Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pauvres mortels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Pauvres mortels Left_bar_bleue876/876Pauvres mortels Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Pauvres mortels Empty
MessageSujet: Pauvres mortels   Pauvres mortels Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:25

Gaëlle était épuisée. Elle avait travaillée toute la nuit, à superviser la mise ne terre de tous ces mortels. Pourquoi y en avait-il tant à mettre en terre. Ces fichu mortels ne pouvait-ils pas être des vampires ? où même des lycans ? qu'on n'ait pas besoin de leur faire une sépulture ! En plus, c'était une période de peste. Ils mourraient par centaine à chaque jours...

N'y avait-il donc personne d'autre pour faire ce travail ? Comment ce faisait-il qu'elle, noble fondatrice d'un grand clan, La Maska, soit obligée de travailler. Il n'existait pas de races inférieures capable d'un tel boulot ?

Vers la fin de son quart, Gaëlle regarda les vampires et lycans qu'elle avait à sa charge. Au moins un endroit où ils pouvaient co-exister sans trop de violence !


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Pauvres mortels Left_bar_bleue937/937Pauvres mortels Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Pauvres mortels Empty
MessageSujet: Re: Pauvres mortels   Pauvres mortels Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

*Greenerion qui supervisait de l'autre coté du cimetière, regardait de loin Gaelle qui semblait pensive, il décida donc d'aller la rejoindre un instant.*

Gaelle-alixe, ma chère, vous semblez très pensive et distraite, qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Pauvres mortels Left_bar_bleue876/876Pauvres mortels Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Pauvres mortels Empty
MessageSujet: Re: Pauvres mortels   Pauvres mortels Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

Son petit-fils s'était approché, lentement, sans bruit...

En effet, cher petit-fils, je suis pensive. C'est que je suis épuisée de ma nuit de travail... Tellement d'humains meurt à chaque jour à cause de cette maudite peste... Ce qui nous surcharge de travail. De plus, ces mortels ne peuvent pas abreuver les nôtres, leur sang étant contaminé.

En plus, je ne comprends pas pourquoi je dois moi aussi travailler. Je susi convaincu que les grands fondateurs de clan ne travaille pas alors que moi, je dois me salir les mains comme tout le monde...

Mais, parlons d'autres choses, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Pauvres mortels Empty
MessageSujet: Re: Pauvres mortels   Pauvres mortels Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Les grands fondateurs de clan??? hahahahaha...

Le rire clair de Liya retentit sous l'éclat doré de la lune.

Ma très chère soeur, ne vous méprenez pas sur la source de mon amusement mais classer le clan dans les plus grands me semble présomptueux.. Je nous vois plutot comme une grande famille où tout le monde s'apprécie et s'aime tendrement...

Quant au travail, St Benoit estimait qu'il chassait la paresse et les tentations pecheresses...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Pauvres mortels Left_bar_bleue937/937Pauvres mortels Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Pauvres mortels Empty
MessageSujet: Re: Pauvres mortels   Pauvres mortels Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:31

Voyons Gaelle, notre travail n'est pas si terrible, nous ne faisons que superviser les autres membres de notre clan ainsi que les quelques autres qui viennent de temps à autre. Et il faut bien que quelqu'un les enterre ces morts, sinon ça risque de sentir l'Horeur dans peu de temps. Éventuellement j'imagine que quelqu'un va trouver un remède à cette maladie, mais en attendant il est vrai qu'il nous faut aller de plus en plus loin pour trouver des proies saines...quoique les lycans font l'affaire aussi il faut dire.

Bref, je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaingnez, nous ne travaillons pas si fort et nous ne sommes plus mortels, alors pourquoi nous soucier d'eux à ce point? il finiront bien par guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pauvres mortels Left_bar_bleue300/300Pauvres mortels Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pauvres mortels Empty
MessageSujet: Re: Pauvres mortels   Pauvres mortels Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:35

Isil achevait de placer une pierre tombale. C'était une belle oeuvre qui en disait long sur le statu social et la richesse de son "propriétaire", prouvant que la peste, comme les vampires, tuait sans distinction d,âge, de statu et de richesse...

Isil:
Je suis d'accord avec votre petit-fils Gaëlle... Il n'existent pas de tâches en dessous de nous. Il n'existe que des vampires prétentieux. Sans vouloir vous vexer.

Quand à vous Lyia... Si vous n'avez même pas la fierté de vous informer de la puissance de votre clan...


La Matriarche poussa un soupir, elle semblait soudain très fatiguée et très découragée...

Isil:
L'éternité peut parfois être si longue. Il me semble que l'histoire ne fait que se répéter, se répéter, se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pauvres mortels Empty
MessageSujet: Re: Pauvres mortels   Pauvres mortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le cimetière...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser