Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Liya Empty
MessageSujet: Liya   Liya Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:18

Du fond de la salle, une voix fragile mais resolue s'eleva alors


Je demande audience à cette assemblée auquelle j'ai le douteux privilege d'appartenir.


Une silhouette encupachonnée s'avanca alors et se placa au centre de la piece.

La nouvelle venue, car c'etait bien une femme, avait les mains jointes dans un geste derisoire de priere Elle retira alors son capuchon et devoila sa chevelure opulente rousse et son teint lumineux

Il se degageait d elle un air d'innocence au premier abord mais un observateur plus attentif pouvait decouvrir au fond des yeux de Liya une etrange lueur mélange d horreur et de fascination

La jeune femme scruta l'assemble, vacilla un peu mais se rattrapa a temps Elle commenca, les yeux baisses, le recit de sa vie.


Il fut un temps pas si lointain où ma vie n'etait qu'innocence, joie et soleil Destinée au couvent par mes parents qui tenaient a remercier le Createur de leur avoir accordé 3 fils, ma vie devait etre simple .

La paix du seigneur emplissait mon coeur J'etais prete à me devouer aux autres.


La jeune femme sourit alors en songeant a cette epoque benie .


Puis un jour maudit et marqué par le malheur, j ai croisé la route d cette horreur ..


Les yeux de la jeune femme fusillent alors une vampire restée en retrait.


Sous un pretexte fallacieux, elle s'est approchée de moi en me disant que j'etais belle telle une rose s'ouvrant le matin

L'instant d'apres, tout etait fini .

Ses dents se sont enfoncées dans ma chair faible J'ai ressenti de la peur, de la haine j ai prie le Seigneur de me delivrer mais le Ciel est reste sourd a mes supplications

J'ai fini par me rendre, par avaler cette substance visqueuse .J'aurai tellement voulu mourir

Et c'est ce que j ai fait .mais cette mort m'a fait renaitre a une vie pire que la mort.

Je suis une tempete où le bien lutte contre le mal le mal est present en moi et ca me degoute

Et toi, diablesse tu me degoutes encore plus que les autres .



La jeune femme s'avance vers sa mere et lui crache a ses pieds

Isil ne reagit que par ces mots : Quelle idiote es tu donc? je t ai fait cadeau du plus bon don sur terre et tu reagis comme une gamine de 7 ans...

Liya ne lui repondit pas car ce qui lui pesait le plus n'etait pas encore dit...

Je n ai point fini messeigneurs.. Un soir où la faim me tenaillait trop pour me contenter de poulets ou de mourants, j'ai initie un jeune valet de ferme a notre monde..

Vous le connaissez malheureusement tous.. On ne peut le rater. Karl-Theodor, j ai fait une erreur en t initiant.. Mon ame sera encore plus chargée de peché le jour où je comparaitrai devant le Seigneur de la Creation. Karl, meme si nous avons une relation compliquée, je ne laisserai jamais personne te toucher..

Sachez tous que vos regards de mepris et vos moqueries ne m atteignent point... Sur ce, bonne chasse a tous





Liya, ayant fini son recit se recula... et reprit sa place.

__________________
Vous me ferez 10 paters monstres hideux....
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Liya Left_bar_bleue300/300Liya Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Liya Empty
MessageSujet: Re: Liya   Liya Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:32

Clamement, Isil essuie le cracha de sa botte. Elle se lève ensuite et s'avance vers Liya.

Vous êtes pourtant bien placée petit sotte pour savoir que les voies du Seigneurs sont inpénétrables.

Je vous ai déjà dit à de nombreuses reprises que s'Il existe et a permis notre existance, c'est que nous avons une place dans son plan.

Moi j'appelle ceci "l'équilibre de l'univers". Donnez-lui le nom que vous désirez. J'ai vu un vous le potentiel de peser lourd dans la balance pour ramener cet équilbre défait.

Je ne regrette rien. Vous êtes si jeune encore, Un jour vous comprendrez.


Isil lance alors un vers Karl.

Pour ce qui est de votre progéniture... Cette erreur s'est avéré un bienfait. N'ayez aucun regret, puisque Karl a compris sa place et son importance.

Comme quoi la sagesse n'attend pas le nombre des années !


Sur ces paroles elle retourna s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Liya Left_bar_bleue0/0Liya Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Liya Empty
MessageSujet: Re: Liya   Liya Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:38

Et allez! Mère Grand nous r'sert une grosse tartine d'Equilibre des Machins! C't'une manie chez elle! Tu sais, M'man, va falloir qu't'arrètes de m'prendre pour une truffe un d'ces jours. Tiens, d'mandes à ton Dieu, y va p't'être te dire qu'au lieu d't'occuper des trucs qui sont dans l'ciel et qu'personne y voit, tu devrais p't'être voir un peu c'que t'as sous l'nez!
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Liya Empty
MessageSujet: Re: Liya   Liya Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:17

Ce que j ai sous le nez??? C'est là paroles de jeune inconscient .. Comment peut on douter de la presence du Seigneur tout Puissant... mais bon, vu ton education, je n attendais pas des etincelles theologiques de ta part. Karl je prierai pour ton ame tourmente et simple.. Qui croit tu t as cree mon enfant?? ?


A propos de creation, mere cherie, je vous rejoint sur le principe qu'IL a un plan pour nous.. Mais s'IL nous a choisi, c'est pour nous faire expier nos peches.. Une espece de purgatoire..

Sachez mere que je serai ravie d en discuter avec vous autours d un verre de sang dans l auberge de notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liya Empty
MessageSujet: Re: Liya   Liya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser