Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quête de sport (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue970/970En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:25

Sur un coin de rue, bien en évidence sous un lampadaire, deux humains discutaient de chose et d'autres.

1er humain: Comme ça les affaires vont bien? Dis moi de combien tu as arnaqué ton dernier poisson?

2e humain: Tu veux même pas le savoir. Pour tout te dire je l'ai escroqué de 5 000 écus. Je lui ai vendu un tableau que ma fille à fait, en lui faisant accroire que c'est Léonard de Vinci lui même qui l'a fait.

1er humain: QUOI?? Tu m'étonnera toujours.

Au même moment, Grimlock c'était rapproché des deux hommes.

Bonsoir messieurs! Belle soirée?

C'est alors que Grimlock attrapa un des hommes par l'épaule et lui arracha une oreille avec sa gueule. Puis assaina un coup de pied au second, qui tomba par terre. Ce dernier se releva, tout en reculant lentement en regardant la scène l'air hébété. Il avait du mal à comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue300/300En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:14

Lorsque finalement l'humain compris ce qui se passait, il se releva et se mit à courir, mais il buta contre quelque chose de dur comme l'acier et retomba sur le cul.

Humain: Vite mademoiselle ! Il faut partir d'ici il y a un loup garou ! Courrez ! Fuyez !

Dans sa panique le pauvre homme postionnait. Isil, avec un calme glacial s'essuya le visage.

Isil: Ho, mais je sais. Et toi dis-moi, de combien as-tu arnaqué ton dernier poisson ?

Humain: Co-co-co-co-co-m-m-m-m-m-m-m. KOI?

Isil: Je veux le nom de ta dernière victime...

Humain: Koi ?

Grimlock (La gueule ensanglantée): Alors Isil, vous jouez avec la nourriture ?

Isil: Mêlez-vous de ce qui vous regarde maître Lycan... Alors petit humain, qui fut ta dernière victime...

Mais l'humain, les nerfs mis à vif par les hurlements d'agonies de son compagnon s'était effondrer dans un rire nerveux et hystérique.

Isil: Grimlock, ne pourriez-vous faire quelque chose pour que cessent ce vacarme ? Ça devient lassant.

En un geste vif de la machoire le Lycan arracha le larynx de sa victime, trans formant ainsi les hurlements en un gargouillis à peine audible... Alors Isil reporta son attention sur l'humain...

Isil: Aucune importance, dans mon baiser mortel j'extirperai l'information de tes souvenir.

Puis, dans un geste presque tendre elle souleva l'homme dans ses bras et lui enfonça les crocs dans la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue970/970En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:52

Après avoir fini leur repas respectifs, Grimlock s'avança vers Isil-Yar.

Dommage qu'on ne puisse faire comme vous et lire dans les pensées de nos victime quand nous les dévorons, ce serait très pratique. Finalement, qu'as-tu appris sur sa dernière victime? Un autre malfrat comme ces deux imbéciles ou un innocent qui ne sait pas faire la différence entre un authentique et une copie.

En finissant sa phrase, Grimlock se pencha sur le cadavre aux pieds d'isil, et se mit à le fouiller. Il trouva se qu'il cherchait, une petite chaîne qui pourrait lui permettre de réparer son arme. Puis il continua d'explorer les environs avec son ouïe et son flaire, à la recherche d'autres victimes, parce que son défoulement n'était pas encore complet.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue300/300En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:41

Isil regarda le lycan fouiller les environs. Elle était encore sous le choc de ce qu'elle veniat de lire dans l'esprit de l'humain. Elle refusait de croire cela possible. Et l'esprit était une chose si étrange, si subtile. Il était bien aisé de mal interpréter ce qu'on y voyait.

Le lycan put voir l'hésitation sur le visage de la vampire...


Grimlock: Alors ? Isil !

Isil: Une abomination ! Nous avons une abomination ici même en ville !

Grimlock: Quoi? Mais de quoi tu parles ma belle ?

Isil: Vous savez ce qu'est une abomination pour un vampire ?

Grimlock (décidant de tenter l'humour): heu, un lycan puissant et vivant ?

Isil: idiot ! Une abomination c'est de "vampiriser" un être incomplet. Un animal ou un enfant...

Grimlock: Qui serait assez idiot pour faire un truc pareil !?!?

Isil: Aucune idée. mais il faut détruire cette abomination !

Grimlock (empoignant son arme): Enfin du vrai sport !

Isil : En effet messire Lycan, et pas du gratuit en plus ! Si je vous parle d'une grande maison entourée de mur de pierres avec des chiens de garde dans son enceinte et des gardes armés... Vous avez une idée d'où ça se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue970/970En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

Grimlock se mit à réfléchir, à chercher au fond de ses souvenirs. Tout à coup, ça lui revint.

Grimlock: Oui!! C'est la grosse cabane ancienne sur la colline, celle qui est cachée des regards indiscrets.

Isil-Yar: Je vois de quelle maison vous voulez parler. Alors qu'attendons nous, allons-y.

Les deux créatures de la nuit se précipitèrent vers l'endroit. Une fois sur place, Grimlock grimpa sur l'un des murs, mais n'avait pas remarqué qu'Isil-Yar avait sa propre façon de se déplacer.

Grim: Bon, maintenant qu'est-ce qu'on fait? (silence) Isil? ISIL??? Où est-ce qu'elle est encore passée celle là?

Isil: Ici mon cher lycan. Je croyait qu'un canin dans votre genre était plus alerte.

Isil-Yar avait atterri doucement et avec grâce, sans faire de bruit, juste à côté du lycan.

Grim: Je te prierais de garder tes sarcasmes pour une autre fois. Nous avons un problème plus urgent à régler en ce moment. Alors comme je disait. Qu'est-ce qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue300/300En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:02

Isil ne répondit pas immédiatement au Lycan. Elle observait le terrain devant. D'énormes molosses s'approchait d'eux en grognant.

Isil: Grimlock, je rêve ou ces chiens ne sont pas des chiens normaux ?

Grimlock (reniflant) : Je n'arrive pas à y croire ! Ce sont des chiens Lycans ! Quelle horreur !

Isil (marmonnant): tout ceci ne me dit rien qui vaille.

Grimlock: Aurais tu peur ma belle ? T'en fais pas je suis là pour te protéger.

Isil: arrêtez donc de dire des anêries... Et sautez dans l'action.


Et la vampire se laissa glisser du mur, lorsqu'elle atterri devant les molosses-garous elle avait déjà dégainé son épée et la balançait avec grâce.

Isil: Pitoux pitoux ! Venez j'ai quelque chose pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue970/970En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:26

Grimlock savait fort bien qu'il n'avait pas besoin de son arme pour détruire ces abominations. Il sauta donc sur la pelouse, directement sur une de ces créatures, lui cassant les côtes.

N'en laisse pas échapper un seul ma belle, il ne faut pas qu'il morde qui que soit, ça pourrait être un catastrophe.

Pendant sa seconde d'inattention pour parler à Isil-Yar, Grimlock ne vit pas un des chiens lui sauter dessus. Ce dernier lui mordit le bras et ne voulais pas lâcher prise.

ARRRGHHH ! Espèce de mollusque, je suis déjà l'un des votres, ça ne sert à rien triple endouille.

Grimlock fit un mouvement pour entourer la tête du chien et lui brisa le cou. Puis il arracha le cadavre de son bras, ce qui eu pour conséquence de laisser un plaie ouverte à l'endroit de la morsure.

Finissons en au plus vite, j'ai 2 mots à dire à ce crétin qui à fait ça.

Grimlock continua avec acharnement à tuer tous ces chiens lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue300/300En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

Après que le dernier chien fut égorgé Isil lança un regard amusé vers Grimlock.

Isil:
Une catastrophe si l'un d'eux s'étaient échappé ? Tu veux dire qu'ils auraient pu créer des lycan encore plus stupide ? C'est possible ?

L'odeur du sang l'enivrait, mais elle devait garder la tête claire. Ceux chez qui ils allaient entrer connaissait leurs races et savaient certainement quelles étaient leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:29

Liya n'était pas loin de la maison aux grilles. Elle était elle meme en chasse et n'avait pas encore trouvé de proie potable. Toucher des prostituées l'aurait dégouté car au fond elle avait pitié de ces pauvres filles.

(reniflant une drole d'odeur) Snif snif ca sent le vampire et le lycan. Qui celà peut bien etre?

Elle suivit la piste jusqu'à la maison et regarda à travers les grilles. Elle prit son courage à deux mains et précautionneusement l'ex nonne franchit les grilles.

- Mère, messire Grimlock, vous etes là? Mais pourquoi avez vous décidé de cambrioler cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
En quête de sport (suite) Left_bar_bleue937/937En quête de sport (suite) Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23

*suspendu à l'extérieur d'une des fenetres de la maison de pierre, Green travaillait d'arrache pieds avec un systeme élaboré de cordes, de poulies et de perches pour voller un des tableaux se trouvant dans une des pièces du 3e étage de la grande maison. Lorsqu'il entendit tout ce bruit dans la cour, il cessa de bouger pour ne pas etre repéré et regarda dans la cours pour voir ce qui s'y passait. Green vit Isil et Grimlock en train de se battre contre les chiens de garde, et ne fut pas surpris de voir tous ces chiens morts après un instant. Green, qui ne voulait pas laisser son poste de "travail" en plan, décida de recourir à la magie pour communiquer avec Isil. Green souffla légèrement en direction du groupe et une légère brise se leva.

Après leur combat, Isil et Grimlock sentir une brise leur jouer dans les cheveux, dans cette petite brise on pouvait entendre la voix de Green qui chuchotait*
: " Isil, que faites vous ici, vous allez faire rater mon "travail" en faisant autant de bruit, ne rameuttez pas toute la basscour avant que j'ait terminé ici..au troisième étage, près de la fenêtre, il y a un de ces tableaux dans cette pièce, ça vaux une forturne....et avant de me faire poser la question, oui c comme ça que je "chasse" c beaucoup plus eficace, plus amusant et moins épuisant que de tuer des lycans."
*Le vent cessa de souffler et la voix s'estompa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de sport (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête de sport (suite)   En quête de sport (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de sport (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Terrain de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser