Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+3
Greenerion
liya
Gaëlle-Alixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:16

Liya sentit un souffle froid sur ses joues ...

Elle ouvrit peniblement un oeil.... L ex nonne avait mal a la tete et ne reconnaissait pas les lieux où elle etait...

Liya lanca paniquée un: Où suis je? Que s est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:49

Mineria qui était rester près de Liya durant son transport dans la chambre, la regarda se reveiller. Elle repondit à ses questions.

Ne vous en faites pas, vous êtes en sécurité maintenant. Ne bougez pas ou vous allez defaire vos bandages. Vos blessures sont toutes fraiches, cessez de vous agitez et reposez-vous. Vous ne recupererez pas vos forces en vous affairant de la sorte. Buvez cette boisson , elle vous relaxera et servira de somnolant.

Mineria contemplait les blessures de Liya avec tristesse. Elle ne comprenait pas la sauvagerie du monde.

Je pars, mais je reviens bientôt. En cas de problème, je serais sur le pont.

Mineria la gratifia un leger sourire et sortit en prenant soin de ne pas claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:10

Gaelle... aidez-moi simplement à me rendre à ma cabine... j'ai quelques mixtures pour aider à ma blessure, et du sang en réserve pour ce genre de chose... Je pourrai... *il toussa rauquement, manifestement ses forces le quittait lentement mais sûrement* Pardon... je pourrai vous faire démonstration d'une technique d'auto-guérison par le sang...

*Il s'appuya lourdement sur elle, il ne pourrait plus se tenir debout très longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:22

Le soleil embrassait tranquillement la ligne d'horizon. Au loin, sa clarté orangé se mariait avec le bleu sombre de l'océan. Il fallait se reposer, il fallait fuir cette lumière interdite. Mais Elianor ne voulait pas rentrer à sa cabine. Elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil.

Elle descendit donc à la cale, et se laissa guider par les grognements. Elle arriva à la salle où le grand lycan était tenu prisonnier. Elle entra, sous le regard ahuri de la bête. Il rugit, tentant surement de l'effrayer, mais ses mouvements était empêché par le stratagème de Loric. Elle passa tout rpès de lui, le frolant presque, pour le narguer. Elle plaça son visage très près de celui du prisonnier. Son souffle avait une odeur de charogne épouvantable mais elle ne broncha pas. Elle planta son regard dans celui du lycan. Le duel venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:43

*Green arriva avec son propre petit prisonier qu'il avait entreprit de déplacer avec l'autre pour pas qu'ils se sente seuls...mais surtout pour voir la réaction des deux. Il Vit Élianor en train de narguer le grs loup garoup qui tranquilement reprenait sa forme humaine faute de lune pour le maintenir transformer.* À force de jouer avec le feu vous allez vous bruler Élianor, ses liens risquent de devenir plus ample une fois en forme humaine, vous devriez les resserrer, j'attache le mien ici. *et il le fit tout en surveillant l'autre du coin de l'oeil grâce à ses progrets avec la technique de Loric*

Ça va, pas trop blessée? le gros méchant loup a pas trop fait de dégats?...à part loric je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:56

Zut! L'arrivée de Greenerion lui avait fait perdre son focus, et elle avait quitté l'iris brun du loup-garou. Reculant d'un pas, elle répondit à Greenerion sans le regarder, fixant d'un regard distrait les liens de son prisonnier.

Moi ça va, les autres vont s'en tirer sans trop de mal je crois.

Puis elle entrprit de resserrer, comme il lui avait conseillé, les cordes autour du lycan. Elle peinait, ses mains s'écorchaient. Mais elle était bien déterminée à ne pas demander d'aide à Green!
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:17

Bon, si vous le dite, je vais quand meme aller jeter un oeil sur loric pour voir comment il va, il avait l'air pas mal amoché...et j'ai peu etre un peu menti à Galle pour pas qu'elle s'inquiète, alors je sais pas trop comment ils vont. ...vous etes sur que ça va? vous avez l'Air d'Avoir de la misère avec les cordes là...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:59

Arrrg! Non, j'y arrive merci...

Visiblement, elle s'emmelait plus qu'autre chose en ce moment.


Mais je crois que Gaëlle et Loric sont bien capable de prendre soin l'un de l'autre ne croyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:05

* à force de s'emmeler dans les cordes Élianor fini par libérer un des bras du loup garoup qui s'élança avec son bras pour atteindre Élianor! Green sorti de sa poche in térieur un petit couteau qu'il décocha à la vitese de l'éclair vers le poignet du loup et lui transperça le bras au niveau de l'avant bras en le clouant contre une poutre avoisinante*

Poussez vous, je vais m'en occuper.

*Green ratacha la forme humaine du loup et repris son couteau sans délicatesse, ce qui arracha un hurlement et un peu de peau au loup*


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:27

Greenerion, avec rapidité si surprenante, avait écarté Elianor. Son geste, brutal, l'avait projetée contre le mur. Elle était encore sous le choc. Affalée contre le mur, elle le regardait maitrisé ce monstre 2 fois plus gros que lui malgré son retour progressif à la forme humaine... Et elle ne pouvait que l'aimer davantage...

Euh... euh...

Rien d'autre ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:58

(HRP) Hemmm, nous avions tranché les mains du lycan au niveau du poignet sur le pont... Elles ont repoussée !?! Shocked (fin du HRP)

Isil boîtait en retournant vers sa cabine... La blessure à sa cuisse était profonde, mais rien qu,une journée de someil n'arrangerait. Malheureusement, maintenant que L'exaltation du combat était terminé, la douleur se faisait cruellement sentir.

De plus, le soleil montait, d'où elle était, la matriarche ne pouvait le voir, mais elle le sentait, la torpeur engourdissait lentement son corps millénaire. Comme elle désirait le calme, la douceur et la sécurité de son sarcophage en ce moment précis. Mais elle ne l'avat pas emmener...trop encombrant pour voyager. Et avant de cormir, elle devait voir ce qui était advenu du capitaine.

Elle entra dans la cabine de ce dernier. Le spectacle était affligeant. L'homme était attaché sur son lit et baillonné. Son regard disait clairement qu'il savait ce qui s'était passé, d'ailleur ses première paroles furent...


Capitaine: Il est mort, mon fils ainé ? N'est-ce pas...

Isil: Il était déjà mort en mettant le pied sur ce navire.

Capitaine: Je sais, je suis désolé de vous avoir trahie...

Isil: non, c'est moi qui ai faillit, à votre famille et au clan. Sachez que dès que nous serons au port, je vous considère libre de tout engagement à mon égard. Vous et votre descendance serez libre, et je transfèrerai à votre notre et en parts égales aux noms de vos enfants restant, toutes mes possessions dont vous aviez charge.

Capitaine (pleurant): Ça ne me rendra pas mon fils...

Isil (mettant une main sur son épaule) : Je sais, je suis désolée..

Puis, elle quitta la pièce, laissant l'homme en larme. Elle entra dans sa cabine et s,effondra d,Épuisement sur son lit.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:40

(HRP, problème coriger via edit Razz un bras sert aussi à raprocher des trucs de la gueule Razz )

Une chance que ce gros balourd était déjà amocher, il m'aurait donner de la misère autrement. Bon, je vais jeter un oeil dans le reste du bateau pour voir ou en sont les autres.

*Green se dirigea vers le couloir dand le but de faire une dernière ronde avant d'Aller dormir*
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:42

Liya se rendormit apaisée... peu importe tout ce qui s'etait passé, elle avait confiance en sa famille...

Elle fit alors un cauchemar... Elle courait courait... Une ombre la pourchassait dans une ruelle sombre.. Liya sentait son souffle sur ses epaules. Soudain, elle chuta.

Son poursuivant se jetta sur elle. Liya lui envoia un coup de poing dans ses cotes sans resultat.... Elle saisit la cape de l ombre pour voir le visage de son agresseur...

C etait Isil Yar....

Liya se reveilla en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:36

Gaëlle sentit Loric défaillir, puis, il prit appuie sur elle. Elle l'aida comme elle pouvait...

Une fois bien installé dans sa cabine, son armure ôté, Loric sembla sur le point de perdre conscience... Puis, il reprit constance et demanda à Gaëlle de lui apporter la fameuse mixture...

Gaëlle ne savait trop ce qu'il voulait dire, ni où elle se trouvait...


Loric, mon beau, où se trouve-t-elle, votre mixture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:37

Mineria entendit le hurlement de Liya, elle se depecha de redescendre, de toute façon le soleil se levait. Elle entra dans la chambre comme un coup de vent. Paniquée.

Liya? Qu'avez vous? On vous a attaqué?

Mineria fit le tour de la cabine pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:28

Liya saisit le poignet de la jeune femme...

Je ... je courais ... Il faisait noir.. Et une ombre me courait après. J'arrivais pas a m echapper. J'avais si peur. Puis j'ai glissé et l'ombre s'est jetée sur moi.

J'essayais de me battre contre elle. Mais elle était si forte. Tout ce que j'ai reussi a faire c'est de soulever sa cape. C'est alors que je l'ai vue..

Elle hésita puis se résolut à prononcer son nom...

C'était Isil Yar, ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:53

mineria prit une des mains de Liya et la serra dans la sienne.

Je ne comprend pas. Ça ne veux surement rien dire. Voulez-vous allez dans ma cabine vous reposer. Ainsi, je pourrais veiller sur vous?

Mineria ne savais pas se que ce rêve voulait dire. Mais elle ne voulait prendre aucune chance.

Non, comme vous ne devez pas bouger, je vais rester près de vous. Vous pouvez vous rendormir ou alors nou pouvons discuter. Mais étant donné l'états de voz blessures, il vaudrait que vous vous reposiez...
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:34

Je veux bien vous accompagner... Vous etes si gentille de m'aider ainsi ...

Liya essaya de se lever doucement...

Dites moi comment vont notre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

(HRP) Je fais avancer un ti peu les choses, sinon cette nuit là ne finira jamais Razz (FIN du HRP)

Le soleil rougissait l'horizon, le jour se mourrait lentement et les vampires s'éveilllaient de leur torpeur journalière. À peine l'astre meurtier s'était-il caché derrière l'horizon qu'Isil était déjà sur le pont.

Le sang des lycan s,était imprégné dans les planches et y avait séché. le capitaine regardait tout cela d'un air profondément découragé.

Capitaine:
Comment expliquer ça aux autorités du port ? PLsu d'équipage, un pont ensanglanté....

Isil: Nous accosterons de nuit. Sur une plage et mettrons le feu au navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:52

*Loric ouvrit les yeux, le décors comme toujours à l'envers de son éveil, la torpeur du sommeil étant la majorité du temps quelquechose qu'il vivait la tête en bas, comme une chauve-souris. Sous lui, Gaelle-Alixe venait elle aussi d'ouvrir les yeux. La nuit passée avait été une épreuve pour tout le clan, mais pour le récent couple ce fut une épreuve plus personelle. Loric avait fait démonstration de ses techniques d'auto-guérison, mais pour se faire avait endurer un très haut degré de douleur, et de le voir dans cet état volontaire et continu avait profondément troublé Gaelle... et elle le serait encore cette nuit, alors que Loric allait faire appel aux vents.*

*L'Érudit descendit avec aise de son perchoir, mais la réception au sol fut quelque peu difficile. Gaelle sorti en trombes du lit pour le soutenir.*

Je vais bien... je vais bien ma chérie. Je n'ai pas beaucoup de temps, il nous faut prendre position pour le rituel. Je vais aller chercher tout le nécessaire à la cale, allez voir Isil et assurez-vous avec elle que les chaînes qui serviront à me retenir sur le pont sont bien installées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:33

Gaëlle avait dormi péniblement, sachant que Loric souffrait... Elle n'avait, en fait, dormit que d'un seul oeil, guettent les moindres signes d'inconforts ou de douleurs de ce dernier. Puis, la nuit était arrivée plus rapidement qu'elle ne l'avait espérée.

Elle se réveilla et fut rapidement de retour à la réalité lorsqu'elle vit atterir Loric à ses côtés. Il grimaça sous l'effort et s'empressa de la réconforter en lui disant que tout allait bien.

Après l'avoir embrassé, elle se dirigea rapidement sur le pont, trouver Isil, pour lui faire part de la demande de Loric.


Mère, Loric demande si les chaînes qui serviront à le retenir sur le pont sont bien installées ? De plus, je vous informe que je tiendrai, dans quelques instants, une rencontre avec tous les membres présents sur le bateau pour les mettre à jour de ce qui va se vivre ici dans quelques heures... Je veux vous y voir... Je peux compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:00

*Green se réveilla dans sa cabine et se dirigea vers la cale pour y ramasser un peu de nouriture et se dirigea par la suite vers l'endroit où se trouvaient les deux prisoniers*

Bon matin à vous deux, bien dormi? nah, j'imagine que non, quel dommage. Vous avez faim? vous voudriez peut-etre de ce merveilleux morceau de viande fumée *il en prit une bouché* délicieux soit-dit en passant. Quel dommage parcontre, vous n'en aurez pas. Comment vont vos blessures? ah oui c'est vrai, sans la lune et un peu de sang vous ne guérissez pas aussi vite de vos blessures et vos membres ne sont toujours pas repoussés, vous m'en voyez triste....non pas du tout en fait *hehehe*

*Green entreprit d'aller vérifier les liens des prisoniers et de les refaire au besoin tout en s'assurant que l'odeur de sa viande fumée pouvait atteidnre les loup-garoups, question de les torturer un peu. Tout du long, ni un ni l'autre ne prononça un mot.*

je me demande bien de quoi vous avez pu parler pendant que je dormais confortablement...vous n'estes pas tres jasant vous n'Est-ce pas?

bon, passont aux choses sérieuses, qui vous a engagés pour nous tuer et pourquoi?

*pas de réponses, green sortit son couteau de lancer, le gros loup fixa le couteau du regard mais ne répondit pas*

Vous vous méprenez mon cher, ce n'Est pas le couteau d'hier, celui là c'est un petit quelque chose que j'ai fait fabriquer par le forgeron du coin avant de partir, il m'A couté une petite forturne, vous savez pourquoi? parceque 1 livre d'Argent fondu en une lame et renforcé par un petit coeur d'acier avec en son bout une petite encavure servant à y insérer des liquides, ça coute cher. parlant de liquides, je faisais mes devoirs d'alchimie et je suis tombé sur une recette qui, disait-ils, sert à faire soufrir les lycans, le problème c'est que je ne suis pas sur si je l'ai bien réussie ou pas. *Green sortir une ampoule de son veston de l'Autre coté, la déboucha et y trempa le bout de sa dague*

Alors, décidé à parler ou est-ce que vous voulez aider la science et me servir de cobaye?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:56

Après avoir rassurée Liya sur le sort de leur famille, elle la veilla pendant une partie du jour. Le reste du temps, elle s'endormit aussi. Le soir, elle s'éveilla a la tomber de l'astre et apres s'être assurait que Liya dormait, elle partie faire un tour pour se degourdir les jambes. Ses pas la portèrent jusqu'a la cale. Là, elle vit greenerion en train de se moquer des lycan.

Votre mère ne vous a jamais dit de ne pas jouer avec de la nourriture? Comptez-vous les torturer mentalement encore longtemps ou est-ce votre plaisir de faire souffrir les autres? Ceux sont peut-être des lycans, mais laissez les en paix avant que ne vienne le jugement d'Isil-Yar et de Gaelle.

Elle m'éprisait au plus haut point, ceux qui faisait expres de faire souffrir les autres, sourtout quand ceux-ci avaient déjè cruellement enduré cette souffrance. Lycans ou pas, bons ou mauvais, personne ne meritait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:20

Elle avait passé la journée là, dans la cale. La nuit était venu, Green était redescendu, mais il n'avait pas vu le petit paquet qu'elle formait, cachée dans les cordage, sous sa cape. Elle s'était réveillée au son de sa voix, puis avait reconnu Mineria.

Elle se leva sans faire de bruit, et, tout en restant hors de leur vue, elle dit:


Greenerion est un grand garçon, et il suit les traces de sa mère Mineria, puisque je suis moi-même descendu ici hier pour les narguer un peu.

Elle s'avança pour qu'ils puissent finalement la voir.

Votre vertu est grande ma chère, mais dans ce cas-ci elle n'a pas sa place. Nous devous leur soutirer certaines informations, et vous savez aussi bien que moi qu'ils ne parleront pas à moins d'y être contraint.

Elle regarda Greenerion, qui n'avait vraisemblablement pas sourcillé et qui fixait encore le lycan.

Alors Green, vous jouez alors que vous m'avez déconseillé de le faire hier encore? Ce n'est pas très cohérent tout cela...

Elle était surprise de voir que ces deux monstres emmêlés dans leurs chaines lui permattait de dialoguer avec lui... C'était au moins cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:29

Désolée de vous décevoir Elianor, mais je parlais évidement de sa vrai mère. Non de vous. Je suis toutefois que vous usiez de ses manieres barbares qui font de vous les mêmes monstres que ceux que vous '' embêtez''. Vous n'êtes pas mieux, sachez le.

Sur ces mots, crachés avec tout le mepris qu'elle avait envers eux, elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser