Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+4
liya
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:27

Sortant de son immobilisme Isil empoigna les rames et les mena promptement jusqu'au rivage, laissant au capitaine la charge de couler le navire et de se rendre sur la plage. Il avait tout le nécessaire pour se dévrouiller.


Le petit canot arriva si rapidement de la plage qu'il s'enfonça profondémment dans le sable. Tous étaient silencieux.


(HRP) Je déplace dans les quêtes communes (fin du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:23

Isil avait ramée a une vitesse impressionnante!
Décidement, Elianor n'avait auncune idée de la puissance de sa grand-mère vampirique!
Lorsqu'ils arrivèrent sur la plage, Elianor bondit prestement du canot et remis son sac en bandouillère.
Elle tournoya sur elle-même, les bras vers le ciel, oubliant pendant un bref instant la gravité du moment.

Le sol, le sable! Enfin!

Puis, voyant l'air consterné du reste du clan, elle comprit à quel point son geste pouvait être ridicule. Reprennant son sérieux, elle revint vers le canot et se pencha vers le fond pour prendre son arme, elle en aurait surement bien besoin sur cette terre hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:25

*Green descendit du canot et regarda la trace laissé dans le sable*

Bon, va falloir couvrir ça, Isil, aucun humain ou groupe d'humains n'aurait pu faire entrer un canot si profondément dans la plage. Je m'en occupe pour que ça ait l'air naturel. Je suggère que tous aillent se cacher dans la foret, et laissez des traces normales, ne les dissimulez pas et n'exagérez pas. Je vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:29

Besoin d'un coup de main Green?

Elle avait tenté de dire cela le plus naturellement du monde, mais on sentait bien l'apréhension du refus dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:38

je vous vois assez mal jouer dans la terre et le sable et pousser ce canot plus vers la berge et le tout à mains nues, alors non, je n'ai pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:04

Atteinte dans son orgueuil, Elianor ne se gêna pas pour répondre.

Ne serait-ce pas plutôt parce que vous ne voulez pas que personne remarque toute la difficulté que vous aurez à pousser seul ce canot, car entendons-nous, il est plus lourd que tous vos jeux de cartes réunis, et que vous trouvez complètement humiliant d'accepter l'aide d'une femme?
Eh bien débrouillez-vous, je ne traite pas avec les misogynes!
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:59

Je compte bien me débrouiller seul, et c'est pourquoi je ne vous demande pas votre aide, ni à vous ni à quiconque. Et pour votre gouverne, je tentais simplement de vous éviter des efforts inutiles, alors traitez moi de misogyne si ça vous fait plaisir, de toute façon l'avis des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ne compte pas * Et Green repoussa le canot de 3 pieds en un seul élan accompagné d'un grognement d'effort. puis il entreprit de renflouer la faille laissée dans le sable dans le but de couvrir leurs traces et en finir au plus vite pour aller se cacher au plus vite au coeur de dublin*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:02

Je ne sais pas de quoi je parle???
De quel droit osez-vous? Les hommes sont tous misogynes! Tous!
Continuez à jouer les fiers, vous avez bien raison, faire cavalier seul est surement la meilleure solution.

Sur ces paroles elle se dirigea vers les fourrés. Puiss elle s'arrêta, se retourna et lui lanca:

Alors que faites-vous dans ce clan?

Sans attendre de réponse elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:08

*Green soupira, haussa les yeux vers le ciel de façon consternée et finit son travail. Il alla ensuite rejoindre les autres dans la foret*

Ça y est, tout le monde y es? tout le monde est pret pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:32

Liya hocha la tete ....

Le petit groupe de vampire se dirigea vers la foret... Pendant le trajet,
Liya se rapprocha pres de sa niece et de sa mere...

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:40

Ils avaient enfin quittés ce bateau maudit et avaient acostés près de la forêt.

La nuit était encore jeune, très jeune même...

Ils s'étaient tous réunis en forêt, assez près du rivage pour entendre les vagues qui viennent mourir sur le sable, mais assez profond aussi pour ne pas être vu ni entendus.

Ils étaient tous là, personne ne disait mot. Un silence lourd et triste planait sur eux. L'ombre de Loric était encore très présente...

Elle se décida enfin à prendre la parole.


Nous avons enfin touché terre. Prochaine étape Dublin. C'est à quelques heures de marche. Nous serons arrivés avant la fin de la nuit et si nous sommes chanceux, nous croiserons bien quelques lycans solitaires qui seront fort surpris de nous voir surgir comme ça. Cher petit-fils, tes talents de voleur et d'orientation nous serons fort utile en cette nuit. Guides-nous cher Greenerion jusqu'à Dublin.

Et Gaëlle, aussi silencieuse qu'une brise légère se déplaça lentement pour prendre la tête du groupe, à la suite de son petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:10

*Greenerion pris la tete du groupe et se raprocha de Gaelle pour lui chucoter à l'oreille * : Vous savez, l'orientation c'est bien, mais en terre inconnu c'est pas très utile, je n'ai aucune idée d'ou se trouve Dublin à partir d'ici...en fait je ne sais même pas où c'est " ici ", alors nous allons prendre cette direction là et espérer trouver un village ou une route ou qqch dans ce genre là et à partir de là nous diriger vers Dublin grâces aux indications que nous y retrouverons. Et si nous croisons des lycans, comme nous sommes toujours suposé etre sur la mer, profitons en et ne réveillons pas les soupçon, jusqu'à nouvel ordre nous sommes des voyageurs très ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:14

Mon cher petit-fils, sachez qu'ici, c'est tout près de Dublin. Nous y serons d'ici la fin de la nuit, j'en suis certaine. Ne soufflez pas mot de votre ignorance et de votre insécurité, cela pourrait démonter le moral déjà faible du groupe. Continuez dans cette direction, nous y serons bientôt.

Gaëlle avait, elle aussi chuchotée à l'oreille de Greenerion.

Elle repris sa route, confiante de trouver le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:35

Mineria qui avait une très bonne ouie, avait tout entendu de la conversation entre Green et Gaelle. Elel s'approcha discretment et dit:

Pour se qui est de propager son insecurité, il est trop tard. Il empeste la peur et la vulnerabilité.

Sur ces mots, elle partit rejoindre le groupe en arrière avec un grand sourire dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:22

Liya vit revenir Mineria souriante...

Elle se rapprocha de la jeune vampire qu elle connaissait somme toute tres peu...

Alors Mineria vous me semblez de bien bonne humeur. Puis je me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

Mais avec joie. On a toujours besoin de bonne compagnie!

Et sur ces mots, elles partirent l'une à coté de l'autre. Mineria avait toujours apprecier Liya sans vraiment lui parler. Peut-être était-ce le moment ou jamais de faire plus hample connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:29

Isil-Yar s'approcha doucement de la fondatrice du clan. Elle regarda sa fille droit dans les yeux, serrant de nouveau "l'urne" contre elle.

Isil :
Je reviens, j'ai un promesse à tenir. Une promesse faite il y a plus de mille ans...

Et sans même attendre de réponse, la matriarche disparut en bondissant silencieusement dans un arbre. Le clan pouvait toujours continuer à avancer, Isil savait très bien qu'elle les rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:58

Mineria ma chere vous m etes tres sympathique mais je vous connais peu... Dans quelles circonstances etes vous entrée dans notre clan?

Pour ma part, Isil Yar est ma mere... Elle m a arrachée a une vie de contemplation et d amour de Dieu... Je ne sais pas trop quoi ressentir a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:24

Mineria répondit à Liya de la meilleur façon qu'elle le put.

Et bien, moi je suis la fille de Tanagaar, et la petite-fille de greenerion. C'est durant un voyage à Amritsar, en Inde, que mon '' père'' m'enleva à mon ancienne vie, pour me donner celle-là. Mais mon geniteur est bien mort , hélas. Mais vous, comment s'est passé votre...transition? De humaine à vampire, voilà une bien grande difference si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:42

Elianor marchait d'un pas rapide et court. Elle était contrariée, Greenerion ne comprendrait donc jamais rien, les millénaires pourraitent passés et jamais il ne verrait ce qu'elle vivait.
Elle entendait derrière elle Lyia et Mineria qui jacassait à propos de leur passé. Mais à quoi bon vivre dans le passé? La vie qu'ils avaient tous eu jadis était évanescente, disparaissant à chaque pas, chaque seconde.

Se retournant vers elles, elle dit sur un ton brusque:


Vous savez, ce n'est pas en vous faisant bouger la mâchoire à une vitesse folle que nous arriverons plus rapidement à Dublin. Le silence est notre meilleure couverture et de plus, nous devons garder nos sens en éveil. Je ne crois pas que les lycans qui pourrait rôder seront attendris par votre passé de soeur ou de princesse.

Sur ces paroles, elle reprit sa cadence et son pas, plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:49

Si nous pouvions tous arreter de parler de loups-garoups, de vampires et de ce genre de chose pour la semaine à venir, ça nous aiderais beaucoup à passer innaperçuts et à receuillir des informations sur ce qui nous intéresse. Et j'admet que le silence est notre meilleur allié en ce moment, alors faites à votre guise, mais en conséquance à ce qui viens d'etre dis. Faites le bon choix et toute cette histoire ne sera plus qu'un souvenir evanescent dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:07

Mineria émis un petit rire et dit à l'attention de Liya:

-Je crois, ma chère, que nous devrions reporter notre petite conversation a plus tard, Quand pensez-vous? Je crois que nos deux amis ici présent n'aiment pas cela.

Elle eu un autre petit rire et continua en silence sa route à coté de Liya, en pouffant seule de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:08

* Ils continuèrent donc leur petite épopée en zizzaguant à travers la foret dans un silence relatif qui était brisé de-ci de-là par l'écho evanescent d'un ricannement de Mineria, des bruits de pas de la troupe et du vent dans les arbres. Ils finirent par se retrouver sur une route délabrée qu'ils suivèrent pendant un certains temps, jusqu'à ce qu'il voient quelques lumières éparses au loin au millieu d'une petite ville dont les bâtiments étaient partiellement détruits, traces de la récente guerre civile qui avait fait rage à Dublin quelques années auparavent. Ils arrivèrent finalement à l'aurée de la ville. green prit la parole tout bas, mais pour que tous l'entendent* :

Nous avons 2 jours de sureté absolue et 7 jours de sureté relative, je suggère que vous preniez tous ce temps pour aquérir diverses informations qui pouraient nous etre utile. Si vous faites attention et que vous jouez le rôle des Réfugier protestants qui ont quitter leur maison pour venir se mettre à l'abris ici, vous ne devriez pas avoir d'ennuis, nous seront quelques uns parmis tant d'autres. Je suggère que nous cherchions une petite auberge pour nous reposer pendant le prochain jour. ensuite nous pourrons consacrer la nuit à trouver un abris plus adéquat. Je suggère que notre point de rencontre soit au abords du pont reliant le nord et le sud de la ville, juste en face du palais là-bas. Rendez-vous là bas, demain, minuit.

*Sur ce, Green commença à se diriger vers l'intérieur de la ville affin de trouver une petite auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:50

Elianor se couvrit de sa cape pour sortir de l'ombre réconfortante des bois. Elle s'approcha de la fondatrice du clan pour cherche son appui. Depuis le début de cette aventure, elle n'avait pas tout à fait suivi exactement les tenants et aboutissants de cette intrigue. Elle savait certe qu'on recherchait un éminant chercheur qui était soudainement disparu dans la brume, mais depuis le décès de Loric, toute cette affaire devenait evanescente dans l'esprit d'Elianor. Elle n'en avait que faire de ce savant. Greenerion était investi à cent pou cent dans l'affaire, ne lui laissant auncune place pour l'approcher.
Elle parla doucement à Gaëlle:


Alors, quels sont vos conseils Gaëlle? Avez-vous quelques directives pour moi qui m'aideraient dans les méandres de cette ville? Greenerion semble vouloir faire à sa tête, mais je pense que notrr clan devrait être plus uni, et qu'un consensus devrait être établi sur les marches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16

Sans le moindre bruit Isil arriva derrière le clan. Elle les regarda en silence pendant un instant puis elle pris la parole.

Isil:
Pour le jour, vous pouvez en tout temps vous réfugier dans la crypte de la famille Heilsting au cimetière des Saints-Anges. Personnellement, je vais eller traîner dans le coins de orphelinats.

Puis tout aussi silence elle prit une rue et tourna à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser