Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divers...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Divers... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Divers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

Ben de toutes façons des vampires c'est morts non ? lol!

Honnêtement je sais pas... j'ose espérer que non, parceque j'ai investie beaucoup de temps et d'énergie à le créer...

Ou alors on trouve une solution pour le faire revivre, genre on invite d'autres vampires et Lycans. Bref, on "engraisse" le bassin des joueurs potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Divers... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Divers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:59

Moi j'embarquerais surement dans une autre quete.... Et je connais les talents de mon chéri pour inventer des histoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Divers... - Page 2 Left_bar_bleue937/937Divers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:06

quoi qu'il en soit, mon idée à moi était de faire une quest plus dirigée et mieux encadrée (par moi qui serais le Quest master). J'ai déjà le background dans lequel ça se ferais, ainsi que la storyline (grosso-modo) avec des points de départs et des points d'arrivé. La quete s'étendrais selon moi sur 2 à 3 siècles en sautant parfois par épisodes de façon narative. Le contexte serais plus futuriste que l'actuelle quete.

Je me demandais aussi à savoir si le systeme de combats sur lequel travaillait Grimlock et cie. est pret pour des tests ou qqch du genre, parceque j'aurais bien aimé implémenter le systeme dans ma quete.

Si le besoin/désir se fait sentir, Julie je t'enverrai ce que j'ai comme storyline par mp et tu me dira ce que tu en pense.

Pour ce qui est d'augmenter notre banque de joueurs/ participants au forum, j'ai essayer de faire en sorte que ça arrive de par le passé, mais sans succès. Peut-etre si l'on invitait des joueurs extérieur à notre clan, sans les forcer à joindre le clan pour joindre le forum....(d'ailleurs ça se glisserais très bien dans le contexte de ma quete un ramassis de vampires disparates)

-Green
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Divers... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Divers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:54

Inviter des non-membres des nos clans est ce que je pensais. Mais voilà, des gens ici sont contre... Quoi que dernièrement on en entend pas parler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:27

Je suis d'accord pr une autre quete... Smile

Et j'y participerai... flower

La quete actuelle est un peu morte, autant finir vite
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Divers... - Page 2 Left_bar_bleue937/937Divers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

je me chargerai de finir la quest de façon narative et expéditive bientot (je vais écrire ça à la job Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Présentation des mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser