Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
+8
Gaëlle-Alixe
liya
dumbledore
Grimlock
bagareur
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue300/300Au coin du feu Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:07


Isil-Yar est assise au coin du feu, sirotant doucement un verre de sang franchement tiré d'un ivrogne complètement saoul. elle aurait préféré le boire directement à la veine. Mais le tenancier lui avait dit qu'il tenait un établissement "classe" et que ce genre de consommation ne se prenait pas ici.

Laissant les flammes la réchaufer et le taux d'acolémie de l'humain lui monter à la tête, elle lisait un livre relatant les hauts-faits de guerriers égyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue120/120Au coin du feu Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:58

Elianor s'approche d'Isil-Yar et s'assoit auprès d'elle. Elle se commande un verre, puis engae la conversation.

Bonsoir Isil-Yar, vous allez bien?

Puis elle remarque l'ouvrage que sa grand-mère lit.


Ainsi donc, vous vous interressez à l'Égypte Ancienne! Interressant... Mais pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue300/300Au coin du feu Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:04

Referme le livre avec calme, le pose sur le tablette de la cheminée et se retourne vers son interlocutrice.

Ho, ça m'amuse de comparer mes souvenir avec ce que les historiens racontent.

L'histoire la plus banale devient vite épique sous leur plume, et les fait les plus glorieux passent souvent innaperçus...

Mais bon tout ceci est du passé...

Puis la matriarche éleva la voix pour s,adresser au tenancier du bar.


Tenancier ! Un autre verre, celui-ci se vide ! Et la note de la demoiselle sur mon ardoise !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue937/937Au coin du feu Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:49

*Un homme d'apparence normal, avec un capuchon sur la tête et une épée à la ceinture entre, Greenerion. Il regarde en entrant les gens dans le bar et vois au loin sa "mère" et cette prétentieuse de la haute qui ne cesse de le regarder de haut; il hésite un instant à savoir s'il va entrer ou ressortir aussiôt, puis il se dirige non pas vers le feu, mais vers le bar. Tout bas il dit avec un ton triste* : tenancier, un verre s'il vous plait...ça m'évitera de devoir égorger un innocent ce soir au moins... *puis il mit une pièce sur le comptoire*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue300/300Au coin du feu Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:55

Isil voit le jeune vampire s'installer au comptoir et hésite un peu. Puis finalement elle se lui lance:

Allez gamin, tu peux être poli quand même et nous saluer en entrant... On ne mord pas. Enfin oui on mord, mais on ne te mordra pas toi !

Tu refuse de chasser ce soir ? Peut-être que ta mère ne t,a simplement pas initié à la bonne chasse. Celle qui anoblie l'âme et purifie la race humaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue937/937Au coin du feu Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:00

*Greenerion se retourne ver Isil* Vous n'etes pas Dieu, qui vous donne le droit de juger qui doit vivre ou mourir?! ..Et pour ce qui est de me mordre, pour vous ça n'arrivera pas, mais pour elle *pointe Élianor* c'est déjà fait!

*Greenerion se retourne sur son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue300/300Au coin du feu Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:08

Fort bien jeune vampire, Je ne vous imposerai pas ma compagnie.


Cependant, permettez que je vous paie votre consommation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue120/120Au coin du feu Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:40

Elianor lève vers son fils un regard empli de tristesse, car ce soir, elle est mélancolie... Comme elle voudrait qu'il comprenne à quel point il mérite cette vie sombre certe mais éternelle et si puissante... Elle se dirige, de son pas félin vers lui, puis s'assoit à ses côtés.
Greenerion, pourquoi me vouloir tant de mal, ne me suis-je pas expliqué mille fois déjà?
Pourquoi décharges-tu ta hargne sur moi? Tu es un élu, un choisi, pour être membre du digne peuple de la nuit, n'en es-tu pas fier? Pourquoi restes-tu obstinément accroché à un passé qui n'est plus, alors que l'avenir est infini devant toi? Dès l'instant où j'ai goûté ton sang, j'ai su que je venais de transformer un humain extraordinaire en vampire exceptionel. Que dois-je donc faire pour avoir ton respect? Tu me demandes de m'incliner à tes pieds peut-être? Eh bien ça, jamais! Mais cesse de me tourmenter de tes menaces, elles sont vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue937/937Au coin du feu Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:30

Je ne vous demande rien et ce que je vous reproche c'est de m'avoir tout pris et m'avoir donné si peu...qu'est-ce que la vie éternelle si elle vide de bonheur et de joie? Qu'est-ce que l'éternité à combattre sans fin ni but réel? Oui je suis puissant, oui je peut faire des choses que je n'aurais jamais pu croire de mon vivant, mais à quoi bon? N'avez vous jamais regretté tout ce que vous aviez perdu en étant transformé en ce monstre assoiffé de sang? N'avez vous donc jamais eu de coeur ?*plus bas, presque pour lui-même*....pourquoi je m'acharne à faire comprendre la valeur d'une vie de mortel à des gens qui ont probablement perdu tout sens des émotions et un peu de leur raison à force de vivre une vie dans le sang et la violence?
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:40

bagareur entre dans bars s'asoie loin de tout le monde.
il regarde les vampires présent et se met a rire
Il sort de sa poche une croc de vampire et se met a n'ettoiyer ses dents

quelque chosse a boire
(rugissement )


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue300/300Au coin du feu Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:35

Isil lança un regard vers le lycan qui venait d'entrer. elle renifla de dégoût devant un tel manque de savoir-vivre. Puis, comme elle respectait les règles en vigueur, elle se leva.

Alors, pardonnez moi tous. Je vais me promener...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Grimlock
Admin
Admin
Grimlock


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 61
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue970/970Au coin du feu Empty_bar_bleue  (970/970)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:19

Lorsque Grimlock entra dana le bar, il croisa Isil-Yar qui sortait. Ele ne lui adressa même pas la parole. Sur ce il vit son père Bagareur assit dans un coin, ricannant à gorge déployée. Il alla donc le rejoindre.

Bonsoir père. Comme je vois tu n'as pas perdu tes bonnes vielles habitudes. Qu'as tu donc fait cette fois pour froisser Isil-Yar. Elle n'est peut-être pas de notre sang, mais elle mérite quand même notre respect. Elle n'est pas de la même trempe que les autres vampires, je la considère dans une classe à part.

Grimlock s'imaginait déjà Isil en train de massacrer des humains, non pas pour amoindrir ça soif de sang, mais plutôt pour s'imaginer en train de massacrer Bagareur. Cette pensée mit un rictus sur les lèvres de Grimlock.

(chuchotement) J'étais seulement veunus te dire que je n'ai pas encore retrouver le salaud de vampire qui s'en est pris sauvagement à l'un des notre. J'ai eu vent par contre qu'il ce terre quelque part au nord d'ici et que dès que je le retrouverai, il aura à répndre à ses actes.

Sur ce, Grimlock se leva et sortis du bar en grommelant de choses incompréhesibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue120/120Au coin du feu Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:23

Elianor était encore troublée par les paroles de Greenerion, alors elle ne remarqua pas tout de suite la présence des Lycans dans le bar. Quand elle s'aperçu de leur présence, elle le va les yeux au ciel, ne comprennant pas trop l'intérêt de cette alliance, et quitta le bar, en jettant un dernier regard sur le jeune homme au bar, et tout juste avant de sortir elle laissa tombé:
«Un jour tu comprendras...»
La porte se referma sur sa silhouette qui s'élençait dans la nuit à la recherche de proie.
Revenir en haut Aller en bas
dumbledore
novice
novice
dumbledore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:00

Dumbledore entre dans le bar et en entrant regarde cette jeune vampire sortir et ce permet un petit regard imperceptible du coin de l'oeil vers cette jolie dame qui se sauve. Il regarde souraint tout le monde dans le bar voyant son ami et son pere va les rejoindre a leur table

Bonsoir vous deux, au moins le bar es bien remplis quoi que notre presence semble deranger certaines vampire ... qu'elle deceptions la derniere qui es sortie pourrais presque etre jolie il lui manque juste un peu de poils la nuits ... Dumbledore rit mais se rire ressembel a si m'eprendre a un rugissement alors comment se passe la chasse mais amis les mienne se passe plutot bien je vous shouaite de trouver des vampire aussis bien garnie que les miens!!!

Sur ce Dumbledore crie au barman

Une tournée generale pour promouvoir l'alliance

Dumbledore sourit et de sa bourde lance l'argent au bar man et continue de sourrie
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue937/937Au coin du feu Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:56

*greenerion trouva toute la situation plutot drole, et, prenant son vers si gentilment offert par le lycan, but cul-sec et se tourna vers ledis lycan* Vous au moin vous ne prétendez pas à une fausse sagesse , merci pour le verre...un lycan agréable et moin prétentieux que les vampires, on en apprend tous les jours *sur ce Greenerion se dirigea vers la porte en direction de sa demeure, une table de billard l'y attendait*
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:04

Liya entre et salue la compagnie:

Bien le bonsoir... Comment se porte cette charmante assemblee tenebreuse.?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue876/876Au coin du feu Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:31

La silhouette errait déjà depuis un bon moment au hasard des rues et des ruelles de la sombre ville. En s'approchant de l'endroit, elle percevait beaucoup d'ambiance. Il devait y avoir beaucoup de monde, ce soir, au bar... La douce silhouette décida d'entrer dans l'établissement qu'elle connaissant bien.

En entrant, une odeur particulière lui monta au nez. Une odeur qu'elle n'aimait psa particulièrement... des Lycans... Puis elle entendit l'un d'entre eux crier à l'assemblée réunis:
Une tournée generale pour promouvoir l'alliance.

Elle compris ce que ces lycans faisaient-là... La fameuse alliance dont sa mère avait parlé. Le clan La Maska s'associant avec le clan Noctis Disciplina... Aussi bien profiter de cete tournée offerte par ce lycan qu'elle ne connaissait pas. Elle vit sa soeur assise, seule, dans un coin du bar. Elle décida d'aller la rejoindre.

Bonsoir ma soeur, comment vas-tu par cette froide soirée ?

Liya regarda Gaëlle-Alixe sa soeur, avec bienveillance, comme elle aurait sûrement regardée ses consoeurs de couvent.
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:53

bagareur s'approcha de Gaëlle-Alixe pour faire plus ample connaissance avec avec ses nouveaux alliés ,mais toujours avec un manque de tac qui fessaia sa renomé

toujours avec sa dent de vampire comme cure -dent
il dit

Vous avée bien fait de vous associer a nous car nous somme beaucoup plus fort que la moyenne de loup-garoup et nous pouvons vous en apprendre beaucoup sur la chasse.

puis il commenda deux verre pour continuer cette conversation qui lui senbla bien parti.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue269/269Au coin du feu Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:49

Il


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue300/300Au coin du feu Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:49

Isil, après avoir observé pendant un moment l'entrée du bar, décida de retourner à l'intérieur. Elle poussa la porte et observa de là l'assemblée.

Tenancier: Les courant d'air ! Fermez cette porte Milady !

Isil optempéra. Le tenancier était peut-être un simple mortel, mais il tenait une place respectable et acceptait les créatures de la nuit. De plus, il gardait des mécréants afins d'abreuver les vampires de pasage.

Avec calme, elle s'avança jusqu'au comptoir, et murmura quelque chose à l'humain.

Tenacier: La prochaine tournée est sur le compte de Milady !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:56

Mais il ne la ferma pas avant que l'ombre qui suivait beaucoup Isil dernière n'entre. Elle failli marquer un temps d'arrêt, de dégout en voyant les lycan, mais un sourire vint sur ses lèvres. Elle se mit dans l'ombre et garda le reste de la pièce dans son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue876/876Au coin du feu Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:22

Sa soeur ne lui avait pas encore répondu qu'un étrange lycan, bien impoli, vint s'asseoir avec elle et débuta la conversation. Gaëlle-Alixe remarqua tout de suite de qui il s'agissait... Bagareur! Le fondateur du clan allié, le père du fameux Grimlock... Il se curait les dents avec une dent de vampire se qui fit grimacer Gaëlle...

Si vous souhaitez que l'alliance dure plus d'une soirée, vous feriez bien de cesser ce petit manège, avec cette dent. Nous l'avons tous assez vu. Je ne discuterer avec vous que lorsque vous aurez l'obligeance de vous débarasser une bonne fois pour toute de cette maudite dent!

Comment ce lycan s'imaginait-il qu'il pourrait l'approcher aussi facilement que ça! Elle était la fille de la grande Isil-Yar... Le tenancier arriva au même moment avec deux chopines. Gaëlle lui glissa quelques pièces dans la main pour qu'il rapporte une chopine pour sa soeur. En effet, Bagareur n'avait pas pensé à elle! Que de galanterie!
Finalement, Gaëlle-Alixe se retourna vers sa soeur et lui dit:


Vois-tu, mettons de coté notre conversation. le temps que ce lycan nous vante les mérites de notre associations, puis nous pourrons reprendre où nous en étions. Je sais que tu peux comprendre ça! De toute façon, il est peut-être intéressant. Donnons-lui une chance...

Gaëlle attendit que Bagareur expose ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
dumbledore
novice
novice
dumbledore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:33

Dumbledore regarda longtemps ce qui se passait questions de voir l'atmosphere de la piece et qui sais p-e voir une jolie Louve ou vampire dans les environs. Ne trouva personne a qui allez faire la cours et voyant le manque de tact de Bagareur il decida d'intervenir.

Cher Bagareur, je voudrais te faire part que de te curer les dents avec cette dents de vampire est p-e un peu deplacer dans cette etablissement. Je te sais un peu arrogants mais vue la precarite de notre alliance avec La Maska je te sugerre d'attendre un peu et de faire preuve d'un peu plus de diplomatie pour tout de suite. Laisse les te decouvrir avant de te montrer au garnd jours il comprendront que ces pas voulu mechament envers eux mais tu sais que les Vampire sont facilement irritable.

alors Dumbledore se retourne vers les vampires assis avec eux et leur sourit (aussis bien que faire ce peux)

Alors gente demoiselles la chasse des dernieres nuits a été bonne j'ose esperer je sais que les miennes on bien été j'espere vous avoir laisser de l'humain a boire.
Dumbledore s'exclaffa de rire, les regarda avec un sourire bienvaillant qui demontre aucune malice et fini sa chope de biere avant de faire signe au tenancier de lui remplir sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu Left_bar_bleue120/120Au coin du feu Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:36

Elianor entra dans le Bar derrière SiaAnh.
Elle salua Gaëlle-Alixe et Lyia d'un signe de tête, puis alla s'installer dans un coin reculé de l'établissement. Elle se laissa glisser sur le sol, s'assoya en tailleur, et sortie d'un étui qu'elle avait à la taille une flûte.
C'est avec une délicatesse surprenante qu'elle manipula l'instrument, dans une sorte de rituel presque pieux. Elle regarda sa flute avec au coin des lèvres un petit sourire, avant de poser doucement les lèvres à l'embouchure.
La première note s'envola, aussi légère qu'un papillon, puis la mélodie prit lentement forme. Les yeux sombres d'Elianor s'étaient refermés, mais on devinait quand même toute l'intensité qu'elle ressentait, tout son être vivbrant au son de cette musique si coulante que son souffle faisait naître.
Elle semblait apaisée par ces sons, mais pourtant l'air était étrangement léger et lourd à la fois. On aurait dit un chant d'espoir, mais de ce mince filet d'espoir qui reste lorsque le doute devient si fort.
Elle laissa sa musique emplir le bar, insouciante au monde autour d'elle, car le sien, en ce moment, avait cesser de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:01

La mère d'Isil observait surtout les garou. Avant, jamais se genre d'Alliance n'aurais pu voir le jours. Elle était faché du prix que sa fille avait payer pour cela, mais aussi fière qu'elle ait fait cet alliance pour la survie de ceux qu'elle penssait valoir la peine.

Le monde avait beaucoup changer, mais il était en perpétuel changement, elle s'adapterait et elle observerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le Bar Sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser