Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sous une lune rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
sous une lune rouge Left_bar_bleue300/300sous une lune rouge Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

sous une lune rouge Empty
MessageSujet: sous une lune rouge   sous une lune rouge Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:58

La Lune était haute dans le ciel. La lune était rouge, était de sang. C'était MA nuit. Celle où tout me réussi, celle où la lune, le vent et les étoiles sont mes alliés.

Je rentrais d'un moment de chasse chez les humains. J'aime bien chasse les mécréant, et ensuite aller faire un détour sur le terrtoire des lycans, Pour le côté sportif de la chose.

Chasser l'humain me permet de vivre, mais chasser le lycan me garde en forme...

Ainsi, je marchat silencieusement entre les arbres, lorsque je vis une ombre se profiler sous la lumière de la lune.

Un Lycan, d'après sa stature il était de taille à ce que je L,affronte dans un combat loyal. Silencieuse comme une ombre je tire mon sabre de son fourreau et je m'élance.

Mais voilà que ce lycan m'a très certainement entendue (fichue ouie canine) Car il se retourne. Et à ma grande surprise je suis face à face avec Grimlock !

Isil: A messire Lycan, ne serait-ce notre trève et alliance, vous ussiez goûté de ma lame.

Grimlock: Ne serait de cette alliance Madame, vous auriez bien senti mes crocs dans votre chair. Mais je reconnais bien votre noblesse a vous voir ainsi cesser votre attaque.

Et sur cette charmante discussion avec ce loup-garou hors du commun. Je retournai à ma chasse aux mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
 
sous une lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Terrain de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser