Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus de compte BF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:15

Bon pr ceux qui le savent pas encore j ai plus acces a mon compte;..

Ce qui me desole c que je vais devoir ptre en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Plus de compte BF Left_bar_bleue970/970Plus de compte BF Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:03

Attend quelques jours, si tu en as parlé aux game-admins sur le forum de BF. La même chose est arrivée à fazerman (un membre de mon clan) puis les admins ont réussi à lui retrouver son compte et il est revenu aujourd'hui parmis nous. Ne désespères pas, il faut toujours y croire.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:28

Merci Grim ton soutien me fait chaud au coeur...

bon pr vous teniir au courant c est mal parti je sens que je vais devoir recreer un compte....

Ne me virez pas du clan svp

EDIT: Semblerait que mon adresse htmail nouvelle est tjs dans leur base de données meme si j avais supprimé le nouveau compte que j avais sur le serveur 2 ... J arrives pas a creer un vampire... Faudrai que par un coup de bol incroyable je tombe sur le serveur 8 et dc je risque de devoir creer une bonne dizaine d adresse mail rien que pr ca

affraid affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Plus de compte BF Left_bar_bleue300/300Plus de compte BF Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:29

Luce, tient ton bout et ré-cris à la marmotte.

Explique lui clairement ta situation. Surement qu'il peut faire quelque chose, et c,est pas parce que tu n'es pas un joueur prémium qu'il a le droit de ne pas s'occuper de ton cas. Réexplique avec calme. Mais N'abandonne pas. Ce serait dommage de recommencer à Zéro...

C'est certain que le clan ne t'abandonne pas. Et si tu dois absulument refaire un compte. Et bien nous trouverons une explication dans le RP pour exopliquer la "régression" de Lyia...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Plus de compte BF Left_bar_bleue937/937Plus de compte BF Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:26

pour ce qui est du coté rp occasioner par le retour à zéro du perso de liya, comme on ne l'a jamais vu combatre et qu'elle est somme toute non violente, je crois qu'on peut simplement se passer d'explications et faire comme si ça avait toujours été comme ça. Sa puissance au combat tres faible serait explicable par le fait qu'elle a toujours été une none non violente, ce qui ne favorise pas l'augmentation des capacités de combat.

c'était mon grain de sel

-green
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Plus de compte BF Left_bar_bleue300/300Plus de compte BF Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:39

Oui je suis d,Accord, mais je pensais surtyout auc fiches de personage qui doivent tenir compte de nos stats in-game... Si un jour ces fiches sont utilisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Plus de compte BF Left_bar_bleue937/937Plus de compte BF Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:08

dans ce cas on a juste à mettre ses stats actuelles dans sa fiche de perso et attendre que son nouveau compte atteigne ce niveau à nouveau et continuer de le monter à partir de là, c'est mieux que de tout perdre .

la seule chose que j'ai pas acces sont ses points de vie et son équipement, mais ça elle le sait surement. donc :

Les caractéristiques de Liya
Niveau: 24
Force: (34)
Défense: (33)
Dextérité: (34)
Endurance: (34)
Charisme: (33)
Expérience: (2.705 / 2.900)

reste à mettre ses pv et son équipement et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

J ai recupere mon compte sunny cheers rabbit pirat tongue Wink

suis trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Plus de compte BF Left_bar_bleue937/937Plus de compte BF Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:44

Au risque de me répéter : PARTY!! TOUT LE MONDE TOUT NU!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Plus de compte BF Left_bar_bleue300/300Plus de compte BF Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:48

Yéééééééé Je ferme le topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Plus de compte BF Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte BF   Plus de compte BF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de compte BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser