Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La promesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
La promesse Left_bar_bleue970/970La promesse Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

La promesse Empty
MessageSujet: La promesse   La promesse Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

Après sa discution avec Elianor, Grimlock se dirigea vers sa demeure pour se préparer à son long voyage, selon lui. Il croisa en chemin Bagareur.

Bagareur: Où est-ce que tu va mon fils?? De ce pas déterminé.

Grimlock: Je pars, père. J'ai fait une promesse et je me doit de la respecter. Il se peut que je sois parti un bon moment.

Bagareur: Attends moi, je vais chercher les autres, nous t'accompagnons.

Grimlock: Non, c'est inutile. Mieux vaut que vous restiez tous ici pour garder un oeil sur le château. De toute façon, j'aimerais mieux effectuer cette tâche seul.

Bagareur: Laisse moi au moins venir avec toi, à deux ce sera moins pénible. Je suis ton père après tout et je ne peux t'abandonner en pareille circonstance. En plus, Dumbledore saura quoi faire en notre absence.

Grimlock: Ok, si vous y tenez, mais je vous avertie, ce ne sera pas la joie ni facile.

Bagareur: Ça tombe bien, j'ai justement besoin de me dérouiller un peu.

Sur ce, père et fils préparèrent leurs bagages. Grimlock mit son père au courant de sa promesse: Retrouver un loup-garou du nom de Ludovic Mcnickell, qui était en fait l'ami de coeur de Mineria de la Maska. Elle sait qu'il est devenu loup-garou, mais lui ne sait pas qu'elle est devenue vampire. De plus il est écossais, donc possiblement en Europe. Ensuite, ils allèrent avertir Dumbledore de leur départ.

Dumbledore: Ne vous en faites pas, je ferait le nécessaire en votre absence. Tenez moi au courant de votre progression le plus souvent possible.

Grimlock: Nous reviendront le plus vite possible. Bye...

Sur ce, Ils partirent à la rencontre de leur destin...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
La promesse Left_bar_bleue970/970La promesse Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

La promesse Empty
MessageSujet: Re: La promesse   La promesse Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:32

Après plusieurs jours de marche, les deux lycans arrivèrent à un petit village. Comme ce n'était pas soir de pleine lune, ils décidèrent de trouver une augerge pour se reposer et trouver de l'information pour retracer ce fameu Ludovic. Ils utiliseraient leur pouvoir de transformation si le besoin s'en faisait sentir.

Une fois arrivé et intallé à une table, l'aubergiste s'approcha des deux comparses.


Aubergiste: Bonsoir messieux. Belle soirée pour une ballade. Qu'est-ce que je peux vous servir??

Grimlock: Bonsoir. Qu'avez-vous de plus fort mon cher ami??

Aubergiste: Ma seule boisson forte, monsieur, est de la vodka. Sinon je n'ai que du vin et de la bière.

Grimlock: Va pour moi, une vodka s'il vous plaît. Et toi père, qu'est-ce que tu prends??

Bagareur: Juste une bière, ça ira comme ça.

Aubergiste: Une bière et une vodka. Je reviens tout de suite.

Au moment où l'aubergiste les quittait pour son bar, Grimlock entendit un nom qui attira son attention.

Vieux minier: Sacré Mcnikell, tu ne changeras jamais.

Mcnikell: C'était facile n'importe qui aurait pu le faire aussi.

Grimlock: Désolé père, je reviens.

Grimlock se dirigea vers la table où se trouvaient les deux hommes. Pendant son approche, il remarqua qu'ils jouaient aux cartes. Il les regarda jouer pendant un moment, puis il s'adressa à Mcnikell.

Grimlock: Excusez moi de vous déranger, je n'ai pu m'empêcher de vous entendre, mais êtes-vous Ludovic Mcnikell??

Mcnikell: Désolé mon p'tit, mais malheureusement non. Je suis son frère. Mon frère est parti d'ici depuis déjà plusieurs années. Il ne m'a jamais dit pourquoi il devait partir, mais selon lui, il le devait.

Grimlock: Pourriez vous alors m'indiquer où je peux le trouver??

Mcnikell: Tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il retournait en Europe, notre terre natale.

Grimlock: Merci de l'information et encore désolé du dérangement.

De retour à sa table, Grimlock informa son père de ce qu'il venait d'apprendre. Ils décidèrent donc d'aller voir leur ami Icebrain qui est propriétaire d'une marina sur la côte est, et qui plus est, un loup-garou lui aussi.

Quelques nuit plus tard, à la marina d'Icebrain, ils firent leur préparatifs pour ce long voyage sur l'océan. Ils devaient partir dès que possible. Ils ne mirent que quleques heures dans la nuit pour préparer le bateau. Une fois en mer, Grimlock sentait qu'il commençait à se rapprocher de son but, et qu'il se libérerait un jour de sa promesse.

Par un jour calme, Bagareur s'approcha de la proue du bateau et semblait songeur. Grimlock le remarqua et lui demanda se qui le tracassait.


Bagareur: Je ne sait pas, je sens un danger qui approche, mais je ne suis pas sûr. Ça doit provenir de mon malaise en mer. Ne t'inquiète pas.

Grimlock: Je te fait confiance, mais restons quand même sur nos gardes.

Quel type de danger vont-ils affronter??

1 - Une rebellions de l'équipage
2 - Le trahison de Icebrain
3 - Une tempête
4 - Des vampires
5 - Un calmar géant
6 - Des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Maïtre des dés
Maître des Dés
Maître des Dés
Maïtre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 03/01/2007

La promesse Empty
MessageSujet: Re: La promesse   La promesse Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:32

Le membre Grimlock a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La promesse Dsny4
Résultats :
  La promesse De2
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
La promesse Left_bar_bleue970/970La promesse Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

La promesse Empty
MessageSujet: Re: La promesse   La promesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Une nuit, pendant que Grimlock et Bagareur étaient sur le pont à regarder l'horizon, les deux lycans reçurent chacun une fléchette empoisonnée d'un très puissant somnifère. À leur réveille, ils se trouvaient dans la cale, enchaînés et désorientés. Grimlock avait les mains et les pieds enchaînés à des poutres du bateau (position en étoile) et Bagareur était enchaîné sur une table.

Grimlock: Qu'est-ce qui se passe?? Pourquoi on est ici??

Bagareur: Je ne le sais pas plus que toi. Mais si j'attrape celui qui nous à fait ça, j'en fait un tapis.

À cet instant, Icebrain descendit dans la cale et regarda ses cousins raciaux d'un air dégouté.

Grimlock: ICEBRAIN!! Qu'est-ce qui te prend??

Icebrain: (avec un ton sarcastique) Quoi? Tu n'as même pas un doute du pourquoi. Et votre alliance avec ce clan de Vampire (prononcé avec mépris) La Maska, tu croyais vraiment qu'on laisserait ça passer sous silence et qu'on aprouverait.

Grimlock: J'ai mes raisons pour motiver cette alliance.

Icebrain: Ouais, parlons en de ces raisons. Ta fille Elianor, une vampire (Icebrain cracha au sol). Comme tu vois, j'ai fais mes recherches.

Sur ces paroles, Bagareur regarda Grimlock avec un air de consternation, la nouvelle fût dure à encaisser.

Icebrain: De plus, nous t'observons depuis plusieurs mois, et j'ai crû remarquer que la matriarche de ce clan, LA BELLE ET GRANDE ISIL-YAR (prononcer encore avec sarcasme) , ne te laisse pas indifférent. Non mais, qui aurait crû qu'un lycan puisse tomber amoureux d'une vampire.

Grimlock: Je te croyais mon ami, je vais te faire ravaler tes paroles, sale chien.

Puis Grimlock enclencha sa transformation. Il poussa un cri tellement puissant, qu'il aurait glacer le sang de tout mortel à proximiter.

Icebrain: Ne gâche pas ton énergie, tes chaînes sont en argent et sont très solides.

Grimlock tira de toutes ses forces et arracha les chaînes des poutres. Il s'en servit comme d'un fouet et attrapa Icebrain par la gorge, puis le tira vers lui.

Grimlock: On ne peut pas en dire autant de ton bateau.

Puis, Grimlock lui mordit l'épaule et lui arracha le bras. Comme Icebrain n'avait pas eu le temps de se transformé, sa chair était tendre et facile à pénétrée avec les dent. Ensuite, il lui arracha le coeur et le dévora, c'était la seule façon pour un lycan de tuer un autre lycan.

Pendant ce temps, Bagareur s'était dépris de sa table.

Bagareur: On ne peut pas dire qu'il construit mieux ses tables.

Les deux lycans se débarssèrent de leur chaînes et montèrent sur le pont, où c'était le panique générale. Comme tout l'équipage n'était que de simples mortels, ils n'en firent qu'une bouché.

Suite au carnage, père et fils se mirent au boulot pour que le bateau puissent continuer à naviguer jusqu'en Europe. Il y avait beaucoup de questionnement dans les pensées de Bagareur, mais il voulait attendre d'avoir mit pied à terre pour en parler à son fils.

Grimlock de son côté, avait la tête remplie d'émotion, de la rage à la tristesse en passant par l'incompréhension. Son ami l'avait trahie et avait même voulu le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
La promesse Left_bar_bleue970/970La promesse Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

La promesse Empty
MessageSujet: Re: La promesse   La promesse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

Après plusieurs jours de navigation, ils arrivèrent sur la côte française. Puis quelques jours plus tard, Bagareur vit la côte écossaise à l'horizon. Ils accostèrent et prirent une chambre à l'auberge. Mais, leur voyage en mer les avait un peu déroutés, ils avaient perdu la notion du temps, or ce soir là était soir de pleine lune. Une fois bien installés dans leur chambre, Grimlock regarda par la fenêtre et vit ce qu'il redoutais, il remarqua la lune au travers des nuages.

Grimlock: Père, quelle date sommes nous??

Bagareur: Si je sais encore compter, mardi le 19 juin. Pourquoi??

Grimlock: Ce n'est pas soir de pleine lune par hasard??

Bagareur: Tu as tout à fait raison. (Bagareur prit une pose et eu un regard consterné) Merde, j'ai complètement oublié.

Au même moment, les deux lycans furent pris de violents spasmes et essayait de retenir leur transformation le plus longtemps possible. Grimlock perdit pied et tomba sur la porte, qu'il défonça. Alerté par le bruit, l'aubergiste monta à l'étage. Ce qu'il vit l'effraya au plus au point.

Aubergiste: DES LOUPS-GAROUS!!!! AU SECOURS, DES LOUPS-GAROUS!!!!

C'est alors que plusieurs homme arrivèrent avec des fusils et se mirent à tirer. Mais aucune balle ne blessa Grimlock sérieusement. Cela lui permit de prendre la fuite en courant à l'autre bout du corridor, puis de sauter par la fenêtre.

Aubergiste: Ils étaient deux, l'autre doit être dans la chambre.

À cet instant, Bagareur sortit de la pièce et prit tout le monde par surprise. Il les repoussa tous et détalla par l'escalier. Une fois à l'extérieur, il retrouva Grimlock dans les bois.

Grimlock: Ça va?? Qu'est-ce qu'on fait??

Bagareur: Ce ne sont que des humains, que peut-il nous arriver??

Ils décidèrent alors de sortir du bois et de faire un peu de sport. De retour dans le port, une horde d'homme se pointa devant eux, avec à leur tête le shérif. Bagareur voulu sauter à la gorge de celui-ci, mais il reçu la décharge d'un fusil de chasse en plein coeur.

(HRP Quel type de balle)

Chiffre impair - Une balle ordinaire
Chiffre pair - Une balle en argent
Revenir en haut Aller en bas
Maïtre des dés
Maître des Dés
Maître des Dés
Maïtre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 03/01/2007

La promesse Empty
MessageSujet: Re: La promesse   La promesse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

Le membre Grimlock a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La promesse Dsny4
Résultats :
  La promesse De6
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
La promesse Left_bar_bleue970/970La promesse Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

La promesse Empty
MessageSujet: Re: La promesse   La promesse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:14

La décharge procheta Bagareur quelques pieds en arrière.

Shérif: Tu vois mon grand, tu n'es pas le premier de ton espèce que je rencontre.

Bagareur: Fuis Grim, ils ont des balles en argent.

Les deux lycans partirent immédiatement vers la forêt. Mais Bagareur perdit de la vitesse assez rapidement. Grimlock revint sur ses pas pour aider son père.

Grimlock: Allez père, il faut se dépêcher.

Bagareur: Continue sans moi, je ne peux pas te suivre.

Grimlock: Non, je ne t'abandonnerai pas ici.

Grimlock prit son père sur ses épaules et chercha un endroit pour ce cacher. Une fois bien dissimulé, il déposa son père sur le sol.

Grimlock: Père, est-ce que ça va??

Bagareur: Non, j'ai été touché au coeur, par une balle en argent en plus.

Grimlock: NOONNNNN!!! C'est pas possible, tu peux pas mourir aussi bêtement.

Bagareur: C'est pas grave, je suis fier de mourir à tes côtés, mon fils. Mais dis moi juste chose, pourquoi ne m'as tu jamais parler de ma petite fille??

Grimlock: Parce que personne ne devait être au courant, je l'avais juré à sa mère, mais de toute façon, ça n'a plus d'importance, Elianor est au courant maintenant. Comme Gaëlle l'a trouvée avant moi, tu comprend mieux la raison qui m'a poussé à respecter l'alliance avec La Maska.

Bagareur: Ce n'est pas grave, je serai toujours fier de toi, Grimlock.

Puis Bagareur poussa son dernier souffle, sa tête retomba sur le côté, le regard vide. Grimlock déposa le corps de son père au fond de l'abri où il se trouvait. Il y resta quelques minutes, en silence, regardant le corps inanimé.

Lorsqu'il ressortie du trou, son regard était injecté de sang, son coeur rempli d'une colère inimaginable. Il retourna vers le port pour faire subir le même sort à cet imbécile de shérif. Une fois arrivé à l'auberge, il se planta dans la porte d'entrée. L'aubergiste, le shérif et quelques individus étaient tous au bar à rire de bon coeur.

Grimlock: Coucou. Vous n'auriez pas dû tuer mon père, parce que vous ne pourrez jamais vous vanter de cet exploit.

En l'espace de quelques minutes, Grimlock tua tous ceux présents dans l'auberge. Ce fût un carnage comme il n'avait pas souvent fait, mais ce soir, sa colère était poussée à son maximum.

Avant de quitter la place, Grimlock regarda le ciel.

Grimlock: Je te fait la promesse Père, que plus un seul mortel ne fera de mal à notre ligné et à nos alliés.

Le lycan partie vers la prochaine ville qu'il croisera sur son chemin, ne sachant pas trop où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promesse Empty
MessageSujet: Re: La promesse   La promesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: Noctis Disciplina :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser