Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse sanglante, chasse de larme

Aller en bas 
+3
Greenerion
Isil-Yar
SiaAhn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:15

Serrant des lunettes dans ses mains, une vampire observait la ville en contrebas. Les lunettes avait un peu de sang sur elle, mais elle ne semblait pas y faire attention. Elle cherchait une maison en particulier. Celle de son fils, elle lui devait se combat...

Utilisant les même lunettes comme focalisateur, avec son sang elle appela son fils. Elle voulait qu'il vienne la rejoindre seule, Elle utilisa beaucoup de son pouvoir pour cela et tenter si cela échouait de savoir quel était sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:48

C'est alors qu'elle vit un chat passer avec des lunettes. SiaAhn sourie... elle se doutait bien de qui était le propriétaire de se chat et elle attendit patiemment qu'il soit aller rejoindre les autres... Puis elle attendit qu'il revienne. Quand il ressorti, elle attendit qu'il soit seul et loin de son maître pour l'attraper.

"J'ignore si mon sortilège fonctionnera, mais connaissant ton maître, il viendra surement te récupéré, sinon et bien j'aurai le plaisir de te manger petite créature pathétique."

Et elle réessaya son appel avec le chat qu'elle plongea dans le someil, les lunettes et son propres sang.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:43

*Loric arriva sur place, lame déjà au clair. Il ne prononça aucune parole et se dirigea vers SiaAhn sans même se cacher.*

*Le coup d'épée de visait pas à réellement frapper la vampire, mais plutôt de la forcer à se défendre. La manoeuvre porta fruit, et SiaAgn fut forcée de relâcher son emprise sur le chat, qui se sauva aussi rapidement que possible*

Selon les codes ancestraux du Libris Noctis, je dois maintenant vous combattre pour ma propre personne, pour l'insulte que vous m'avez fait en utilisant les liens du sang pour me faire venir à vous contre mon gré, ainsi que d'avoir utilisé un serviteur de ma maison pour parvenir à vos fins. Ainsi donc, mon bras est empli de la justice des anciens, livrée dans la nuit des temps aux premières créatures de l'ombre.

Par mon honneur je dois vous demander encore une fois de vous désister et de quitter les terres de notre clan, à jamais, ou par le temps que prenne à venir l'humilité de votre repentir.

Qu'il en soit ainsi, j'ai dit!

*Loric monta Brisecrocs devant lui, prenant une pose de combat ancienne, tel un guerrier grec présentant son glaive à un adversaire de taille*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue300/300Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:54

Isil était assise sur un toit non loin. son ouie lui permettait de tout entendre du discours de son frère. Un sourire lui monta aux lèvres. Elle était toujours fière de l'entendre dans ses discours. Elle pensa en elle-même qu'elle aimerait bien être capable de manier le verbe avec un tel talent. Mais son talent à elle c'était la lame et l'insulte.


Elle ne put retenir un sourire quand elle le vit prendre la pose du guerrier. Une multitude de souvenir lui revenant en mémoire. Loric et elle sous une lune d'argent, lames scintillantes qui s'entrechoquaient. Que de beaux souvenirs...

Ils avaient été créés la même nuit. Et même si pendant des siècles ils s'étaient perdus de vue, les liens du sang ne s'étaient pas estompés entre eux.

Et voilà que maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, maintenant qu'Ilsil comprenait ce que ce vieux sage péruvien avait voulu lui apprendre. Sa mère réapparaissait. Elle obéïssait aux traditions ancestrales. Elle croyait vraiment faire ce qui était le meilleur pour l'équilibre des forces...

Mais si SiaAhn détruisait Loric... Isil ne lui pardonnerait jamais. Elle la détruirait sur le champ !

Comme elle était perdue dans ses réflexions, elle entendit un bruit et vit quelqu'un qui approchait pour assiter au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue937/937Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:31

*Greenerion approcha près de Isil sur le toit* Vous croyez qu'il a une chance? Moi j'ai un doute....c'est quoi cette histoire de trucs ancestraux et d'histoires d'honneur...ça serait dommage qu'il en meurt, je l'aime bien ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:15

Liya, pas tres sure d etre arrivee au bon endroit , fut rassuree de voir sa mere et son arriere petit neveu ainsi que Loris et Sih Ann. L 'ex nonne etait curieuse de cette histoire qu'elle ne comprenait pas.

Elle salua sa mere et Green,erion.

Mere, mon cher Greenerion .. .Qu est ce qui nous vaut le plaisir d admirer mon cher oncle se faire ratatiner par ...

Liya hesita. Elle ignorait ce que sa mere eprouvait pr sa propre mere...
Et elle ne voulait pas affronter maintenant Isil...

cette femme.... Greenerion je suis d accord avec vous. Ce brave erudit n a aucune chance face a une fol... euh feroce combattante com Sih Ann
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue300/300Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:41

Isil soupira, une grande fatigue semblait soudain envahir tout son être...
Était-ce de la tristesse aussi que l'on pouvait voir au fond de ses yeux ? Difficile à dire, car elle les avait refermés rapidement.



Ma..... mère vient d'un temps si reculé que les humain n'en n'ont plus souvenir. Elle nous a enseigné des traditions oubliés et des histoires de magies...

Jamais je n'ai cru à la magie. Mais la tradition dit....

Isil se tu, sa voix semblait se briser.


Il est des choses, enfants qui ne se disent pas, elle doivent se vivre. Aussi observez et écoutez attentivement. Je ne doute pas que mon frère fasse de cette occasion un apprentissage pour vous.

Et pour elle-même dans un souffle plus qu'un murmure.


Quel que soit l'issue...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue876/876Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:20

Elle arriva après les autres. Il règnait un silence de mort que personne n'osait rompre. Elle s'installa près de sa mère, ainsi elles pourraient se réconforter ensemble dépendemmnent de dénouement final. Gaëlle-alixe observait la scène plus bas... Une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:58

SiaAhn lacha le chat, il ne lui était plus d'aucune utilité. Elle ne tuait que rarement les animaux sans raison. Puis elle parti a rire de la diatribe et la positions de son fils. Se soir elle en ferait un vrai vampire ou il n'en sortirait pas vivant.

"Tes paroles ne t'on jamais servi a rien contre moi fils. Elle ne te serve qu'a cacher tes faiblesses et je les connais toutes, ils est temps que tu prenne la vie comme il se doit ou que tu la perde."

Se disant elle sorti ses armes. Deux lames courbé l'une petites et l'autre grande.

"Il est temps que tu apprenne comment tuer un vampire et que ce n'est pas les compétences qui font qu'un vampire gagne, mais se désire même de gagner. C'est sa volonté et sa sureté qui font vraiment tout. Tout se passe avant le combat. "

SiaAhn avait un drôle de regard vers son fils en disant cela. Puis fulgurante elle porta la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:24

*Plutôt que de bloquer le coup, Loric recula tout simplement en portant lui-même une attaque sur le bras d'arme de la lame courte de sa mère*

Pour une femme qui connaît toutes mes faiblesses, vous vous prévalez d'une technique à deux armes quand je n'en ai qu'une seule! Mes paroles ne vous attaquent en rien certes, mais au moins elles ne sont pas vides de sens comme les vôtres! Ayez au moins la décence de dire haut et fort que vous regrettez m'avoir créé et battez-vous loyalement et avec conviction!

*Dans un rugissement, l'érudit lança une multitude d'attaques avec force mais sans grande précision, que SiaAhn bloqua toutes sans grande difficulté. Elle ne réalisa pas cependant que Loric venait d'ouvrir ses défenses, et d'un coup de pied aux genoux, il envoya sa mère au tapis pour reculer immédiatement hors de portée, reprenant la pose.*

Vous connaissez toutes mes faiblesses certes, et elles me sont malheurement fort nombreuses... Mais vous faites erreur quand à mes forces!

*Le vent se leva et soufflait de tout bord tout côté vers l'Érudit. À ceux attentifs, Loric marmonnait doucement dans une langue qui était connue seul des plus sages...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue876/876Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:00

Après avoir échangés tour à tour des séries de menaces et d'insultes l'un envers l'autre, les deux pugilistes en étaient venus aux attaques physiques. C'était d'abord la grande et ancienne SiaAhan qui avait porté le premier coup, Loric avait reculé, puis après plusieurs coups porté par Loric, il avait mis sa mère au tapis... Gaëlle avait fermée les yeux lors de l'attaque de SiaAhn, puis les avait ouvert lors qu'elle s'était rendue compte que son oncle ne semblait pas blessé... Au moins, il avait réussit à faire tomber SiaAhn par terre, ce qui lui donnait l'avantage... au moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue970/970Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:18

Grimlock avait vu passer les membres de La Maska l'un après l'autre. Ils semblaient se dirigés vers le même endroit, mais pas tous ensembles. Ceci intriga Grimlock, il se devait d'aller voir par lui même.

Ils se déplaça avec tout l'agilité qu'il possédait pour ne pas se faire remarquer par les autres et alla se poster sur un autre toit qu'eux. C'est alors qu'il vit un spectacle qu'il ne croyait jamais voir: Loric, le frère d'Isil-Yar, qu'on lui avait décrit comme étant plus un homme de parole que d'action, était en train de se battre avec une femme totalement inconnue. Ce qui le chicotais le plus, c'était qu'elle semblait plus être un vampire qu'un loup-garou.

Grimlock décida de rester. Il y avait surement une raison pour que le clan soit présent, et de plus, il allait constater ce que fameux Loric avait dans les trippes en tant que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue300/300Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:20

Isil entendit derrière elle un miaulement plaintif. C'était Pacifique, le chat de Loric qui venait de les rejoindre. Avant cette nuit elle n'avait jamais eu connaissance de ce chat. Elle ignorait même que sont frêre usait de familiers... Et pourtant c'était si prévisible. Elle tendit la main vers l'animal qui vint en tremblant se blottir contre.

Pauvre petite chose, je pourrais te détruire en une fraction de seconde, mais ta loyauté envers mon frère t'a quand même mené jusqu'à moi.

Isil se mordit le pouce pour en faire perler une goutte de sang, qu'elle mit sous le nez du chat. Avidement l"animal le lécha en ronronnant puis se mit à mordiller le doigt de la vampire dans l'espoir d'en obtenir davantage. Isil émit un ricannement triste.


Tes crocs minuscules n'ont aucones chance de percer ma peau...

Elle s'adressait toujours à l'animal mais de manière à ce que tous puisse entendre.


Tu sais ce qui est triste dans cette histoires. C'est que deux êtres nobles N'arrivent pas à se comprendre. Notre mère n'agit pas par haine et mon frère n'est en rien faible. Mais ni l'un ni l'autre n'accepte le point de vue de son protagonistes... Ils préfèrent s'enfermer dans des schémas vieux comme le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue120/120Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:53

Elianor s'avançait silencieusement vers la scène du combat.
Elle ne voulait pas être apperçu de personne... Mais lorsqu'elle s'était présentée dans la salle commune et l'avais trouvée déserte, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle s'était concentré quelques instants et avait ressenti la présence de celle qui lui avait donné l'Éternité... Elle avait ce lien invisible avec Gaëlle-Alixe, et elle pouvait ressentir sa présence dans son sang. Elle s'était laissée guidée ainsi jusqu'à cet endroit où le spectacle qui s'offrait devant elle était quelque peu surprenant.
Loric se battait contre cette SiaAnh... Mais dans quel but?... Quand même pas pour une histoires de lunettes!
Les sentiments d'Elianor se bousculaient... Elle ne savait vraiment pas trop quoi penser. Le choc que lui avait causé son dernier entretient avec Loric était encore frais, mais elle ne pouvait pencher en faveur de SiaAnh non plus.
Plutôt que de grimper sur un toît, Elianor resta au niveau du sol, et se cacha dans un portique à proximité. Elle ne voulait pas rejoindre les autres, elle devait encore être seule.
Elle ne comprenait pas pourquoi SiaAhn osait défier Loric alors qu'elle n'avait même pas oser affronter Elianor, qui était plus faible et beaucoup plus jeune que Loric... Décidement, le mieux à faire était d'observer et tenter de comprendre ce qui se passait, autant entre les deux vampires qui se battait qu'au fond d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:18

SiaAhn ne faisait pour le moment que testé son fils. Elle N'avait pas l'intention de l'humillier, mais d'en faire un vrai vampire ou de lui rendre ce qu'il n'aurais jamais du perdre... sa mortalité.

"Mes paroles ne sont pas vide de sens pour qui sait apprendre. Un érudit comme toi devrait le savoir. Et c'est de notoriété publique que tu n'as jamais été qu'une plait pour moi. Même si je dois en mourrir se soir parce que ta soeur N,aura pas accepter le résulta de se duel, je le ferai jusqu'au bout. Alors aura tu la force de caractère pour gagner? ou est tu encore trop éloigner de ta nature de tueur pour cela?"

Et elle porta une attaque a Loric qui lui enleva de nouveaux ses lunettes qui atterrir plusieur mètres plus loins, au pied d'Isil
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue300/300Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:33

Isil, sans un mot prit délicatement les lunettes qu'elle tendit au chat. Elle avait convenu de ne pas s'en mêler, elle ne le ferait pas. Même si le geste que sa mère venait de poser lui semblait d,une lâcheté et d'un manque de noblesse totale.

Pacifique saisit les binocles de son maître dans sa gueule et parti en courant vers lui. En descendant du toît il atterit près du portique où se cachait Elianor... Il lui lança un regard misérable et bondit aux pieds de Loric....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:18

*Loric tituba un instant, presqu'aveugle. Il sourit doucement. Cet affrontement ne servait à rien, et ne ferait rien avancer pour qui que ce soit et quoique ce soit. Ressentant la présence de son chat à ses pieds, il rengaina son glaive, replaça ses lunettes sur son nez, puis pesa chacun des mots qu'il allait dire.*

Ce duel ne sert à rien, et il est donc terminé, je n'y prendrai pas part si vous décidez de vous y battre sans honneur, mère. Frappez-moi si vous voulez, tuez-moi même si l'envie vous en prends, mais sâchez pour le peu de conscience qu'il vous reste que vous abattrez un homme qui ne se défends pas et qui vous tourne le dos... mais vous n'avez plus de conscience depuis longtemps, monstre que vous êtes.

Voilà notre différence, mère, et voilà pourquoi je ne vous combattrai pas. Vous êtes un monstre non seulement par condition mais pire encore, par choix.

Et bien par choix, je suis créature de la nuit certes, mais je refuse d'être un monstre, et je m'y refuserai toujours. Appellez ça de l'incompréhension tant que vous voulez, mais je ne mentirai à personne, et plus que tout je ne me mentirai jamais à moi-même: Je ne suis pas un tueur, je ne le serai jamais, et je ne voudrai jamais l'être.

*Loric se retourna tout naturellement, et d'un pas normal, marcha en direction opposée à SiaAhn. Peu importe ce qui allait se passer, Loric avait l'âme et la conscience tranquille, il pourait vivre ou mourrir en paix, et c'est tout ce qui importe.*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue120/120Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:19

Elianor resta de marbre devant le regard accusateur du chat. Elle n'avait rien à voir dans cette histoire, ce chat n'avait aucune raison de lui en vouloir.
Mais son intérêt pour le duel devant elle grandit considérablement lorsque Loric tourna le dos à son adversaire en s'en alla d'un pas digne. Non, elle ne devait pas ressentir de haine envers un homme si droit... Ce n'était pas comme avec lui... Quand serait-elle débarassée de ce sentiment de vide, de colère et de dégout?
Ses pensées suivirent le pas de Loric, et elle espéra que cette femme horrible ne le tue pas.
Elianor ne se comprenait plus très bien... Cette dualité si forte en elle la faisait plus que jamais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue970/970Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:20

Grimlock n'appréçiait pas la réaction de Loric. Il bondit en bas de son toit. Et s'approcha des deux vampires.

LORIC!! Que fait tu donc pauvre imbécile. Tu me prouve bien que la réflexion n'apporte que mépris à mes yeux. Je n'ai aucune idée de qui est cette vampire, mais elle ne t'a pas défié pour des pécadilles. C'est le moment de prouver à tous que tu mérites ta place parmis les créatures de la nuit.

Grimlock se retourna et pointa Isil-Yar du doigt.

Elle, elle l'a compris ce qu'était être une créature de la nuit. Le meurtre fait partie de nos vies éternelles. Que tu le veuille ou non.

Grimlock regarda ensuite SiaAhn avec dédain.

Par contre si tu veux que je me charge de cette créature, ça me fera plaisir. Tu n'a pas l'air de la portée dans ton coeur et vice versa. Pour te faire plaisir et te montrer mon allégence par l'alliance de nos deux clans, je suis prêt à le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue120/120Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:32

Elianor n'en revenait tout simplement pas!!! De quel droit Grimlock était-il intervenu! Elle sentait son odeur de vieux loup galleux et elle en était répugnée! D'accord, cette alliance pouvait être utile, mais les affaires de vampires ne concernaient pas les lycans! Au grand jamais un vampire n'aurait commit un tel geste, ce serait indigne de sa condition supérieure!!! Encore une fois le grand Lycan prouvait que sa race n'avait aucune classe...
Elianor, dans sa surprise, avait fait un faux mouvement, et les feuilles séchées sur le sol craquèrent sous ses pas. Elianor ne tenta pas vraiment de se cacher, tant pis si on découvrait qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:40

*Loric s'arrêta un instant*

Lycan, nos deux espèces vivent selon des principes bien différents, et je pardonnerai donc vos insultes à mon endroit ainsi que votre transgression. Je saurai à quoi m'attendre de vous à l'avenir par contre...

Je suis honoré par contre que vous vouliez vous battre à ma place, cependant cela n'est guère possible, puisque comme vous l'avez si élégament mentionné plus tôt, je ne me bats pas. Merçi mille fois Grimlock, mais votre force ne me sera pas nécessaire ce soir.

*Et il continua sa marche, jettant un regard furtif vers un toit alors qu'un craquement de feuilles lui signifiait la présence d'une autre personne. Il étendit son esprit et compris de qui il sagissait. Il envoya un sentiment, presque comme un adieu, s'attendant au pire de la part de SiaAhn.*
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue937/937Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:33

*Greenerion toujours aux côtés de Isil* Bon, les ancètres ont fini leur spectacle, au tour du tireur de rideau *Puis Greenerion Sauta en bas du toit jusqu'à la rue au niveau du "duel". Se plaçant entre Loric et SiaAhn il dit * : Bon, il semblerait que ce duel soit terminé l'ancètre (dit-il à SiaAhn), retourné dont dormir dans vos temps immémoriaux et laisser le monde à ceux qui sont capable d'y vivre à leur façon. Et j'ai peut-être quelques milénaire de moins que vous, mais j'en ai dedans, alors si vous voulez vous en prendre à moi, je vous souhaite bonne chance. J'aime bien ce loric et je vous aime de moins en moins avec le temps qui passe, alors ne me forcez pas à demander à Golgari de "trancher la question" (dit-il sont marteau de guerre acotter sur son épaule). * Greenerion resta là, les pieds en position de combat, l'arme à l'épaule, mais prette au combat, le regard planté prétentieusement dans celui de la vieille peau devant lui, les cheveux au vent, les nerfs au vif, espérant qu'elle rebrousserait chemin et qu'on n'en entenderait plus parler. Il sentait aussi le regard pesant et désaprobateur des autres membres du clan, qui devaient penser : duel...blablabla, règles ancestrales, blablabla, laissons mourir un être sensé au profit d'une folle qui n'a plus sa place, blablabla ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue120/120Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:05

Elianor était de plus en plus confuse. Mais qu'est-ce que c'était que ce cirque? Étaient-ils tous tombé sur la tête? Elle avait compris l'adieu de Loric, et ne savait pas quoi en penser. Et Greenerion qui jouait les impertinents encore une fois... Que devait-elle faire? Rester là ou agir? Mais agir pour faire quoi?
Ce tourbillon incessant de pensées, d'émotions, lui donnait mal à la tête... Elle savait ce qui pourrait l'apaiser, mais était-ce vraiment l'endroit et le moment pour jouer de la flûte? Mais est-ce que la situation pouvait véritablement être plus absurde?
Elianor sortit donc délicatement sa flute de son étui, ferma les yeux et souffla dans l'instrument. Puis d'un pas lent, elle quitta les lieux, se dirigeant lentement vers sa maison, où elle pourrait calmer le flot de ses pensées et apaiser cette douleur qui la tenaillait toujours au fond du ventre. Et qu'importe ces fous qui se battaient dans cette ruelle, ce lycan assoiffé de violence, ce vampire se prenant pour un grand justicier, et ces spectateurs bouche-bée qui se délectaient des déchirures des autres... Créatures de la nuit ils étaient, et ils le resteraient pour l'Éternité, mais pour l'instant Elianor jouait de la flute, et elle se sentait vivante, comme si son sang coulait le long d'une portée et que son coeur battait la mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Chasse sanglante, chasse de larme Left_bar_bleue300/300Chasse sanglante, chasse de larme Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:13

Isil se saisit brusquement de la main de Greenerion et le força à s'asseoir. Elle ne le ménagea pas et ce fut brutallement qu'il atterrit les fesses sur le toit.

Jeune homme, ne vous en mêlez pas. N'humiliez pas Loric en faisant cela. Si mon frère désire que le clan soit sa force je le saurai et alors nous interviendrons ensembles...

Elle lança un regard en bas...

Par contre si elle attaque Grimlock, nous allons devoir nous porter à sa défense, par respect de l'alliance.

Comprenez-vous ce que je dis ? Trois options souvrent à nous. Loric choisi la mort selon les anciens codes et nous donne à tous, SiaAhn compris une leçon. Ou alors il choisi de clan comme sa force et nous allons affronter ma mère... Ou alors nous la détruisons parce qu'elle aura attaqué Grimlock.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:20

SiaAhn fut rapide, pendant que tous parlait elle agripa le félin de Loric et pressa sa lame contre sa gorge a en faire couler du sang. Le félin émit un groundement sourd, mais il était plus de peur que de colère.

"Te tuer ainsi n'apporterait rien c'est vrai. C'est pourquoi ej me contenterai de tuer cet créature que tu affectionne tant. Nous verrons si tu sera toujours aussi gentils après..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sanglante, chasse de larme Empty
MessageSujet: Re: Chasse sanglante, chasse de larme   Chasse sanglante, chasse de larme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sanglante, chasse de larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Terrain de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser