Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le couvert de l'ombre me réussit encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue937/937Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:18

Cette nuit où je cherchais ces bêtes sanguinaires...encore pire que les vampires je veux dire, caché par le couvert de l'ombre, utilisant l'espace de temps entre le passage de deux nuages devant la lune pour me faufiler dans leur territoire, je me suis approché doucement, si près que j'aurais pu le toucher, d'un de ces tapis sur pattes du clan Noctis Disciplina, de là à connaitre son nom....quoiqu'il en soit, ne voulant pas trop faire de remous dans la "paix' fragile qui règne entre nos deux clans, je décidai de passer au suivant, en repartant comme j'étais venu, sans me faire remarquer. Plus loin, toujours utilisant la même tactique, celle qui me faisais éviter les gendarmes de la ville après un méfait, (mais en 20 fois mieux grâce à mes nouveaux pouvoirs) je tombai encore sur un de ces Lycans du Clan Noctis ....un soupir de mécontentement m'échappa puisque je ne pourais pas enlever de la circulation une autre bête féroce qui tue pour le plaisir de le faire, sans discernement...il a dû m'entendre...mais ne m'aura jamais vu (c'eût été trop dur pour la tête de linotte de lever les yeux vers cette branche où j'était perché, attendant de lui tomber dessus, litéralement) ...une heure qu'ils m'ont fait perdre ces vauriens....mais j'ai tout de même pu trouver quelqu'un plus loin, un très joli tapis qui, lorsque j'eut finit, faisait ce que tout bon tapis sait faire, couvrir le sol pour que l'on puisse marcher dessus...il se pourait aussi qu'une déformation professionnelle me fit lui faire les poches pour en sortir une jolie bourse bien remplie, mais qui va le savoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue0/0Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:13

Mineria se glissa silencieusement derrière Grennerion et lui murmura à l'oreille, d'une voix de dégout et pleine de sarcasme:

En plus de le tuer, vous lui prenez ses biens, quelle preuve de courage! Vous arriez pu le faire quand il était en vie, le mérite vous serez plus revenu.

Né en voleur, mort en voleur! C'est bien ça? Ainsi donc, vous serez toujours un pickpocket et vivrez de menu larcin. Ah, elle est belle votre vie de vampires, non?

Allez-vous me tuer moi aussi? dit-elle malicieusement. Ou aurez-vous pitié de quelqu'une de moins que vous?

Sur ces paroles, elle lui vola discretement la boursequ'il avait lui-même derobé au lycan et en partant elle se retourna, sourit en lui montrant la bourse, puis lui dit:
Je ne suis peut-être pas aussi habile que toi, mais je progresse. Au fait, la prochaine fois surveille mieux tes poches, je ne serai pas aussi indulgente.

La-dessus, elle lui rendit la bourse, mais à moitié vide, ça lui apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue937/937Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:14

Vous jouez dangereusement avec le feu mademoiselle, et pour votre gouverne, de mon vivant je faisais dans les vols spectaculaires et presque artistiques, j'étais le meilleur. si je doit me résoudre à voler comme je le fais présentement c'est à cause de ma condition de vampire qui m'empêche d'entrer là où je ne suis pas invité. Et pour ce qui est de vous et de votre soit disant tallent, n'essayez pas de vous mesurer à moi *Greenerion empoigna la demoiselle à la gorge et la tira vers lui brusquement* Ce n'est pas parceque vous etes jolie que je me priverais de vous tuer si vous oser me voler à nouveau...de toute façon, vu votre statu, je crois que cet argent me servira plus à moi qu'à vous *Greenerion glissa sa main dans les poches de Mieria et en repris son or* Maintenant je vous conseille de déguerpir....avant que je ne me fâche vraiment...et faites attention, nous sommes ici profondément dans les terres des garoups, les lycans qui s'y trouve sont plus coriace que ceux que vous pouvez trouver dans les petites rues de la ville, je ne serai pas responsable de ce qui vous arrive quand je serai parti. D'ailleur ce loup-garoup là-bas semble nous avoir remarqué *Greenerion pointa du doigt derrière Mineria qui se retourna pour s'apercevoir qu'il n'y avait personne. Lorsqu'elle se retourna, Greenerion n'était plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue120/120Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:57

Pfff... Toujours aussi vaniteux à ce que je vois...

Elianor apparu peu de temps après la dispariton de Greenerion. Elle s'approcha de la jeune femme que son «fils» venait de brutaliser dans un total manque de classe.

¨Ca va Mineria? Rien de casser?

Ne prenant même pas la peine d'attendre une réponse, elle poursuivit son discours à propos de Greenerion.

Je suis tellement déçue de lui. Je voyais en lui tellement de potentiel lorsque je l'ai choisi pour être créature de la nuit... Mais tout ces pouvoirs lui montent à la tête, et il se croit meileur que tous, même Isil n'arrive pas à le dompter. J'espèrais pouvoir le garder sous mon influence et ainsi en faire un être d'exception, mais il se comporte comme n'importe quel homme , ce qui veut dire de façon lamentable..
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue0/0Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:01

Quel ruste, tellement primaire! Mais pourquoi se comporte-t-il de cette manière? Éait-il le même de son vivant?

Tant de questions se bousculer dans sa tête. Mineria était perdue.

Est-ce à cause de cette Marianne?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue120/120Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:09

Probablement, cette garce est la source de tout!

Elianor avait crié en disant cela, d'une voix remplie de hargne
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue0/0Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:18

Mais pourquoi tant de hargne? Que t'a-t-elle fait?

Elle était son aimée, il est normal qu'il la pleure. Toutefois, il ne devrait pas être aussi amer. Bien que je le comprenne, car il es dur de perdre son âme soeur.

Au fond d'elle, mineria le comprenais, car elle aussi avait perdue son amour, mais c'était avant sa nouvelle vie.


A moins que tu n'est toi aussi quelques sentiments pour ce jeune homme?

Mineria pensait 'si tel est, que fera Elianor?'
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue300/300Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49

Du haut d'un toit Isil ne perdait pas une miette de la conversation entre les deux vampires... Elle ricanait en elle-même puis sauta et atterri silencieusement à quelques centimètres de ces dernières.

Douce nuit descendance de mon sang. Cessez donc de vous mettre martel en tête pour greenerion et pour vous mêmes. Le temps ramènera l'équilibre en vous et pour lui. Ces souvenirs de mortels et c'est passions mortelles passeront avec le temps.
Patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue120/120Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:08

Vous parlez comme Loric Isil... Et pourquoi nous observiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue0/0Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:14

Mineria tentait de comprendre ce que disait Isil-Yar, mais quelque chose l'en empeché.

Vous dites que que ces'passions mortelles' et ces 'souvenirs de mortels' passeront avec le temps... mais vous êtes vous demandez si nous voulions oublier? Ces souvenirs et passions maintiennent nos vies à un semblant de normal, le fait de les oublier reviendrait à dire que nous oublions et que nous mourrons.

Au fond d'elle, Mineria s'en voulait de parler ainsi car elle avait accpeter son sort. Mais une autre partie d'elle se refusé à mourir comme ça.

J'ai moi aussi aimé, vécu et souhaité que cela continu, mais le fait d'être à moitié mort vous donne-t-il encore le droit à ça? Peut-on encore aimer quand notre coeur ne bat plus qu'a moitié? Vous nous disez d'oublier, de cesser d'exister et ça je ne le veux pas et ne le permettrer pas, bonsoir.

Sur ces mots, mineria partie en courant, le visage baigné des larmes de son passé. Elle devait maintenant faire son dueil, mais reussira-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Le couvert de l'ombre me réussit encore Left_bar_bleue300/300Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:05

Isil posa un regard glacial sur Elianor...

Vous observer ?!?! pas du tout, je suis en chasse et votre Trio... passé duo... maintenant uni-machin. enfin bref, vous étiez difficiles à manquer.

Vous bavassez tels des lycans en terrain conquis !

Elle jeta un oeil sur Mineria.

Pas très malin de sa part de poser des questions et de fuir avant que je ne puisse répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le couvert de l'ombre me réussit encore Empty
MessageSujet: Re: Le couvert de l'ombre me réussit encore   Le couvert de l'ombre me réussit encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvert de l'ombre me réussit encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Terrain de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser