-Green
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue937/937À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:51

So Seb, comment ça avance les fiches de perso et le nouveau system et tout? Envois nous des updates à savoir où tu en est avec tout ça de temps en temps, moi je meurt d'envi d'essayer ça, alors nous fais pas trop languir Razz

-Green
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue970/970À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

Tu sait mon cher Green, tout vient à point à qui sait attendre Wink

Bon sérieusement maintenant. Les fiches de perso sont déjà complètes, je ne vois pas l'intérêt de rajouter quoi que ce soit, à part les pouvoirs de chacun. Pour les pouvoirs maintenant, j'ai une liste de pas mal de pouvoir, mais je la trouve un peu courte, ce qui fait que des pouvoirs reviendrait surement trop souvent.

Pour le système de combat, j'ai déjà une petite idée de comment ça va fonctionner, mais je doit la présenté aux autres admins du forum. Par contre, le système de dés servirait seulement dans les combats entre nous (et bien sûr comme Isil l'a déjà fait lorsque le hazard donne un petit coup de pouce). Si on s'en sert dans les combats à plusieurs avec des npc (comme dans la quête par exemple), ça fearit trop de messages inutiles de lancé de dés et on perdrait vite le fil de l'histoire. C'est donc un système en plein chantier qui est loin d'être à la perfection pour l'instant.

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que je peux vous dire, désolé de ne pas avoir plus de réponse. Et bien sûr mon cher Green, l'aide est toujours apprécier si, comme tu le dit, tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue937/937À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

Ben j'ai en masse de temps, rese juste à m'envoyer une liste de choses que je pourais vous aider et si c dans mes cordes, je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue120/120À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:04

Mais Seb, ne lui donne pas trop de job, il faut qu'il lui reste du temps pour trouver une job! :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue937/937À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

Hey Seb (ou Julie), quand est-ce que vous pensez intégrer le systeme de combat et de fiches de personnage avec les habiletés etc...? Moi je garde ma fiche up to date en attendant juste ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue300/300À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:14

Dès que mon horaire me permettra du temps de libre, Seb et moi on est censés se rencontrer à ce sujet (idéalement devant son ordi parce que ma connection fontionne à pédale ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À propos des fiches de personnages Left_bar_bleue937/937À propos des fiches de personnages Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: À propos des fiches de personnages   À propos des fiches de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des fiches de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser