Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit bois derrière le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loric
Invité




Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:19

*Loric faisait les cents pas. Il n'avait pas été aussi nerveux depuis la nuit ou il avait dû faire le discours de fondation devant les hauts dignitaire de la Confrérerie du Parchemin, et ce n'était pas peu dire. Il attendait, réfléchissait, analysait... et l'anxiété le gagnait lentement, si bien que l'Érudit dû faire effort sur effort pour ne pas laisser la panique monter elle aussi dans son esprit,*

*Pacifique, familier félin à la loyauté aussi imperturbable que la taille de son large ventre, avait été employé pour aller porter discrètement une note toute simple à Gaelle-Alixe, demandant à la vampiresse de le rejoindre dans le petit bois derrière le cimetière.*

*Angoissé, il attendait, révisant chaque parole qu'il allait dire, chaque geste qu'il allait posé, à quel moment il dirait les mots fatidiques, à quel moment il lui offrirait le cadeau qu'il avait choisi et....*

*Des bruits de pas. L'Érudit étendit ses sens presque par pûr réflexe. C'était elle, elle était venue, elle avait accepter de venir... et elle était seule. Toute la préparation de Loric se sauva à toute vitesse alors qu'il se retourna, plus blanc encore que possible, en espérant de toute son âme que tout se passerais bien.*

Bienvenue, Gaelle-Alixe.

*C'est ce qu'il aurait voulu dire, calmement, en souriant, mais ce qui sorti de sa bouche fut un peu plus comme ceci*:

Be... eh... v.... bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue876/876Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:34

Elle était dans ses appartements, en train de lire lorsqu'elle entendi le bruit d'un chat qui grattait à sa porte... Elle se leva et alla voir. Un chat si touvait, c'était Pacifique, le fidèle compagnon de Loric...

Juste à penser à son nom... son doux nom qu'elle aimait tant prononcer... Loric.

Reprenant ses esprits, elle vit que Pacifique avait un parchemin accroché au cou. Elle le prit et le déroula. C'était une invitation à allez rejoindre Loric, dans le petit Boisé derrère le cimetière... Que lui voulait-il ?

Elle se changea trois fois de tenue avant d'enfiller sa belle grande robe noire en velour.

Elle mit peu de temps à trouver l'endroit désigné.

Il était là. Elle eu le souffle coupé mais se reprit espérant que ça ne paraisse pas trop...

Il ouvrit sa douce bouche et il lui dit:


Be... eh... v.... bonsoir!

Bonsoir à vous Loric. Que me vaut l'honneur de cette invitation ?

Les mots étaient sorti si vite... Elle ne voulait pas s'emballer. Elle prit une grande inspiration et tenta de paraître le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:49

*Elle semblait si calme, si contrôlée, si certaine d'elle-même et de ses paroles... tout ce que Loric aurait voulu être dans le moment présent. Il replaça ses lunettes qui avaient dans l'excitation presque décidé de se jeter sur Gaelle-Alixe puis il tenta de poursuivre et de répondre à la question. Il bégaya un paquet de trucs sans vraiment y arriver... puis il baissa les épaules en soupirant*

Je dois avoir l'air ridicule... je voulais...

*Il soupira de nouveau, puis en désespoir de cause fixa son regard dans celui de Gaelle. Il s'en senti revigoré, et compris ce qu'il devait faire.*

Je voulais simplement vous voir, créer un moment ou nous pourrions simplement être ensemble sans le poids de notre entourage... juste pour découvrir ce qui pourrait advenir si un tel moment pouvait s'accomplir... comme je le souhaite depuis que nous nous sommes croisés pour la première fois.

Et j'ai espérer que vous entreteniez un souhait semblable.... est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue876/876Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:09

Qu'il était beau ! Elle était si subjugée qu'elle n'était pas certaine d'avoir tout saisi ce qu'il lui disait. Il lui parlait d'être à l'abris des autres... juste tous les deux...

Elle n'avait donc pas rêvée ! Loric éprouvait pour elle les mêmes sentiments qu'elle pour lui ! Elle ne savait trop comment réagir. Elle aurait voulu lui sauter au coup, l'embrasser, mais ce n'était pas de circonstance pour la tout première rencontre.

D'une voix douce et suave elle dit:


Cher ami, calmez vous, détendez vous, vous êtes bien trop crispé. Et non, vous n'avez pas l'air ridicule... Vous n'avez jamais l'air ridicule avec moi...


Elle s'approcha et sans trop y penser, elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue937/937Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:14

*Greenerion, ne pouvant s'empêcher de s'intéresser à l'histoire de Loric, il avait intercepté pacifique avant son arrivé Cehz Gaelle-Alixe et prit connaissance du rendez-vous puis remis Pacifique sur sa route avec le parchemin. Le moment venu il avait suivi de très loin Gaelle-Alixe jusqu'au point de rendez-vous et regardait maintenant la scène de sufisamment loin pour ne pas se faire repérer par les vampires...c'Est à dire trop loin pour entendre ce qui se passait. Malgré cela, il regarda la scène et tenta d'interpréter les gestes et les visages pour savoir comment le tout se déroulait. Il repensait à Marianne, leur premier rendez-vous secret (son père n'ayant jamais voulu qu'elle voit Greenerion)...C'est dans un instant pareil que Greenerion aurait aimé être un artiste, pour pouvoir immortaliser en image ce moment que vivait Loric et Gaelle, le moment qui allait peut-etre prouver que l'amour persiste encore meme dans la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:16

*Elle avait pris sa main dans la sienne. Immédiatement Loric serra la main de Gaelle et la porta plus pour y déposer un baiser des plus enlevés, laissant sa passion s'exprimer deux instants. L'Érudit tenait la main de Gaelle dans les siennes comme si c'eut été le trésor le plus extraordinaire qu'il ait jamais tenu, et dieu sait qu'il en avait tenu des trésors dans ses mains...*

L'éternité me parraît bien courte face au temps que j'ai attendu pour pouvoir poser ces gestes avec toute la sincérité que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue876/876Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:45

Le temps s'était arrêté... Il avait posé ses douces et tendres lèvres sur sa main !

Même dans ses rêves les plus fous, ils ne s'embrassaient pas...


Mon doux Loric, pincez-moi pour m'assurer que je ne rêve pas, que tout ceci n'est pas le fruit de mon imagination...

Je voudrais que le jour ne se lève jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

*Loric embrassa à nouveau la main de Gaelle, et il la rapprocha de lui*

Gaelle-Alixe... cette nuit se terminera, la prochaine nous appartiens, et les suivantes seront notre royaume si vous le voulez bien.

*Elle était si jolie... si... femme...*

Ma toute belle... je me sens en vie lorsque vous posez vos yeux sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue876/876Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:49

Il l'avait encore embrassé...

Vous vous sentez en vie en ma présence... C'est le plus beau compliment que l'on m'aie fait depuis ma nouvelle vie.

Elle était si heureuse !!!

Elle aurait voulu crier à la lune son amour pour ce grand fou de Loric !
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:56

*Loric souria de toutes ses dents, ses canines fines bien exposées*

Si c'est le plus beau compliment qu'on vous ait fait... si vous saviez seulement tout le plaisir que je prends à chacun de vos regards... si vous saviez combien j'ai espéré... combien j'ai rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue876/876Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:35

Il lui souriait maintenant... Elle était aux anges... C'est vrai que cette expression humaine assez ironique utilisée dans sa nouvelle vie, mais elle trouvait que ça exprimait bien ce qu'elle ressentait. Elle se sentait flotter à quelques centimètres au dessus du sol.

Revenant sur terre, elle répondit à Loric par un sourire sincère et... amoureux.


Mon tendre ami, que ferons nous devant nos frères et soeurs du clan ? Je voudrais que le monde entier sache... mais comment réagiront-ils ? Faudrait-il nous cacher, vivre dans l'ombre ? Faire comme si rien n'était ? Vous qui êtes si savant, si logique et pragmatique, dites moi ce que vous en pensez ?

Gaëlle-Alixe posa ses doux yeux dans les yeux de SON homme...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:02

*Loric sourit de plus belle*

Il n'y a aucune raison de nous cacher ma bien-aimée. Notre sentiment est une force, pas une faiblesse... quoi que j'en ai les jambes toutes tremblantes de savoir que nos sentiments si naturels soient si réciproques...

*Il ricana puis son visage devint plus sérieux alors qu'il débuta une lente descente pour que son visage rejoigne celui de Gaelle, ses intentions des plus douces...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue876/876Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:10

Il pensait comme elle... Elle avait eu tellement peur qu'il lui demande de garder le secret sur leur union...

Gaëlle ferma les yeux pour mieux apprécier et sentir la douceur des lèvres de Loric...

Le temps s'était figé sur leurs lèvres jointes en un premier doux baiser...

Comme elle l'avait rêvé ce moment. C'était encore mieux que dans ses rêves et milles fois mieux que dans ses souvenirs de mortelle.

Elle rapprocha son torse du sien, et sa main libre se posa sur sa tête, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:35

*Loric n'osait pas pour l'instant retirer ses lèvres de celles de Gaelle... une crainte de ne jamais plus y revenir faisait une petite apparition, mais bientôt tout ses sens en éveil percurent qu'il était peut être temps de déplacer leur centre d'activité*

*Il entoura la taille de sa bien-aimée en souriant puis la regarda dans les yeux... ses lèvres ne bougèrent pas mais sa voix parvenait tout de même doucement aux oreilles de Gaelle. Ventriloquisme? Télépathie? Projection de la voix?*

[i]Un regard se pose sur nous en ce moment-même, et nous avons encore beaucoup à nous dire, et peut-être beaucoup à faire... il serait mieux je crois de trouver un endroit plus retiré, moins ouvert à l'observation... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue937/937Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:38

*Au loin Greenerion souriait, le regard dans le vide et sur eux à la fois. Il sortit de sa poche un bout de papier et un fusin, il griffonna quelque chose sur le papier, roula ce dernier et le posa dans sa main ouverte, pointer vers eux.*

Faites que ça marche *chuchota-t-il pour lui même. Puis il se mit à souffler doucement sur le bout de papier...qui tomba par terre devant lui* Grrrrrr..... *Il reprit le bout de papier et le replaça, puis se calma, ferma les yeux et soufla à nouveau sur le papier....qui se mit à flotter lentement, comme une plume qui se fait pousser par le vent et le bout de papier se dirigea vers le couple au loin et , après plusieurs secondes de vol, alla se poser dans une des mains de Loric qui se trouvait dans le dos de Gaelle. Loric ne s'en rendit pas compte tout de suite...ou préféra ne pas y porter attention tout de suite (avec raison). Sur le bout de papier était écrit les mots suivants :

"Bravo l'ancètre, vous etes l'espoir et la preuve vivante que les morts ne sont pas si morts que ça, je vous envie tous les deux, soyez heureux à jamais.


P.S. J'ai du vous "emprunter" un de vos livre pour arriver à faire ce petit truc (et je suis plutot fier de moi d'avoir réussi), je vais aller le redéposer chez vous bientot Wink "

*Le mot n'était pas signé...nul besoin. Et Greenerion s'en fut vers la ville...pour de vrai cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Le petit bois derrière le cimetière Left_bar_bleue876/876Le petit bois derrière le cimetière Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:57

Gaëlle aurait souhaitée que ce tout premier baiser dure pour l'éternité, mais ils n'allaient quand même pas prendre racine...

Vous avez raison, mon ami. Quittons ce boisé et allons chez moi, nous y serons plus confortable et à l'abris des regards indiscrets...

Gaëlle-Alixe prit la main de son bien-aimé et traversant tout le cimetière comme si rien n'était, elle se dirigea lentement chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bois derrière le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois derrière le cimetière   Le petit bois derrière le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bois derrière le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le cimetière...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser