Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+4
liya
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

Greenerion s'était redressé, ce qui avait eu pour effet de repousser la main d'Elianor. Elle n'arrivait même pas à comprendre pourquoi elle tremblait encore de peur intérieurement, tout était allé si vite.
Grimlock était perdu, et avec raison, même elle avait perdu le fil de leur quête. Mais bon, Gaëlle semblait convaincu que le lycan leur serait d'un grand secours, alors Elianor n'aurait pas le choix de composer avec sa présence auprès d'elle.
Elle ouvrit la bouche pour répondre à Grimlock, et à l'idée complètement impensable de Green de le laisser seul, puis changea d'avis, sachant pertinemant qu'elle aurait une meilleure occasion de montrer à Grimlock qu'elle n'appréciait pas sa présence à Dublin, et pour faire comprendre à Greenerion qu'il était hors de question qu'elle le laisse à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

Avec une moue de dédain profond Isil Prit la parole.

Isil :
Un mortel a décidé de faire un élixir qui permettrait à sa fille, devenue vampire, de sortir sous l'oeil de rhâ... Cet élixir a été volé par une meute de Lycans qui veulent nous empêcher de le retrouver. L'Église semble aussi le chercher. Il y a aussi certainement de vampires dans la chasse, des oportunistes qui désirent vivre au grand jour.

Elle lança un regard de défi au Lycan.

Isil:
Notre mission est de retrouver cet élixir. Et ensuite, en théorie, le remettre au grand vampire... Mais je doute que ce sois son projet, il désire la fin de la Maska... Il nous hait !


La matriarche marmonnat autre chose tout en se préparant à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:18

Liya prit la parole.

Qui est ce grand vampire???? et pourquoi nous hait il tant? S'il manque de calins et d'une famille aimante je veux bien me dévouer... (redevanant sérieuse) On peut garder cet élixir pr nous de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:28

Isil lança un regard glacial à sa fille. Puis tournant le dos à tous elle prit la direction de la sortie.

Isil :
Je vais quand même rendre une petite visite aux Jésuites. Je veux savoir ce qui les a mis sur la piste...

Puis elle sorti, sans même se soucier que d'autres la suivent ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

*Green vit qu'Isil s'apprettait à sortir, il ramassa une poignée de sable dans le fond du cabanon, la mis dans sa main et murmura: " Que la protection des sables soit avec elle" et il souffla sur les sables qui s'envolèrent pour aller tournoiyer une fois, puis une deuxièmes fois autour d'Isil qui s'éloignait. Désormais, elle serait protégée en partie contre les méfaits de l'eau bénite et de l'Argent..pour quelques heures au mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

Liya se tourna vers le reste de sa famille.

Ben quoi j'ai dit quelque chose de mal? (redevenant sérieuse) Sans vouloir édicter une quelconque pression, je pense que Green est assez grand pour n'avoir besoin que de l'un d entre nous pour le veiller. Il ne faudrait pas l'enfantiliser...

Quelqu'un veut venir avec moi histoire de s'assurer que la matriarche n'ai rien? J'en serai si désolée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:09

Soit. Allez-y. Je reste.

De toute façcon, je saurai si vous êtes en danger ou si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:59

Isil marchait rapidement. Elle semblait ne pas se préoccuper que les autres la suivent ou non. Elle avait la rage au coeur. Ce salop de jésuite s'en était pris à son clan, et pour cela, elle allait mettre fin à la lignée des père Alexander...

Isil (marmonnant):
Je les ai toléré jusqu'à présent parce qu'ils étaient amusants... Mais il est allé trop loin cette fois-ci. Quel idiot, il ne comprend même pas que lui et moi somme du même côté dans cette quête !

Elle s'arrêta devant le monastère, un bâtiment gris et sévère. Laid de son point de vue d'égyptienne, les Chrétiens et leur foutue manie de pseudo-pauvreté... Quels idiots quand même ! Elle retira ses bottes non-loin de là, se salie le visage et les mains avec de la terre et avança résoluement vers la porte à la grande surprise de ceux et celles qui la suivaient.

Le portier sursauta brusquement alors qu'on frappait à la porte du monastère.

Frère-Portier :
Quoi, qu'est-ce...?
Isil: Ouvrez, ouvrez-moi par pitié... Ils me poursuivent... Au secour !

Entre-ouvrant la petite porte, le pauvre moine vit dans le noir une jeune femme qui semblait terrorisée. Elle frappait la porte à grand coups et semblait prise de panique.

Frère-Portier :
Que désires-tu misérable créature ?
Isil: Ils me pouchasse mon père ! Par pitié, laissez moi trouver refuge dans votre monastère !
Frère-Portier (regardant au loin mais ne voyant rien) :
Qui donc vous poursuit mon enfant ?
Isil (un sanglot dans la voix) : Des démons... Ils ont pris mon fils et tué mon époux... Je vous en supplie mon père, ayez pitié de moi.

Le pauvre moine ne voyait rien, mais la détresse dans la voix de la jeune femme semblait si profonde, si réelle. Et elle était si jolie... Il entrouvit la porte, n'était-ce pas son devoir de venir en aideàux âmes perdues ? Il ignorait simplement à quel point cette âme était perdue...

À peine eu-t-il entrouvert la porte qu'Isil la poussa violemment et lui sauta sur la jugulaire.

Isil (Juste avant que l'homme ne ferme définitivement les yeux) :
Merci de m'avoir permis d'entrer pauvre petit moine imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:56

*Quelques heures passèrent, les blessures de Green se refermaient rapidement grâce au don de sang de sa famille. Green se leva, ajusta son armure et engaina son arme.*

Nous ferions mieux de partir d'ici et d'aller rejoindre Isil, elle a peut-etre trouvé quelque chose. Elianor, pouvez-vous nous guider vers elle? Il faut nous dépêcher avant le levé du jour...et nous dépêcher aussi à retrouver la trace de cet élixir, le couvert que je croyais que nous avions gagné avec la traversée accélérée ne tiens plus, tous savent que nous sommes ici désormais. Il nous faudra toujours voyager en groupe à l'avenir....*il eut un sourir* eh oui ça tiens aussi pour moi.

Préparez vos choses et faites moi signe lorsque vous serez prêts à partir.

*Green alla ouvrir la petite porte de bois et attendit dans l'embrasure que les membres toujours présents de sa famille soient prêts.*
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

Liya avait suivi facilement la piste sanglante de sa mère.... Elle s'était cachée lorsque celle ci avait dupé le moinillon. Elle hésitait sur la marche à suivre lorsqu'elle vit trois ombres menaçantes entrer deux minutes après l'entrée de la matriarche dans le monastère...

Liya : * Mère, je crois que vous me laissez pas le choix... *

Après avoir observé deux minutes d'attente, elle entra à son tour dans le monastère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser