Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
+8
Gaëlle-Alixe
liya
dumbledore
Grimlock
bagareur
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 9 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:51

Ooh!!!

Elianor cria dès la première explosion...

Dans une expression de stupeur, elle regarda Greenerion apparaitre, puis prendre en feu, avant de partir aussitôt...


Mais qu'est-ce que... Oh non! Mineria, a-t-il entendu à votre avis?

Mais Elianor n'était pas vraiment attentive à sa compagne. Son esprit revoyait le visage de Greenerion, apparaissant dans la fumée, et son torse nu... Un torse finement ciselé, solide mais souple, une taille fine, des épaules invitantes. Tant de fois elle s'était abandonnée en rêve dans ces bras, appuyée la tête sur cette poitrine. Mais ce n'était que chimères, fumée...

À peine Elianor avait-elle plongée dans ses rêveries que Greenerion était revenu.

Incapable de cacher son émoi, elle se tourna vers le bar.


Ulrick, une coupe de rouge je vous pris.

Elle attendit d'avoir son verre, le bu d'une traite, puis, elle répondit à Greenerion.


Nous parlions... de ces lycans qui ont mis Mineria dans cet état...

La réponse manquait de conviction, mais elle serait surement suffisament convaincante pour Green.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 9 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:08

Mineria se soucia peut de l'arrivée de Greenerion, elle répondrait tout de même à Elianor, peut importe les conséquences. Elianor devrait s'assumer ou arrêter ce jeu idiot avec Greenerion.

Decidement Elianor, plus je vous connais, plus vous descendez dans mon estime. Je vous croyais plus forte que ça.

Elle se leva après avoir prononcé ces mots. Mineria avait vu l'étincelle de haine dans les yeux d'Élianor. Oh, comme elle se trompait, pourquoi tant de haine, surtout qu'il n'était rien, rien de bien.

Vous vous trompez Elianor, ils ne sont pas tous des vauriens. Je le sais. Mais si vous persistez a vous le faire croire. Alors pourquoi avoir voulu quasiment me tuer quand j'ai prononcer son nom en signe de possession?
Je n'ai aps dit nous, dans le sens ou vous l'entendez, mais en terme général. Votre amour pour Greenerion vous aveugle, Elianor. Faites attention! Je ne permettrais pas un autre manque de rescpect, que vous soyez agée n'y change rien.
Sur ce, bonsoir.


Mineria sortie, une colère noire l'habitait. La prochaine fois, se sera different...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 9 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Amusée par la réponse du lycan, la vieille vampire ne manquait rien du manège que les "jeunes" faisaient autour du feu. Décidement, ce bar était bien des choses, mais rarement ennuyeux. Finalement elle reporta son attention vers le lycan qui se retenait de tousser en raison de la fumée.

Isil:
Ho mais cher sac de poils, n'hésitez pas èa tousser tout ce qu'il vous faut. Après tout, les lycans respirent encore eux... Alors que ce n'est pas notre cas. Quand vous aurez repris votre souffle, j'aimerais bien que vous me divertissiez avec l'histoire de votre tranformation...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 9 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:59

Elianor était pris dans un véritable tourbillon.
Green arrivait, Mineria partait, en furie de surcoit et sans qu'Elianor ne comprenne sa rage. Par contre, elle n'avait démontré aucune discrétion devant Greenerion. Et pour cela, elle lui en voulait amèrement. Mineria, sa pupille, venait de la trahir. Elianor se sentait étouffée, prise au piège. Aucune issue possible, Green avait sans doute tout entendu.
Elle regarda Greenerion, son regard était doulourousement troublée.

Sa voix se brisa, elle avait honte, elle avait peur, elle se sentait soudainement mise à nue.


Excusez-moi...

Elianor partit prestement, courant presque vers la sortie. Elle s'éloigna du bar, puis, trouva refuge sur une corniche d'une maison non loin de là.
Elle fouilla dans son sac, et sortie sa flûte de son étui à toute vitesse. Elle porta l'instrument à sa bouche, et, tel un soupir, la première note la libéra, longue plainte dans la nuit, seul exutoire possible pour Elianor.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 9 Left_bar_bleue937/937Au coin du feu - Page 9 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:30

*Green, abasourdis par ce qu'il venait d'entendre, resta assis un instant à la table* La vie est pleine de surprise et ne semble jamais etre assez compliquée aux yeux du grand manipulateur il faut croire....et puis quoi maintenant?.....

*Green poussa un soupir, et sortit du bar, ne sachant pas trop s'il devait aller voir Élianor ou rentrer chez lui ou autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 9 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:31

Mineria en avait plus qu'assez de ce petit jeu. Elianor était au final,bien differente de ce que Mineria pensait. En plus de ne pas savoir de quoi elle parlé, Elianor lui avait manqué de respect.
*De qu'elle droit... peut importe, je dois me calmer.* Au loin résonnait la mélodie de la flûte d'Élianor. Toujours aussi triste, aussi mélancolique. *Pourquoi restait-elle vampire si c'est pour ce faire souffrir.*

Bon,je dois me dégourdir les jambes. Cette discussion était de plus inutile et énervante, se dit Mineria à elle-même.

Et sur ces mots, elle repartit en chasse. Les yeux encore plus ouvert sur le monde alentour, mais le coeur aussi plus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 9 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 9 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:53

Gerulf en entendant tous se qui se passait des le bar se réveilla en sursaut, il s'était assoupie sous le regard profond de Isil Yar. Vraiment cette déesse de la nuit avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le Bar Sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser