Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
+8
Gaëlle-Alixe
liya
dumbledore
Grimlock
bagareur
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:48

Bagareur fut outragé de la remarque du menbre de sons clan il lui jeta des yeux plein de colere et ajouta a Gaelle-alixe sa réflextion personnelle.

Gaelle-alixe pour se qui est de mon oppignion sur cette alliance je suis contre. Il faut que vous le sachier. S'est l'idée de mon fils et je lui laisse s'ammuser avec vous. Pendant se temps je voix une belle occassion d'étudier mon ennemis. Par contre je ne serait pas le premier a brisser la treve je suis un loup de parole.
Puius bagareur paya une tourné général

puis il sorti chasser l'homme avec un sourir de contantement sur se qui venait de se passer.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:13

SiaAhn sourit a la remarque de Bagarreur, oui, le bon vieux n'était pas totalement mort. Mais il est vrai qu'un ennemie connu est bien mieux qu'un ennemi inconnu. De ce fait entretenir sont ennemi en attandant de pouvoir a nouveaux le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:57

Isil senti l'atmosphère se détendre après le départ de bagareur...

Elle sirotait son verre de sang calmement. Dégoutant... Le sang froid. Jamais elle ne s'y ferait. Alors pourquoi s'obstinait-elle à en commander ?

La musqieu jouer par sa petit-fille était fabuleuse. Et fermant les yeux, elle se laissa emportée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:17

Elianor remarqua le changement d'atmoshpère dans le bar... Tranquilement, les esprits échauffés se calmait. Peut-être était-ce dû à sa musique...
Sa méditation musicale l'avait calmée elle aussi, et lui avait redonné de l'energie.
Elle poursuivit sur une note plus joyeuse, plus légère, souriante. Elle s'imaginait sur les planches, lors de ce grand récital... Comme tout cela était loin... Le bonheur de jouer, la douceur de ce son, si clair, qui sortait de sa flûte... Elianor était, pour une rare fois, en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue937/937Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:30

Elianor a écrit:
Elle se laissa glisser sur le sol, s'assoya en tailleur, et sortie d'un étui qu'elle avait à la taille une flûte.
C'est avec une délicatesse surprenante qu'elle manipula l'instrument, dans une sorte de rituel presque pieux. Elle regarda sa flute avec au coin des lèvres un petit sourire, avant de poser doucement les lèvres à l'embouchure.
La première note s'envola, aussi légère qu'un papillon, puis la mélodie prit lentement forme. Les yeux sombres d'Elianor s'étaient refermés, mais on devinait quand même toute l'intensité qu'elle ressentait, tout son être vivbrant au son de cette musique si coulante que son souffle faisait naître.
Elle semblait apaisée par ces sons, mais pourtant l'air était étrangement léger et lourd à la fois. On aurait dit un chant d'espoir, mais de ce mince filet d'espoir qui reste lorsque le doute devient si fort.
Elle laissa sa musique emplir le bar, insouciante au monde autour d'elle, car le sien, en ce moment, avait cesser de tourner...

*Greenerion dehors depuis déjà quelques temps était revenu sur ses pas lorsqu'il entendit cette musique, il n'était pas entré, il regardait par la fenetre, acoudé au rebord de cette fenetre. On pouvais lire dans ses yeux une sorte de tristesse, de nostalgie, mais aussi d'admiration et de bonheur. Il se laissa emporter quelque temps, puis, soudain, comme s'il venait de réaliser ce qu'il faisait, il se secoua la tête, regarda Elianor avec un regars se voulant méprisant et acusateur, comme s'il lui reprochait quelque chose. Cette brusque réaction fit un peu de bruit, et lorsqu'il vit qu'on l'avait surpris il s'en fut vers chez lui en un coup de vent. *
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17

Qui était cette ombre furtive qu'Elianor avait surprise par la fenêtre?
Elle reconnu la démarche agile et rapide de Greenerion, car c'est en le suivant de longues nuits durant qu'elle avait réussi a en faire sa victime.
Elle continua sa musique sans démontré qu'elle l'avait vue, elle avait l'éternité devant elle après tout pour lui en parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:48

Gaëlle-Alixe fût surprise de la réaction de Bagareur... Après tout, elle ne lui avait pas demandé de lui raconter sa vie... elle voulait juste connaître son point de vue. Puis, le voilà fâché. Il a quitté le bar en coup de vent, laissant même son ami Dumbledore perplexe.
Gaëlle prit une gorgée dans sa chopine et rendit son sourire à Dumbledore. Décidément, elle ne comprenait pas ces lycans ! Ils étaient si "sanguins" ! Gaëlle répondit poliement à Dumbledore:


En effet, maître lycan, les chasses des dernières nuits furent bonnes !
Puis, Gaëlle-Alixe se retourna vers sa petite soeur pour voir sa réaction fasse à l'arrivée impromtue de Dumbledore. Aurions-nous une grande discussion philosophique où si Liya allait-elle partir à cause du lycan, elle ne le savait pas.

Puis, Gaëlle se lassa bercer par la douce musique de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:52

Bagareur rentra dans le bar avec un air de contentemant. car il venait de tuer pluisieur Vampire ennemi puis il s'adraissa a l'assenblé

Une tournée général

puis il alla regoindre les sien sans oublier de renger sa dent comme on lui avais demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:46

Gaëlle fut surprise de revoir Bagareur si vite après sa sortie remarquée...
De plus, elle remarqua qu'il ne tenait plus sa dent de vampire dans les mains... Avait-il comprit que c'était un manque de respect ? En plus de revenir dans le bar, Bagareur avait offert une tournée générale...

Gaëlle se fit la réflexion suivante: de deux choses, soit les lycans du clan allié ont vraiment beaucoup d'or et sont heureux de cette alliance, c'est pour cette raison qu'ils payent des tournées, soit les lycans du clan allié ont vraiment beaucoup d'or et sont insatisfaits de cette alliance, alors ils souhaitens saoûler les vampires présents dans le bar, pour ensuite les tuer... Après une brève réflexion, Gaëlle se dit qu'elle préférait sa première idée, les lycans sont heureux de cette alliance.

Comme Bagareur offrait la tournée, Gaëlle ne se fit pas prier pour commander une chopine de sang frais. Elle se retourna vers Bagareur qui s'était assis un peu plus loin et en lui faisant un clin d'oeil elle lui dit:


Milles merci maître Lycan pour ce rafraîssissement, c'est fort agréable de trainquer avec vous...

Puis Gaëlle-Alixe prit une longue rasade dans sa chopine
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:52

Liya observait la scene... L ex nonne etait ptre saoulante a force de parler de misericorde et de bonté a tous ceux qui l'abordaient mais elle n'avais pas le gout du martyre..

Elle se tourna vers sa soeur et la regarda un court moment..

Ma soeur, veuillez m excuser pour cette meditation... j'etais preoccuppée... et j aimerai vous entretenir de celà autours d une bonne chopine...

etes vous d accord?
Revenir en haut Aller en bas
SiaAhn
Allié
Allié
SiaAhn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:23

SiaAhn sortie pour aller chasser, elle était dégouter de cet aliance et avait une affaire a terminer avec son fils. Elle se dirigea donc avec sa souplesse et son silence vers la porte. Restant dans les ombres, ses seuls amies, qui pourtant un jour la trahirait au profit d'un ou d'une autre de sa races.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:36

Elianor acheva la dernière note de son concerto.
Toujours avec un air méditatif, elle rangea sa flûte et se releva gracieusement. Restant immobile un instant, comme pour se sortir lentement d'un enchantement, elle se dirigea ensuite vers les visages familiers qui s'étaient attroupés.

Après avoir commandé un verre d'un grand cru (Un jeune homme fort, dans la vingtaine, un sang au goût vif, relevé, avec une pointe d'amertune en fin de bouche) elle demanda aux autres:

Avez-vous vu Greenerion récemment?

Puis elle prit une gorgée, qu'elle garda en bouche un instant, afin que chaques parcelles de sa langue se délectent de cette pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:05

Mais bien sur ma chère soeur, conte-moi ton tourment. Je suis toute ouie à tes inquiétudes et je tenterai de t'être d'un profond réconfort.

Gaëlle regardait sa soeur avec beaucoup de tendresse dans les yeux. Elle vit ensuite sa fille s'approcher d'elles et leurs demander:

Avez-vous vu Greenerion récemment?

Non, pas depuis que je l'ai vu quitter le bar un peu plus tôt. Pourquoi cherches-tu ton fils ainsi ? Il est assez grand pour ne pas avoir à te demander la permission pour sortir, il me semble...

Gaëlle-Alixe fit un clin d'oeil complice à sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:08

Elianor sourit à Gaëlle-Alixe. Elles étaient très différentes, Elianor avait beaucoup de respect pour sa mère d'éternité, mais elle la trouvait parfois trop lisse, claire, polie. Elle lui sourit avant de lui répondre.

Je sais bien, je ne doute pas de l'autonomie de Greenerion. Seulement, je crois bien l'avoir aperçu du coin de l'oeil quand je jouais, et je me demande pourquoi il s'est enfuit plutôt que d'entrer...


Elle reprit une gorgée de ce précieux sang qui lui avait couté un prix exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:11

Tu lui demanderas lors de votre prochaine rencontre... Tu sais, ma fille, les jeunes ont besoins de se discocier de leurs parents... C'est comme ça qu'ils deviennent quelqu'un de respectable et autonome. De toute façon, ce n'était peut-être même pas lui, l'ombre. Tu sais, ta musique est envoûtante, elle aurait pû attirer n'importe qui... Quelqu'un qui n'aurais pas voulut entrer dans le bar pour ne pas être vu, qui sait. Peut-être un lycan ennemi qui s'est, malgré lui, laissé prendre par les notes de ta flûte.

Mais bon, assez parlé de mon petit-fils et de ta recherche. Souhaites-tu te joindre à notre conversation ? Tu pourrais faire plus ample connaissance avec ta tante ! A moins que Liya souhaitait me parler seule à seule. Qu'en penses-tu ma chère soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:51

Pourquoi pas, de toute façon, je m'ennuie un peu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:14

Isil allait se commander un autre verre d'ivrogne. Mais le tenancier du bar refusa...

Tenancier: Allez mes ptit-loups et vampirions.... Le soleil se lève dans 35 minutes ! C'est le temps de rejoindre vos cachettes !


Isil-Yar: Hého...Tenancier, nous sommes bien capable de décider de nous-même s'il est temps de rentrer....

Tenancier: Et moi de décider s'il est temps de fermer. alors soit vous sortez, soit vous prenez une chambre à l'étage ou au sous-sol... C'est le même prix.

Se redressant dignement Isil se drappa dans sa dignité et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:36

bagareur c'était endormi Car il étais fatigué il a vait aussi ingurgité beucoup d'alcool.

C'étais la voix du tenencier qui l'avais réveillé

puis il gromela quelque chose pour lui meme

Merde je me suis endormi haie j'ais une cris de guelle de bois.

puis il s'adressa ou loup garoup sur place

Il a tu un loup qui veux venir chasser avec moi avant que le soleil ne soi trop haut dans le ciel. Cela nous remettra de notre guelle de bois
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:31

Oui ma soeur je voulais te parler ... mais je ferai vite si tu t inquiete pr ta progeniture.

Voila je me demandais si notre alliance avec les lycans est vraiment solide.... regarde un peu l attitude de Bagarreur... contradictoire et je trouve un peu menacante...
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:56

bagareur avais les oreille fine et entendu ce que liya venais de dire

chere liya je n'est rien contre vous mais si vous tener a venir chasser avec noius vous ete la bien venu mais sacher que le soleil va bientot se lever et que pour vous le soleil est mortel.mais comme je vous le dit vous ete la bien venu

Bagareur eu un rire

mais nous pouvons remetre ca a plus tard si vous le vouler et chasser cette nuit mais si vous avec peur de moi vous pouver venir avec d'autre vampire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:00

Gaëlle-Alixe avait entendu l'ordre lancé par le tennacié de quitter avant le levé du soleil... Puis, sa soeur, lui avait parlé de son apréhension face à l'alliance. Malheureusement pour elle, Bagareur avait entendu et c'était approché d'elles pour inviter Liya à chasser avec lui. Il s'était moqué du fait que le soleil nous était mortel... Gaëlle regarda sa soeur et fût attendrie.

Ma chère soeur, je crois que, sommes toute, Bagareur ne te veux pas d'ennuis... n'est-ce pas cher lycan ? Gaëlle s'était adressé à Bagareur et continuait de lui adresser la parole... Votre invitation est fort généreuse et je suis sûre que ma soeur ce fera un plaisir de vous accompagner lors d'une prochaine chasse, mais le soleil se lève trop tôt pour qu'elle puisse vous accompagner sans danger.

Puis Gaëlle-Alixe avait regardé sa soeur profondément dans les yeux avant de lui répondre: je ne m'inquiète pas du tout de ma progéniture, je ne sais pas ce qui te fait dire ça. C'est plutôt le contraire, ça m'amuse de voir ma fille "éduquer" son fils...
Rentrons donc ma chère avant de nous faire acvoir par les rayons mortels du soleil...


Gaëlle-Alixe se leva de sa chaise, et après avoir salué les lycans qui restaient sagement assis, ne craignant pas les rayons du soleil, elle sortit dans le petit matin et se dépêcha de regagner sa maison avant le lever du soleil, puis une fois chez elle, elle se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:43

Bagareur parti seul a la chasse... avec ses penséé

Ses vampires jamais content on veux leur faire plaissir et on se fait mordre.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:02

Liya s etira... Elle sortit de sa torpeur..

*Tout le monde est parti .. .bon tant pis je vais aussi aller dormir... *

Elle sourit au tavernier grognon et sortit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:16

Après une belle journée ensoleillée, Ulrik réouvrit ses portes au crépuscule. Puis il posa son affiche sur le mur qui disait:

Bienvenue à vous chers VAMPIRES et LOUPS-GAROUS.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 2 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:52

Isil entra... Elle revenait de la chasse et était bougon. Les pauvres mécréants qu'elle avait attrapé n'avaient pratiquement pas d'or sur eux. Beaucoup d'effort pour pas grand chose...


Elle s'installa près du feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le Bar Sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser