Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+4
liya
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:43

Si vous ne pensez pas être a la hauteur... allons a la bibliothèque, j'adore la lecture!

Et sur ces mots, elle partit en direction de la sortie, laissant le soin à Elianor de la rejoindre.*Plus je la cotoie et plus je me demande si...*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

Elianor prit la peine de répondre a Greenerion, ignorant la boutade de Mineria.

Elle contient de très vieux documents, le Docteur a surement consulté cette caverne d'Ali Baba pour ses recherches.

Elle hésita une instant, desendit quelques marches puis se retourna.


Soyez tout de même prudent...

Et se retourna pour partir à la suite de son arrière-petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:47

Liya eut envie de disparaitre sous terre. Sa mère venait de poser une question qui l'embarrassait profondément... Elle eut un haut le coeur en songeant à la facon dont elle avait créée Karl Theodor...

Enfin elle se decida de repondre...

5 nuits, un poulet qui passait... Depuis karl theodore je n ai mordu un humain....
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

Le visage de la matriarche resta de marbre.

Isil :
Vous êtes encore trop jeunes pour vous permettre des jeûnes aussi long. Ça vous affaibli. Que vous refusiez de vous nourrir d'humains est peut-être totalement ridicule, mais vous pouvez trouver dans le rêgne animal plus nourissant qu'un poulet.

Elle se tourna vers la jeune vampire.

Isil:
Cependant nous sommes en ville, et ici le gibier est humain. aussi, je ne vous laisserai pas mettre le clan en danger en vous laissant vous affaiblir de la sorte. Regarder ces deux hommes en bas, et dites moi ce qu'ils préparent d'après vous, cachés de la sorte dans l'ombre. près d,une ruelle où passent régulièerement les filles de joies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:46

Liya regarda les deux hommes ... Elle etait troublée par les paroles de sa mère.... et surprise de ses paroles plus tolérantes qu"elle ne le croyait...

Ils ont une mine patibulaire... et je crois que le grand a un couteau... Je pense qu ils preparent un sale coup... Il faut les empecher de faire du mal a ces femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:58

Isil: Choisissez la raison qui vous rendra la chose acceptable. soit nous les tuons pour les tuer. soit nous nous en nourissons, et vous en avez grand besoin. Soit nous les tuons pour protéger Katrina et en profitons pour nous sustenter...

La vieille vampire se tourna lentement et regarda sa fille droit dans les yeux enpassant lentement sa langue sur ses lèvres.

Isil:
Personnellement je le fait parceque à ce moment précis, avant de commettre un délit, le corps des mortels sécrète une adrénaline spéciale, mélanger de peur et d'exitation... Et cela rend leur sang délectable !

Puis, sans un bruit et sans un mot de plus, elle se laissa glisser jusqu'au sol dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:34

Liya regarda sa mère aller sans bruit vers les 2 gredins... Elle devait prendre rapidement sa décision.... Laisser les humains vivre ou les tuer?

Elle haussa les épaules. Malgré les leçons d'amour et de justice qu'elle avait recues au monastere, elle savait dans son coeur que les 2 brigands tueraient la jeune femme et que probablement ils ne seraient jamais poursuivis...

Elle suivit sa mère... Le reste se passa rapidement. Liya, malgré sa fragilité relative, s'approcha du plus petit et lui tordit le cou.... Puis elle se jetta sur le tendre cou, savourant le précieux sang avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:19

Isil-Yar retin à grand peine un haut le coeur lorsqu'elle vit Liya tuer sa victime avant de se nourrir. Le sang des morts est si fade, si insipide, si.................caillé.

Isil:
Laissez ce cadavre mon enfant. Et venez plutôt abréger les souffrances de celui-ci.

Elle lui tendait le second brigand qui semblait muet de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:14

*Green ramassa son attirail, sortit de l'auberge et disparut dans la nuit, en route vers son lieux de rendez-vous, la tête légère, confiant et riant tout bas des paroles d'Élianor* : "soyez tout de meme prudent" haha...ce ne sont que des mortels....
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Mère je ferai selon vos désirs mais vous devez répondre d 'abord a ma question. Qu est ce qui vaut la peine de vivre ainsi la vie de vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:12

Isil se retint de pousser un soupir.

Isil:
Je refuse de répondre à cette question, Car comme pour l'existence de mortel, celle de vampire prend un sens différent pour chacun. À vous de trouver votre sens.

Brigand: Moi je ne veux pas mourir, faites moi l'un des vôtres. (il regarda Liya) Je vous en supplie douce dame, je vois que vous n'êtes pas un monstre... ayez pitié de mon âme, de ma femme et de mes enfants....

Isil regarda l'ex-none et repris d'un ton plus dur.

Isil:
Maintenant à vous de choisir si vous allez vous sustenter ou non. De toutes façons il mourra. Nous n'avons plus de temps à perdre. Katrina devrait arriver d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

Liya respira un bon coup puis brusquement assomma le brigand avec un baton qu elle avait ramassé. Sachant que plus elle hésiterait plus elle aurait du mal a le tuer...

Elle se rassasia sous l'oeil inquisiteur de sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:26

Arrivée près de cette fameuse bibliothèque, Mineria parla enfin.

Dites moi Élianor, que cherchons-nous vraiment? Cet endroit doit contenir des miliers d'ouvrages, comment saurons-nous si ce que nous cherchons et bien là? Et ne me dite pas que nous allons tous les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

Isil quitta l'allée sombre, laissant les corps sans vies au beau milieu. en ce temps sombres et agités, personnes ne seraient surpris de trouver deux cadavres portants des marques de combats.

Isil :
C'est une époque bénie pour la chasse !

Liya : Pardon ?

Isil: Je disait qu'elle est bénie cette époque bénie où les vampires peuvent chasser sans crainte que leur proies ne déclenche une émeute ou une chasse...

L'ex-none n'osa rien dire, car la jeune mortelle de la veille arrivait près d'elles.

Isil:
Bonsoir Katarina...

Katarina: Je... vous pouvez m'aider à récupérer ma fille ?

Isil : Avant nous voulons voir le laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:13

Les trois femmes entrèrent dans un laboratoire souterrain et poussièreux. Isil était sur ses gardes, tenant son épée à la main.

Mais ici, pas âme qui vivent. De toutes évidences, les Lycans avait devancer le clan de la Maska. L'endroit avait été mis à sack.

Liya:
Il ne reste rien ici...

Isil: Écoutez attentivement, vous n'entendez rien ?
Katrina :
Non...

Liya: Shut.... Oui, j'entends comme...

Mais définir le son avec exactitude était au-dessus des possibilité de la jeune vampire.

Isil:
D'où cela semble-t-il venir?

Liya (toujours concentrée) : Là, dans le mur.

La Matriarche ne put retenir un sourire fière. Sa fille avait localisé avec exactitude l'origine du bruit surnaturel.

Katrina : Mais je N'entends rien moi !

Isil: Katrina, restez où vous êtes. Liya, je vous charge de la protéger !

Et la Matriarche, faisant preuve d'une force inouie défonça le mur d,un coup de pied... Un cadavre semblait s,y trouvé. Fossilisé et ressemblant davantage à un squelette vêtues de loques qu'autre chose.

Katrina :
Mon Dieu... Il a dû être enmuré vivant et y mourir de faim.

Mais Liya pouvait toujours entendre ce bruit étrange. boum boum boum boum... et qui allait en s'accélérant.

Soudain, la jeune mortelle poussa un cri d'horreur ! La créature avait ouvert deux énormes yeux globuleux et fous...

À une vitesse surhumaine elle sauta à la gorge de la vieille vampire, tentant d'y planter deux énormes crocs... Une lutte féroce s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:02

Mère, attention !!!! hurla t elle....

La vieille vampire ne tourna meme pas la tete vers sa fille. Elle était calme ... Isil fit rapidement un pas de coté avant de tomber... entrainant la momie ou peu importe ce que c'etait...

Liya devait se retenir de courir au secours de sa mère ... Elle avait promis de veiller sur la jeune Katrina et donc en tant que femme d honneur elle tiendrait sa parole...

C'est à ce moment là que Katrina s'effrondra, bleme de peur.

Katrina: Des monstres je suis tombée au beau milieu de monstres... Au secours....

Liya se pencha et prit la jeune humaine dans ses bras... essayant de la rassurer tout en surveillant d'un oeil attentif la suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:25

*Après quelques minutes de marche, Green arriva au point de rendez-vous indiqué par le jeune voleur de la veille. Il n'y vit personne et n'eu à peine le temps d'entendre un siflement venant de sa gauche, puis une picure au cou...pi une douleur???! *

Green: un poison...? qui a...effet ..sur les vamp-ires...?

*puis Green tomba inconscient*

*Il se réveilla attaché, pieds, poings, et cou lié...quoique cela n'aurait pas été nécessaire, il ne pouvais pas bouger ses membres de tout façon...les effets du poison encore présents. Devant lui se tenait un homme aux cheveux blanc, portant un crucifix comme pendantif ayant une épée (d'argent, ça se sent à 10 lieues) à la ceinture, la tete de celle-ci en forme de croix.*

Homme louche: Je suis bien étoné que quelqu,un comme vous sois tombé dans le piège, je suis Père Alexander *la vision de green était brouillé, il ne voyais qu'une silhouette*, je suis membre de la division des ombres de l'Église catholique et je suis au courant des raisons de votre présence ici à Dublin, et pour les jours à venir, vous aller souffrir comme jamais dans votre "vie", car je sais que vous ne parlerai que sous la torture et il y a des choses que je veux savoir....

*Green s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Dans un combat sans merci, Isil prenait lentement le dessus. Finalement elle enfonca sans merci sa lame dans le coeur du monstre qui vola en poussière. L'ex-none qui tenait la jeune mortel dans ses bras eu un hoquet de surprise, Katarina fut celle qui exprima à haute voix la raison de ce choc.

Katarina (faisant le signe de croix) : Un vampire ! C'était un vampire.

Isil (fouillant les cendres) :
Pire qu'un vampire. Cette créature a été mené à la folie par la faim, l'isolation et..... (elle se penchat et tira une petite médaille des cendre ) ceci.

Lyia (s'approchant en tremblant) : Saint Michel Archange...

Katarina (instinctivement) : Protégez-nous...

Isil : L'Église est aussi impliquée. Voilà qui complique étrangement les choses. Katarina...

Mais soudain, voyant que la petite médaille faisant fumer la peau des doigst qui la tenaient, la mortel comprit. Elle comprit à qui elle avait affaire et la panique s'empara d'elle.

Katarina :
Vous, vous êtes un... une aussi... Seigneur !

Elle s'enfuit en courant.

Isil:
Partons d'ici avant qu'elle n'ameute tout le quartier à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

Au loin retentisaient les cris de la jeune femme...

Isil Yar et sa fille sortirent dehors...et virent une foule de prostitués et de consommateurs de bières encercler la maison avec à leur tete Katenrina..

Imperturbable, Isil toisait les gens pendant que Liya portait discretement la main à son arme

Isil (bas): Pas maintenant...

Liya (meme ton): Mère....

Isil (regardant Katarina dans les yeux): Alors catin tu as encore trop bu de bière...Faut te soigner ma pauvre fille...

Katarina: N'approchez pas de moi, créatures de l'enfer_

Liya (ayant saisi le manège de sa mère): T'es gonflée de nous traiter de monstre... C'est pas parce qu on te pique tes clients qu'il te faut nous maudire...

Katarina: Pourtant la représentation de St Michel.... il vous brulait les doigts...

Isil: Le seul truc qui me brule les doigts c'est l argent... raison de plus pour le dépenser...

Badaud : Oh ce n'est qu'une querelle de bonne femme... rentrons...

La foule se dispersa... Katrina partit avec eux essayant de convaincre quelques sceptiques. Liya et Isil se retrouvèrent seules.

Isil : Rentrons...

Elles rebroussèrent chemin apparement seules... mais une ombre vetue d'une soutane ne perdait pas un seul de leur gestes.

(HRP: Désolé Ju si j ai mal joué Isil ... Je l ai joué comme je le sentais... Mais vu l'heure tardive et les 2 verres d'alcools pris en dépit du bon sens et de mes médocs, je dois dire que je me fie très peu à ce qui me passe par la tete... si t aimes pas j effacerai et ecrirait autre chose demain)
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:47

Elianor réflichissait à la question de Mineria. En effet, la bibliothèque était certes un endroit plein de ressources, mais par où commencer.
C'est alors qu'elle ressentit un grand malaise. Elle se sentait comme en train de tomber dans un trou sans fond. Et au milieu de se vertige, une lueur verte...
Elle arrêta de bouger, plus livide encore qu'elle ne l'était déjà. Était-il déjà trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:50

Mineria sentit le malaise d'Élianor et s'en inquieta, ces derniers temps Elianor semblait plus receptive, Mineria aussi. Qu'est ce que cela annoncait?

Elianor, que ce passe-t-il? Allez-vous bien? Seigneur répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

Il ne va pas bien du tout... Où est-il?

Son air désemparé devint plus déterminé.

Mineria, vous souvenez-vous s'il nous a dit où il allait?

Elle ne résista pas longtemps et céda une fois encore à la panique.

Ils vont me l'arracher!!! Je ne peux pas... Je suis incapable de localiser où il est, c'est bien au delà de mes capacités...

Une goutte, unique, vermeille, brilla sur la peau blanche d'Elianor, qui fixait toujours le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

Je ne comprend pas ce que vous me dites! Mais qui est en danger?

Mineria avait beau chercher, elle ne savait pas. Quand soudain, elle sut!

Greenerion!

Mineria se pencha vers Elianor. Sans un mot, elle l'aida à avancer.

Suivez-moi, il a dit qu'il avait rendez-vous. Son message bien que supposément drôle nous disait seulement à quelle heure. 1h après le zenith de la lune! Il n'est peut-être pas trop tard. Dépêchons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:18

Avez-vous seulement idée de la grandeur de cette ville et du nombre d'endroit où il pourrait être prisonnier?
Nous sommes seules toutes les deux Mineria, chacun a pris une direction opposée, sans dire où il allait, et nous voilà entourées de bouquins, sachant que Greenerion est en grave danger, mais incapable de faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

Nous pourrions reussir si vous étiez un peu plus optimiste. Vous arrivez à ressentir des choses dont moi-même j'en suis incapable. Nous devons nous concentrer. Faites des efforts Elianor. Ou nous faisons des effort ou bien vous perdrez l'homme que vous aimez. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser