Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:08

Une ombre sur les toits regardant la lune et repensant a des temps depuis longtems révolue.

Elle avait voulu qu'ils soit fort pour qu'ils survivent, elle les avait voulu intelligent pour qu'il puissent comprendre le monde et s'adapter. Et elle les avait voulu agile pour qu'il puisse chasser.

Mais elle avait échouer et maintenant il la haïssait et la solitude était revenue. Elle ignorait ce qui l'avait tirer de son someille, mais aurait préféré y rester pour ne pas voir cela. Ils était les premiers qu'elle était venue voir. Elle avait au moins réussis quelque chose, il n'avait plus besoin d'elle pour survivre. Elle pouvait quitter se monde sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Left_bar_bleue300/300Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:23

De son point d'observation, cette ombre pouvait voir bien des choses dans la ville.

Elle put voir sa fille, Isil-Yar, qui attendait patiemment dans un quartier particulièrement mal famé de la ville.

Une jeune fille venait vers elle, telle une offrande. Mais Isil ne sauta pas sur cette victime. Elle la laissa passer sans un souffle.

Que pouvait-elle bien attendre. À ce moment, trois hommes tournèrent le coin de la ruelle. De toute évidence, ils traquaient la jeunne fille. Comme ils allaient passer devant la vampire, celle-ci sorti de l'ombre !

Le carnage fut complet et rapide, pas un son ne sorti de la ruelle. Pas un mouvement inutile ne fut posé par la vampire en armure.

Puis Isil se retira, telle une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:29

L'ombre observa sa fille mettre a mort ses hommes. Du monde d'oz elle venait, depuis longtemps tombé dans l'oublie, une femme qui n'aurait pas accepter de se donner a des hommes aurait été tuer.

Elle elle avait su se battre, elle avait tenue tête et un sage l'avait remarquer. Il cherchait des femmes fortes a mater qu'il pourrait torturer pour l'éternité. Mais il n'était pas très fort et malheureusement pour lui, cela lui avait été fatale. Elle n'avais pas fait d'enfant avant longtemps, avant d'avoir choisie sont nom définitif, prix d'une civilisation qu'elle avait beaucoup admirer. Qui après être morte lui avait laisser un sentiment de solitude.

Pour le dernier hommes, elle avait lancer une seule attaque, manquant délibérément sont coup pour que sa fille sache qu'elle était la. Elle avait envoyer un poignard dans le mur dèrrière la baguarre.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Left_bar_bleue300/300Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:50

Isil regarda la lame fichée dans le mur. Lentement elle la retira de la pierre. Elle la reconnue sans peine. Cette lame était la dernière chose qu'elle ai vue de sa vie de mortelle. Elle appartenait à sa mère.

SiaAhn voulait qu'elle sache qu'elle avait vue. SiaAhn voulait que sa fille l'invite pour une discussion. Isil leva la tête et vit sa mère sur un toit surplombant la ville.

La sillouhette se découpait sur la lune. Image superbe, mais pas très discrète. Isil murmura à l'adresse de sa mère:


Descendez, vous êtes bienvenue sur mon terrain de chasse.

Elle était convaincue que son invitation avait été entendue. Certaine que le vent avait porté aux oreilles concernée. En attendant elle répara avec sa pierre les domage que le mur avait fait à la lame. Elle savait qu'elle n'aurait pas à attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:54

Mais l'ombre disparue quand elle leva les yeux vers elle et parla. Quelques minutes s'écoulère et quand Isil penssait qu'elle ne viendrait plus, qu'elle s'était trompé. Une ombre apparu au bout de la rue. Elle tenait dans les mains la femme qu'elle avait sauver et elle était en train de se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Left_bar_bleue300/300Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:02

Isil regarda sa mère avec un haussement d'épaule.

Vous croyez peut-être que je les ai attaqués pour la sauver elle ? Détrompez-vous mère. J'aime le sang des coupable. Cette poussée d'adrénalyne qu'ils ont juste avant de commettre leur délit m'est délectable !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:04

SiaAhn eu un sourire cruel. Ses yeux froid, mais pourtant différent du souvenir d'Isil la fixait. Puis elle lui lança l'humaine.

"Alors tu en prendra bien un peu non?"

Elle la regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Left_bar_bleue300/300Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:11

Isil rattrappa la femme avec douceur et la posa par terre.

Mère, j'ignore en quoi vous voulez encore me tester. Je n'ai rien à vous prouver. Il y a longtemps que je ne bois plus de ce sang là. Il ne m'intéresse simplement pas.

À mon palais le sang des victimes est fade et sang intérêt. Libre à vous de me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:14

L'autre femme n'eut qu'un soupire.

"Tu as raison il y a longtemps que je n'ai plus a te tester."

Elle se dirigea vers ou elle était venue et vers l'ombre.


"Merci de veiller sur ton frère, mais je ne pense pas que ce soit un service a lui rendre et a te rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Left_bar_bleue300/300Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:23

Mère, avant de quiter, pourquoi?

Puis Isil vit l'ombre s'arrêter, elle semblait hésitante. Mais surement que c'était là l'imagination de Lune de Sang. Jamais sa mère n'hésite en quoi que ce soit.


Je veux dire, pourquoi revenir après tous ces siècles. Pourquoi vous souciez de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:44

Sans se retourner elle lança a sa fille la raison de sa présence.

"Je ne suis pas venue pour toi, mais pour finir se que j'aurais du faire, au lieu d'avoir la faiblesse de fuir."

Puis elle se revira et la cloua sur place par ses yeux d'acier

"Tu ne t'en mèlera pas si tu veux rendre service a ton frère. Je suis venue lui donner la force qui devrait être la sienne avec mon sang qui coule dans ses veines. Comme j'ai fait avec celui qui m'a créé, ce qui m'a rendue forte.

Ce sera lui ou moi et tu ne t'interposera pas."


Puis elle se fondit dans la nuits, laissant sur place une larme de sang. Tentant de capter un murmure de sa fille avant de s'évanouire dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Left_bar_bleue300/300Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:50

Nul ne détruira ceux que J'ai pris sous ma protection. Loric a le droit d'être ce qu'il est. Je suis rarement d'accord avec ses idées. Mais je suis convaincu qu'il a son importance dans l'équilibre de l'univers.

Ce qui fait la force de ce clan réside dans la différence de ses membres. Détruisez ce que j'ai construit mère. Et je me verrai forcée de vous détruire.


Le coeur serré, Isil-Yar repris la femme entre ses bras et la jugea. Non, son instinct lui disait que le rôle de cette mortel dans le fragile équilibre de l'univers n'était pas de devenir une des leurs.

Retirant le manteau des dépouilles des hommes qui voulaient la violer, elle lui fit une couche et la déposa dessus. Survivrait-elle ? Aucune importance.

Tournant le dos à cette scène, elle quitta la place sans le moindre remors
.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:54

Seule dans l'ombre elle murmura

"Alors c'est que tu n'as pas compris. J'ai été l'object de mon maître et ne suis devenue forte qu'après l'avoir éliminer avec beaucoup de chance. Puisque tu ne veut pas comprendre ma fille, je vais devoir m'arranger pour ne pas que tu interfère. Il doit devenir fort ou mourrir."

*Et j'espère pour toi, ton clan et moi qu'il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Left_bar_bleue300/300Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:00

Sans même se retourner, Isil répondit:

Vous vous attachez à une époque révolue mère et refusez d'évoluer. Vous avez la faiblesse des vampires anciens qui ont choisi le sommeil. Si Loric doit vous affronter il ne sera pas seul. Sachez-le. Tout le clan le supportera.

Elle arrêta son pas.

Vous dites que je ne comprends pas. Mais je crois que c'est vous qui avez le jugement encore engourdit de votre sommeil trop long. Ce sera votre perte.

Puis elle bondit sur un entre toit. Il était clair qu'elle ne répondrait plus. Pour elle le sujet était clos. Elle disparut dans la nuit alors que lentement la lune tournait au rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:03

SiaAhn disparue aussi, faisant un plan pour avoir Loric seul. Il fallait qu'il la tue s'il voulait réellement se débarasser d'elle. C,est a lui qui en avait le plus besoin qu'elle voulait laisser sa force et a personne d'autre. En lui prenant sa force et ses connaissance, il deviendrait vraiment l'un des leurs et pourrait vraiment être sufisament fort pour cet vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville   Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune nostalgique sur les sommets de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous une lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Terrain de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser