Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Greenerion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue937/937Greenerion Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:32

Vous voulez tant savoir qui je suis?...je suis sûr que non....alors vous saurez...

Orphellin, J'étais il n'y pas si longtemps de cela ce que les autorités appellent un voleur de haut vol, je volais les objets les plus précieux pour mon plaisir personnel et pour la gloire de voir mon "alias" placcardé sur les murs de la ville avec chaque semaine une somme en pièces d'or qui ne cessait d'augmenter *rictus*. On ne m'a jamais prit...sauf ce jour là... Je convoitais une lame d'une beauté qui faisait l'envi de tous les voleurs des environs, cachée et protègée dans une petite maison, cachette impénétrable disaient-ils. J'y suis tout de même entrer et me suis avancé jusqu'à ladite lame...quand je senti derrière moi le souffle glacial d'une femme...je ne l'avais pas entendu arriver, impossible, je suis le meilleur voleur de ces temps... Je n'ai eu le temps de réagir que déjà ses crocs étaient dans ma gorge et me vidaient peu à peu de mon sang, les murs devenaient flou et je ne pouvais m'empêcher de penser à Marianne, ma douce et tendre amante, celle que je voyais tous les jours au jardin de la ville...mon amour...ma vie. Je mourrais en ce jour et jamais plus je ne la reverrais...

À mon réveil * ?! * la femme se tenait encore là, à me regarder avec ses yeux empli de je ne sais trop quoi...ça ne pouvais pas être de l'amour maternel, cette femme venait de me tuer...

Nous eûme une discution (où elle seule parlait), J'appris qu'elle s'appelait Elianor, qu'elle était vampire *?!!* Qu'elle venait de me faire don de la vie éternelle parcequ'elle trouvait mes talents et mon style impressionnants...pour un mortel., mais que jamais je ne pourrais la surprendre elle, et entrer chez elle sans qu'elle ne le sache.

Elle m'appris pendant que j'étais encore trop faible pour ne serait-ce que parler, les bases de la vie de vampire : pas de vraie nouriture, pas d'ail, rester loin des symboles religieux, ne peu pas entrer dans une maison sans y être invité par le maître des lieux,....pas de soleil....J'étais désormais un monstre et jamais plus je ne pourrais revoir Marianne, je pourais lui faire du mal...depuis je retourne regarder dormir Marianne en cachette toutes les nuits, condamné à l'aimer dans l'ombre en la laissant croire que je suis mort.

Ma nouvelle "vie" m'empêche de faire tout ce que j'ai toujours aimé, je ne peut plus voler, je ne peut plus aimer, je ne peut plus profiter du soleil en me prélassant dans l'herbe chaude de l'après-midi, tout ce que j'ai ce sont des vampires froids qui me méprise soit parceque je suis trop "jeune" ou parceque je suis un homme, ces gens qui sont pire que ces gens de la haute que je détestais tant...sans parler que je suis maintenant pris au millieu d'une guerre contre ces foutus loups-garoups et que je dois sans cesse me préoccupé de toutes ces choses qui ne me regarde pas...

*Greenerion regarde sa mère avec mépris et une ombre de tristesse dans les yeux* Merci "mère" pour ce "don" que vous m'avez fait, je profitais de la vie et maintenant la nuit je creuse des tombes pour survivre et je fais ce que je n'avais jamais eu besoin de faire pour survire avant, je tue des innocents... Et avec tout cela on ose encore me parler de la "noblesse" du sang des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue300/300Greenerion Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:46

Isil regarde le jeune vampire. Pendant un instant elle semble réfléchir si elle va parler ou non. Finalement elle se lève et le regarde droit dans les yeux.

Je sens en toi le combat entre ta vie de mortel et ton aspiration à la vie immortelle. Tout le potentiel est présent, et Elianor a eu raison de te faire don de la nuit.


Toi aussi tu as ta place dans L'équilibre fragile de l'univers.

Tu es encore jeune. C'est vrai, mais cela n'est pas honteux, ça te passera.


Elle fait presque un sourire attendri.

Tu as encore les joues roses....


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue937/937Greenerion Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:54

Et si je n'avais pas envi que ça me passe? Et si j'Avais envi de redevenir qui j'étais?! Vous n'en avez rien à faire vous les vampires, vous pensez tellement être supérieur aux humains que vous vous permettez de décider de la vie qu'ils doivent avoir ou de leur mort! Ma vie était parfaite! et vous me l'avez enlevée! *Greenerion ne peut plus pleurer puisque sont corp est mort, mais c'est ce que son corps mortel aurait fait à cet instant*
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue937/937Greenerion Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:57

[HRP pour l'admin du forum, je suggère que nous gardions ici que les post historiques originaux et que les reply soit déplacé vers la salle commune sous le nom de la personne que ça concerne avec (suite) à coté. ]

Je te réponds dans la nouvelle section pour les mortels (le HRP)
Signé : Isil-Yar
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue300/300Greenerion Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:58

Il est des choses que même les vampires ne peuvent faire. C,est revenir en arrière. Nous sommes tous victimes d,une manière ou d,une autre de ce monstre qu'est le temps qui dévore ses enfants.


Heureusement pour nous, le temps ne nous dévore pas. Car si nous le laisson faire, il nous rend plus forts ! Nous sommes les enfants chéris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Karl-Theodor
Admin
Admin
Karl-Theodor


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue0/0Greenerion Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:27

J'crois que c'que ma Grand-Mère veut dire avec sa façon d'emballer les choses pour qu'on n'y comprenne pas trop grand chose, c'est qu'y faut pas t'frapper avec tout ça. C'est pas toujours marrant d'être un vampire mais y'aurait pu nous arriver bien pire. C'est quoi que c'te famille où tout l'monde déteste ses parents? En plus, c'est quand même bizarre! Vous vous détestez tous mais z'êtes bien là quand même! Allez, cousin, fais donc pas trop la tête, on va bien finir par y trouver des avantages, à c't'histoire de vampires! Regarde! Toi et moi, on était des orphelins, eh ben plus maint'nant!
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue937/937Greenerion Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:43

*greenerion a un rictus* Et voilà que je me fait remettre en place par un fermier....et le pire dans tout ça c'est que c'est probablement lui qui a raison... je vais faire quoi de cette immortalité maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:23

Aaaahhhh... voilà donc l'impétueux Greenerion. Vous me semblez homme d'actiion plutôt que de réflexion... Je vous laisse donc entre les mains des autres plus disposés aux arts guerriers que moi-même.

À moins que vous n'ayez également des ambitions plus intellectuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue937/937Greenerion Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:23

des ambitons plus intellectuelles? j'en ai une pour vous qui semblez être le sage et le savant d'entre nous : trouvez un remède et ramenez moi où j'étais....et tant qu'à y être, instaurez un code de civilité : on demande avant de condamné les gens à la vie éternelle, au cas où ça les intéresserait pas... moi je dis ça comme ça, mais je ne m'attend pas à ce que ça se réalise de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:57

*Loric replace ses lunettes et soupire*

Mon cher enfant... si je savais comment vous restaurer votre humanité, soyez en sûr je vous indiquerais le moyen... cependant, il n'en est point. Cependant, il est possible d'atteindre une certaine sérénité, une harmonie dans notre damnation, un état de paix intérieure si imperturbable que le goût du sang n'est plus que souvenir... C'est là mon sujet de recherche depuis des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue937/937Greenerion Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:20

alors pendant les siècles que ça me prendra pour apprendre cette sérénité je serai tout de même déchiré par ce que vous appelez mes "désirs de mortel", ce qui me rendra la vie insuportable pendant des siècles? ...j'espère que vous donnez des cours accélérés, ça ne me chante pas trop de souffrir pendant des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Greenerion Left_bar_bleue120/120Greenerion Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:44

Greenerion, l'acceptation est la clée...
Le vie de vampire n'est pas dépouvue de sensations, contrairement à ce que tu veux croire.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:46

Elianor apporte un point important, pourquoi se limiter à la souffrance que votre condition vous apporte quand vos sens vous ouvrent de nouvelles portes vers des expériences hors de la portée de tout mortel.

Grande sagesse en fait dans les paroles d'Elianor, acceptation, mon cher Greenerion, acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenerion Empty
MessageSujet: Re: Greenerion   Greenerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Galerie des Portraits de Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser