Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestion pour La Maska!

Aller en bas 
5 participants

Si nous devions adopter des surnoms ou noms de code pour nos personnages, quel thème préféreriez-vous?
1. Des cartes à jouer ( ie Dame de Pique, As de Carreau, Valet de Coeur)
Suggestion pour La Maska! Vote_lcap0%Suggestion pour La Maska! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Des cartes de tarot classique ( ie Le Roi, le Pendu, le Diable)
Suggestion pour La Maska! Vote_lcap67%Suggestion pour La Maska! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
3. Des pièces de jeu d'échec ( ie Reine Blanche, Cavalier Noir, Fou Blanc )
Suggestion pour La Maska! Vote_lcap33%Suggestion pour La Maska! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4. Des personnages de la Comedia de l'Arte ( ie Polichinel, Pierrot, Harlequin, Colombine )
Suggestion pour La Maska! Vote_lcap0%Suggestion pour La Maska! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loric
Invité




Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:58

J'ai pensé à ça aujourd'hui, que ce serait intéressant de se trouver des genres de titres ou noms de codes pour le clan, juste pour le style de la chose. Qu'est-ce que vous pensez de mon idée? Regardez le sondage ci-dessous et répondez-y, j'y ai inclus des choix thématiques qui me semblent appropriés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Suggestion pour La Maska! Left_bar_bleue120/120Suggestion pour La Maska! Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:01

Moi j'aime bien cette idée, je trouve que le tarot offre une plus grande variété de personnages...
À suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Suggestion pour La Maska! Left_bar_bleue937/937Suggestion pour La Maska! Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:01

j'ai mis 2, mais j'hésite entre 2 et 3. J'adopte l'idée à la condition express que les noms soient donnée par concensus de tous SAUF la personne conernée, de cette façon on voit ce que les autres ont comme idée général du charactère des persos jusqu'à date.Excellente ide Laurent....et svp, je veut pas lire de scène de cul dans les apparte de Gaelle...et arreter ces discussions privées, vous m'empecher de poster et vous bafouez mon rang de posteur...il fut un temps ou j'était numéro 1!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Suggestion pour La Maska! Left_bar_bleue300/300Suggestion pour La Maska! Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:04

Green, J'aime beaucoup ton idée que le "titre" soit donné par les autres joueurs ! En effet ça donne une idée intéressante...

Personnelement je ne sait pas ce qui serait le mieux comme type de carte. Je vais réfléchir ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Suggestion pour La Maska! Left_bar_bleue876/876Suggestion pour La Maska! Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:57

Je trouve que c'est une bonne idée, et j'abonde dans le même sens que Grenn pour l'acquisition des titres...

Je ne commenterai pas les "scènes de cul" Juste dire qu'on sait vivre et que pour l'instant, ils s'embrassent !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:14

Je vote pr les cartes de tarot ... J aimes bcp ca a un sens caché... J ai quand meme un petit doute ... Que se passera t il si le surnom donné ne plait pas a la personne?

Moi perso je voudrai pas me retrouver avec le diable ou la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Suggestion pour La Maska! Left_bar_bleue300/300Suggestion pour La Maska! Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:00

Mais c'est justement tout L'intérêt de l'exercice ! Il va sans dire que ce sera passé devant la "trinité" pour que ça ne soit pas des nom déplaisant ! Et chacnu devra expliquer pourquoi il ou elle pense que tel ou tel nom est approprié à tel ou tel joueur... Question Sais pas si suis claire là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:25

Tres clair merci Isil cheers Twisted Evil geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour La Maska! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour La Maska!   Suggestion pour La Maska! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour La Maska!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerto pour deux...
» Petit guide pour le jeu.
» Pour notre cher Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Section des Mortels (HRP) (bienvenue aux nouveaux...) :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser