Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+4
liya
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

La réponse qu'attendait Elianor était venue d'Isil plutôt que de Gaëlle mais ce la n'avait pas d'importance. Suivant le conseil de la Matriarche, elle se tourna vers Mineria. Elle se sentait quelque peu coupable de la façon dont elle lui avait répondu plus tôt. Tentant de se racheter elle lui demanda:

Chère enfant, vous venez avec moi? Je n'aime pas trainer seule dans une ville inconnue.

Puis regardant dans la direction de Greenerion elle pensa:

Pourvu que rien ne lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

Ce seait un grand plaisir de vous accompagner. Je vous dans vos yeux trop d'angoisse et de souffrance. Vous ne devriez pas être aussi soucieuse, ce n'est pas bon.

Puis elle partie en compagnie d'Élianor.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:03

*Green déambulla quelques temps dans la ville partiellement détruite cherchant un endroit encore illuminé qui serait une auberge ou quelque chose du genre. Il finit par tomber sur un endroit d'où émanait beaucoup de bruit et de lumière et y entra. Une fois à l'intérieur il commanda à boire et se mêla à la foule festive (quelques saoulons et quelques putes qui chantaient), parlant avec l'un et l'autre, se faisant quelques "amis" en payant des verres à gauche et à droite. Apres une heure il alla voir l'aubergiste pour lui demander une chambre pour la journée dans le but de "reprendre le sommeil qu'il avait manqué en marchant presque toute la nuit". L'aubergiste lui en trouva une et la lui loua contre quelques pièces d'or....

Green était visible, très visible et ses pièces d'or eurent tot fait d'attirer l'attention de quelqu'un sur un tabouret non loin.

Green alla se coucher, enleva son armure, rangea un couteau sous son oreiller ferma tous les volets et les rideaux et se coucha sur sa paillasse.

Une heure plus tard, l'homme du tabouret pénétra discrètement dans la chambre de green, une dague à la main. L'individu se plaça au dessus de Green et chercha sa bourse du regard, il la trouva à sa ceinture. Il étira le bras et la dague pour couper le cordon, mais fut vite jeter à la renverse par Green qui se trouvait maintenant à cheval sur son adversaire sur le sol de la chambre, chacun pointant son couteau à la gorge de l'autre.*


Green: Je suis un peu déçu, mais tout de même content de voir que j'ai réussi à appâter un débutant, dis moi, pour quelle guilde travail-tu? Non, d'Abord, comment t'appel-tu mon gars? *Green se releva et rangea sa dague en tendant la main à un jeune voleur confu*

*En se relevant le jeune homme dis ceci* : J.. Je m'appel Alexandre...qui es-tu toi? et comment t'a su que...qu'est-ce que tu me veux??

Green: Je suis disons, un confrère qui vient de loin et j'ai besoin de parler à ton chef de guilde, alors j'ai besoin que tu me dise pour quelle guilde tu travail et comment je peux entrer en contact avec eux, et ce dans les plus brefs délais s'il te plait.

Alexandre: Et qui me dis que c pas un piège de la nouvelle police pour me piéger avec mes amis?

Green: Ceci *Green dénuda son torse et montra à alexandre un tatoo, emblème de son ancienne guilde mortelle de voleurs, qui se trouvait sur son flanc gauche*

Alexandre: d'accord, demain soir à 1 hrs après le zénith de la lune, rencontrer moi à cette adresse *Il griffonna sur un bout de papier l'adresse*

Green: petit, ne laisse jamais de traces comme celle-ci *Green lu le papier, ferma les yeux, les rouvra et jeta le papier dans le feu de la cheminée.* Merci mon gars, tiens, pour le dérangement *il lui tendis une poignée de pièces d'or* Ne le dépense pas tout en meme temps, ça pourais attiré des malfrats *Il fit un clin d'oeil* Aller file.

*Green retourna se coucher; les choses avançaient*
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:12

Liya se mit a suivre de loin sa mère... Elle ne savait pas ce qui la poussait a ca... Peut etre qu'en la voyant chasser elle trouverait les réponses qu'il lui manquait ...

Elle acheta une cape violette et se mit a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:55

En marchant pour trouver un endroit où dormir, Mineria se decida à parler à Elianor.

Dites-moi, pourquoi voulez-vous marcher avec moi? Il est clair que vous ne me portez pas dans votre coeur. Qu'est ce qui peut justifier cet acte?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:55

Elianor fut surprise par la question de Mineria.
Elle baffouilla un peu, puis arrêta sa marche pour regarder Mineria.


Ma chère enfant, comment pouvez-vous croire une telle chose? Depuis votre arrivée au sein du clan nous avons été plutôt proche...

Puis, Elianor se rapella la façon dont elle avait réprimandé Lyia et Mineria, dans les bois.

Oh... Si c'est mon attitude dans les bois qui vous préocuppe, j'en suis désolée, mais il est des moments pour bavarder et d'autres pour avancer. J'étais surement un peu trop nerveuse, voilà pourquoi mon ton était plus cassant. Ne vous en faites pas, si je vous détestais tant, je ne vous aurais pas inviter à marcher avec moi.

Levant la tête pour regarder autour, elle remarqua qu'elles se trouvaient devant un grand édifice. Elle regarda plus attentivement, et trouva une affiche. On pouvait y lire:
Trinity College

Changeant subitement de sujet, elle se mit a parler très vite.


Mineria, c'est le Trinity College! Il abrite un joyau de la littérature, Loric m'en avait déjà parlé. Le livre.... Le Livre de Kells! Datant du début du Moyen-âge. Peut-être qu'en accèdant à cette bibliothèque, nous trouverons des documents pouvant nous aider. La nuit prochaine, rappellez-moi d'en parler au reste du clan.

Une lueur orangée commencait tranquillement a embrasé l'horizon. Elles devaient trouver rapidement un endroit où dormir. Déambulant dans les rues, elles trouvèrent une auberge. L'endroit semblait calme, l'aubergiste ramassait ce que les occupants avaient laisser trainer lors de la beuverie de la veille. Elianor prit rapidement la parole, dans un anglais un peu hésitant mais très compréhensible.

Elianor: Sir, avez-vous encore une chambre de libre à cette heure? Nous avons marché toute la nuit et sommes épuisées.

Aubergiste: Well, c'est vraiment une chance pour vous, il m'en reste une.

Puis, il regarda tour à tour Elianor et Mineria.

Aubergiste: À moins que vous ne préfériez le confort de ma couche mes toutes belles?

Son sourire envieux dégoûta Elianor. Elle devait malgré tout conserver son calme, même si l'envie de dévorer sur le champ ce pervers lui tiraillait les sens.


Elianor: Non, nous nous contenterons de la chambre à l'étage.

Aubergiste: Fine, fine! Les marcheurs nocturnes semblent être ma nouvelle spécialités, vous me rendrez riche!

Elianor: Ah bon? Que voulez-vous dire?

Aubergiste: Un jeune homme étranger est arrivée un peu plus tôt, et il m'a dit comme vous qu'il avait marché toute la nuit et qu'il voulait une chambre pour la journée...

Elianor regarda Mineria. Elles ne devaient pas se trahir, et elles n'avaient aucune certitudes qu'il s'agissait de Greenerion
.

Elianor: Eh bien, what a coindence! Bon, montrez-nous cette chambre je vous prie.

Et Elianor partit à la suite de l'aubergiste, enjoignant du regard Mineria de la suivre et de rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Mineria suivit Elianor Jusqu'a leur chambre. Elle brulait d,envie de questionner Elianor sur plein de choses, mais elle ne savait par où commencer.

Vous savez, Elianor, nous avons été proche je ne peux le nier. toutefois, j'ai noté une difference de comportement envers moi. Pouvez-vous m'explqiuer ce brusque retournement de situation. Vous aurais-je fâché de quelques manière que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

Mineria, j'aimerais bien vous répondre, mais je n'ai aucune idée de quoi vous voulez parler...

Je suis épuisée ce matin...

Elle alla vers la fenêtre et, en plus de fermer les volet, plaça une couverture épaisse devant la fenêtre. Puis elle se dirigea vers son bagage et s'installa une couche sommaire, à même le sol.

Je vous laisse le lit, vous y dormirez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

Isil n'était que trop consciente de la présence de Liya derrière elle. Ça ne l'embêtait pas. Au contraire, que sa fille cherche à la connaître mieux de la sorte était un excellent signe qu'elle cheminait dans sa condition vampiresque. Mais pour l'heure, la matriarche avait d'autre chose en tête.

Isil se posta sur un toit et observa en contre-bas... Une femme, maigre et le dos vouté, à peine vêtue, regardait l'orphelinat d'un air triste. une putain, comme il y en avait des centaines dans cette ville. Créature misérable qui toussait à s'en cracher les poumons en regardant fixement l'orphelinat. Isil se laissa doucement tomber derrière elle sans un bruit.


Isil:
Un garçon ou une fille ?
Katrina (sursautant) : Quoi ?
Isil: L'enfant, c'est un garçon ou une fille ?
Katrina (toussant): Je... Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Isil: Je connais ce regard.

Les yeux de la jeune mortelle s'emplirent de larmes.

Katrina:
Une petite fille, belle comme un ange.
Isil: Naturellement. Et le père ?
Katrina ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait pousser à parler avec cette femme. Comme si les mots sortaient tout seuls de sa boucheé

Katrina: Je sais pas. Vous savez, je suis une...
Isil (l'interrompant) : Une femme et une mère malheureuse. Mais qui ne l'a pas toujours été.
Katrina (toussant): Je... Quoi?
Isil: Votre regard est fixé sur la fenêtre des bambins... J'en déduis que votre petite fille dois avoir entre 3 et 4 ans.
Katrina (dans un souffle) : Oui.Isil: Donc, vous n'avez pas toujours été dans une situation aussi difficile.
Katrina: Non... Le professeur nous payait pour faire des tests...
Isil: Professeur ?Katrina: Oui, Kassovitz... tout le monde disait qu'il était fou. Mais il payait bien. (Nouvelle quinte de toux.)
Isil:
hummm. Demain soir je reviendrai ici, après le couché du soleil. J'espère vous y trouver.
Katrina (toussant) : Je viens toutes les nuits...

Mais la Matriarche avait déjà disparue aux yeux de la mortelle. Elle venait d'atterrir aux côtés de sa fille Liya.

Isil:
Le jour vient. Allons trouver un endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Liya se retourna en souriant. Décidément sa mère avait le mérite de la surprendre. La jeune vampire s'attendait à ce qu'elle chasse cette misérable femme mais au lieu de çà elle s'était contentée de lui parler.

Elle haussa les épaules et suivit sa mère jusqu'à une petite auberge. Avant de rentrer, elle osa lui poser une question

Mère, pourquoi n'avez vous pas chassé cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

Isil entra et paya la note sans répondre à Liya. Toutes deux montèrent dans la chambre et Isil ferma les volets et clafeutra les fenêtres.

Isil:
Liya, veuillez bloquer cette porte.Liya: Il n'y a pas de verrou.
Isil: Prenez l'amoire...
Liya: *Oui, bien sur ça va de soit...*

La jeune vampire était légèrement surprise de la facilité avec laquelle elle déplaçait cette lourde armoire de bois massif. Mais pour l'heure, elle voulait surtout une réponse à sa question.

Liya:
Vous ne m'avez pas répondu.
Isil: Liya, vous n'avez pas senti sa différence ?
Liya: Senti ? *comme dans "sentir" ou dans "ressentir" ?*
Isil: Oui, son odeur. Elle ne sentait pas comme les autres mortels.
Liya: ...Isil: Et son attitude était celle d'une femme qui vient tout juste d'abandonner son enfant, mais l'enfant n'est pas nouveau-né.
Liya: Et?
Isil: L'argent pour faire vivre une enfant aussi longtemps dans les rues... Nous savons maintenant d'où il venait. Mais le plus étrange, c'est cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

Liya secoue les epaules... Elle s'assit sur le lit et médita les paroles de sa mère... Une hypothèse se forma dans son esprit...

Mère, cette femme a aidé le docteur Kassovitz n'est ce pas??? Vous comptez l aider pr qu elle nous revele où se trouve ce bon docteur?

Liya fixa de ses étranges yeux bleus sa mère attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Isil lança un regard vers sa fille.

Isil :
BON ? BON ? Dormez au lieu de dire des âneries.

Et sans ajouter un mot elle s'allongeat à même le sol, directement sous la fenêtre, laissant ainsi le lit à Liya.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

*Le lendemain soir venu, green sorti de sa chambre et commença à desncendre le long du couloir à l'étage quand il entendit dans une chambre pres de lui les voix familières de Mineria et de Élianor qui parlaient ensemble dans la chambre. Green eut une idée, il sorti de sa poche un bout de papier et un fusin, il écrivit sur le papier : " J'ai un rendez-vous qui pourrait être dangereux cette nuit à 1 hrs après le zénith de la lune, souhaitez moi bonne chance...et que je revienne en vie. -Green" Il glissa le papier sous la porte de la chambre des filles et s'Adossa au mur du coté où la porte ouvre, de sorte à ne pas etre vu tout de suite lorsque la porte serait ouverte et il attendit là, pour voir ce qui allait se passer, en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:13

Elianor et Mineria discutait de tout et de rien quand un papier fut glisser sous la porte. D'un geste rapide Elianor s'en empara, déjà nerveuse à l'idée des menaces qu'il pouvait contenir.

En un clin d'oeil, elle lut et se détendit.


«J'ai un rendez-vous qui pourrait être dangereux cette nuit à 1 hrs après le zénith de la lune, souhaitez moi bonne chance...et que je revienne en vie.
-Green»

Elle le lut à voix haute à Mineria, et sans attendre sa réponse, elle s'élança vers la porte. Si Greenerion partait pour une misson périlleuse, elle devait l'assister. Et si il les prévenait, c'est qu'il se souciait d'elles, et peut-être plus particulièrement d'Elianor.

Désolé

Dit-elle à l'intention de Mineria avant d'ouvrir la porte, ne se préocupant pas de savoir si elle suivrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:24

Mineria, qui n'avait rien d'autre à faire, se décida à les suivre.

Attendez-moi Elianor, j'arrive, lui cria-t-elle.

Et sur ces mots, elle partit à sa suite. En courant, sans plus de ceremonie!
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:16

*Green vit Élianor sortir de la pièce et se diriger vers l'escalier, il eut un sourir et la ratrapa en silence avant de lui taper sur l'épaule* Vous chercher quelqu'un ? hahaha, vous savez, vous etes toutes deux si bruyantes q'un sour pourrais vous entendre. Je peux savoir où vous comptiez aller comme ça si précipitamment?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:12

Isil s'éveilla comme le soleil commençait à descendre sous l'horizon. elle attendit patiemment que Liya s'éveille aussi, se rappellant de ses jeunes années où elle aussi devait attendre que le soleil soit pleinement disparut avant de pouvoir s'éveiller.

Lorsque Lyia se redressa finalement la Matriarche quitta la pièce sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:05

Elianor failli débouler l'escalier au complet lorsqu'elle sentit la main de Grennerion sur son épaule.

Oh! Vous!!!

Elle lui lança un regard furibond, mais l'amusement de Greenerion ne lui permettait pas de rester fâchée.
Elle sourit à son tour et répondit à sa question.


Nous allions à votre suite, pas question de vous laisser courir des dangers seul.
Nous pourrons sans doute vous être d'une quelquonque utilité.
Et ce n'est pas une négociation, vous savez déjà que j'ai raison!

Greenerion pouvait réagir de façon tellement imprévisible, l'affirmation d'Elianor face à lui n'était pas habituelle, mais elle sentait que quelque chose l'avait poussé à lui glisser ce mot. Elle attendit, presque effrayée, la réponse de son «fils».
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:33

ne vous en faite pas *dit-il avec un grand rire*, ce n'est qu'une petite rencontre de routine avec des mortels qui ont surement de l'information sur notre cas. Je voulais juste voir de quelle façon vous réagiriez si j'étais en danger de mort, et je dois avouer que je suis plutot amusé.

Mais il est vrai que j'avais un but plus grand en vous glissant ce mot. Je voulais savoir ce que vous deux aviez l'intention de faire cette nuit, question que je puisse coordonner mes actions avec les votres au besoin, ou au moin savoir où vous aller...juste au cas où je reviendrais de mon rendez-vous et que vous ayez toutes deux disparue.

Oh, en passant, il ne serait pas sage de revenir coucher ici aujourd'hui *il baissa le ton de la voix* ...les gens peuvent devenir suspicieux de voir que vous rentrer au matin et sorter seulement la nuit, ils pourraient au mieux croire que vous etes des putins ou des brigands, et au pire, savoir ce que vous etes et vous tuer dans votre sommeil...

alors, vous allez faire quoi cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:11

Liya grommella ... Elle était pas vraiment réveillée mais ne voulait pas quitter sa mère.

* Stupide, je suis aussi collée à elle qu'un chiot a sa mère.. *

Pourtant, l ex nonne ressentait de l'attirance envers Isil-Yar... Sa froideur et sa maitrise impressionnaient Liya mais elle preferait tenir ca secret de peur de passer pour une tourne veste...

Sans un mot, elle aussi, elle suivit sa mère jusqu'à l(orphelinat....
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:57

Mineria onservait la scène depuis un petit moment et avec un air amusé sur le visage.

Ainsi donc on complote dans mon dos? Je vous remercie de m'inclure dans cette charmante et au combien distayante discussion, dit-elle avec un sourire sarcastique sur le visage. Pour votre information, nous ne faisons ce soir, en fin si votre offre tient toujours, je serai ravie d'aller chez une petite marche. Et je suis sûr qu'Élianor est du même avis que moi, n 'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:59

Isil sentait Liya qui la suivait. Cela l,amusait. Il avait fallut logtemps pour que la jeune vampire soit au moins curieuse de sa créatrice, et par extension de sa propre condition.

Confortablement installée sur un toit duquel elle avait vue d'ensemble sur une ruelle mal famée, la Matriarche attendit que l'ex-nonne la rejoigne. Lorsque cette dernière prit place à une certaine distance de "sa mère" isil la regarda droit dans les yeux...

Isil:
À quand remonte votre dernier repas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

Elianor, chuchotant, encore plantée au beau milieu des escaliers, se tourna vers Mineria.

Je pensais que nous pourrions plutôt aller trouver Gaëlle-Alixe, et consulter la bibliothèque du Trinity College. On n'arriverait pas à suivre Green de toute façon, j'avais du mal à le suivre quand il était humain, alors imagine maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:40

j'ai pas l'intention de me cacher, mais je dois y aller seul pour ne pas tout faire raté....mais dites moi, vous aller faire quoi dans cette bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser