Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La quête "La Promesse" des lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
La quête "La Promesse" des lycans Left_bar_bleue970/970La quête "La Promesse" des lycans Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

La quête "La Promesse" des lycans Empty
MessageSujet: La quête "La Promesse" des lycans   La quête "La Promesse" des lycans Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:12

Ce post est pour vous aviser que la quête des lycans sera fait entièrement par moi. Je vais faire plusieurs posts, pour que ça soit plus facile à lire (pas un seul et unique post à n'en plus finir) et que tous ne soit pas obligés de chercher dans le texte où ils sont rendus à lire.

Aussi, je vais utiliser l'option de "Lancer de dés", se qui fera de toute façon plusieurs posts.

C'était seulement pour vous mettre au courant, pour que pesonne vienne me reprocher de faire du double post.

Merci et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête "La Promesse" des lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser