Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+3
Greenerion
liya
Gaëlle-Alixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:08

*Loric était en train de consulter différentes cartes, de calculer des destinations, des probabilités diverses avec des instruments de navigation alors que Gaelle entra dans ses quartiers*

Mon amour, je suis si choquée par les membres de ce clan! On dirais qu'ils ne réalise pas ce que se passe... L'importance de cette quête! Il n'y a que vous pour vraiment comprendre... Je suis si désespérée! Je commence vraiment à remettre en doute cette mission... Nous n'y arriverons jamais...

Ma toute belle, ils ne saisissent pas toute l'importance de tout cela, mais ils comprendront bien assez vite. Ce sont des gens d'action et j'ai eut tort d'essayer de soumettre tout cela à leur esprit. Mais j'ai une crainte encore plus importante... Claudius n'a jamais estimé Isil-Yar, et m'a toujours vu comme une menace, il est possible que ce soit ce qu'il veule, de mettre de la dissention dans le clan alors que nous touchons au but, et qu'il sera plus facile pour lui de nous prendre l'exilir et remplir ses ambitions...

*L'Érudit soupira puis passa un bras autour de la taille de sa bien-aimée pour la raprocher de lui doucement. Il l'embrassa sur le front et apporta son attention aux cartes déployées sur la table*

Je suis le meilleur pisteur que nous avons, et si les contacts de Greenerion peuvent nous apporter les variables inconnues dans mes calculs, les lycans ne nous échapperons pas... Mais une chose me semble logique plus que tout autre... Il nous retrouver la fille du docteur Kassovitz dès que possible. Elle est l'élément manquant dans toute l'histoire, et le but ultime du bon docteur... je parrierais mes lunettes qu'elle est la clef de tout ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:48

Elle avait fait le bon choix en venant dans sa cabine. Il savait toujours quoi dire au bon moment. Sa colère s'apaisa tandis qu'elle cessait, tranquilement, de sangloter.

Je savais que vous me comprendriez, mon amour. Désolée de vous montrer un côté de ma personne que je n'aime pas vraiment... Je suis un peu sensible, et je crois que le houlement de la vague ne fait qu'augmenter cet état d'âme. Que j'aimerais revenir en arrière de quelques instants pour que vous ne me voyez point pleurer... Je suis sincèrement désolée de vous avoir dérangé pendant vos travaux. Même moi, en me lamentant sur mon sort, je ne suis pas d'une grande aide pour notre quête!

Par contre, je suis heureuse d'entendre ce que vous avez à me dire sur Claudius...

Loric, mon amour, puis-je rester encore un peu en votre compagnie? Je ne souhaite pas rencontrer le reste de notre clan pour l'instant.


Gaëlle-Alixe embrassa son amour, puis tenta de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:19

*Loric sourit tendrement à la superbe femme qu'il avait la chance de considérer sienne*

Mais bien-sûr que vous pouvez rester ma toute belle. Allons, tâchons d'oublier les perceptions divergeantes de notre clan et mettons nos deux intellects au service de notre cause, si vous le voulez bien.

J'ai pris la liberté d'entrer en contact avec une vieille connaissance qui nous rejoindra à notre destination, s'il n'y est pas déjà... c'est un allié sûr qui saura certainement apporter un autre angle à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:17

Gaëlle se sentait mieux. Sa colère avait fait place à une profonde admiration pour Loric. Il avait déjà un plan en arrivant à Dublin...

Mon amour, comme vous êtes avenant... Il y a déjà quelqu'un de vos connaissances qui nous attend à Dublin... Vous m'étonnerez toujours...

Je crois que notre plus gros problème, après le fait que nous n'arrivons pas à nous entendre entre nous, est de trouver la fille du docteur, comme vous me l'avez si bien fait remarquer tout à l'heure... Est-ce que votre connaissance pourrait nous aider en ce sens? Et puis, il faudrait arriver à dire toutes ces choses aux autres membres de cette quête, sans toutefois déclancher une guerre interne. Vous êtes moins "sanguin" si je peux user de cette expression... Vous devriez leurs parler. Vous, ils vous écouteront...


Dernière édition par Gaëlle-Alixe le Ven 22 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:35

TOC TOC TOC

Un battement à la porte de la cabine fit sursauter les deux tourtereaux dans leur roucoulement. Se ressaissant rapidement Loric alla ouvrir. Il se trouva nez à nez avec Isil et le capitaine du vaisseau.

Ce dernier était pâle et se tordait les mains. Pendant quelques instants Gaelle se demanda si le pauvre mortel n'avait pas fait la bêtise d'exprimer des regrets devant Isil pour avoir embarqué un tel équipage. Puis elle se dit que s'il avait fait cela, il serait probablement déjà mort. C'était donc autre chose qui le tourmentait.


Isil: Mon Frère, avez-vous dans vous bagages de l'encre de poulpe et de la poussière de dent de requin ?

Loric regarda sa soeur comme si elle était folle. Puis son expression révéla qu'il comprenait soudain. L'horreur s'exprima sur son visage.

Loric: Vous n'y pensez pas !

Isil: Oui, la vitesse est requise ici, avant que la cohérence de ce clan n'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:44

Ma soeur, l'utilisation d'un tel rite me taxera de beaucoup... et je doute de ma force lorsque nous parviendrons à destination. Il me faudra également en appeller au brouillard pour couvrir la sorcellerie, sans quoi nous attirerions l'attention sur nous...

*Un regard rapide entre l'Érudit et sa soeur et le tout était réglé. Il serra les dents et lança un grognement*

Très bien... l'impatience sera la raison de ma faiblesse. Pour si peu donner tant... j'espère que nous ne le regretterons pas. Préparez-moi un endroit calme dans la cale pour que je puisse réaliser la concoction, et arrangez-vous pour libérez totalement le pont pour la nuit prochaine, j'en aurai besoin à moi seul, et le vent que je conjurerai pourra aisément envoyer plusieurs d'entre nous vers le fond des mers.

*Loric alla fouiller dans ses affaires et se mit à empiler sur la table différents appareils d'alchimie en marmonnant en grec ancien.*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:52

Isil senti un regard lourd de reproche que lui lança Gaëlle-Alixe, mais elle l'ignora. Elle s'approcha lentement de Loric.

Isil: Vous pensez donc que je vous demande tant. pourtant je vous apporte ce qu'il faut afin de rendre la chose moins épuisante.

Elle se tourna vers le capitaine. Lequel s'avança vers le vampire en se tordant les mains, il baissa la tête.

Capitaine: Mon premier né est prêt Mylord. Il sera vôtre, sa force vous servira de support...

On pouvait voir que le pauvre mortel prononçait ces mots presque à regret.

Isil: Il N'est pas necessaire qu'il meurt capitaine. Simplement que mon frère se nourisse de son sang. Le lien filial protégera le navire, et Loric du même coup.

Capitaine : Ne pourrais être celui qui...

Isil : NON, le sacrifice doit être fait par le capitaine, vous vous devez d'offrir votre bien le plus précieux au bon vouloir du "spell caster".

Le pauvre mortel baissa la tête.
Capitaine : Ma famille vous doit énormément Isil-Yar. C,est de bon coeur et conscient de ma dette que mon fils viendra ici volontairement et conscient des risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:00

*Loric continua à travailler*

Gardez votre premier né Capitaine. Je ne suis pas une sorcière de bas étage... et je n'ai pas le titre de maître des cinq vents pour rien. Faites simplement ce que je vous dis et évitons les effusions de sang inutiles...

*Loric ramassa ses affaires et se dirigea vers la sortie de la pièce*

Un endroit calme dans la cale et le pont à moi seul la nuit prochaine, c'est tout ce que je vous demande Capitaine.

*L'Érudit lança un regard à sa soeur, et sa pensée s'exprima dans l'esprit d'Isil-Yar: " Laissez les affaires de sorciers aux sorciers ma soeur, si vous voulez que la lignée de ce Capitaine continue de vous servir au-delà des âges, gardez leur sang là il doit naturellement être: dans leurs veines. Gardez le clan en un seul morceau, je m'occuperai du vent. "
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:11

Isil fit la moue envers son frère...

Isil : Tenir le clan uni est le rôle de son fondateur... C'est donc à ma fille que cette tâche revient. Je connait ma place dans la balance de l'univers mon Frère...

Elle se tourna vers le mortel qui avait repris quelques couleurs.

Isil: Et quand à vous... J'usse considérer la dette de votre famille comme étant payée par ce simple sacrifice qui eusse été légé. Mais puisqu'il en est ainsi, il semblerait qui vos enfants aussi seront à mon service...

Capitaine (faisant une courbette) : Noble Isil-Yar, vous servir est un honneur et un plaisir.

Isil : Fort bien dit...

Et elle quitta la pièce dans une attitude hautaine. Le capitaine se tourna vers Gaëlle-Alixe qui semblait surprise par tout ceci. Il y avait quelque choses entre sa mère et son amour qu'elle ne pourrait probablement jamais comprendre. Se méprenant sur l,attitude de la jolie vampire le capitaine lui dit

Capitaine : Mais c'est véritable Myladie... Jamais dans l'histoire de ma famille elle ne nous a demandé plus que nous ne pouvions offrir. Et elle sait se montrer généreuse, quand elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:55

*Loric se rendit à la cale, ou deux marins lui libéraient un espace. Ce nétait pas idéal, loin de là, mais ça ferait l'affaire. Il installa ses divers appareils d'alchimie sur une table qu'il posa au centre de l'endroit. Il versa ensuite différents liquides dans différents réceptacles, tous connectés par des tubes à un bocal central, sous lequel il avait allumé un brûleur. Il leva les mains devant lui, les paumes vers le bocal central, puis prononça quelques paroles.*

Vizisha.... Sabeiros... konishi... Adonai!

*Le liquide dans le bocal central changea lentement de couleur, d'abord d'un rouge vin jusqu'à un bleu fonçé. L'Érudit s'afféra ensuite à surveiller les autres réceptacles et à calculer les dosages.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:22

C'était comme si un tourbillon était entré dans la cabine de son bel amour... Ils étaient collés, cherchaient ensemble à trouver une solution à la guerre interne qui était sur le point d'éclater dans leurs rangs... Puis elle était entrée, l'atmosphère s'était conosidérablement refroidit en cet instant. De pus, elle amenait avec elle le capitaine du bateau. Puis, sans se soucier le moindrement d'elle, sa mère s'était mise à parler à Loric. Ils faisaient tous comme si elle n'était pas là, avec eux dans la cabine. Elle ne conprenait rien à ce qui se disait... Le ton montait...

Puis sa mère avait parlé du rôle du fondateur, c'était elle... Et aussi, une question de sacrifice du premier né du capitaine... Tout allait si vite, elle n'arrivait pas à suivre...

Isil était finalement partie, suivit du capitaine...

Enfin, Loric, son amour, avait lui aussi quitté la cabine, sans même lui adressé la parole, sans un regard, sans une explication...

Ils étaient tous partis... La laissant seule à ne rien comprendre...

Elle tourna en rond dans la cabine quelques instants... Puis, choquée d'être laissé pour contre par sa mère, mais surtout par son amour, elle sortit de la cabine à se mit à la recherche d'Isil... Elle était quand même la fondatrice du clan, c'était à Elle que Claudius avait confié cette quête... Elle devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:35

Isil Était appuyé sur la rembarde du pont. Les yeux mi-clos, elle savourait le vent qui venait lui fouetter le visage. Isil avait toujours aimé le vent, même de son temps mortel, elle aimait le savourer, le sentir, le goûter.

Bientôt ils arriveraient au port. Enfin, le temps était important, car chacun dans le clan se faisait une idée de ce qu'il voulait faire avec cette potion. Elle savait fort bien ce qui devait être fait, elle était tenu par serment de maintenir l'équilibre. Bref, une seule solution possible.

Puis, elle fut dérangé dans ses souvenirs par une présence. Gaëlle-Alixe arrivait, et elle était en colère.


Isil: Vous avez mis plus de temps à réagir que je ne m'y attendais mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:18

Gaëlle trouva sa mère sur le pont à rêvasser... Avant même qu'elle ouvre la bouche, sa mère avait dit:

Vous avez mis plus de temps à réagir que je ne m'y attendais mon enfant...

Gaëlle, comme piquée à vif, répondit avec aplomb à sa mère

C'est que tout c'est passé tellement vite... Vous êtes entré en coup de vent, dans la cabine de Loric, et vous avez dialogué avec lui, comme si je n'existais pas... Personne ne m'explique se qui se passe à la fin...

Je n'ai compris qu'une question de sacrifice que Loric ne voulait pas honorer, puis une histoire de concotion et de danger...

J'exige de comprendre ce qui se passe. Je suis tout de même la fondatrice de ce clan, ne vous en déplaise mère. C'est à moi que reviendra d'expliquer aux autres membres ce que se passe... Encore faut-il que je le sache moi-même...

De plus, j'ai compris qu'il y avait du danger pour Loric... Dites-moi tout... Est-il vraiment dangeureux pour lui de faire ce qu'il veux faire la nuit prochaine ?


Gaëlle était trop anxieuse que ce qu'elle voulait monter à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:15

Isil regarda Gaelle Alixe droit dans les yeux. Le regard de la matriarche était brûlant et perçant.

Isil: Soit, je vous explique donc. Mais d'abord sachez que ce genre de quête ne se fais jamais sans perte. Une quête, par définition se doit d'être risquée. PLus grand le risque, plus grande sera la victoire et plus méritant seront les victorieux. C,est une question...d'équilibre.

Ensuite, notre clan se déchire. Certains veulent garder la ption pour eux, d'auitres ne savent pas encore ce qu'ils en feront. D'autre comme Loric, pense que nous devons la détruire. Mon enfant, vous êtes Leader de ce clan, ne vous en déplaise... Quelle est votre opinion sur le sujet ?

Finalement, le temps nous presse. Car ce qui déchire le clan est justement ce qui fait sa force. Je parle des différences entre nous. Si vous arrivez à ralier tout le monde, ce sera notre force, sinon, ce sera notre perte....

Volontairement, Isil avait laisser en suspend le sujet de la magie et de Loric...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:44

Le regard de Gaëlle s'était assombrit... Elle l'avait fait exprès, sa mère, pour ne pas répondre à ses questions... Et puis, c'était quoi cette histoire de perte... Cela voulait-il dire que Loric risquait sa vie pour la quête? Elle ne pouvait l'imaginer... Maintenant qu'ils étaient ensembles, ce n'était pas pour qu'un des deux disparaisse... Elle ne pourrait le supporter...

Mère, je veux de vrai explication! Gaëlle avait été plus froide qu'à l'habitude et son ton était plus cassant.

Ne me faites pas la morale sur le rôle d'un fondateur, je sais très bien ce qu'est mon rôle... ne vous inquiétez pas... Par contre, je veux savoir ce que c'est que cette histoire de magie, et je veux que vous me répondiez franchement, Loric est-il en danger? Lorsque vous parliez de perte, faisiez-vous allusion à votre frère? Répondez-moi mère, je vous en conjure! Son ton était presqu'une plainte, une supplication. C'est avec le peur d'orgeuil qui lui restait qu'elle ne se mit pas à genoux, aux pieds d'Isil pour exiger une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:51

Isil regarda Gaëlle. La leçon allait être dure... Peut-être qu'elle allait même perdre l'affection de fille en l'administrant. Mais il le fallait, c'était son rôle de "créatrice" , et si sa fille avait choisi le rôle de fondatrice de clan, elle, Matriarche se devait de l'accompagner dans l,apprentissage de son rôle.

Elle baissa les yeux sur la jeune vampire. Sa pose était inquiète, presque suppliante. En un flash Isil se revit en amérique du sud, quand cette jeune fille la suppliait de sauver son aimé. La Matriarche avait perdu l'affection de cette enfant. Il n'y avait rien qu'elle aurait pu faire. L'homme se mourrait de la grippe qu'avaient amené avec eux les espagnols. Et le seul moyen de le sauver eu été de la transformer, mais en ce cas, la gamine aurait tout de même perdu son amant...

Isil-Yar ferma les yeux, il ne fallait pas que le trouble de voit dans son regard, car Gaëlle le fixait avaec intensité. C'est avec un regard de glace qu'elle les rouvrit et plongeat ses yeux dans ceux de lsa fille.


Isil: Vous m'en conjurez ? CONJUREZ ! Mais enfant, vous êtes leader de clan... Vous N'avez pas à suppliez qui que ce soit. Si vous considrez qu'une réponse ou information doit vous être donnée. PRENEZ-LÀ, EXIGEZ-LÀ !!!

La Matriarche avait haussé le ton sur les derniers mots, les crachant presque au visage de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:33

C'est comme si sa mère l'avait gifflée, comme lorsque, mortelle, elle se faisait punir et que sa mère la giflait... Cependant elle se reprit rapidement...

Soit, j'exige des réponses à mes questions. Et ne tentez pas de changer de sujets. Je vous ai posé des questions, répondez-y. Plus Gaëlle répondait à sa mère, plus le ton devenait autoritaire et cassant.

Je suis la fondatrice de ce clan, aussi, j'ordonne des réponses pour que je puisses, en toute honnêteté informer les autres membres de clan des derniers événements. Plus Gaëlle répondait à sa mère, plus elle sentait sa prestance augmenter. Elle parlait avec assurance et rigueur. Sa mère voulait qu'elle ait l'étoffe d'une fondatrice, elle l'aurait!

Alors mère, j'attends des réponses... Cette dernière réplique avait été dit sur un ton plus cassant que les autres, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Elle devenait la leader que son clan avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:56

Isil eu un sourire radieux... Un vrai sourire pour une fois...

Isil : Parfait ! Vous voulez des réponses, vous en aurez.

Primo, pour que vous puissiez entendre le reste. Non Loric ne risque pas sa vie. Nous la risquons tous en fait. Loric va faire un sortilège qui l'épuisera, totalement. S"il fait le sortilège trop fort, nous pouvons couler. S'il ne le fais pas assez fort, il se sera épuisé pour rien.

Lorsque les vent se lèveront il sera sur le pont. Bref, il risque d'être emporter par une vague. Alors de toutes façons enfant, vous n'aurez rien à craindre puisque le bateau coulera avec lui.

Mais le temps est notre ennemi ici. Et la vitesse notre aliée... Car nous devons à la fois sombattre les lycans, et les dissenssions au coeur même de notre clan.

Vous avez d'autres question fondatrice?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:50

Elle avait eu ce qu'elle voulait, sa mère lui avait répondu franchement, sans détour. Tellement que Gaëlle-Alixe était encore estomaquée. Elle s'imaginait qu'elle aurait eu à argumenter encore avec sa mère pour avoir une réponse et là, comme ça, sa mère lui répondait franchement.

Merci beaucoup mère. Maintenant que je suis mieux renseignée, je vais convoquer les membres du clan pour les mettre au courant des dangers que comporte un tel sortilège. S'il doit y avoir des pertes de vie, ils doivent être au courant... Je vous quitte maintenant, j'ai des choses à faire avant de les convoquer tous...
Gaëlle quitta sa mère, mais juste avant de se retourner elle lui lança: Et ne m'appelez plus fondatrice, je suis encore votre fille à ce que je sache !

Puis, elle quita le pont et descendit à la cale pour retrouver son amour... Elle devait entendre de sa bouche le sort qui lui était réservé.

Elle ne voulait pas le déranger, mais elle devait lui parler. Elle cogna doucement à la porte de la pièce où il se trouvait et elle lui dit à travers la porte:
Mon amour, c'est moi... Je ne veux pas vous déranger mais je dois vous parler... Laisser moi entrer quelques instants, s'il-vous-plaît

Gaëlle espérait de tout coeur qu'il lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:23

Oui oui entrez ma chérie... j'en suis à une partie fort intéressante de la mixture et je veux que vous me voyez travailler! Ahhh... mais ou est-ce que j'ai mis ça moi...

Oui et bien vous pourrez m'aider aussi parce que je suis brouillon aujourd'hui...

*Manifestement d'un côté il était à vif et franchement fâché, au point ou il était un tantinet déconcentré... mais d'un autre côté, il semblait fort soulagé que Gaelle-Alixe vienne le rejoindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:44

Gaëlle entra au même moment où il lui avait donné la permission.

Elle le trouva fort affairé à ses ingrédients et à ses grimoires...

Mon amour, j'ai tellement peur. Que vous arrivera-t-il? Risquez-vous votre vie pour sauver les nôtres? Répondez-moi. J'ai demandé des explications à ma mère, elle ne m'a pas été d'un grand secour, et je n'y comprends rien à cette histoire de sacrifice du premierné du capitaine... Éclairez-moi !


Dernière édition par Gaëlle-Alixe le Mer 27 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:57

*Loric soupira. Isil-Yar avait ce don inné de compliquer toute chose en étant trop simple dans ses approches... Sa soeur avant un mystère qu'elle gardait au fond d'elle, une raison à tout ce qu'elle faisait, et en n'affichant aucun sentiment ou presque, elle était probablement la plus émotive de tous... Il y avait une raison, elle devait avoir fait un choix, une décision grave. Loric chassa Isil de son esprit pour le moment, il n'était point temps de se laisser déconcentrer...*

Ma toute belle, certes toute sorcellerie comprends un certain risque, mais je ne suis pas un petit magicien de coin de rue je vous rassure. La mixture que je suis en train de créer me permettra de tracer autour de moi un cercle de protection qui aidera à ce que je ne soit pas emporté par le vent... Quand au vent lui-même, ce sera à moi de bien doser et de m'assurer de le garder en contrôle constament.

*Il souria doucement*

Isil voulait que je prennes le sang et possiblement même la vie du premier né du Capitaine pour me faire des forces supplémentaires, pour éviter que j'utilise mes propres énergies... Elle s'inquiète de moi voir même plus que tous ici à bord. Je le sens dans mon essence qui est aussi la sienne... peu lui importe cette mission si je trépasse. Elle veut donc s'assurer que tout est fait de telle sorte que nous gagnons de la vitesse, mais que je ne sois pas complètement épuisé à notre arrivée... car j'aurai encore beaucoup de travail à faire une fois sur place.

Vous pouvez me passer le sel d'hydre juste là?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:00

Isil s'approcha de Mineria et s'appuya, mine de rien à la embarde du pont.
Isil: Douce nuit, n'est-ce pas ? Dommage qu'elle s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:56

Il avait l'air ailleur... Au moins, elle savait qu'elle n'allait pas le perdre au cours du maléfice...

Gaëlle regarda la table et vit plusieurs flacons...

Le sel de quoi, juste où? Excusez-moi, mon amour, je vous dérange, je ne vous suis d'aucune aide. Si vous préférez, je peux vous laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:32

*Loric sourit doucement. Tout lui semblait aller mieux si Gaelle était prêt de lui*

Le sel d'hydre ma chérie, une longue bouteille avec une grave d'une hydre dessus. C'est le sel des larmes d'une hydre. Il faut y faire très attention... faire pleurer une hydre est un exploit que je ne crois pas être capable de faire deux fois.

*Il ricana en remuant doucement le liquide du bassin central...*

Izuma, kalasha, inuma zi gorosho... kalla!

Il ne manque plus qu'un peu de chaleur, le sel que vous allez me donner et quelques gouttes de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser