Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+4
liya
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:11

Les paroles de Mineria la fouettèrent une fois de plus.
L'homme qu'elle aimait... Etait-ce vraiment cela? C'était probablement la première fois que ces sentiments étaient si clairement exprimés, et c'étai vraiment étrange que ce soit une autre qu'elle qui les aie prononcés.


Je sais Mineria... Mais je connais la limite de mes dons...
Sortons tout de même dehors, et la rue nous guidera peut^-être...
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:32

Isil et sa fille arrivèrent à ce moment là... .

Isil: Où partez vous donc a cette heure si proche de l'aube???
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

Cenpendant Isil fixait sur sa petite fille un regard perçant....

Isil:
Élianor, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:00

Elianor prit quelques secondes pour rassembler ses forces, il était impensable pour elle de craquer devant Isil.
Pour éviter tout débordement sentimental, elle parla d'un ton neutre, tel un militaire faisant son rapport à son supérieur.


Greenerion est pris, il est en danger quelque part. La seule information que nous possèdons est qu'il avait rendez-vous, une heure après le zénith de la lune avec des membres d'une guilde de voleurs. Je ne peux pas le localiser, mais je sais que nous devons agir le plus rapidement possible sinon...

La muraille était sur le point de se fissurer, Elianor ne finit pas sa phrase, elle baissa la tête et ferma les yeux. Au prix d'un grand effort, elle releva la tête.

Il est impératif de le retrouver, j'ai besoin de euh... nous avons besoin de lui pour euh... Elianor chercha ses mots, consciente qu'elle s'était déjà trop dévoilée... la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:08

Isil fit mine de rien, mais N'en pensa pas moins. Cependant, un membre du clan était en danger, et de perdre Loric était déjà trop pénible. Heureusement, son frère avait laisser un héritage. Cette jeune vampiire qui tentait vaillament d'endiguer le flot de ses émotions en faisait partie.

Isil:
Elianor, fermez les yeux et concentrez vous... Ne pensez à rien d'autre que Grennerion. RIEN d'autre, et dites dans quelle direction cela vous donne envie d'aller ou si vous voyez quoi que ce soit dans votre esprit.

Elle vit sa petite fille fermer les yeux et plisser le front...

Isil:
Mettez la douleur de côté... La douleur n'est que le signe du danger, elle n'est pas le danger elle-même. Elle détourne votre esprit de L'objet de votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

Elianor accéda à la demande d'Isil. Elle ferma les yeux, garda les poings serrés et concentra toute son attention sur Greenerion. Elle doutait de sa capacité à réussir, mais ne rien faire aurait été bien pire, Mineria avait raison sur ce point. Les bruits de la ville se turent autour d'elle. Elle était seule. Seule, dans une noirceur totale.

Au bout d'un moment, la lueur verte, si familière, apparut dans l'esprit d'Elianor, prenant peu à peu toute la place. Les tempes d'Elianor étaient brulantes, elle ne sentait plus son corps.

Elle avait beau se concentrer, tout ce qu'elle ressentait, c'était que Greenerion faiblissait. Elle n'arrivait pas à savoir où il se trouvait.

Puis, une odeur. Un mélange de musc et de fer, et de fumée. Son odeur.
Elle arrivait de l'est. Elle tenta de repérer avec plus de précision, mais elle était épuisée, elle ne pouvait pas en faire plus.

Son crane était martelé de douleur. Péniblement, elle ouvrit les yeux. Elle rammena vite ses mains à son front, qu'elle massa doucement. Son don était certes utile, mais épuisant.

Elle articula avec peine:


À l'est... Je ne sais pas si c'est exact, mais c'est tout ce que je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:43

*Green avit recouvert l'usage de ses membres, mais était désormait attaché par de solides Bracelet en argent, qui lui brulait les pognets, à une table en forme de croix dans une pièce qui semblait différente de la cellule d'avant. Il avait assez mal pour ne pas vouloir bouger de là, et se serait bien endormi là pour se reposer si le pretre ne le questionnait pas avec une dague très semblable à celles que Green utilisait*

Père Alexander: Ou est l'élixir?!

Green: J'en sais rien, je le cherche aussi...

Pere Alexander: Où est le reste de votre clan?!

Green: j'en sais rien, à la maison avec le chien? *Green reçut une coup de dague de laquelle sortait un mélange à base d'ail et de nitrate d'argent dans l'épaule. S'en suivi un rugissement de douleur incroyable*

Green: Je vous suggère de me tuer tout de suite, parceque quand je vais sortir d'ici, vous allez vous en vouloir de ne pas m'avoir achever assez vite.... *Autre rugissement de douleur causé par la dague dans l'autre épaule*

Père alexander: je vous suggère de me dire tout ce que je veux savoir en vitesse, avant que je ne vous montre ce que nous avons apris sur les vampires au fil des âges, vous seriez surpris de savoir ce que la faim peux vous faire si elle se prolonge...*hehehe*

Green (haletant et faible) : ...si je viens qu'à avoir trop faim, je n'aurez qu'à vous bouffer un bras, ou deux, vous etes plutot maigrichon, vous etes sûr que vous vous nourissez assez? *cof cof* *Autre coup de dague dans le ventre, Green s'évanouit à nouveau après un rugissement de douleur à en faire lever les morts*
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:07

Liya: Allons y, nous devons le sauver...

Sans attendre ses soeurs de clan, elle s'élanca dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Liya avait pris la tête. Cette nouvelle détermination chez la soeur surpris Elianor, mais elle lui emboita le pas. Elles fonçaient vers l'est, ne sachant trop si elles allaient aboutir à quelque chose.
Après quelques minutes de marches à un pas très rapide, un cri sourd perça la nuit.

Une douleur traversa Elianor, et cela n'était dû à aucun de ses dons. Elle savait d'instinct que son sang, son Greenerion, était au plus mal et souffrait comme jamais.


Il est par là!

Elianor se mit à courir dans les rues de Dublin, les poings serrés par la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue970/970À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42

Après plusieurs jours de voyage à travers l'Europe, Grimlock perdait espoir de respecter sa promesse faite à Mineria.

Si jamais je retrouve ce fou qui m'a dit que ce Ludovic Mc chose se trouvais en Europe, je lui fais ravaler sa salive. Je n'ai pas que ça à faire moi, un espèce de tour du monde pour retrouver quelqu'un. Je crois que je vais me trouver une auberge pour me reposer. Je vais mieux réfléchir demain, avec les idées claires.

Au même instant, il renifla une odeur de vampire.

Non, c'est pas sérieux. Des amuses gueules. Je crois que je peux me faire un petit lunch avant d'aller me coucher.

Mais plus il avançait vers les vampires, plus l'odeur lui rappellait quelqu'un.

[en chuchotant pour lui même] C'est impossible, pas eux, ils ne peuvent pas se trouver à Dublin.

Il se précipita sur un toit pour les localiser plus facilement. Une fois arriver sur la corniche au dessus de leur tête, il sauta en bas pour atterrir dans la ruelle et sortir au moment où Elianor passa devant lui.

Bonsoir chers amis, belle soirée pour une balaaAAAAAAAAAAAADE. HEY!!!!!

Mais Elianor était tellement envahie par la pensée de Greenerion en danger, qu'elle ne le regarda même pas et alla même jusqu'à le pousser de son chemin. Grimlock, surpris par la réaction d'Elianor, se retrouva le derrière par terre.

Qu'est....... Quest-ce qui se passe??? Que faites vous à Dublin????
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:44

L'élan d'Elianor avait été stoppé net par un obstacle apparu soudainement. Il s'averra que cet obstacle était nul autre que Grimlock.
Elianor fit volte-face à cause de l'impact et elle se retint de sourire en voyant l'imposant Grimlock que sa frêle stature avait réussi à jeter à la renverse.

Du tac au tac, elle retourna la question à Grimlock:


Et vous? Que faites-vous donc ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:40

Mineria qi suivait le groupe en silence, ne put s'empcher de se poser aussi la question. Ils étaient si loins de chez eux, que venait-il faire ici? Elle attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

Isil à peine démon tée par cette apparition soudaine lan¸a un regard perçant au loups garoup.

Isil:
On s'en fout de ce qui l'amène ici... Grimlock, l'un des nôtre est en danger. Je soupçonne l'église d'y être mêlée... Vous sentez quelque chose qui pourrait nous aider ? Eau bénite, argent, ail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue970/970À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:19

Grimlock qui essayait de se remettre de ses émotions, se releva et se dirgea vers Elianor. Il lui tendit la main.

Désolé. Impressionné ma fille, tu prends de la force avec l'âge.

En aidant Elianor à se relever, Grimlock poussa ses sens à pleine capacité dans l'espoir de retracer une odeur d'ail, d'argent ou d'eau bénite.

Je sens de l'ail, mais ça provient d'un peu partout dans la ville, donc il ne faut pas s'y fier. Mais par contre, je sens une légère conscentration d'argent et d'eau bénite provennant de cette direction.

Grimlock pointa vers le nord de la ville, en direction du centre de celle-ci.

Mais dites moi qui est en danger. Est-ce que c'est Gaëlle?? Je ne la voie pas parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

Elianor s'était renfrognée en entendant Grimlock l'appeller «sa fille». Décidement, cette nouvelle la tourmentait encore.
Mais il y avait plus urgent que ses considérations filiales avec Grimlock.


C'est Greenerion.

Dit-elle simplement.

En prononcant son nom, un tourbillon lui prit à nouveau la tête mais elle se resaisit avant de défaillir.

Êtes-vous certain qu'on doit aller au Nord?

Son sceptiscisme face aux conclusions de Grimlock était clair. Partout sur son visage on lisait le doute et le mépris. Elle ne le suivrait pas aveuglément sous prétexte qu'il était «son père»!
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue970/970À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Grimlock se retourna vers Elianor et lui répondit d'un ton sec:

JE N'AI JAMAIS DIT QU'IL FALLAIT ALLER VERS LE NORD!!!!! J'ai simplement répondu à Isil, qui m'a demander si je sentais quelque chose tel de l'argent et de l'eau bénite.

Au même instant, Grimlock entendit quelque chose d'atroce à son oreille: un cri si imperceptible qu'on aurait cru un ultra son.

AAARRRRRGGGHHHH!!!!! (Grimlock se prit la tête entre les deux mains) Je crois que je viens d'entendre Green, ça vient de par là.

Grimlock regarda vers l'est et renifla de plus belle.

Je sens une autre concentration d'eau bénite, plus faible mais quand même présente.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

Isil lançat un regard en biais aux autres vampires...

Isil:
Oui, bon évidemment quand je parlais d'eau bénite j'aurais dû préciser de se méfier des odeurs venant églises...

Minéria: Pourquoi de l'eau bénite Matriarche ?

Isil : L'Église est impliquée. Nous avons des ennemis sur tout les fronts... Mais assez discuter, Grimlock, nous vous suivons.

Et toutes la troupe se mit à courir derrière le lycan. Ce qui aurait été normal si ces vampires avaient voulu le tuer, mais là ils ne faisaient que le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Elianor fulminait. Grimlock, ce lycan, bourru et bursque, prenait la tête des nobles membres du Clan La Maska!
Elle resta sur place, puis, bien déterminée à sauver Greenerion et surtout à arriver avant Grimlock, elle piqua par une ruelle, avant de grimper sur un toit, pour voir à l'horizon.
Autour d'elle, la noirceur de cette nuit couverte l'enveloppait si confortablement. Elianor ferma les yeux, et doucement, elle se concentra.
Rapidement, la présence de Greenerion se fit sentir, toujours accompagnée de cette douleur sourde et puissante. En se concentrant davantage, elle perçut qu'elle devait bifurquer un peu vers le Sud. Greenerion ne tiendrait plus longtemps, elle devait faire vite.
Légère comme le vent, elle sauta au prochain toi, et couru ainsi, sur les sommet de Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:03

Ploc, ploc, ploc

Un bruit sourd la réveilla, ses sens en alerte. Elle ouvrit rapidement les yeux, scruta les lieux et ne pu dire où elle se trouvait. Le bruit sourd qui l'avait réveillé était de l'eau qui s'infiltrait et qui tombait, goutes à goutes sur le sol de pierre. Où était-elle ? Quel jour étais-ce ? Que s'était-il passé ?

Elle se leva péniblement, ses vêtements étaient en loques et tout trempés... Elle observa plus attentivement l'endroit où elle était: on aurait dit une crypte creusée à même le roc. Que faisait-elle dans une crypte ? Et où se trouvait cette crypte ? Elle s'adossa à la pierre et tenta de retrouver la mémoire...

...Dublin un docteur... un bâteau... sa mère... des lycans qui les attaquent... son bel amour...

À l'évocation de ce souvenir, elle eut l'impression que le sol s'ouvrait sous ses pieds en un gouffre sans fond...


LORIC !!! LORIC !!! LORIC !!!

Gaëlle-Alixe s'effondra sur la pierre... Tout lui revenait en mémoire maintenant. Ils étaient partis, plusieurs membres du clan vers Dublin, dans l'espoir de retracer un certain élixir. La traversée s'était bien déroulée jusqu'à l'attaque d'une troupe de lycans. Puis, pour accélérer leur arrivée, Isil avait demandée à Loric de maîtriser les vents pour leur permettre de gagner du terrain. C'est alors que la tragédie était survenue...

Loric n'avait pas survécu au puissant soritllège. Sur le coup, elle n'avait en rien exprimée sa peine, où très peu, elle devait diriger le groupe, elle était la fondatrice après tout...

Puis, ils avaient mis pieds à terre, et avaient apperçu les lumières du Dublin, au loin. Ensuite, elle n'était plus certaine... Une partie du groupe était entrée dans la ville, se faisant passer pour des immigrants...

Mais elle, les avait-elle suivit ? Elle n'en était pas certaine...

Puis, comme un flash, comme un éclair, encore une fois, elle vit des images défiler devant ses yeux... Tandis que le groupe entrait dans la ville, elle s'était laissé aller à sa peine, à sa douleur... Ils ne la voyaient pas et c'était mieux ainsi... Elle s'était effrondrée de chagrin, à l'orée de la forêt et y était restée une bonne partie de la nuit. Puis, une bande de voyous, qu'elle n'avait pas entendu car elle était trop préoccupée, s'était violemment ruée sur elle. Elle avait été déstabilisée et ils étaient trop nombreux, même si ce n'était que de pauvres humains.

Ils l'avait entraîné dans cette crypte et l'avaient assommé ensuite... Mais pourquoi était-elle seule maintenant, et où se trouvait cette crypte ?

Et le reste du clan, que leur étaient-ils arrivés...

En se concentrant, elle parvint à voir clairement, dans son esprit, un visage famillier, un visage réconfortant... Elle mit toutes ses énergies à essayer de contacter cette personne, pour qu'elle puisse lui venir en aide... Elle pensa très fort...


Isil, ma mère, j'ai besoin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:13

Ils étaient arrivés devant un porte qui menait à un bâtiment sous terre. l'odeur ne laissait aucun doute, Greenerion était à l'intérieur. Dégainant son épée, sans même hésite ou attendre quoi que ce soit Isil-Yar fit voler les lourds battant de bois d'un seul coup de pied...

Rapidement suivit par les autres elle courrait le long d'un corridor sombre et humide. l'éclat de sa lame n'avait d'égal que la lueur vangeresse au fond de ses yeux. un de ses "petits" était en danger. Et celui qui était reponsable de cela le paierait chèrement.

Brusquement ils débouchèrent dans une pièce vaste. Ils virent un homme qui torturait Grenn.

Isil:
Lâchez-le !

Père Alexander (reculant d'un pas sous l'effet de la surprise):
VOUS !

Isil (affichant un sourire menaçant):
Père Alexander... Comme on se retrouve, je serait moins magnanime cette fois...

Isil ne s'attendait pas à ce que LUI soit ici... Père Alexander, de génération en génération, ils adoptaient un enfant mâle et l'entraînait à combattre les créatures de la nuit les plus fourbes et fortes... Environs 20 ans plus tôt, elle avait eu pitié de celui-ci car il l'avait supplié, un petit orphelin dans les bras de les laisser partir. Depuis au moins 8 génération, TOUT les père Alexander connaissaient Isil-Yar, comme étant celle qui avait fait mourrir leur précédesseur qu'ils aimaient comme une père.

Père Alexander :
Arrière, suppôt de Satan !

Il bradissait son arme dans sa main droite et dans la gauche tenant un flacon d'eau bénite. Cependant il perdit un peu de sa superbe quand il vit entrer le reste du clan, accompagné d'un lycan métamorphosé en plus...

Père Alexander:
Que, signifie ?

Isil: La fin de ton existence misérable larve.

Mais tandis qu'elle s'avançait lentement vers lui, le clergimen lui lan¸at l'eau bénite au visage. Isil recula brusquement, de la fumée s'échappant de sa peau qui grésillait sous l'eau.

Isil:
ARRRRG ! Je n'aurait jamais dû avoir pitié de toi ce jour où tu portais cet enfant emmailloté...

Père Alexander: Cet enfant est maintenant grand, et il me vengera ! Il est encore mieux entraîné que moi !

Mais Isil avait brusquement relevé la tête, un air de surprise profonde sur le visage. Elle lança au autres derrière elle...

Isil:
Occupez-vous de lui, et soyez sans pitié ! Il ne le mérite pas...

Et elle quitta la pièce tellement rapidement que personne ne la vit sortir...

Père Alexander (reprenant à tord confiance en lui):
Elle vous a abandonnés... Je ne suis pas surpris... Des montres ne savent pas faire autrement !

Et le clergimen pris une position d'attaque, prêt au combat. Cette pièce, il l'avait préparé pour ce type d'affrontement. L'Ennemie de tout les père Alexander précédents était partie, il avait donc une chance de s'en sortir !


[HRP : Je lance les dés ]
1- 2 ou 3 = Le père Alexander a des alliés cachés quelque part.
4-5 = Le père Alexander a des pouvoir surnaturels innatendus.
6 = Un démon idiot mais très puissants, au service du Père les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Maïtre des dés
Maître des Dés
Maître des Dés
Maïtre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 03/01/2007

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:13

Le membre Isil-Yar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Dsny4
Résultats :
  À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 De1
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:22

*Green reprenait lentement conscience à cause du bruit et des voix familières à coté de lui, sa vision était encore un peu embrouillée et il demanda à la première personne à coté de lui: * Dans le talon de ma botte droite, donnez moi le nécessaire de crochetage... ne toucher pas aux bracelets, c'est de l'argent pur...
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:11

Liya entendait le murmure de Green et elle s'empressa de donner à ce dernier ce qu'il demandait....

Elle se retourna ensuite lentement vers le père Alexander...

Liya: De ma vie, je n'ai vu pareil manquement à l'honneur. Ma mère n'est certes pas une sainte mais vous lui devez votre vie... Vous avez une dette envers elle. Vous n'etes pas digne de l'Eglise...

Elle se précipita vers le père... la lame à la main. Sans hésiter, elle planta sa lame dans la poitrine du père. Celui ci riposta frappant l ex nonne a l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:56

*Green, à bout de force, eu bien du mal à centrer son outil dans la serrure du bracelet qui, malgré tous les effort de green, lui rongeait le pognet à force d'y toucher. Le visage de Green était pein de douleur et de détermination. Il finit par défaire le verrou de sa menote de droite avec sa main droite. Il poussa un grognement de soulagement en extirpant son bras de là. Dès lors qu'il eut un bras de libre ce fut un jeu d'enfant de défaire les autres verrous, mais il n'était pas en état de combattre pour l'instant, les brulures d'argent ne guérissent pas grâce à la regénération naturelle des vampires. Il descendit de la table et alla s'adosser au mur où se trouvait son arme. Sans trop que Green s'en rende compte, 3 personnes arrivaient dans la salle par un couloir adjacent, sur la gauche.*

...Attention......il est pas tout seul...

*Green tomba assis au pied du mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Left_bar_bleue970/970À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

Grimlock remarqua au moment où Liya frappa le père, qu'Isil-Yar avait disparue. Il ne comprennait pas pourquoi, mais il se dit qu'une guerrière dans sa trempe ne reculait devant aucun combat, donc elle devait avoir une sacrée bonne raison.

Grimlock: Vous me décevez mon père, un homme d'église qui frappe une femme, une de vos anciennes consoeur de surcroît.

Grimlock attrappa le père par le collait et le procheta contre le mur. Au même instant, 3 brebis du père arrivèrent dans la salle.

Père Alexander: Allez mes frères, tuez les tous, ils ne méritent que ça.

Grimlock: Occupez vous du père, je m'occupent des autres.

Le lycan se dressa devant les 3 arrivants qui avaient l'air totalement surpris de tomber nez à nez avec un loup-garou. Il n'était pas prévue dans leur équation celui là.

Grimlock: Bonsoir les filles, prêts pour une danse??

La bête empoigna les deux en face lui par les cheveux, les souleva de terre et leur écrasa le visage au sol. Il sauta ensuite sur le dernier et le mordit à la gorge. Une fois sa besogne terminer, Grimlock se redressa et son instinc sentit un danger très proche. Il fit une roulade sur le côté, mais reçu, quand même, une flèche en argent dans la cuisse.

Grimlock: AAARRRGGGGHHHH!!!! Merde, ça fait mal ça. Faites attention, ils ont des archers en plus, qui tirent des flèches en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser