Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brabane

Aller en bas 
+2
liya
Brabane
6 participants
AuteurMessage
Brabane
novice
novice
Brabane


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue505/505Brabane Empty_bar_bleue  (505/505)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Brabane   Brabane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:12

Perdu dans le néant, je me suis réveillé un soir, sans comprendre qui j'étais, ce que je faisais la et surtout qu'elle était mon but...
J'ai trouvé des être qui me ressemblé, qui mon acceuilli, mon montrai le chemin...
Maintenant j'ai une famille, j'ai un but, j'ai des envies de tuerie.....je suis devenu un guerrier de l'ombre, un guerrier de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchobiket.cowblog.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:05

Une jeune femme assise près du feu tenait un chapelet. Elle tourna la tete a l'arrivée de Bradane....

Bienvenue a toi jeune Bradane sois le bienvenu dans ce cla,
Revenir en haut Aller en bas
Brabane
novice
novice
Brabane


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue505/505Brabane Empty_bar_bleue  (505/505)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:15

Je ne me souviens que de bref souvenir de ma vie passé, des flash qui me dise que jamais je ne suis né du néant, mais que j'ai belle et bien vécue, avec cet esprit, cette volonté...Cette nuit là, tout à commencé...



Je rêvais.....été ce vraiment un rêve....je voyageais.........dans de longs couloirs sombres......je marchais tranquillement.............j'ai trouvé quelque chose............mais quoi.............
Là j'ai ouvert les yeux, j'étais allongé dans cette salle, seul, nu et étendu autour de nombreux signes que je ne connaissais pas mais qui me plongeaient dans de courts flashs de mon passé. Autour de moi gisaient des corps mutilés, démembrés, brulés, leur visages étaient meurtris par la souffrance qu'ils avaient ressentis en mourant.
Je me releva, j'examinai avec attention le reste de cette sordide pièce, qui, pourtant totalement plongée dans l'obscurité, je remarqua que je pouvais discerner le moindre pierres, les moindres poussières de sol.
Sans comprendre je me dirigea vers la porte doucement quand je me rendis compte que je mourrai de soif, j'aperçus alors des bols disposés à coté des cadavres et chacun remplis d'un liquides rouge foncé...sans réfléchir je pris l'un des bols et je porta à mes lèvres ce doux nectar...je me rendis compte que ce doux nectar était du sang et à ma grande surprise j'appréciais énormément ce breuvage.

Une fois rassasié je sortis de la pièce et me vêtis de quelques lambeaux que je trouvais sur ma route. j'ai marché durant de longues heures jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un lycans...un loup-garoux...
Quand il me vit il poussa immédiatement un long et puissant rugissement...j'ai compris quelques secondes plus tard qu'il appelait ses congénères...Quand il furent tous arrivés, ils se précipitèrent sur moi, le reste je ne men souviens pas très bien, tout s'est passé si vite, je m'étonnais moi même, je bougeai avec une rapidité toujours grandissante, j'exécutais des gestes et des parades pour ne pas être blessais, je ne savais pas du tout ce que je faisais, j'avais l'impression que le temps sur moi n'avais plus aucun ascendant...Puis à la fin de ce combat, j'ai réalisé que 5 corps de mes adversaires étaient étendus sur le sol, baignant dans leur propre sang...

Quand soudant, sans que je m'y aperçoive, un dernier loup-garoux m'attrapa la tête par derrière, il était sur le point de briser mes os sans que j'ai pu bouger le moindre de mes muscles, quand j'entendis le bruit d'os qui se brisaient sous une poigne puissante et légerte.....mais ce n'était pas mes os qui venaient de se brisaient, mais bien ceux de mon agresseur...
Je me retourna doucement, et là je vis une créature semblable à mon propre reflet que le sang me renvoyait, mais la différence que cet être était une femme, une belle et jolie jeune femme, elle possédait des yeux noirs comme le néant, mais emplis de tendresse...Puis tout redevins flou.....je tomba une nouvelle fois au sol pour m'évanouir....

Quand je me réveilla, elle était là, elle m'avais conduis dans un somptueux château, elle m'aida à me relever et m'expliqua calmement ce qu'elle avait vue....elle s'appelait Isil-Yar...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchobiket.cowblog.fr
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue300/300Brabane Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:33

Assise près su feu, Isil n'était pas peu fière de cette nouvelle recrue. Certe, il avait encore la faiblesse de la jeunesse. Mais son appétit a apprendre compensait largement cette lacune.

Il n'était pas de son sng, mais la matriarche n'en avait cure. Pour elle tout les membres de ce clan avaient un role à jouer dans le fragile équilibre de l'univers. Elle regarda le nouveau venu.

Isil :
Considère toi chanceux Brabane d'avoir oublié ainsi ton passé. Plusieur ici donneraient cher pour avoir ce privilège...

Ces Lycans n'étaient certe pas du clan de la Noctis-Disciplina pour t'avoir ainsi attaqué. Car nous avons un traité de non agression entre nos clans. Ils étaient des lâches et tu t'es bien battu ! Tu mérite ta place au sein de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Brabane
novice
novice
Brabane


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue505/505Brabane Empty_bar_bleue  (505/505)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:42

Brabane : Merci noble dame, je ressens en vous une telle sagesse, une telle noblesse. Vous m'avez sauvé la vie, et pour cela, je met mon corps, mon âme et mon sabre à votre service, j'ai désormais une dette de vie envers vous et je vous servirai et vous protègerai jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchobiket.cowblog.fr
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue300/300Brabane Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:36

Isil regarda Brabane d'un air...............amusé, ce qui était très rare chez elle...

Isil:
Sachez jeune vampire que votre serment est joliment tourné, mais vide de sens puisque vous êtes déjà mort !... Nous parlons d'avantage de destruction que de mort dans le cas de créatures de la nuit comme nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Brabane
novice
novice
Brabane


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue505/505Brabane Empty_bar_bleue  (505/505)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

A ces mots il se leva de son lit et alla s'agenouiller devant elle....


Brabane : Peu être ces paroles, ces mots n'ont pour vous aucun sens, mais pour moi elles ont une signification profonde et aussi ancienne que la mort elle-même...Pour moi, le fait de ne plus respirer, de ne plus pouvoir ressentir la chaleur du soleil sur notre peau, ne plus sentir son coeur battre, ne veut pas dire que nous sommes morts. Cela, pour moi, veut dire que nous avons changé, que nous avons évolué mais qu'en aucun cas nous ne sommes mort.
La mort pour moi, va au delà de ce que l'on connait, de se que l'on sait....elle transgresse toute les lois......Pour moi quand nous sommes mort nous n'existons plus, nous avons totalement disparu, sous quelque forme que se soit, à jamais....
Mon serment signifie donc que quoiqu'il advienne de moi, de mon corps, de mon âme ou de mon esprit, tant que je possèderai un semblant de conscience je vous protègerai de la mort elle-même quoiqu'il m'en coute...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchobiket.cowblog.fr
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue300/300Brabane Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Isil regarda ce jeune vampire. S'il elle avait cru à l'existence de l'âme, elle eu dit qu'il possédait l'âme d'un chevalier. Mais depuis longtemps elle avait évacué ce genre de vocabulaire de son mode d'expression.

Isil:
Bien, vous êtes assez fort pour vous lever. Alors sachez que je comprends le sens de vos paroles. Elles dénotent une grande noblesse, état qui se perd de plus en plus de nos jours. Si nous perdons le sens de la dignité et de la noblesse, nous ne valons pas mieux que les lycans.

Elle eu un regard circulaire sur l'assemblée qui les entourait et dont seul Lyia avait daigné prendre la parole.

Isil:
Les membres de ce clan sont sélectionnés avec soin... Car l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue120/120Brabane Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:59

Une jeune femme prit la parole après les mots quelque peu mystérieux d'Isil-Yar.

L'avenir nous appartient chère Isil!

Avec la retenue dont elle faisait preuve devant les nouveaux hommes de son entourage, Elianor s'adressa directement au nouveau venu.

Bonne nuit, je me nomme Elianor. Bienvenue à vous parmi ce clan, qui comme l'a dit Isil, est très sélect. Je suis la descendante de Gaëlle-Alixe et donc d'Isil-Yar.

Le ton était direct, neutre. Elianor se méfiait, la vie de créature de la nuit ne l'avait pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue876/876Brabane Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

Elle avait écouté sans rien dire, la longue présentation de ce nouveau venu. Elle avait été émue d'apprendre que sa mère l'avait arraché des griffes d'un des ces lycans de malheurs... Ce jeune Brabane semblait fait fort et semblait posséder plusieurs vertues hélas oubliées maintenant. Il était redevable à Isil et il le savait. Élianor, sa tendre fille, c'était ensuite présenté en ces mots:

Je suis la descendante de Gaëlle-Alixe et donc d'Isil-Yar.

À l'évocation de son nom, gracieusement, lentement, elle s'était levée et elle s'était approchée de Brabane.

Me voici, je suis la noble Gaëlle-Alixe, digne fille de la Grande Isil-Yar. Je suis la fondatrice de ce clan. Jeune vampire, vous semblez posséder plusieurs vertues trop souvent oubliées hélas. Votre dette envers Isil, j'espère que ce n'est pas tout ce qui vous retient parmis nous. Sachez que si vous faites vos preuves, nous vous accueuillerons fort chaleureusement dans ce clan. Et, comme Isil vous l'a fait remarquer un peu plus tôt, sachez que nous avons une alliance très honnête avec le clan de la Noctis Disciplina, un clan de Lycans.

Après s'être présentée, Gaëlle retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Brabane
novice
novice
Brabane


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue505/505Brabane Empty_bar_bleue  (505/505)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

En se relevant il regarda avec attention cette assemblée autour de lui, qui peux à peux commença à s'agiter...

Merci à tous pour cet accueil, sincèrement. Il est vrai que pour l'instant je reste avec vous pour avoir la possibilité de tenir ma promesse, mais qui sait...peu être qu'un jour je serai vraiment à ma place ici, parmi vous.
Pour l'instant je cherche, je me cherche, je ne sais de mon passé que mon nom, il n'y a que cela ainsi que mon serment dont je puisse clamer l'évidence à mes yeux.
Des aujourd'hui, je fais parti des votre, et ça, jusqu'à ce que j'ai remplis ma dette d'honneur ou que je retourne dans le néant une dernière fois, ou que je trouve une vrai famille ici comme vous me l'avez promis....



A ces mots, il se dirigea lentement au coeur de l'assemblée pour aller s'assoir parmi eux, sur une chaise ou un blason à son effigie trôné à coté de celui de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchobiket.cowblog.fr
Brabane
novice
novice
Brabane


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue505/505Brabane Empty_bar_bleue  (505/505)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51

Desormais , je suis des votre, je vous demanderai qu'à partir de maintenant, vous me tutoyé, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchobiket.cowblog.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue937/937Brabane Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:25

*Green, les deux pieds sur la table, les mains en croix derrière la nuque, un peu en face de Brabane, mais pas tout à fait, Eut un sourire.*

Il me fait penser à moi au début celui là...en plus respectueux peut-être *hahaha*. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi, nos corps sont morts, mais nous ne sommes pas nos corps, nous sommes plus que celà, et il ne faut pas l'oublier. Et c'est vrai ce mensonge à propos de toi qui dégomme 5 lycans la nuit de ta transformation? j'ai un doute moi, Isil, vous l'avez vu faire ? Il me semble improbable que 5 lycans, meme s'ils ne sont que vieux d'un an, puissent perdre un combat à 5 contre 1 contre un vampire nouvellement né à la nuit.

oh, j'y pense, je ne me suis pas présentée, voici ma carte * Green sorti un carte de sa poche interieure gauche d'une main et la lança dans les airs, il souffla dessus et la carte pris "vie" dans les airs et alla se poser devant Brabane. Sur la carte on pouvais lire " Greenerion, artiste de la nuit; voleur de haut vol." au bas de la carte était écrit en plus petit : "si vous lisez ceci, vous venez probablement de perdre qqch. de valeur...désolé, je le trouvais à mon gout"
Revenir en haut Aller en bas
Brabane
novice
novice
Brabane


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue505/505Brabane Empty_bar_bleue  (505/505)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:28

je n'en suis pas sur moi même....je ne sais même pas si avant ce soir la je n'étais deja pas un vampire......je n'ai de réelle souvenir que depuis ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchobiket.cowblog.fr
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Brabane Left_bar_bleue300/300Brabane Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

Isil regardait Green avec un regard de glace... Comment ce petit vampire pouvait-il se permettre de mettre le jugement de la matriarche en question ! Désidement, ce petit prétentieux avait beaucoup de chance d'être membre du clan, et son arrière-petit-fils...

(HRP Je déplace cette discussion dans la salle commune, topic : "ouvrez la porte" Wink
Laissez la magie vous entraîner en cliquant ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Brabane Empty
MessageSujet: Re: Brabane   Brabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser