Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+3
Greenerion
liya
Gaëlle-Alixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

Il ne faut pas lui en vouloir, elle est encore jeune et naive, elle ne semble pas savoir que c'est justement Isil qui a fait ceci au lycan au départ et franchement je ne crois pas que Gaelle, quand elle apprendra que c'est ce lycan qui a fait soufrir son loric, ne montre beaucoup de sympatie pour eux.....

Et sachez que pour ma part, je sais comment jouer avec le feu, je ne risque pas de me bruler....avez vous passez la nuit ici ou quoi?! vous avez encore des traces de cordage dans le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:00

Sur le pont Isil attachait les chaînes et les testait, maillon par maillon. Elle considérait que si ces chaînes résistaitent à sa force à elle, elle seraient certainement assez solide pour maintenir Loric. Quand elle fut surprise par Gaelle.

Isil:
Excellent ma Fille... Tirez donc sur ces chaînes afin d'en tester la solidité. Vous êtes encore plus puissante que moi, donc je doute que l'orage le soit plus que vous.
Elle observa Gaëlle-Alixe tirer avec toute sa force sur les chaînes qui ne bronchèrent pas d'un centimètre.

Gaëlle:
Ça me semble parfait mère.

Isil : Non, avant je veux savoir dans quel état il était ce matin.

Gaëlle (rougissant légèrement, si c'est possible pour un vampire): Heu, sa blessure n'est pas encore complètement cicatrisée...

Isil: Je m'en doutait, Fort bien j'ajoute donc un harnais de cuir. Jen'ai pas le temps de le faire élégant, mais ça évitera que les chaînes n'aggravent sa blesure.

Gaëlle: Mère, je réunie le clan dans quelques instants.

Isil: Je ne suis pas sourde, J'avais entendu la première fois... J'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:05

Si la carnation de sa peau le lui avait permis, elle aurait sans doute rougit. Mais par chance, son état vampirique lui permettait de camoufler ce genre de réaction. Elle se contenta de lui répondre le plus banalement possible.

Je me disais que quelqu'un devrait les surveiller. Et puis je ne voulais pas me risquer dehors, le soleil sortait déjà beaucoup, je doutais de ma capacité à me rendre à ma cabine.

Puis elle regarda dans la direction prise par Mineria.


Elle ne semble pas apprécier vos méthodes, mais ça ne me surprend pas. Par contre, ce n'est pas dans ses habitudes de me parler sur ce ton, la fatigue doit la gagner, les derniers temps ont été éprouvant. Peu importe, Il y a deux loups-garous ici qui nécessite toute notre attention.

Et elle lui sourit timidement, réussissant tout de même à dégager une certaine assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:30

Si vous le dite, mais vous etes mauvaise menteuse sachez le.

Pour en revenir à vous deux, je repose les questions : qui vous a engagé pour nous tuer et pourquoi?

*le plus petit des deux loups fixait nerveusement la dague de green et alternait rapidement entre la dague et le plus gros lycan juste en face*

petit lycan: c'est lui qui m'a engagé, il a dit que si je ne le faisait pas il me turait, mais que si je l'aidait il me récompenserait en me donnant beaucoup d'or! je le jure c vrai!

*Green regarda le gros lycan estropié et lui demanda* : c'est vrai ce qu'il dit?

Gros lycan: Oui, et aussitot que je sort d'ici je vais le tuer!!*et il hurla vivement en crachant sur green et le petit lycan en face*

Green: ne vous en faite pas, je vous épargne le mal *et il trancha la gorge du petit lycan qui convulsait sur la poutre* Il ne me sert plus à rien maintenant que je sais que tout ce qu'il savait, tu le sais aussi et plus encore...Élianor, vous pouriez nous débarasser de ce tas de viande, je ne voudrais pas qu'il contamine les réserves de nouritures et d'Eau pour le reste de l'équipage avec son sang. Alors mon grand, répond ou je t'enfonce ceci dans le genoux avec l'élixir dessus.

Gros lycan: AAAAAAAARRRrrrrrgg!!! plutot mourir que de te faire palsir sale vampire!!

Green: Tu semble pas comprendre toi, je vais pas te tuer, au contraire et pour ce qui est de me faire plaisir, tu te garde tes fantasmes pour toi d'accord? *Green approcha sa dague lentement du genoux du lycan et l'y accota en continuant de pousser très lentement pour laisser le temps au poison de faire son effet. Le lycan hurla de douleur et tentait d'enlever sa jambe de là, mais les liens et la 2e main de green l'en empêchait* Alors, il te viens une envie de valser? je préfèrerais qu'il te vienne une envie de parler moi, alors parle ou je pousse plus profondément et je vais déversé la potion directement dans ton nerf, parait-il que l'effet est maximum de cette façon.

Gros lycan: Jamais! l'Ordre me ferait 100 fois pire si je parlais alors je ne te dirai rien.

*Green pouffa de rire et répondit*: est-ce que le virus de la lycanthropie rend stupide ou quoi? tu viens tout juste de me dire que tu travaillais pour "l'ordre" en insistant pour me dire que tu ne me le dirais pas, c'est hilarant. *Green retira le couteau du genoux du lycan et continua* tu vois? j'enlève le couteau parceque tu m'a dis une partie de ce que je voulais, je suis fairplay, alors dis moi pourquoi l'ordre veut notre mort et ton sort s'en améliorera grandement....
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:52

La carcasse du loup-garon jonchait sur le sol. Elianor, malgré sa petite taille, arriva à le soulever. Elle peina tout de même à le trainer jusqu'à l'escalier, mais devant cet obstacle, elle soupira de sécouragement. Elle redoubla d'effort, laissant tomber un cri puissant en hissant le lycan sur son épaule.

Aaaaaarggh!!! Espèce de balourd!!!

Elle monta une a une les marches de l'escalier et arriva sur le pont. Elle vit isil et Gaëlle qui s'affairait, et elle pensa qu'il valait mieux leur demander comment elle devait disposer du corps.
Isil-Yar, Gaëlle-Alixe, est-ce que je le jète par dessus bord?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:17

Elle était heureuse, enfin sa mère reconnaissait sa vraie valeur, elle était même allez jusqu'à dire qu'elle était plus puissant qu'elle... Et venant d'Isil, ce n'était pas peu dire. Elle avait testé chaque maillons des chaînes qui devait retenir Loric sur le pont tout à l'heure, puis elle s'appreta à quitter Isil pour allez rejoindre les autres lorsque surgit Elianor qui arrivait de la cale avec le corp inerte d'un des deux lycans sur l'épaule, demandant ce qu'elle devait faire de lui.

Jettez-le à la mer, nous n'avons que faire de cette carcasse inerte. Et, Elianor, rendez-vous dans la cabine du capitaine, j'ai à vous parlez... Je vais avertir les autres. Et si vous en croisez, dites-leur de ce rendre immédiatement là.

Gaëlle continua jusqu'à la cale, d'où elle entendit un hurlement...
En arrivant, elle vit son petit-fils qui torturait le grand lycan. Elle n'avait pas vu les prisonniers la veille...

Greenerion, cria-t-elle. Ça suffit ! Qui vous a permis de torturer et de tuer nos prisonniers ? Cette tâche me reviens à moi, ou à Isil et Loric. Maitenant, lâche-le et allez tout de suite dans la cabine du capitaine, je veux parler à tout le monde.

Et vous, lycan, je reviendrai...


Sur ce, Gaëlle quitta la cale et se dirigea vers le pont.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:42

Liya avait passé une bonne nuit
. Quand elle ouvrit les yeux, la cabine etait vide.

* Mineria est surement partie* songea t elle.

Pied nu, elle sortit et monta sur le pont.

Là elle vit sa mère en train de tester des chaines....

Mere que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:35

Sloush!

C'est dans un bruit sourd de clapotis que la carcasse coula au fond de la mer agitée.

Elianor essuya ses vêtements, regarda l'installation de chaînes sur le pont, puis elle décida que poser des questions mainteenant n'apporterait aucune réponse, alors elle se rendit, docilement, à la cabine du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:16

*suite à la visite de gaelle, green regardarda le loup garoup et dit*: t'a de la chance, on te donne du temps pour réfléchir à ce que tu vas nous dire. À tout à l'heure.

*Green sortit tout de suite après Gaelle et la ratrappa dans le couloir* Vous savez, je me suis dis que je prendrais un peu d'Avance pour préparer le terrain. Quoi qu'il en soit, j'ai appris que le petit lycan ne savait rien de pertinent, parcontre, ce gros lycan m'a déjà apprit qu'il travaillait pour "l'Ordre". il me restais à savoir pourquoi et à savoir exactement qui est l'Ordre et qui en est le chef et ce qu'ils savent de nous. Vous ça va? comment se porte Loric?...et je suis désolé de ne pas vous avoir dit la vérité à propos de son état de santé hier, mais je ne voulais pas vous inquiéter de sorte que vous ne puissiez plus faire ce que vous deviez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:50

Il l'avait habillement ratrappé sur le pont et s'excusait déjà d'avoir pris de l'avance sur l'interrogatoire des prisonniers...

Sachez, cher petit-fils, que je vous remercie tout de même pour les efforts que vous faites pour le bien de cette quête... J'apprécie grandement. Pour ce qui est de l'état de santé de Loric, il va bien, certe, mais vous serez à même de le constater par vous même dans quelques instants, car je vais le chercher et ensuite, nous débuterons la rencontre... Allez m'attendre avec les autres, dans la salle du capitaine.

Puis, Gaëlle se dirigea vers la cabine de Loric, entra et le regardant dans les yeux, s'enquit de son état.

Comment vous sentez-vous mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:16

Mineria était partie furieuse. Elle avait entendu greenerion et Elianor. Non, elle n'était pas trop jeune, ni trop naive. Elle avait vécu des biens terribles choses tou au long de sa vie, bien plus que certains ne savait. Elle ne primait tout simplement pas pour la violence et la torture. Les voir violenter ce lycan l'avait mise hors d'elle. Elle regagna sa cabine et poussa un hurlement de rage. On la prenait pour une gamine. Une enfant de pacotille. En effet, elle ne parlait pas comem ça à Elianor en temps normal. Mais pour meriter le respect, il faut le donner en tout premier lieu. Quelque soit la personne... ou la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:32

* À Gaelle avant qu'elle ne parte* Très bien, je vous attend dans la cabine.

*Et green alla s'intaller confortablement dans une chaise autour de la table, les pieds sur la table, bras croisés derrière la tête en attendant les autres, il mâchouillait une lanière de cuir...plus de cigarettes à bord*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:51

Elianor était déjà dans la cabine quand Greenerion entra. Il s'installa sans la regarder. Un peu offusquée, elle se redressa un peu sur sa chaise. Puis, elle se racla la gorge avant de lui parler.

Alors... il a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:35

pas grand chose si ce n'est qu'il travail pour " l'Ordre", aucune idée de ce que c'est, mais avec un nom comme ça, vous pouvez etre sur que les rumeurs courent à tous vents dans le monde souterrain, suffira de poser quelques questions pour en savoir plus, mais il se pourait aussi que l'on réussisse à faire parler le bout de viande qui reste en bas, ça nous épargnerait bien du mal.....vous auriez pas une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:51

Elle se contenta de le regarder avec un air de dégout, elle détestait la cigarette.

Bon les autres ne devraient pas tarder je pense, Isil semblait bien affairée sur le pont....
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:12

Liya ne recevant aucune reponse de sa mere qui semblait fort occupé, décida de rejoindre Mineria... Elle descendit et toqua a toutes les cabines jusqu a ce qu elle trouve la cabine de Mineria.

Mineria je peux entrer ou je vous derange?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:43

Mineria était encore en pleine frustration quand Liya lui demanda la permission d'entrer. Reprenant toute son assurance, Mineria alla ouvrir la porte a Liya.
Mais entrez donc Liya, vous ne me derangez pas le moins du monde.
C'était un mensonge, mais si elle restait seule, elle ferait des bêtises.
Vous sentez vous mieux à présent? Vos cauchemards sont-ils revenus?
Malgré sa mauvaise humeur, elle pouvait quand même voir à la santé de ses ''patients''.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:11

Sur le pont Isil regardait "l'arnachement" qu'elle avait préparé pour Loric. C'était de ces rares moments où elle était totalement "déconnectée" de ce monde. Si bien qu'elle n'avait eu que vaguement conscience que Gaëlle et Elianor avaient quitter le pont. Et pour le passage de Lyia, pas du tout. Les chaînes ramenaient d'horribles souvenirs. Le harnais de cuir, conçut pour protéger Loric, en amenait d'autres tout aussi déplaisant.

Isil (murmurant pour elle-même):
L'équilibre, lorsque défait, entraîne plus de souffrances qu'il en coûte de le maintenir...

Finalement, elle senti une présence familière. Une main se posa sur son épaule et elle tourna la tête, le regard encore dans le vide.

Loric:
Des mauvais souvenirs n'est-ce pas.

Isil: N'en avons nous pas tous ?

Loric (plongeant son regard dans celui de sa soeur) : En effet, aussi faut-il apprendre à vivre avec.

Isil: Je sais, mais l'atrocité est mère de toutes les atrocités. Celui qui comment une atrocité est respomsable de toutes atrocité qui en seront engendrées... *

Loric : Ma soeur, cropyez-vous qu'un jour nous puissions réparer tout cela.

Isil: Je l'ignore, pour l'instant, il nous incombe de maintenir l'équilibre précaire des forces...

Loric: Aidez-moi à mettre ceci, et je pourrai conjurer les vents....




(HRP) Extrait du livre : "L'empereur-Dieu de Dune'" Je vous mettrai les références plus précises quand j'aurai défait mes boîtes et retrouvé mes notes Razz (Fin du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:59

Liya entra et remarqua immédiatement la tension de la jeune vampire...

Merci de vous préoccuper de ma santé... J'ai bien dormi sans reves. Le cauchemar que j'ai fait est idiot. Je n'ai jamais vraiment pardonné a ma mere de m'avoir arraché a ma vie d'avant. J'imagine que les autres ont du vous parler de ma facon de faire un peu singulière...

Vous semblez tendue, tracassée... Puis je vous etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:00

Elianor trouvait le silence entre elle et greenerion particulièrement lourd. Alors elle tourna son esprit vers les autres vampires. Elle avait réussi a percevoir quelque chose déjà par le passé. Mais serait-elle encore capable?

Elle se concentra, et après une ou deux minutes, elle vit encore cette lueur bleutée. Il n'y avait plus autant de douleur, mais elle avait froid, ou du moins, des frissons la parcourait. Elle était effrayée, et elle ne savait même pas pourquoi. Il avait peur aussi, mais ne le laisserait jamais paraitre. Pas devant Gaëlle. car elle était là aussi, une lueur mauve planait près de celle de Loric... Si Gaëlle n'était pas près de Loric physiquement, son esprit était constammene tà ses côtés.

Émue et troublée, elianor camouffla la larme qui roula sur sa joue, et resta le ragard perdue dans ses songes, encore concentrée sur sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:48

*Green regardait déjà Élianor qui se trouvait dans son champ de vision périphérique, mais ne fit rien de la situation, il opta plutot pour un changement de sujet* C'est atrocement long, vous ne trouvez pas? le bateau n'est pas si grand, ils ne devraient pas mettre autant de temps pour venir nous rejoindre...comme j'ai hâte d'être à Dublin, je n'aurai pas à perdre mon temps à attendre après eux pour rien...et je vais enfin pouvoir me racheterdes cigarettes. Qui aurait cru que ce voyage serait si long?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:47

Non Liya, vous ne pouvez rien faire, mais je vous remercie de l'offre.
Mineria était touchée.

Dites m'en plus sur votre vie d'avant liya, ainsi que votre transition humain/vampire. Etait-ce dur? Comment avez vous reagit? Et comment et quand avez vous était ''transformée''?
Mineria était curieuse de savoir le pourquoi du comment, car cette Liya ne semblait pas avoir accepté son sort aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:03

Après avoir "harnaché" Loric solidement et diposé tout le matériel dont il aurait besoin près de lui, Isil se dirigea vers la cabine du capitaine.

Quand elle y entra elle fut surprise de n'y trouver que Greenerion et Elianor.

Isil:
Où sont les autres ?

Greenerion: En route j'espère...

Isil: En route ?!? Mais c'est MAINTENANT qu'ils devraient être ici !

Elianor: Ils ont peut-être des choses urgentes à...

Isil: Qu'est-ce qui peut-être plus urgent que d'obéir au fondateur de son clan ?

Green et Elianor se regardèrent un moment, surpris. Puis Elianor senti une choses étrange, la concentration d'Isil...sa présence psychique qui grandissait à en devenir presqu'oppressante. Même Greenerion ne pouvait la nier. Lui aussi se senti comme saisit par la gorge.

Dans la cabine de Mineria, Liya poussa un gémissement. Rapidement Minéria compris pourquoi, elle aussi ne pouvait repousser ce sentiment d'appel pressant.

Liya:
Je la déteste ! C'est pour des raisons comme ça que je la hais ! Cette cérature est un démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:05

Gaëlle avait attendu que tous arrivent avant d'allez les rejoindre. Elle passa par le pont, pour s'informer de l'état de santé de Loric, mais également pour être plus au fait de ce qui allait se dérouler cette nuit. Puis, elle s'était dirigé vers la cabine du capitaine où tous les autres devaient l'attendre. Elle fut soudain envahie par une sentation d'étranglement. Cela ne dura que quelques secondes, mais suffisament longtemps pour l'effrayer un peu avant qu'elle ne comprenne que c'était Isil qui avait effectué cet envoûtement. Il manquait donc des membres du clan dans la cabine.

Gaëlle entra posément dans la salle. Ils étaient enfin tous arrivés et gardaient le silence. Elle ne prit pas la peine de s'asseoir, préférant rester debout.


Nous y sommes enfin. C'est très bientôt que Loric effectuera le sortilège puissant pour nous permettre de gagner du temps. N'avez-vous pas oublié que je vous ai réunis ici il y a quelques heures à peine, pour vous donner les mêmes informations... C'était avant cette violente bataille contre ces lycans. Maintenant, écoutez-moi bien, tous autant que vous êtes. Personne ne doit quitter sa cabine cette nuit. Dès que j'aurai terminé de donner mes instructions, vous vous dirigerez chacun vers sa cabine, et vous vous y enfermerez. Je ne veux voir personne sur le pont d'ici 30 minutes. Est-ce clair ? Le ton de sa voix avait augmenté. Et personne non plus dans les cabines des autres. Je viendrai vous chercher lorsque vous pourrez sortir. Pas avant.

Maintenant, je vous souhaite une bonne nuit. Profitez-en donc pour vous reposer, nous en aurons grandement besoin lorsque nous serons à Dublin. Et dépêchez-vous de rejoindre vos cabines respectives.


Sur ce, Gaëlle sortit précipitemment de la salle et s'en alla dans la cabine de Loric, qui était également la sienne, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:11

Liya avait plus ou moins ecouté le discours de sa soeur. Elle soupira...
Evidemment personne ne lui avait expliqué le pourquoi de cet envouetement. Elle haussa les epaules. Sa mere devait bien avoir une bonne raison pour faire celà.

L'ex nonne sortit apres sa soeur... Elle salua rapidement Lokto, Mineria et Green, négligeant ostensiblement sa mere puis se dirigea vers sa cabine.

S'etant baricadée, Liya s etendit sur le lit. Elle ne parvint pas a trouver le sommeil... Trop de choses s agitaient dans sa tete. Inexplicablement, ses pensees la ramenaient sans cesse a sa mere.


Son cauchemar la taraudait et la ramenait sans cesse a ce jour maudit où elle renaissa ....

Mere, dit elle entre ses dents, on devra avoir une discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser