Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche du docteur Kassovitz

Aller en bas 
+3
Greenerion
liya
Gaëlle-Alixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:03

*Loric était retournée dans sa jeunesse, autant comme mortel que dans ses premières décénies de vampire. Il piquait de la lance, frappait et bloquait du bouclier, pivotait sur lui-même pour poursuivre. Que de souvenirs de champs de batailles aux armées immenses s'affrontant pour nations et idées... Se battre oui, mais en sachant pourquoi.*

*Quand il entendit le cri d'Elianor, Loric se retourna rapidement, bloqua un coup avec son bouclier qu'il fit tourner de côter pour désarmer son adversaire. Les lycans avaient bien combattu, tentant d'isoler les vampires un par un, et ils y réussissaient presque. Mais l'Érudit n'allait pas se laisser battre en tactique aussi facilement.*

BAS LES PATTES, SAC À PUCES! PAS TANT QUE LA LUNE BRILLE ENCORE!

*Loric se retourna et couru sur le pont, évitant, bloquant ou simplement encaissant les coups qu'on lui portait. Heureusement, les loup-garous présents étant à peine des louveteaux, il était donc facilement impressionables. Loric utilisait donc tout ce que son âge et son expérience pouvaient lui donner pour repousser l'envahisseur lycan.*

*Utilisant son pilum comme une perche, il se projetta dans les airs, lâchant son arme initiale pour dégainer en plein vol et enfonçer son glaive dans le côté de la tête du lycan qui tenait Élianor, ce dernier lâchant prise et expirant dans une série de tressaillements. Pas de temps pour les retrouvailles cependant*

Dos à dos Élianor! Il faut rester ensemble sinon c'en est terminé! YAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:06

Elle ne l'avait même pas vu venir tant il avait été rapide. Tout ce qu'elle savait, c'est que l'horrible luop-garou venait de s'effondrer, et que Loric lui demandait de se placer dos à lui.
Elle s'exécuta, bien alerte, à l'affut du moindre mouvement de la part de ces bêtes horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:25

*Loric et Elianor, dos à dos, résistaient d'abord à l'assaut continuel de crocs et de griffes, puis petit à petit, leurs mouvements furent les mêmes, leur coordination se faisait toute seule et leurs paroles devinrent complicité qui devint motivation qui devint simple et pûre unité. Les lycans n'avaient plus une chance de remporter face à cette nouvelle volonté de vaincre, ensemble. La plupart répondirent par une rage aveugle qui les rendit vulnérables, et d'autres par la simple peur d'un prédateur plus puissant que soit prenant le dessus dans la chasse.*

*Certains des loups-garous se mirent même à se battre entre eux, et ceux qui tentaient de fuir étaient accueuillis chaleureusement par Karl-Theodor qui les balançait par-dessus bord. La superbe finale fut la réapparition d'Isil-Yar qui semblait toute droit tombée du ciel pour abattre la fureur des dieux sur l'ennemi de la cause. Il ne resta bientôt plus que quelques lycans cernés par la Maska...*

*Un puissant hurlement déchira la nuit, et tous levèrent le regard vers le haut du grand mat. Un lycan argenté gigantesque se balançait au sommet en jettant un oeil furieux sur le pont, attendant le bon moment pour fondre sur ses ennemis. Ancien et puissant sans aucun doute, il devait être responsable de toute cette mésaventure. Loric retira rapidement son casque pour mieux voir le nouveau venu.*

C'est le chef, il les as tous transformés, je le sens... son aura et l'odeur de son sang ne mentent pas... et prenez gardes... ses griffes et ses crocs sont empoisonnés par sa haine... une seule égratignure et nous seront paralysés comme Liya et Desideria!
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

Isil répondit au Lycan par un hurlement tout aussi sauvage et puissant.

Isil: Je ne crains pas sa haine, il s'en est pris aux mien. la mienne est juste et noble, elle me protégera....

L'énorma lycan tomba brutalement sur le pont. Les planches craquèrent sous l'impact. Alors commença un ballet étrange. Isil était peut-être en fureur, mais elle ne laissa pas sa colère l'avengler. Elle bondissait tout autour du lourd lycan telle une gazelle. Lui portant des coups bénins mais sanglants. On ne la nommait pas Lune de Sang pour rien et les vampires présents comprirent pourquoi en cette nuit.

Cependant sa blessures à la cuisse lui nuisait grandement, et Loric put rapidement constater que sa soeur n'avait pas sa grâce habituelle dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:36

*Loric reprenait son souffle. Il pouvait être à ses heures un grand guerrier, mais toujours sous un effort incroyable, qu'il ne pouvait maintenir indéfiniment. Il avait bravement combattu, sans calculer ses forces cependant, et négligeant de prendre en considération sa blessure au torse, qui laissait couler un sang bien rouge... et qui bientôt visiblement se rependait jusqu'aux cuisses, et tous purent le voir.*

*Il tomba un genou parterre, du sang lui coulant librement de la bouche. Elianor vint rapidement le soutenir, visiblement inquiète.*

Isil se bats avec une mobilité réduite, et son adversaire le verra bien assez tôt... il faut... que je...

*Il se releva péniblement, puis repris sa stature... serra les dents et chargea.*

*Au fil des siècles, Loric et Isil avaient appris à combattre ensemble, à jumeller leurs mouvements pour vaincre les adversaires plus coriaces, à orchestrer des coups doubles d'une effrayante puissance, si bien que malgré qu'ils aient été craints respectivement pour leurs propres mérites, aucun de leurs enemis n'aurait voulu les voir unis ne serait-ce qu'un seul instant.*

Isil! Dessus-Dessous!

*Isil frappa bas, et Loric frappa haut, si bien que le lycan tomba à la renverse, blessé derrière la jambe et sur le torse. Plutôt que d'achever le travail, les deux vampires, parfaitement synchronisés, pivotèrent pour prendre de la distance chacun de leur côté de l'adversaire, qui mettait du temps à se relever...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:16

Gaëlle se sentait inutile... Certe, aider Mineria n'était pas chose futile, mais elle était tout de même la fondatrice du clan, elle aurait voulu combattre aux côté des siens... Lors des grandes batailles, les chefs étaient toujours présents... Pourquoi Loric l'avait-il donc tenue à l'écart ? Avait-il peur pour sa vie ? Mais quand même...

Elle avait fait tout ce que lui avait demandé Mineria, lavant et désinfectant Liya comme elle le pouvait...

Puis, il y avait eu comme un grand bruit, comme le tonnerre... et le pont avait bougé. Gaëlle se demandait bien ce que c'était... Elle s'approcha de la porte, l'ouvrit lentement, sans faire trop de bruit, et chercha aux alentours... Mais où donc était-il ?

Elle le vit enfin, puis se mit à l'appeler doucement...

Greenerion, Greenerion, venez par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:40

*Green se tourna vers Gaelle et chuchota*: Quoi? qu'est-ce qu'il y a?

*Gaelle lui fit signe d'aprocher alors il se précipita, et pourtant on ne l'entendit pas marcher sur le plancher de bois*

Quoi? qu'est-ce qu'il y a ? *il avait son arme dégainée*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:48

Il s'était approché sans bruit...

Que vient-il de se passer... Nous aurions dit un tremblement de terre, pourtant, nous sommes en mer...

N'avez-vous pas entendu ce cri et ce coup de tonnerre?

Je m'inquiète... Je sais que Loric vous a demandé de veillez sur moi, mais je vous demande d'allez jeter un coup d'oeil... Sans vous faire voir... Je vous attendrai ici. Faites-vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:58

Sur le pont, le combat faisait rage. Elianor, toute menue et petite, pouvait être impressionnante par la force qu'elle mettait dans ses coups. Elle jouait de ruse, baissant les armes un instant, se montrant vulnérable et marchant de sa démarche racée et féline pour être à l'écart du combat. À tout coup, son truc fonctionnait et un lycan, un regard d'envie bestiale posé sur elle, la suivait. C'est alors qu'elle se retournait subitement, perforant le crâne de la bête qui avait osé espèrer un instant se l'approprier.
Avec ce manège, elle réussit à se débarrasser de plusieurs loups-garous, mais ils ne semblaient jamais décroître en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:45

*Green regarda tout autour de lui dans le courridor pour voir s'il pouvait se permettre une abcence d'une minute. *

D'accord, je reviens tout de suite, verrouillez la porte et minimisez la lumière dans la cabine et placer un drap sous la porte pour ne pas laisser la lumière passer sous la porte, je reviens dans 1 minute, je cognerai 3 fois, 2 fois, 3 fois sur la porte en séquence, si ce n'est pas ça, faites comme si personne n'était dans la pière et préparez vous à frapper ce qui pourais entrer

*Green se retourna, ferma la porte et se dirigea vers l'escalier qui mène au pont. Il sortit de sa poche une petite perche au bout de laquelle il y a vait un mirroir minuscule et le fit dépasser si peu de la porte que personne n'aurais pu le voir tout en combattant. Green s'en servit pour regarder la scène sur le pont, en fit une analyse, fit une grimace et retourna dans le corridor où se trouve la cabine de Gaelle*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:44

Il était parti furtivement, dans l'ombre...

Puis, après un long moment, elle avait entendu le code à la porte...

Lentement, elle avait ouvert la porte... Il était là...

Et puis, cher petit-fils, qu'y a-t-il ? Dites-moi, vite...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:49

De ce que j'en ai vu, Loric, Élianor, Isil et Karl-Théodor font front commun contre quelques menu frotin de pacotille et un loup garoup monumental. De ce que j'en ai vu, le pont du bateau a une partie renfoncée et des planches qui pointes vers le haut, signifiantprobablement que quelque chose de lourd est tombé du mat ou de près de là à cet endroit et ça pourait etre ça qui a fait le bruit que nous avons entendu. Si je devais parier sur l'équipe gagnante du combat sur le pont vous n'avez pas à avoir peur, mon argent est sur notre équipe.
Pour ce qui est de l'équipe elle-même, ils ont l'air plus moche que d'habitude, mais je dirais qu'ils vont s'en sortir, continuez de prendre soin de nos blessés grave, on soignera nos blessés moins grave plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:22

Isil-Yar: Coup final Loric! On le garde!

Loric: Bien compris! Botte secrète de Bourbon!

*Le grand lycan argenté avait à peine eut le temps de se relever et de reprendre toute sa grandeur que les deux vampires reprenaient l'attaque avec une roulade avant et un coup profond derrière le genou. Le loup-garou, encore sonné de sa chutte précédente, alla retrouver le bois du pont, maintenant si familier, alors que l'arrière de ses jambes saignaient abondament. Isil et Loric pivotèrent sur eux-même en se relevant et transpercèrent chacun une épaule du lycan de leur lame, coinçant le lycan au sol.*

Isil-Yar: Fort bien, maintenant tâchons de le faire parler...

Loric; Cher lycan, pour toute votre haine vous n'êtes encore qu'une grosse brute. Je vous en prie, ne laissez pas cette perception que j'ai de vous être juste et parlez-nous en créature civilisée...

Isil-Yar: Oui parles, tu préféreras certainement ce son aux plusieurs autres que nous pourrions te forcer à faire.

*Le lycan se contenta d'hurler encore une fois, en signe de défi. Loric et Isil se regardèrent en souriant et prirent chacun un poignet de la bête.*

Isil-Yar: Il ne faudrait pas qu'il nous griffe avec ce venin. Et puis il insiste...

Loric: Aaaaaaaahhhhh ma soeur... comme vous m'avez manqué...

*Ils se sourirent à pleines dents, et leurs regards restèrent l'un sur l'autre alors que d'un mouvement coordonné, sec et puissant ils rompèrent les poignets du lycan qui hurla de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:07

L'énorme Lycan Les regarda d'un air de défis... Lorsqu'il parla sa voix ressemblait davantage à un grognement qu'à des paroles concrètes. Néanmoins il était possible pour les vampires présents de comprendre ce qu'il voulait exprimer.

Lycan: Misérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrables suceurrrrrrrrrrs de sang... Vous paierrrrrrrrez cherrrrrrrrrrrrr cet affrrrrrrrrrront.

Isil: Oui, comme toujours, mais pour l'instant c'est vous qui êtes épinglé sur le pont....

Loric: Commençons par quelque chose de simple... Votre nom ?

Lycan : AARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG !


Isil regarda son frère avec un sourire en coin...


Isil: Quel nom approprié pour un loup-Garoup ! (puis elle reporta son regard sur le lycan) Alors dites moi cher Arg, quel est le nom de votre meute ?

Mais le lycan garda un silence obstiné...

Loric: Peut-être chère soeur n'avons-nous pas étés assez clairs dans notre approche ?

Isil: En effet, mon cher Loric. Je dirais que ce Lycan n'iras pas bien loin (elle insista sur ces mots) dans sa compréhension du monde si nous le lui donnons les arguments adéquats.

Loric fit un sourire narquois à Isil et les deux, d'un commun accord et d'un mouvement parfaitement chronométré sortir une dague de leur armure et tranchèrent les pieds du lycan.

Isil: Élianor, veuillez vous rendre utile et jeter ces déchets par dessus bord.

Le Lycan se tordait et gémissait de douleur sur le pont. Incapable de s'éloigner de ses tortionnaires en raison des deux épées qui l'épinglaient fermement sur le pont.

Loric: Ma chère soeur, le soleil va bientôt se lever.

Isil: En effet. Vous croyez que notre hôte survivrait à une journée ici sous sa forme humaine ?


À ce moement le Lycan se mit à rire, un rire guttural et fou. il regarda Isil droit dans les yeux.


Lycan : Laisse moi ici petite vermine et je mourrai !

Isil: Comme c'est tentant... Une mort lente et souffrante.

Loric: Malheureusement nous n'aurions pas l'information dont nous avons besoin...

Isil
(poussant un soupir) : Loric, mon frère, vous avez toujours su comment gâcher mon plaisir...

Loric : Mais demain soir nous pourrions reprendre ce charmant entretient s'il est encore en vie.

Isil: HO ! OUI ! Qu'elle idée merveilleuse !
(puis elle se tourna vers les autres vampires sur le pont) Quelqu'uin à une idée de ce que nous pourrions faire de notre invité pendant le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:11

Elianor qui s'était débarassée d'une dernier lycan s'approcha de Loric et Isil.
Un sourire moqueur aux lèvres, elle fit un clin d'oeil à Loric et à Isil.


Moi je le trouve un peu trop poilus... Je lui arracherais bien les poils un par un, il aurait une toute nouvelle apparence, beaucoup moins repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:25

*Loric regardant vers le ciel et l'horizon*

Nous n'avons pas beaucoup de temps j'en ai bien peur... assomons-le et menons-le à la cale. On l'attachera... je crois avoir encore un bon souvenir de mes conaissances en anatomie mais il est toujours très intéressant d'expérimenter... et Elianor, préparez un rasoir pour la nuit prochaine, je vous laisserai le raser personnellement si le coeur vous en dit. Quand à vous ma très chère, estimée et adorée soeur, tâchez d'user de votre imagination... nous allons nous amuser follement la nuit prochaine, si je ne suis pas trop épuisé de mon rituel... je tâcherai de venir m'amuser avec vous. Il y a tellement longtemps que nous n'avons pas joué ensemble...

*Loric avait un sourire carnassier, mais tous pouvaient voir que ses blessures commençaient sérieusement à l'affaiblir. Sous son plastron, la blessure qu'il avait au torse saignait toujours abondament... et manifestement sa volonté seule le gardait debout et vif d'esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue300/300À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:01

Isil se retourna vers Élianor un sourire mauvais aux lèvres...

Isil: Un razoir ? Décidemment mon frère manque d'imagination... Vous et moi savons bien qu'il existe des façons tellement plus "amusantes" de retirer les poils...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:55

Gaëlle avait été soulagée de savoir les membres de son clan en sécurité et plus forts que les lycans...

Mais, maintenant, que devait-elle faire ? Et le temps pressait pour le sortilège de Loric...

Ils ne pourraient pas rester là indéfiniment. Maintenant que les blessés étaient hors de danger, elle se sentait bien inutile... Elle souhaitait que Greenerion, Isil ou Loric, vienne rapidement l'informer des nouveautés... Et elle souhaitait également que personne ne soit blessés... Ils étaient tous très important pour elle... Isil, sa mère, Elianor, sa fille et Loric... Loric, son amour. S'il fallait qu'un d'eux soit blessé...

Gaëlle ne voulut pas trop penser à cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue937/937À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:05

*Greenerion remarqua que les bruits de combat avaient cessés, il sorti donc de sa cachette et alla voir Gaelle dans sa cabine pour voir où en étaient les blessés et ses protégés*

Ça va ici, tout le monde s'en tire? Je n'entend plus de bruits sur le pont, les combats ont du cesser et je serait pret à parier que le soleil ne tardera pas alors je vais aller voir ce qui se passe et les inciter à se regrouper ici ou tout pres.

*Green se dirigea donc vers le pont et vit la scène dans toute sa "splendeur"*

Oh c'est dégoutant, qu'est que vous leur avez mis à ces lycan, jetez moi ça par dessus bord, ça empeste....et celui là est toujours en vie, c horible. Vous avez l'intention de le garder? on l'adopte? *hehe* Vous le mettrez dans la cale avec l'autre qu j'ai capturé et attaché, ils sont vilains, faut faire attention. En bas ils vont bien et apparamment les blessés vont s'en sortir, je suggère que vous passiez tous par là pour faire soigner vos blessures avantd'aller vous coucher pour le jour.

*Green vit que le lycan sur le pont n'avais plus tous ses membres* ...Et bandez les blessures de celui là, il va mettre du sang partout et affoler tous les matelots qui restent, sans compter qu'il pourait en mourir et on apprendra rien de lui dans ce cas. *Green vit l'horizon commancer à changer de couleur* faites vite, il ne reste que 10 minutes avant le lever du soleil. *Et green s'en alla vers la cale pour rejoindre d'abord son prisonier et vérifier ses liens, puis vers Gaelle et les blessés*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue120/120À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:24

Il était passé en coup de vent, comme toujours, ses réflexes de voleur ne le quittant jamais. Un charisme naturel, une logique presque implacable, une esprit analytique, il était tout ce qu'elle n'était pas. Comment pouvait-elle le détester autant, et ne pas pouvoir vivre sans lui? Elle ouvrit la bouche, voulant dire quelque chose, puis, réalisant qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien dire, elle se tût et resta là, dans la lune, perdue très loin dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:47

Ne restons pas sur le pont plus longtemps... allez rejoindre les autres, ils seront sûrement inquiets de notre situation. Mais avant toute chose, allons enfermer et containdre soigneusement notre nouvel ami dans la cale... je me ferai un plaisir de m'assurer qu'il n'aura aucune chance de s'échapper.

*Et l'on s'éxécuta. Loric tituba jusque dans la cale, et attacha avec force le lycan sans pieds avec des chaînes en argent enchantées, ce qui assurerait que le formidable adversaire n'aurait aucune chance de causer plus de dommages. Une fois tout le clan rassemblé, on opta pour simplement aller se coucher, le soleil montrant déjà le bout de ses cheveux orangés*
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue0/0À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:49

Pendant que tout se reglait sur le pont, mineria s'occuper de soigné les blessées. Une pommade tres puissante avait calmé les emmoragies et permettrer aux jeunes femmes de...reprendre du poils de la bete.

Gaelle? Pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de blessés en haut ou pas?

Mineria devait utiliser son don de guerisseuse avec soin. Chaques herbes, chaques grains avait son importance et devait etre user avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

Elles avaient réussit, Mineria et elle, à sauver les deux jeunes vampires. Puis, quelqu'un, elle ne se rapellait plus qui, probablement Greenerion, était venu leur annoncer qu'ils avaient vaincu. Il ne restait plus de lycans à bord, à l'exception du chef qui était maintenu prisonnier dans la câle. Le soleil se levait bientôt, aussi, s'empressa-t-on de reconduire Liya et Desideria chacune, dans sa cabine.

Puis, Gaëlle se dirigea rapidement vers la cabine de Loric. Elle ne l'avait pas revu depuis le début de cette histoire... Elle espérait qu'il aille bien. Aussi, frappa-t-elle doucement contre la porte, puis elle entra.

Lorsqu'il se retourna pour voir qui venait d'entrer, Gaëlle ne pu retenir un cri, puis rapidement, elle porta ses mains à sa bouche. Loric était grièvement blessé au torse.


Loric... fut le seul mot qui sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Invité




À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:36

*Loric gardait la tête haute malgré les blessures, mais déjà la faiblesse le gagnait et sa peau déjà pâle était passée au grisâtre, les veines se dessinant petit à petit dans son visage. En entendant Gaelle, il perdit un peu de sa contenance.*

Allons ma douce... il est de ces choses que la guerre nous impose. Venez près de moi, et aidez-moi à retourner à ma cabine que je puisse retirer mon armure et voir à mes blessures... vos tendres attentions seront bien appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Left_bar_bleue876/876À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:58

Une larme rouge roula sur la joue de Gaëlle, mais tout de suite, elle reprit contenance et s'approcha doucement de Loric qu'elle embrassa tendrement.

Mon bel amour, dites-moi en quoi puis-je vous être utile, ce qui vous plairait, ce dont vous avez besoin... Je suis là pour vous...

Gaëlle aida Loric, du mieux qu'elle pouvait, à enlever son armure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du docteur Kassovitz   À la recherche du docteur Kassovitz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du docteur Kassovitz
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: La Maska :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser