Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+3
Greenerion
liya
Gaëlle-Alixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:10

Mineria bruler de rage, elle voulait tabasser ce vaurien de Greenerion. Mais Gaelle avait raison, il nous fallait avant tout se concentrer sur nos problemes les plus urgents. La vengance est un plat qui se mange froid.

Je suis désolé Gaelle, je pense tout comme Elianor. Nous serons nous tenir et vous aidez en cas de besoin.
Elle se tourna vers greenerion et lui dit de maniere a ce que lui seul entende: il a bien pire que la mort, sachez le, surtout pour vous. Puis elle s'assit en attendant. Quoi6 elle n,allait pas tarder a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:45

Gaëlle soupira...

Il ne sert à rien de se chicanner de la sorte. Calmez-vous mes enfants...
L'heure n'est pas à la bagarre... Il faut mettre tous nos effots en commun et ne pas se laisser distraire par nos différents.. Et pour répondre à vos questions, cher petit-fils, oui, j'ai été honnête avec vous, je vous ai dis tout ce que je savais... Et oui, Loric n'est pas le Maîtres des cinq vents pour rien, mais il risque tout de même sa vie pour nous... Et vous, Elianor et Mineria, merci pour vos bonnes paroles...

Je vous prierai maintenant, de concentrer nos énergies vers un but commun. Que ceux qui savent trouver où entrer en contacts avec d'autres vampires concentrent leurs pensées sur Liya et Désideria...


Gaëlle se concentra, mais contrairement à ce qu'elle avait demandé aux autres, elle chercha dans sa tête à retrouver Loric... Elle voulait savoir s'il allait bien, si les autres membres du groupe aussi se portaient bien... Elle fit silence dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:59

Elianor n'avait aucune idée de comment elle devait procéder pour retrouver les autres vampires. Elle se concentra, durant de longue minutes, dans un silence, et un obscurité totale. Sa tête était vidée de toute pensée. Puis une douleur, juste au milieu du front se fit ressentir. Elle vit une lumière très blanche, et du milieu de cette lumière, des dizaines de chauves-souris volaient. Pourquoi voyait-elle ces chauves-souris? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? Puis, soudainement, tout redevint noir, elle avait perdu le contact. En silence, sans rien laissé paraître, elle réessaya, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:51

*Greenerion, ne sachant pas comment entrer en contact avecd'Autres vampires se concentra sur le seul truc de magie qu'il connaissait : Faire voler de petits objets en souflant dessus et en concentrant son énergie dessus. Il prit donc les trois cartes qui trainaient sur la table et entreprit une sorte de jonglerie magique, faisant voler d'un soufle les trois cartes vers le haut puis concentrant son soufle sur une carte à la fois, laissant redescendre les 2 autres sans qu'elles ne touchent le sol. C'était joli, mais pas très facile, il ratta son coup plusieurs fois et recommança en faisant toujours le moins de bruit possible pour ne pas déranger les gens réellement utiles...à cette pensée, d'être complètement inutile, sa concentration tomba et toutes les cartes tombèrent au sol. Il se fâcha et fit mine de bouder le jeu de carte bien qu'il savait qu'il était le seul à blâmer pour son inutilité*
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:43

*Sur le pont, Isil et Loric se battaient avec fougue contre trois lycans belliqueux, un autre déjà décapité sous un coup préçis de la matriarche du clan. Loric avait encaissé le premier coup, et trois marques de griffes marquaient profondément son torse. Le glaive de l'Érudit semblait être plus un objet de défense que d'attaque, tentant de se positioner constament pour aider à l'harmonie de la danse sanglante d'Isil-Yar*

*Comme elle était belle sa soeur... un véritable ange de bataille, un avatar sanglant et vengeur des anciens dieux. Loric se surprit à être complètement séduit par cette violente danse, mais un contact dans son esprit le remis de sa trance juste à temps pour bloquer une attaque qui aurait bien pû lui retirer ce qui lui restait de torse. Le lycan assez brave pour s'en prendre à l'Érudit se prit pour son initiative un glaive dans la gorge, et expira quelques instants plus tards dans un gargouillit de sang lui remontant jusqu'à la nouvelle plaie béante.*

*Isil aurait tôt fait de venir à bout des derniers envahisseurs, et Loric gardait sa position, fermement placé entre le combat et les deux rescapées, Liya et Desideria, qui manifestement avaient été passablement battues et par un stratagème quelconque quelque peu paralysées. Loric aurait donc doubles bouchées le lendemain, puisqu'il devrait maintenant faire appel aux vents et trouver remède à la condition des deux jeunes vampires. Encore une fois, un contact dans sa tête, mais cette fois, l'Érudit reconnu la présence et ne pût s'empêcher de sourire...*

" Elianor, ma chère enfant, point d'inquiétude pour moi, tout sera bientôt terminé... nos enemis ont simplement été un peu trop aventureux je crois... "

*Elianor pouvait sentir la douleur de l'Érudit au travers des barrières mentales de ce dernier. Il souffrait manifestement, et faisait encore des efforts physiques, un combat dangereux et demandant pour lui... et dans tout cela une détermination de fer et un amour profond pour sa soeur Isil-Yar*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:41

Elianor avait ouvert les yeux, pour observer ce que les autres faisaient. Greenerion samusait avec des cartes, mais elle ne trouva pas l'envie de lui faire savoir sa façon de penser. Elle voulait s'avoir ce qui s'était produit sans don esprit, cette douleur, cette lumière et ces chauves-souris... Elle décida donc de tenter à nouveau l'expérience. Encore une fois, un long vide précéda la première manifestation. Puis encore une fois, elle ressenti une poignante douleur, mais cette fois, à la poitrine. Comme si on avait déchiré sa peau et que ses chairs étaient à vif. Elle voulut d'abord abandonner, ne voulant plus endurer cette souffrance, puis elle vit encore une fois une lumière dans sa tête, bleutée cette fois-ci. Et encore une fois, la nuée de chauve-souris. Elle se concentra davantage, et elle perçut un autre aura de lumière, orangé comme le feu. Puis, son contact devint plus clair encore et elle perçut de cris, des grognements... Un combat... À ce moment, vidée de son energie, elle dut abandonner. Elle tomba sur le sol en poussant un cri d'effroi.

NOOONN!!!

Son cri avait sorti de leur concentration les autres vampires autour d'elle. Elle devait leur dire ce qu'elle avait vu, peut-être en trouveraient-ils le sens.
Assise sur le sol, la main sur la poitrine, comme pour couvrir une plaie Elianor cherchait le soutien des autres du regard.


Un combat! Ils se battent! Des lycans... Des grognements de lycans... Chauves-souris...

Son charabia devait être complètement incompréhensible pour les autres, mais son désir de parler et de comprendre était plus grand que son sentiment d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:47

de quoi vous parlez? on est sur la mer, qui se bat? et pour quoi les chauves souris? Je vous l'ai dit, il faut apprendre à se détendre dans la vie. Et pour etre franc, meme si il y a un combat sur ce bateau, je ne craint pas pour quiquonque, nous avons ici avec nos personnes, une force de frappe suffisante pour renvoyer chez eux une petite armée plus grande que ce bateau peu contenir, alorsdu calme tout le monde, restez Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:27

Sur le Pont Isil et Loric reprenaient leur souffle. Mais la flamme dans les yeux de la matriarche ne s'était pas éteinte. Nettoyant son épée avant de la remettre au fourreau, Isil se tourna vers Loric.
Isil : Ramène les avec les autres, je veux savoir comment Desidéria est venue ici, car elle n'était pas là au moment de l'embarquement.

Loric: Où allez-vous ?

Isil: Parler avec le "capitaine", je veux savoir comment il a pu laisser des lycans infester son navire.

Inquiet en voyant la lueur assassine qui brillait au fond des yeux de sa soeur, Loric s'empressa de lui parler.

Loric: N'oubliez pas que lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, un humain ne saurait faire la différence.

Isil: Oui, bien sûr... On verra !

Puis elle parti... Mais au détour d'une cabine, elle sentie une présence menaçante derrière elle. Faisant volte-face et dégainant rapidement son épée et se trouva face à face avec le fils aïné du capitaine... Mais Hérald N'avait plus le visage d'un homme. De long poils, des crocs proéminents et une haleine fétide. Isil ne chercha plus comment des lycans étaient entré dans l'équipage du navire, puisque le premier-né du capitaine en était lui-même un.

Hérald : Vous allez regretter d'avoir asservi ma famille pendant toutes ces années.

Isil : On dirait que le sacrifice du premier-né se fera de toutes façons... Mais pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:39

GREENERION VOUDRIEZ-VOUS VOUS TAIRE POUR UNE FOIS!

Pourquoi se refusait-il de comprendre que l'heure était grave? Qu'il joue au cartes plutôt que de se concentrer sur ceux en danger passait encore, mais qu'il ignore totalement la détresse que lui exprimait Elianor dépassait les bornes!


Il y a des lycans sur le navire! Si vous ne voulez pas y croire, et bien allez mourir à la place de ceux qui se battent pour sauver votre derrière de bougon! Vos tour de magie ne servent à rien en ce moment, et ce n'est pas en faisant les poches des matelots que vous allez aider non plus! J'ai senti la douleur, et les grognements, je les ai entendu, je ne les ai pas rêvés! je ne sais pas ce que j'ai vu, mais c'est affreux...

En disant ces mots, Elianor fondit en larmes.

Quelqu'un a mal... Je n'ai pas tout compris, c'est la première fois que ça m'arrive. Et on se moque de moi... J'ai vu... je ne sais pas trop ce que j'ai vu...

Elle pleurait, ses paroles étaient encore un peu confuses, mais sa détermination était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:08

*La porte de la grande salle s'ouvrit lentement. L'Érudit se tenait le torse, du sang plein les vêtements, les yeux emplis de détermination, leur couleur bleue bien en évidence.*

Venez m'aider, j'ai Liya et Desideria dans une salle toute proche, elles ont été manifestement torturées et séquestrées par les lycans... nous en avons tuer cinq sur le pont avec Isil-Yar, mais il y en a sûrement d'autres à bord... Nous avons été trahis, cela est clair.

*Il reprit quelque peu sa stature...*

Je vais vous demander différentes choses, et je veux que vous compreniez ce que je vous demande... c'est très important.

Gaelle, je vous sait personne de haute intelligence et de soins attentifs, il vous faudra donc veiller sur Liya et Desideria et voir ce que vous pouvez faire pour les aider à se défaire du poison qui les paralyse... Mineria si vous voulez bien l'assister...

Greenerion, je vous confie le trésor qui m'est le plus cher... veillez sur Gaelle pendant qu'elle s'occupe des nôtres et veillez à ce que rien ne lui arrive. Je vous sais homme d'action... et que vous voudriez en faire plus, mais cette tâche est importante et je ne la confierais pas à n'importe qui.

Elianor, venez avec moi, je dois aller revêtir mon armure et préparez mes armes. Ce bâteau sera couvert de sang de la cale au grand mat avant la fin de la nuit, et vous allez pouvoir m'aider à m'assurer que ce soit celui des lycans et non pas le nôtre...

*Il lança un long soupir puis se redressa encore une fois*

Allons-y, et que La Maska triomphe en cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:29

En voyant le regard d'azur de Loric, et sa blessure au torse, Elianor comprit que c'était lui qu'elle avait contactée... Pourquoi avait-elle réussit à établir ce lien psychique avec Loric? Elle n'en n'avait pas la moindre idée. Encore étourdie, elle entendit le récit de Loric un peu vaguement, jusqu'à ce qu'il l'interpelle. Elle devait le suivre et l'aider. Et c'est ce qu'elle ferait.

Euh oui... Bien sûr Loric...

Elle se releva, essuya la poussière de sur sa jupe et repris rapidement contact avec la réalité dramatique à laquelle ils faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:40

Je veux bien suivre Gaelle pour assurer ses arrières, mais ça me semble un peu vain puisqu'elle est pratiquement 2 fois plus puissante que moi. Allons y tout de meme *Green dégaina son fléaux d'arme et étant déjà en armure, il alla se placer près de la porte pour regarder sur le pont par l'entrebaillement, je vous attend sur le pont...par la suite ne vous surprenez pas si vous ne me voyez pas Gaelle, je vous couvre à partir des ombres....mais pas comme SiaAn *hehe* *malgré son armure légère et ses bottillons de cuir, quand Greenerion sorti sur le pont, on n'aurait pu entendre une mouche voler si ça n'Avait été du bruit de la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:17

Mineria sentait son coeur battre a tout rompre. Neanmoins, elle savait qu'elle pouvait aider.

Gaelle, je vous suis. J'ai etudié l'art des plantes, a Bombei. Leurs utilisations me sont plus que familiere. Je vous aiderez, masi il n'y a pas de temps a perdre. Nous devons nous depecher.

Tout en parlant, Mineria sortit un coffret remplie de plantes, baumes et pommades, tout ce qui pouvait les aider pour contre un poison était dans ce coffre. Elle avait cotoyé le grand monde certes. Elle restait avant tout, une guerisseuse.

Venez Gaelle. Il n'y a pas une minute a perdre. Et elle sortit de la piece, Gaelle devrait donner des indications et la rejoindre, mais vite. Mineria l'attendrait devant la porte des sequestrées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:41

Son sang s'était glacé dans ses veines lorsqu'il était entré... Il avait l'air si mal en point... Son bel amour avait été attaqué par des lycans et il ne sortait pas indemne de ce combat.

Il avait été clair avec tout le monde, même avec elle. Mais il n'avait pas levé ses beaux yeux bleu vers elle pour la regarder. Elle s'était effondrée sur sa chaise tant sa douleur était grande... Il fallait qu'elle se ressaisisse... Déjà les autres suivaient les ordres données pas Loric. Elle devait montrer l'exemple.

Elle se leva de sa chaise et sortit elle aussi à la suite de Greenerion et de Mineria. Il fallait qu'elle sauve sa soeur et Desideria. Et les connaissances de Minéria en médecine douce lui serait d'un très grand secours...

Sur le pont, elle ne vit pas Greenerion, puis elle apperçut Mineria devant la salle où se trouvait Liya et Desideria.

Gaëlle entra la première dans la pièce et figea sur place à la vue des deux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:57

Dans une coursive un combat sans merci se déroulait. Le lycan qu'Isil-Yar affrontait avait certainement été tranformé par un lpuissant et ancien Loup-Garou. Il était rapide et fort.

Dans le ballet du combat Isil-Yar recevait de nombreux coups, mais elle ne s'en souciat pas. Elle jouait un jeu, elle dansait, elle entendait les nombreux maîtres d'arnmes de ses souvenir commenter chacun de ses mouvements et ceux de son adversaires.


Isil: Votre père sait-il ? Est-il aussi un Lycan.

Hérald: Mon père n'est qu'un imbécile qui s'imagine que vous servir est un honneur et un avantage pour notre famille.

Isil n'eu pas le temps d'éviter la lame du lycan qui s'enfonça profondément dans sa cuisse. Elle poussa un grognement sourd et animal quand elle senti malgré elle sa jambe se plier sous elle.

Isil: Traïtre à votre famille, traître à votre père, traître au serment de vos ancètres ! C'est avec joie et satisfaction que je vais vous effacer de ce monde !

Hérald: Tu n'es pas en position de quoi que ce sois... Suceuse de sang !

Mais ce que le jeune lycan avait oublié, c'est que la vampire qu'il affrontait avait une formation de guerrière millénaire. Lui n'était encore qu'un marin fraîchement transformé... Usant de toute sa vitesse et de sa force, Isil pivota au sol, fauchant le lycan qui retomba sur le cul.

Du même mouvement et fit tournoyer sa lame qui trancha net la tête du Lycan.


Isil: Pas brillant ça petit apprentie... Maintenant comment va-t-on l'interroger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:08

*Greenerion, bien perché et caché sur le pont venait de voir Gaelle passé devant lui et se dit pour lui meme* : c'est comme dans le bon vieux temps, suivre sa cible sans se faire voir et la protèger, manquerait plus qu'elle soit blonde et humaine et quelques siècles plus jeune...la chasse commence et mon apat est une femme cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:10

*Elianor et Loric étaient retournés rapidement dans la cabine de l'Érudit, et la jeune vampire dû aider son aîné à enfiler une tenue toute droit sortie de l'antiquité: Plastron de fer, toge courte rouge surmontée d'une cuirette, genouillères de cuir avec sandales antiques, le tout surmonté d'un magnifique casque à crête. Le tout semblait quelque peu vieillot, mais tout de même en bonne condition.*

*Loric l'Érudit devint un autre homme alors qu'il s'emparait d'un grand bouclier rond et de quelques longs javelot, ainsi que d'une lance très lourde, que Loric appellait pilum. Le tout semblait peser très lourd sur ses épaules... mais surprenament, par habitude ou par dignité, Elianor aurait dit habitude, Loric semblait à l'aise dans l'acoutrement antique. Achille, Ulysse, Persée, les comparaisont étaient nombreuses.*

*Les deux vampires retournèrent sur le pont, ou d'autres lycans avaient pris place. Un autre allié les tenait maintenant en respect, entourant de ses bras larges un loup-garou qui se débattait comme un diable.*

Elianor: Karl-Théodor!

K-T: C'est pas trop tôt! Pas moyen de roupiller sur c'te barge!

*Un lycan tenta d'attaquer le géant de dos, Mais un javelot sifflant à toute allure alla transperçer le torse de la créature qui tomba par dessus-bord. Loric se saisit d'un deuxième javelot et cherchait une deuxième cible, alors qu'Elianor empêchait les lycans, une bonne dizine de marins récemment transformés, de s'empêcher de l'Érudit, alors que Karl-Théodor luttait è mains nues contre trois adversaires à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:20

*Green, avant d'entrer dans le couloir menant vers la pièce où se trouvais Gaelle regarda par dessus sont épaule, voyant la posture de Loric et compagnie* Focus Green, ils sont grand maintenant, tu as autre chose à faire.

*et il s'enfonça dans le bateau, laissant le combat du pont à la grâce de Dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:29

Isil se remettait péniblement debout. Déjà de son temps mortel, sa fierté l'aurait empêché de rester au sol. Les millénaires lui avaient ajouté une couche d'orgueil encore plus épaisse. Elle s'appuya contre le mur et vit que le sang ne coulait plus de sa plaie.

Elle ferma les yeux et immédiatement entra en contact silencieux avec Loric. elle vit Karl-Théodore sur le pont ax prises avec des lycans fraîchement nés...

Isil: Quoi !?! un autre qui N'était pas embarqué mais se trouve à bord ? C'est quoi cette histoire de fou !

Oubliant la douleur cuissante de sa cuisse Isil se mit en route vers le pont. elle avait trouvé sa réponse quand au capitaine. Maintenant restait à nettoyer le pont. Le sang allait couler ce soir... Lune de Sang méritait bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:33

C'était une vision d'horreur que Gaëlle avait sous les yeux...
Liya, sa pauvre soeur... Et Desideria !


Mineria, entrez vite... Et vous, cher petit-fils, où que vous soyez, n'oubliez pas de rester vigilent... N'essayez pas de jouer au plus fin avec moi, ça ne marcherait pas.

Une fois ses paroles dites et Mineria entrée dans la pièce, Gaëlle referma la porte derrière elle.

Elles étaient blotties l'une dans l'autres, pâles, les chairs à vif, frissonantes de froids mais surtout de peur... Mais elles étaient en vie!


Vite Mineria, pensez-vous pouvoir faire quelques choses avec vos plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:37

Mineria tentait de comprendre ce qui avait pu arriver au deux jeunes femmes pour ce faire torturer et enpoisonner comme ça. Le poison était très fort et difficile a combattre.

Elles sont bien trop mal en point, il va falloir les transporter dans une cabine propre. L'air est trop saturé de saleté. Il faut les bouger lentement.

Mineria remonta ses manches et le bas de ses pantalons (nouveau chez elle vu qu'elle ne porte habituelement que des robes) et commenca en nettoyer un peu le corps des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:14

Ma chère enfant, vous croyiez que se soit avisé de les déplacer...
Je comprends que l'air ici est vicié, mais elles ne peuvent même pas se déplacer seules... Liya peut-être, mais Desideria c'et impensable...

De plus, si nous sortons, nous risquons fort de nous faire prendre...
Voilà, ce que je propose... Comme Desideria est la plus mal en point des deux, il faudrait trouver une plante ou un aromathe qui la maintiendrait dans une sorte de coma que nous contrôlerions... Nous pourrions ainsi la placer dans un endroit sécuritaire à notre arrivée à Dublin. Avez-vous un remède assez puissant pour ça ?

Pour ce qui est de ma soeur, nous la soignerons du mieux que nous pouvons, mais est elle vraiment moins en danger que Desideria...

Alors, pensez-vous que nous pouvons faire une chose pareille ?

Et si nous devons sortir d'ici avec Liya, nous le ferons, bien escortés par Greenerion...


Gaëlle avait parlé d'un ton franc et sûre d'elle... Ce n'était pas une proposition ordonnée, mais elle ne laissait que peu de place à d'autres alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:41

Dans ce cas, faites sentir ceci, a Desideria. Cela l'endormira pendant un moment. Mineria tendit a Gaelle, un mouchoir qu'elle avait imbibée d'une liqueur assez forte. Elle dormira pendant quelques heure. Faites de meme pour Liya. Ce sera plus facile de nous occuper d'elle si elle sont endormis.

Il nous faut nettoyer les plaies avant toutes choses. Il faut empecher les infections de se rependre. Je m'occupe de Desideria et vous de Liya. Il aut leurs enlever ce qui reste de leur lambeaux, elle auront froid, amsi on doit les assainir au plus vite. Vous voyez la grosse bouteille argentée a coté de vous? Prenez la et baigné votre mouchoir, puis passez le sur son corps. Elle gemira sans nul doute, c'est normal. Faites le plusieurs fois, il y a plusieurs tissus a votre dispositions.

Une fois que la penible tache de les purger fut faite, Mineria sorti plusieurs herbes de son coffre. Lutter n'allez pas être simple, mais elle devait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:16

*Greenerion bien blotit dans le noir d'une cabine voisine, entre des barils de vin et du cordage, entendit des bruits de pas et vit une silhouaite aprochez de la porte de sa cabine*

Green: psssst, vieux, si c le chef qui t'envoi, viens ici y'a de nouveaux ordres

*La belle ruse que voilà se dit-il, si c un méchant, il a un chef et fera ce que je dis sinon il se demandera de quoi je parle*

Matelot: *tout en entrant dans la cabine sombre* quoi? de quoi tu parle, le chef m'A dis de descendre les surveillez pour les reprendre à revers plus tard, où est tu?

Ici *Green se déplaça aussitot pour ne pas révellé sa vrai position et regarda le matelot s'enfoncer dans la cabine. Green alla refermer la porte doucement derrière le matelot qui avait l'air perdu puis se déplaça et chuchota* Je suis ici...et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...il n'y a pas de lune ici, pas de transformation pour toi et une vision nocturne pour moi *Green sourit maintenant derrière le matelot et l'attrapa dans des cordes à la vitesse de l'éclair de sorte que le matelot ne puisse plus bouger et soit attaché au poteau qui tenait le plafond qui se trouvait à etre le pont du bateau*

Matelot: AU SECOURS! *Paf, Green l'asomat...juste un peu trop tard*

Green: ta gueule connard, fait dodo, on s'occupera de toi plus tard, il se pourait qu'on aient des questions...et qu'on ait faim aussi.

*Green se replaçat derrière la porte qu'il entrouvra pour continuer de surveiller le corridor menant à la cabine des blessés.*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

Elianor n'avait pas cachée son étonnement devant la stature de Loric une fois qu'il ait revêtu son armure.
Son attitude guerrière donnait des forces à Elianor qiu se battait avec conviction contre ces bêtes qui se posaient sur leur chemin. Elle avait également revêtue son armure et effectuait une valse avec Golgary, son arme préférée.

Elle fendait l'air et tour à tour, elle assomait, pourfendait et tuait les lycans. Son bras n'était pas habitué au combat, mais sa force de charactère lui donnait une puissance nouvelle. Malgré cela, ele fut prise par surprise par un monstre de 6 pieds 4 pouces, large comme une armoire à glace. Il s'empara de ses bras menus, la tenant prisonnière dans ses mains calleuses. Il avait par ailleur oublié de la bailloner et elle hurla de toute ses force, un cri venant du fond de ses entrailles. Elle n'avait pas peur, elle ne tolèrait simplement pas le fait d'être tenue prisonnière.


AAAAAAAARGH!!! NON! LORIC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser