Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autour d'une bonne chopine

Aller en bas 
+2
Isil-Yar
bagarix
6 participants
AuteurMessage
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:36

bagarix entre dans le bar sa premiere réaction fut un regard de stupeur!
Il n'étais pas abitué a voir des vampires et des loup-garoups se parlez sans ce battre.

il avenca jusqua une place seul et attendit la suite des évainement.

puis il marmonna quelque chose

je naurais jamais cru cela posible!

puis il se mis a réfléchir seul sen dérenger personne.

[Edit de Grimlock: J'ai juste changer le sujet pour lui donner un nom plus approprié à l'endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue300/300Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:42

Isil avait vu le nouvel arrivant. Si ce lycan connaissait ce bar, c'est qu'il était un nouveau membre de la Noctis. Aussi, elle se leva, fit un signe au tenancier et vint s'asseoir à la même table que Bagarix. Au même moment, arrivaient les breuvages.

Isil :
Je vous offre à boire jeune lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:24

D'un air incertain bagarix prix le brevage.

Je ne connait pas les coutummes de ce bar mais je crois qu'il serait préférable de le boire.

bagarix pris une gorgé puis se tournant vers sont hote

J'aurais cru que lun des miens m'aurrai offri ce vers le premier.

bagarix baissa la tete pour se rappeler un souvenir.

pardon! je vais etre impoli en cette premiere remconte pui-je vous possé une question

puis bagarix détourna la tete ne sachant pas trop comment son hote allais réagir
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue300/300Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Pendant une seconde les yeux de la vampires se perdirent dans le vague...

Isil :
Mon frère vous aurait répondu que la curiosité est signe d'intelligence et de sagesse. La sagesse mérite respect.

Puis sodain son regard profond se posa sur celui qui lui faisait face. PLus aucun doute, aucune hésitation n'habitait ses yeux. Elle avait de nouveau le regard aussi franc et tranchant qu'une lame de rasoir.

Isil :
Posez votre question jeune loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:47

bagarix etais nerveux il ne se sentais pas en sécurité avec autant de vamirire a ses coté.

bon et bien je me lance! comment une telle aliance peut exité entre nos rage? nous qui somme ennemie depuis la nuis des temps. non pas que cela me déplaise mais je ne me sens pas tout a fait a laisse.

puis bagarix regarda la dame dans les yeux pour la premierre fois, non en signe d'afront mais plutot en signe de respet. puis une pensé lui vient a l'esprit. dans sa nervosité il avait oublié de ce présenté.

que je suis impoli je me nomme bagarix et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue300/300Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:37

Isil-Yar rendit son regard au jeune Lycan.

Isil :
Bagarix n'était certe pas votrede mortel. Et il est sage de garde votrepropre connu de vous seul. Je suis connue sous le nom d'Isil-Yar. En langage haut elfique, mon nom signifie "Lune de Sang". Je suis la matriarche du clan le Maska, mère de Gaëlle-Alixe, fondatrice de ce clan. Mère aussi de Lyia, qui me hait de tout son coeur.

Elle prit lentement une gorgé du sang que contenait son verre.

Isil :
Ne me craignez pas Lycan, tant que vous êtes membre de la noctis disciplina... Pourquoi L,alliance entre notre clan et votre meute ?

Elle sembla réfléchir...

Isil :
L'équilibre de l'univers est en danger... Il importe que toute les espèce perdurent.
La Matriarche se doutait bien que sa réponse ne serait pas comprise. Mais quelle importance. C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Probablement que si Grimlock passait dans le coin il pourrait faire mieux. Elle ne savait pas parler simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

Liya entra à son tour... elle était fatiguée. La chasse avait été longue et éprouvante. La petite racaille qu'elle avait pourchassé était coriace et puis un doute la tourmentait... Elle ne savait pas quoi penser. Aussi, préféra t elle s'approcher de sa mère et du jeune lycan inconnu...

Bonjour mère... bonjour messire...
Revenir en haut Aller en bas
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

bagarix resta surprit il n'en revenait toujours pas un vampire qui lui dissait bonjour et de lus messire.

bonjour a vous je me présente bagarix.

puis il se tourna vers isil-yar avec un sourir

j'aprend vite je me suis présenté cette fois

Mais revenons en a notre conversation je nais pas trop bien comprit votre réponse.

il se touna vers liya

vous pouver vous joindre a nous su vous le désiré j'ai plein de questions a vous possé

il se retourna vers isil-yar
madame la matriarche j"ai mal possé ma question comment l'aliance a tel débuté qui la formé qui a dicté les regle?
je veut tout savoir en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue300/300Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:01

Isil émit un petit rire de gorge à l'adresse du lycan et tendi une coupe remplis d,un liquide vermeille à sa fille.

Isil :
Lyia, j'ose espérer que cette fois-ci vous avez nettoyé votre arme... Vous vous désonorez déjà beaucoup trop.

Puis elle reporta son attention sur le loup-garou...

Isil:
C'est moi et Grimlock qui avons mit cette alliance par écrit. Elle a été acceptée et entérinée dans le sang des fondateurs de clan aussi. Pourquoi Grimlock voulait-il cette alliance ? Probablement parce que sa fille biologique est une vampire de notre clan... Mais ses raisons sont siennes et je ne l'ai pas questionné sur le sujet.

Elle vit le regard de Lyia qui se posa aussi avec interrogation sur elle.

Isil:
Pourquoi j'ai fait une telle alliance ? Mes raison son miennes et m'appartiennent. je ne peux ni ne veux les expliciter davantage que ce que j'ai fait plus tôt...


Elle fit une pause...

Isil: Sûrement qu'une copie de ce traité est quelque part dans votre repaire. Forum ptitdogAllez donc faire un tour dans votre salle du conseil quand vous aurez le temps... (HRP Clique sur le lien Fin du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:20

Liya avait écouté attentivement sa mère. La réflexion de sa mère l'avait peu touché ...elle commencait a avoir l'habitude. Mais ce que disait sa mère du traité et de l'alliance était intéressant, très interressant meme.
L'ex nonne but en silence, se demandant quelles stratégies machiavéliques avaient germé dans l'esprit de la matriarche. Elle décida de tester quelque chose...

Excusez moi messire Bagarrix. Je suis Liya et j'imagines que ma mère a fait de moi un portrait négatif. J'espère sincèrement que vous passerez outre cette première approche...

Quant à vous, mère, vos sarcasmes me laissent de marbre. Il n'empeche que je pourrai envisager la possibilité d'adhérer à un clan où je serai mieux considérée...

(se retournant vers Bagarrix) Messire Bagarrix, quels sont vos questions? J'imagines que vous avez déjà parcouru un long chemin avant d'arriver dans cette auberge mal famée et malodorante...
Revenir en haut Aller en bas
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:10

chere liya moi et votre mere avons eu peine eu le temps de faire connaisance avant votre arriver. Mais que cela ne vous déplaise en rien car nous navons pas eu le temps de parlez encore de vous.

bagarix n'amais pas la chicane. il décida donc de changer de sujet.

tavernier svp pouver vous amener a boire a mes deux nouvelle amies et a moi je crois que cela ne feras pas de tord a personne.

en regardant ses deux nouvelles amies bagarix se risqua encore a une question.

lune de vous peut telle me dire si quelqun ses déja oposé a se traité. non que cela me plaise mais il a du avoir des rétisance sur ce sujet.

puis bagarix mit la mais dans sa poche pour sentir si sont souvenir le plus chere etais toujour la.il fut rasurer et reprit de la confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue970/970Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

Grimlock, arrivant d'une chasse assez moche et éreintante, entra dans le bar et vit Bagarix assit à une table avec Isil-Yar et Liya. Il s'approcha de leur table et se joignit à eux.

Je vois que ma dernière recrue n'a pas tardé à fraterniser avec La Maska. Puis, mon cher Bagarix, comment trouves-tu l'endroit??

Grimlock fît signe à Ulrik de lui apporter sa meilleur concoction.

Il attendait avec impatience les réactions de son nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:37

bagarix fut surprit de cet remarque puis il répondit

je croix que cela va me plaire j'ai apris peut de chose de cette aliance mais je croix que je suis enfin a la bonne place.

puis bagarix mis une fois de plus sa main dans sa poche pour trouver son objet qui lui etais précieux.

je suis content que vous soyer ici tout les deux j'ai quelque chose a vous dire.

en regardant isil et grimlock. puis se tournant vers liya

tu peut resté tu sauras témoi de quelque chose de grand.

bagarix remi la main dans sa poche pour en sortir un objet que tous reconue. une dent de vampire atacher avec une chaine

ses mon pere qui m'envoi ici pour le rejoindre mais je suis arriver trop tard je crois.

puis il se tourna vers grimlock pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue120/120Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

Elianor était entrée dans le bar, la tête haute, elle rentrait de chasse.
Lorsqu'elle vit le nouveau venu, elle soupira de découragement... Plus de lycans encore.... Mâle de surcroit!
De sa démarche féline, elle alla vers le bar, se commanda un verre de rouge, puis se dirigea vers la table où était assise Isil. Poliement, elle lui sourit:


Bonne nuit Isil-Yar, je reviens d'une chasse délicieuse!

Puis, se tournant vers Bagarix, avec un sourire des plus narquois.

Il vous ressemblait un peu d'ailleur.

Elle venait de déguster du lycan, et s'en vantait devant l'un d'eux, quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue937/937Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

*Green entra dans le bar acoutrer comme d'habitude, arme à la ceinture, marchant non-chalament. Il apperçut le nouveau lycan à la table d'Isil et se dit que s'il était encore en vie mais qu'il ne l'avais jamais vu ici, ça devait etre un nouveau du clan de la noctis...ça lui donna une idée.

Green prit un air de surprise, tira son épée de son foureau dans un air paniqué et cria * : ATTENTION ISIL, IL Y A UN LYCAN À VOTRE TABLE!!! *Green se précipita toutes armes dehors en courant vers le lycan en criant un long et puissant "cri de guerre". Il sauta dans les airs, prenant son élan avec son épée.....et il fit passer sa lame à quelques centimètres du nouveau lycan en atterrissant tout près de lui, arretant sa lame avant le sol et finissant sa course agenouillé sur la gauche de Bagarix. Green tourna la tete, vers la droite pour regarder le nouveau venu dans les yeux avec un sourire moqueur en coin. Le visage surpris et un peu appeuré de bagarix vallait tout l'or du monde aux yeux de Green qui ne put s'empêcher d'éclater de rire en se relevant.*

Ahahah, t'en fait pas mon gars, je ne mord pas... Ahahahaha! *Green prit une chaise derrière lui, la fit pivoter autour de lui pour qu'elle se retrouve le dossier vers la table ou tous semblaient installés et s'y assis apres avoir rangé son épée. Regardant les autres à la table, il dit * : alors, de quoi vous parliez ? *green affichait un énorme sourire moqueur tout du long.*
Revenir en haut Aller en bas
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

bagareur regarda grimlock d'un aire surpritpuit il prit la parole

tres chere vous venner de donner raison a mon pere bagareur qui étais contre cette aliance. comme il me la indiquer dans sa lettreil croyais que vous n'étier pas digne de vous assosier a nous.

puis bagarix regarda de nouveau son frere car ses se quil étais

Mais je ne suis pas bagareur je vais donc vous laisser une chance de vous rachete mais ne la raté pas. ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue970/970Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:03

Grimlock étais bouche bé de la révélation que venait de lui faire Bagarix. Il ne pouvait croire qu'il avait un frère et que son père ne lui en avait pas parlé. De plus, il remettait en question son autorité sur le clan et les raisons pour lesquelles lui et son père avaient signé cette alliance.

De quel droit oses-tu me parler sur ce ton?? Ce n'est pas parceque tu dis être mon frère que ça te donne le droit de me tenir tête.

Grimlock se releva, s'appuya sur la table et se mit nez à nez avec Bagarix.

Mon père savait ce qu'il faisait quand il a signé cette alliance. Nous avons pris cette décision ensemble, je ne l'ai pas forcé.

Grimlock se leva, prit son verre et alla s'assoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue120/120Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

Elianor regarda Greenerion, très amusée.

Eh bien, plus la peine de les chasser, ils vont bien s'entretuer sans notre aide!

Puis, à l'adresse des deux lycans, avec un ton révelant le dédain qu'Elianor ressentait pour leur race:


Du calme messieurs! Si c'est le style de Greenerion qui vous déplait, sachez que c'est le cas de tout le monde, mais bon, j'ai bien essayé de le changer, il ne veut rien entendre. Je me nomme Elianor, fille de Gaëlle-Alixe, fondatrice de ce clan.

En parlant de sa mère, Elianor avait regardé fixement Grimlock, qui l'exaspérait avec ses aspirations paternelles... Sa seule famille, c'était le clan, et il en serait toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue937/937Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:50

Je peux savoir ce qu'il a mon "style" ? les gens ne savent plus apprécier une bonne blague? ça serait triste de passer le reste de l'éternitée sans s'amuser un peu...et si c au dépends des loups-garoups en plus!...*hehehe*
Revenir en haut Aller en bas
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:45

bagarix se leva sans dire un mot et ala regoindre son frere

grimlock peut ton discuter cela serais tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue970/970Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:42

Grimlock regarda son frère avec frustration, mais il se dit en lui même qu'il n'avait pas le choix. Il devait savoir.

Ok, qu'est-ce que tu as à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

pere madit de venir ici le rejoidre sa fait maintenant 3 semaine que je suis a sa recherche et j'ai apris qu'il etais mort. il ma aussi dit qu'il se préparait quyelque chose de spécial. avec mais recherche j'an ai donc conclu qu'il sagisait de l'aliance. il ma aussi dit de me jondre au clan c'est ce que j'ai fait des que je t'ai trouver. maintenant j'aimerais savoir se qui va se passex pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Autour d'une bonne chopine Left_bar_bleue300/300Autour d'une bonne chopine Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

Isil restait à l'écart... Elle N'avait jamais vraiment fait confiance à Bagareur, son arrogance et sa suffisance lui déplaisait. Étrange d'ailleur que ces trait de caractère chez un vampire soitent perçus pas elle comme étant de la noblesse alors que chez les lycans c'était pour elle de la faiblesse.

Mais elle ne se questionnait pas davantage. Les Lycans étaient indispensable à l'équilibre de l'univers. Il lui faudrait jouer douce... Car Elianor avait raison sur un point : ils pouvaient s'autodétruire.

Ce fut plus fort qu'elle, elle laissa échaper un long soupir de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Autour d'une bonne chopine Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne chopine   Autour d'une bonne chopine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une bonne chopine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le Bar Sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser