Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la présentation du lycan kenshin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenshin
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

la présentation du lycan kenshin Empty
MessageSujet: la présentation du lycan kenshin   la présentation du lycan kenshin Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:10

Bonjours... euh... enfin bonsoir à tous!^^ (vu l'heure où je fais ce post)
Que dire?... sinon que j'ai 30 ans, que je me suis pris de passion pour les jeux en ligne depuis mon accident de travail (au pied).
Dans ma vie irl, je suis dessinateur industriel (eh oui! je suis un loup qui ne fait pas que mordre des vampires^^), qui aime rire, boire (de l'eau... éthique), faire la fête avec mes amis, etc... enfin tout ce que ont les gens en général Very Happy
En ce qui concerne le fofo, j'y passerai régulièrement Wink
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

PS: un petit clin d'oeil à Isil-Yar sans qui je ne serai pas dans ce clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

la présentation du lycan kenshin Empty
MessageSujet: Re: la présentation du lycan kenshin   la présentation du lycan kenshin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:23

Bienvenue a toi Kenshim ...

Je suis Luce, encore aux etudes.... J aimes la lecture, les jeux de role, la piscine, boire du péket... .

J espere que tu te plaira parmis nous n hesites pas a t inserer dans une de nos quetes
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
la présentation du lycan kenshin Left_bar_bleue300/300la présentation du lycan kenshin Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

la présentation du lycan kenshin Empty
MessageSujet: Re: la présentation du lycan kenshin   la présentation du lycan kenshin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:52

Je déplace dans la section des mortels Razz


Ceci dit, Bienvenu Kenshin, c'est un plaisir de te compter parmis nous !
Je suis en HP Julie j'ai 33 ans et pas toutes mes dents (on M'a enlevé mes dents de sagesses, ce qui fait que je ne suis pas très sage ! lol! ) Et je suis une des MÉCHANTES admins de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
la présentation du lycan kenshin Left_bar_bleue120/120la présentation du lycan kenshin Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

la présentation du lycan kenshin Empty
MessageSujet: Re: la présentation du lycan kenshin   la présentation du lycan kenshin Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Moi c'est Zoé, j'ai 20 ans, je suis la soeur de Aurélie (Gaëlle).
Prend garde à toi, Elianor déteste les lycans autant qu'elle déteste les hommes! Razz
Sans farce, bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

la présentation du lycan kenshin Empty
MessageSujet: Re: la présentation du lycan kenshin   la présentation du lycan kenshin Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:45

je suis un peu honteux de ma participation au forum... mais je dois avouer que je ne suis pas un as du rp... en tout cas merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Wink

PS: Isil-Yar, on m'a aussi oté mes dents de sagesse... et pourtant je suis très gentil... quand je mord pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
la présentation du lycan kenshin Left_bar_bleue937/937la présentation du lycan kenshin Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

la présentation du lycan kenshin Empty
MessageSujet: Re: la présentation du lycan kenshin   la présentation du lycan kenshin Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

Bien le bonjour de la part du grand et grandiose Greenerion!

Non sans farces je m'aime pas autant que mon perso s'aime Razz
Moi c'est Mikaël, je suis le chum de zoé (Élianor), j'ai 21ans et je suis en général un grand adept de rp. Si t'a moindrement le gout de t'amuser sur le forum, faut juste le faire interagir avec le mien, toutes les raisons sont bonnes pour se faire du fun, cheers et Bienvenue parmis nous.

-Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation du lycan kenshin Empty
MessageSujet: Re: la présentation du lycan kenshin   la présentation du lycan kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation du lycan kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Bienvenue aux nouveaux arrivants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser