Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du clan!

Aller en bas 
+2
dumbledore
Grimlock
6 participants
AuteurMessage
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Présentation des membres du clan! Left_bar_bleue970/970Présentation des membres du clan! Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Présentation des membres du clan! Empty
MessageSujet: Présentation des membres du clan!   Présentation des membres du clan! Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:59

Le premier à se lever est un individu de stature forte et imposante. De son regarde sombre et froid il jette un oeil à l'assemblé et dit d'une voix caverneuse et autoritaire:

Chers frères loups, je me présente, Grimlock fils de Bagareur. Ce qui à fait de moi un loup-garou ne vous regardes pas. Je ne tolèrerai aucune question sur ma vie privée et passée; et si jamais l'un de vous vient à l'oublier, j'en fait une fourrure de foyer. Je dirige ma vie comme je l'entend et personne ne me dicte quoi faire.

Je chasse toujours seul pendant de longues heures, alors ne venez pas m'importuner pendant ce temps. Par contre, s'il y en a qui veulent apprendre mes techniques de chasse, je peux leur montrer une fois, mais une seul fois, après vous vous débrouillez.


Sur ce, Grimlock alla s'adosser à une colonne et lâcha un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
dumbledore
novice
novice
dumbledore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation des membres du clan! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du clan!   Présentation des membres du clan! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:43

Dumbledore se leve et sourit a Grimlock
Bonsoir tout le monde, il es maintenant mon tour de me presenter. Devrais-je commencer par vous prevenir que mon cher ami Grim, et je suis le seul qui peux l'appeler ainsi, a mes coter ne blague pas ne le meter pas en colere. Je suis Dumbledore un tres vieille ami de Grimlock et par nos passer différent je reste plus serin et calme que lui mais ne prenez pas cela pour une marque de faiblesse.
Dumbledore Rugit tres fort
Je ne permetterai pas a personne de me confronter et defenderai mon intégrité avec férocité et hargne. De plus quoi que s'en être le plus fort du clanDumbledore incline la tete en directions de Bagareurmais reste que je vous vangerai ou vous defenderai avec la meem fureur car une attaque envers un allié(e) et ou une insulte envers moi me rend colérique au meme point.
Dumbledore se rassit et regarde la salle d'un air entendue
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Présentation des membres du clan! Left_bar_bleue269/269Présentation des membres du clan! Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Présentation des membres du clan! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du clan!   Présentation des membres du clan! Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:02

Dans un coin plutôt reculer de la salle, un être au regard sanguinaire et au profil peu soigné se lève à son tour, et prend la parole.

Me voici donc, moi, Gerulf.


Il lâche un hurlement à glacé le sang

Dans la nuit sombre du deux août, je fus choisis par une être exceptionel, pour devenir moi-même un DIEU de la nuit. Mon arbre généalogique n'est connu que de ceux qui le mérite, mais sachez que des Grands sont venu avant moi. (Sur se il jette un regard à Grimlock et à bagareur) Je suis un être libre de tout et celui qui voudra m'enlevé cette liberté, aura vécu la dernière journée de sa vie.

Il regard l'assembleé d'un regard glacial et lâche un grognement très sourd

Je suis une créature solitaire, qui n'hésite pas quand le besoins se fait ressentir à être solidaire avec les gens de mon clan. Le nuit viendra ou je vengerai les insultes qui m'auront été faite.

Il hurle à nouveau et se rassoit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
novice
novice
Taylor


Nombre de messages : 1
Localisation : La où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 17
Points de Vie:
Présentation des membres du clan! Left_bar_bleue808/808Présentation des membres du clan! Empty_bar_bleue  (808/808)
Équipement:

Présentation des membres du clan! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du clan!   Présentation des membres du clan! Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:59

Bonjour à tous,
à moi de me présenter je suis Taylor je ne sais rien sur moi, je ne sais pas qui sont mes amis, ma famille, je ne sais pas d'où je viens...je sais juste que je suis ici pour une seul chose, seulement pour...tuer...
Revenir en haut Aller en bas
bagarix
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des membres du clan! Empty
MessageSujet: bagarix   Présentation des membres du clan! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:25

je suis bagarix je ne sais pas d,ou je viens n'y pourquoi j'y vais mais je crois que j'ai trouver une place dans une belle famille.
Jesuis renfermé je ne parle pas mais je mort mais si on m'aborde je serais répondre avec politesse a moin que lon me provoque
donc si vou voulez savoir qui je suis il faut me parlez.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
novice
novice
buffy


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemarts
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 40
Points de Vie:
Présentation des membres du clan! Left_bar_bleue2616/4180Présentation des membres du clan! Empty_bar_bleue  (2616/4180)
Équipement:

Présentation des membres du clan! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du clan!   Présentation des membres du clan! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Sur ce, un lycan coulant de sang se leva est pris la parole


Bonjour a tous, je me nomme Buffy. Certain d'entre vous me connaisse car ils m'ont aidé qand j'avais des problemes. Je suis devenu un lycan grace a mon cousin, et il l'a fait pour me sauver. Je lui suis fort redevable. Je ne suis pas un lycan de puissance incroyable, mais il ne faut pas me chercher car ma puissance augmente de jours en jours.
En me trouvant parmis vous, je me suis trouvé une famille fidèlle et soudée. Aprésent je tue des vampires pour me venger de se que on m'a fait. Si vous avez des problemes avec un vampire, informez en moi et sa dernière vision sera mes griffes dans son phisage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du clan! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du clan!   Présentation des membres du clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: Noctis Disciplina :: Le Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser