Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En quête de sport.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:40

Isil était d'humeur maussade. Elle avait grand besoin de se défouler.

Elle entendit un bruit de l'autre côté du coin, s'anvancant sans bruit elle vit un spectacle qui la surpris.

Un Lycan semblait fouiller dans les ordures !


QUOI ! Mais que faites-vous ! Même pour votre espèces c'est s'abaisser bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue970/970En quête de sport. Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:13

QUOI!!! Mais rien du tout, je ne fait regarder pour une pièce d'équipement.
C'est que mon arme est défectueuse et je n'ai rien pour la réparer chez moi. Et tant qu'à fouiller dans les ordures, je me suis dit pourquoi ne pas regarder pour me mettre quelque chose sous la dent. Avec la guerre qui ce déroule en ce moment, il n'y a pas beaucoup de vampire fort intéressants pour ce curréer les dents.

Mais vous ma chère Isil-yar, que faisiez vous là à me reluquer? N'avez vous point d'autres choses à régler avec vos petits. J'ai cru remarquer que certains ne sont pas tout à fait d'accord avec cette alliance. Alors je vous prirait de les mettre aux pas avant qu'un de ceux-ci vous tourne le dos se croyant supérieure à vous. Sinon c'est moi qui les remettrai à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:24

Une ombre se profila derriere les 2 creatures de la nuit...

Liya s'approcha..

Bien le bonsoir Messire Grimlock et vous ma mere... Belle nuit.. On peut savoir ce que vous faites tous les 2 a vous extasier davant des patates pourries?

Messire Grimlock j ai oui votre derniere conversation... Ne vous tracassez pas, ma mere a bcp de defaut mais elle sait se faire respecter.. nul ne contestera son avis dans notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:29

Isil renifla de dégoût.

Ma fille n'a pas tord, même si certains vampires considèrent cette alliance comme étant contre nature, je n'ai aucune crainte quand à leur allégeance à notre clan. Ils respecteront l'alliance.

Elle sorti les crocs....

Cependant, je ne promets rien si certains des vôtres font preuve d'un manque de savoir vivre total ! Je pense entre autre à Bagareur ! Il nous insulte et nous harcerle... Tenez vos louveteaux en laisse s'ils ne savent pas se tenir eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue970/970En quête de sport. Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

Grimlock fit une grimace en entendant le mot louveteau.

Que voulez vous que je fasse pour Bagareur, c'est mon père, il n'a pas d'ordre à recevoir de moi. C'est un grand garçon, il fait ce qu'il lui plait. Mais ne me parler pas d'écoute parmis les vampires ma chèr Liya, c'est bien connu, les vampires est la race qui fait le plus à sa tête. Par contre, chez les lycans, nous avons une hiérarchie stricte qu'il ne faut surtout pas enfreindre.

Grimlock approcha ensuite son museau du coup d'Isil-Yar, sorti légèrement les crocs et lâcha un grognement sourd.

Je remarque par contre en vous un grand mépris des guerriers de mon espèce, qui n'ont aucune classe. Ça me surprends beaucoup provenant de vous ma grande et magnifique Isil. Un guerrière dans votre genre ne devrait pas trop se soucier de ce point si "insignifiant".

Grimlock continua de renifler le coup d'Isil puis se redressa d'un coup et lui fit le plus beau sourire qu'il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:57

Pendant un instant, Isil-Yar se demandait si le lycan la menaçait de ses crocs ou s'il allait l'embrasser dans le cou.

De tout les lycans qu'elle avait rencontré dans sa vie, Grimlock était sans nul doute celui qui la laissait le plus perplexe. Elle choisi d'attendre. Sûrment que s'il l'attaquait elle pourrait compter sur Lyia pour l'aider. Et ce canidé n'aurait pas une seconde chance !

Mais finalement il se recula et lui fit une drôle de grimace.



Vous cherchez à me flatter Maître Lycan ? Mais sachez que je suis bien audessus de toutes ces passions de mortels...

Et je n'ai qu'un conseil à vous donner, si vous ne voulez pas vous brosser les dents, mâchez des biscuits pour chien "breathbuster".... Ça améliorera grandement votre haleine fétide.

Ce que vous appelez de la classe, moi je dis de la noblesse et ça peut s'acquérir pour qui le désir. Et comme c'est la seule chose qui nous distingue du monde animal, c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:02

Liya reste attentive et ne peut s empecher de sourire a la remarque de sa mere...

* Elle est bcp plus fine que je le croyait*...

Mere, quels sont vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:41

Mes projets ?

Excellente question ! Je suppose que cela dépendra des agissement futurs de ce Lycan...

J'ai besoin de sport ! Soit nous partons tous chasser ensemble, soit....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:44

Chasser ensemble??? Etrange que vous en parlez maintenant mere...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:47

Que voulez-vous dire, J'ai toujours voulu chasser avec vous ma fille !! !

C'est vous enfant qui m'avez repoussée !

Et sachez que mon invitation s'adressait aussi à Maître Grimlock ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:51

Vous n avez pas tort mere... j'avoue que la perspective de chasser avec vous me repugnait et encore aujourd hui...

Je n aimes pas chasser, celà est contraire a tout ce qui m a ete enseigne dans ma jeunesse... Comment peut on oter la vie d un innocent?
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue970/970En quête de sport. Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:56

Hummmm!!
Une bonne petite chasse fait toujours du bien. Moi aussi j'ai besoin de me dégourdire les jambes.


Grimlock se plaça en position de chasse et commença à renifler pour une victime potentiel, tous ses sens étaient en alerte. Il se retourna alors vers les deux vampires.

Qu'est-ce que vous attendez?? Que tous les humains ayent se coucher!!

Grimlock commença déjà à se diriger vers la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:01

Isil retint de grand peine un sourire en coin. Elle se mordit la langue pour ne pas dire que Grimlock à ce moment précis avait des air de chien de chasse !

Prenez garde maitre Lycan, je ne m'abreuve que du sang des vilains et mécréants. Eux ne se couchent pas tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:06

Tu selectionnes tes proies? Mere vous me surprenez...

Messire Grimlock vous avez raison ... Je sens la presence d humains pas loin.. Nous devrions y jetter un coup d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:16

Je sent aussi l'odeur d'un alccol bon marché... Mais pas celle caractéristique de l'adrénalyne... Mais bon je vous suit. Nous verront bien ce que nous trouverons. Rien ne nous oblige de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:56

Grimlock que fait tu te prépare a chasser avec des sangsues ces volatiles a semi volant et indigne d'etre en notre compagnie. Je naurais jamais du permettre cette alliance. je ne pensais pas que sa irais aussi loin.

bagareur regarda son fils unique dans les yeux et une larme lui coula sur sa joue en penssa a sa femme qu'il ne reveras jamais. Car elle etais de l'autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:50

Isil regarda Bagareur avec un air de profond dédain.
Lycan... Chasser est une chose. Mais nous n'en sommes pas encore à tuer le même gibier.

Elle tira l'épée.


Et la sansgue a deux mots à vous dire espèce de sac à puce...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue970/970En quête de sport. Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:18

Grimlock s'interposa entre les deux, en se mettant dans la trajectoire d'Isil-Yar.

Oublie ça Isil, tu vas te faire massacrée. Tu mérite mieux qu'une mort atroce; et toi père laisse moi tranquil. Ce que je fait avec ses vampires me regarde, je ne t'ai en aucun cas demander de venir me chouchouter.

Grimlock se retourna vers Liya avec un air d'affont et lui dit franchement:

VA T'EN!! GRRRRRRRRRR Ne reste pas ici, ça va mal tourner.

Pendant tout ce temps, Grimlock gardait une main sur son arme et restait aux aguets. Il connaissait bien son père et savait très bien qu'il était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:02

bagareur parti a rire au éclat

Cher fils pourquoi a tu la mais sur cette arme veux tu te battre contre ton propre pere ou bien te battre avec moi. de toute facon je vous bats toute les deux juste avec mon petit coutela.

Bagareur sortit son petit couteaux et se mit a le faire tournoiller dans sa mais avec une éficacité sur prenante.

Isil je ne tien pas a me battre avec vous car cela mettera fin a notre alliance et vous pourer le regretter. Mais la déssicion vous appartien.
La question est voudré vous faire payée votre clan au grand complet juste a cause de vous et de votre insouciance
.

puis bagareur renga sa lame et regarda isil avec un exprésion de supériorité et de confiance.

Puis bagareur cria tres fort

Je n'est peur de personne que cela soie entendu de tous.

(hurlement souvage )
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue300/300En quête de sport. Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:46

Isil lançat un regard de profond mépris à Bagareur.

Vous devriez savoir créature misérable que je ne crains ni de perdre ni de gagner. Vous pourriez me détruire que cela ne vous apporterait rien. Par contre j'y trouverais la satisfaction de ne plus avoir à vous voir.

Elle rengaina son sabre avec calme.


Votre déscendance vous dépasse, et de loin, en noblesse. Bien qu'il lui reste encore un chemin colossal à faire.

Votre haine, Bagareur, est ce qui vous détruira plus sûrement qu'une balle en argent. Au fond, vous ne valez même pas la peine que je vous accorde la plus petite attention....

Isil lui tourna alors le dos. Et elle s'adressa à sa Fille.

Un autre soir mon enfant nous chasserons ensemble. Mais pour le bien de L'alliance, ce soir la lune me souffle qu'il vaut mieux que je chasses avec le maître Lycan Grimlock.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue970/970En quête de sport. Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:00

Grimlock se tourna vers Isil-Yar.

Tu ne pourras jamais comprendre les raisons de mon père d'avoir un dégoût envers les vampires. Moi j'ai compris que tu étais exceptionnelle, pas comme les autres.

Grimlock s'adressa à son père, sans toute foi lui accorder un regard.

Papa, laisse moi tranquille. Je sais ce que tu ressens fasse à maman, mais ce n'est pas ma faute ce qui est arriver, arrête de m'empêcher de vivre à cause de ça. J'ai le droit de faire ce qu'il me plaît, je serai toujours content de me battre à tes côtés, mais tout dépend contre qui tu te bats.

Il se tourna alors vers Isil-Yar et la regarda dans les yeux, cette fois pas avec un regard de supériorité, mais un regard lui signifiant qu'il est très troublé. Une larme prit naissance sur sa joue.

Si votre invitation est sincère ma noble Isil, je vous suis, j'ai grandement besoin de chasser. Et toi père, tu peux t'en aller, je n'ai que faire de tes remontrances.

Sur ce, Grimlock se dirigea vers la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:46

Bagareur se retourna sen rien dire et s'en alla.

Mais au fond de lui il avait une grande peine

Il parti a la chasse au vampire pour se défouuler un peut
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport. Left_bar_bleue970/970En quête de sport. Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:05

Grimlock était triste d'avoir parlé à son père sur ce ton, mais il n'est plus un bébé. Il serait temps qu'il commence à comprendre. Grimlock s'adressa à Isil-Yar.

Bon! Qu'est-ce que tu dirait d'aller botter le derrière de quelques humains? J'ai comme une rage à laisser sortir.

Grimlock renifla pour trouver la présence d'humain dans les environs (et surtout de la chair fraiche). Il entendit alors une conversation de mortel venant de quelques rues plus loin.

Par ici, j'en entend 2 qui discutent un peu plus loin. Je crois qu'on va s'amuser.

Grimlock et Isil-Yar quittèrent la ruelle sombre.


[HRP] Suite de cette chasse dans "Le terrain de chasse" sous le même titre [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de sport. Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport.   En quête de sport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Dans la Ruelle Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser