Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des mortels

Aller en bas 
+4
liya
Isil-Yar
Greenerion
Elianor
8 participants
AuteurMessage
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue120/120Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:46

Salut à vous tous, c'est bien beaux de savoir d'où on vient, mais je pense qu'on peut aussi se présenter, personellement je préfère savoir qui se cache derrière un personnage.

Alors je commence

Je m'appelle Zoé, j'ai 20 ans, comme je l'ai déjà dit j'habite la grande région de Montréal, la rive-Sud pour être plus précise.
Mes liens avec les autres membres sont nombreux:
Je suis la petite soeur de Gaëlle-Alixe.
Bagareur et Grimlock (lycans) sont mes beaux-frères.
Dumbledore est un ami (et mon ex lol).
Greenerion et Tanagaar sont aussi des amis.

D'ailleur au départ, les gars et les filles de ma famille, ont choisi de se faire la guerre Lycans-Vampires, mais faut croire qu'ils ont préféré une alliance.

Elianor et moi avons des points en communs et beaucoup de différence... à vous de deviner ce qui est vrai et ce qui est faux!
Razz

À qui le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue937/937Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:51

pour faire court : Je m'appel Mikaël , je viens de sherbrooke, j'ai 20 ans (presque 21 ^^ ...ok ça parait pas , mais c vrai Razz )

Tanagaar est mon petit frère (il a 16 ans) Zoé est une amie et je connais pas les autres vraiment, mais j'apprécie le RP à date..quoique au point où on en est ça risque de se mettre à tourner en rond parceque le contexte de Bitefight amène jamais ben ben de renouveau.

By the way, si Greenerion a l'air chialeux et impulsif c que à l'origine j'ai essayé de lui monter un background qui avait de l'allure, mais c'est pas sorti comme je l'aurais espéré alors on fait avec, vous risquez de voir un changemenr brutal dans con attitude à court terme Wink

-Mik
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:50

Bonjour groupe Smile

Je m'appelle Laurent, j'ai 27 ans et je suis un fier Montréalais. Comme Loric je suis quelqu'un de plus intellectuel que physique, mais cependant je ne suis généralement pas perçu comme ça... à 6'4" et 243 lbs... difficile de passer pour un intello LOL Mais c'est le cas.

Je travaille dans un bureau la semaine, et je dors la fin de semaine, et ce forum est un échappatoir très apprécié Smile

Merçi à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue300/300Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:52

Bah moi c'est Julie 32 ans.

De la rive sud de Montréal Razz , province Québec Laughing , Canada. Sad

J'ai eu un plaisir fou à montwer ce forum avec l'aide de Pierre (Karl-Théodor) cheers Merci Pierre Razz !

Et J'espère sincèrement que vous vous amuserez tous beaucoup ici !



geek "On est ben ouvert à vos commentaires, si vous payez l'cognac..." geek (Plume Latraverse)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:49

Y a que des Quebecois ici??? Me sens un peu en minorité Embarassed

Bon je me présente. Je suis Luce et je suis Belge. J'ai connu BT par Julie que je connaisais via un autre JDR ... Surprised Je connais aussi du jeu Karl theodeore (Pierre) un autre ami connu par un autre RP...

Je suis tres contente d etre des votres...

PS je suis peu presente je sais mais j ai bcp de travail ces temps ci et je suis assez fatiguée... Neutral J essayerai d etre plus presente qd j irai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Desideria
novice
novice
Desideria


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:34

Bonjour a tous Smile

Moi c'est Audrey, fraîchement débarqué sur le site et le forum grâce a julie aka Isil-Yar Wink , Et nouvelle recrue du clan ...

21 ans,du sud de la France et complètement novice dans le rôle play ... Mais je trouve ça énorme donc ma foi je me lance...

Au plaisir sanguinolent de vous lire ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fazerman
novice
novice



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue0/0Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:12

Bonjour à tous,
moi c'est Jeff, fraichement débarqué sur le forum, j'ai vu de la lumière alors je m'y suis arrèté! Je constate qu'ici vous ètes quazi tous du coté de Montréal. c'est un petit peu loin de chez moi, je suis de Bordeaux (le pays du bon vin)!!!! Ce sont mes debut dans le clan ND, j'espère que je vai encore plus m'éclater sur BF et tataner encore plus de vampires (sauf La Maska bien sùr) Very Happy
@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue0/0Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:50

Salut, moi c'est Alexia aka Mineria!!!
Je viens de Sherbrooke, mais je suis française donc vous êtes pas seuls XD. Je suis la best de Tanagaar( mon dady qui m'a mordu:P) et moi aussi je suis d'une nulité totale dans les RP donc m'en veuiller pas trop SVP:)
Pis ben c pas mal ca!
TOURLOU XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue120/120Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:47

Alexia, t'as oublié de dire que tu étais matinale!!! Je te souligne qu'on et dimanche matin!!! Il faut dormir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue0/0Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:07

J'avoue en effet que je suis lève-tôt, pas comem mik qui lui se reveille à quelle heure déjà? AAA oui ça y esça me revient vers 11h am ou 12h rien que ça! Mais ne t'en fait on ne t'en veut pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue876/876Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

Salut à tous...

Voilà, je me lance. Je suis Aurélie, et dans ma vraie vie, Élianor n'est pas ma fille mais ma soeur... Eh! oui, je dois l'endurer lol! Mais comme je suis son ainée, elle me doit respect ! Je blague petite soeur.

De plus, je suis une très bonne amie de Julie (Isil).

Du côté lycans maintenant, je suis la femme de Grimlock, la belle-soeur de Bagareur, l'ex belle-soeur de Dumbledore et une très bonne amie (enfin, je l'espère Embarassed ) de Gerulf.

J'habite un beau pays. le Québec... sur la rive-sud de Montréal.

J'ai un fils merveilleux qui vient d'avoir 3 ans et qui fait la fierté de sa tantine Zoé sunny

Voilà, c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Présentation des mortels Left_bar_bleue937/937Présentation des mortels Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:38

qui est DarkVador45 ? il s'est inscrit aujourd'hui, n'a pas de race et n'a pas fait de post et ne fait pas parti de La maska ou de Noctis disciplina. Je demande une vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des mortels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mortels   Présentation des mortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvres mortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Présentation des mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser