Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Par une sombre nuit d'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Par une sombre nuit d'automne Left_bar_bleue876/876Par une sombre nuit d'automne Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Par une sombre nuit d'automne Empty
MessageSujet: Par une sombre nuit d'automne   Par une sombre nuit d'automne Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:47

Par une sombre nuit d'automne, fin novembre pour être plus précis, je me promenait dans la ville, à la recherche d'une proie facile... Un lycan bien sûr... Au détour d'une ruelle, j'en vit un en train de se rassasier d'un pauvre humain qui passait par là. Comm il était occupé à dévorer sa proie, il ne m'entendit pas arriver... Je pu m'approcher de lui, lentement, son odeur me levait le coeur. Cette odeur forte de lycan, je ne peux la supporter bien longtemps. Lorsque je fût rendu tout près de lui, dans son dos, j'appuiyai la pointe de ma lame entre ses omoplates.

Rends-toi sale lycan, tu es à moi !

Lentement, le lycan cessa de dévorer sa proie et se leva de tout son long. Toujours aussi lentement, il se retourna et je vis alors son visage...
C'étais Dumbledore, un de ces lycans du clan Noctis_Disciplina dont nous sommes les alliés.


Tiens donc, mon cher, nous sommes tellement concentré à vider un humain qu'on entends plus rien ! N'eut été de moi et de ma grande bonté, vous auriez passé un très mauvais quart d'heure.

Allez, je vous laisse en paix ! Mais faites gaffes, la prochaine fois, ce ne sera pas moi !


C'est ainsi que je le laissai partir et que moi, de mon côté, je dû recommencer à chercher une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Par une sombre nuit d'automne Left_bar_bleue876/876Par une sombre nuit d'automne Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Par une sombre nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'automne   Par une sombre nuit d'automne Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:57

J'ai continué ma route à la recherche d'un petit lycan à attaquer, histoire de me mette en forme sutout après cette rencontre avec ce lycan du clan allié...

En continuant ma route, tapie dans l'ombre, j'en vis un autre. Enfin, j'allais pourvoir me défouler un peu et donner une bonne râclée à ces foutus lycans. Lentement, comme une anguille, je me suis glissé vers ma proie, sans un bruit, sans un son jusqu'à ce que... CRAC, une brindille qui fit sursauter ma proie. Trop tard, il m'avait repérer. La fuite était inutile, il était déjà tout près de moi, près à m'envoyer valser dans les fleurs...

Il leva le poing vers moi, et juste avant de l'abattre sur mon visage, il arrêta son mouvement et me regarda, héberlué...


Gaëlle-Alixe ? La noble fille d'Isil-Yar la grande ?


J'étais estomaquée ! Je me tenais devant le Grand Grimlock, un des chefs du clan Noctis_Diciplina. Décidemment, ce n'étais pas une bonne nuit ed chasse... Après quelques brefs mots échangés, je décidé de rentré à la maison, 2 lycans du clan allié de suite, c'était trop pour moi ! Une bonne nuit de sommeil et demain, tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Par une sombre nuit d'automne Left_bar_bleue300/300Par une sombre nuit d'automne Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Par une sombre nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'automne   Par une sombre nuit d'automne Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:08

Je n'ai qu'un mot à dire mon enfant...

Ce Lycan a eu de la chance que tu lui laisse le temps de se retourner !

Eusse été un autre, même membre de notre clan, je doute qu'il en ai eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Par une sombre nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'automne   Par une sombre nuit d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Terrain de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser