Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
+8
Gaëlle-Alixe
liya
dumbledore
Grimlock
bagareur
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

La gorge messire ! Attaquez moi à la gorge, je n'en peux plus de cette misérable vie...


Et le gros bonhomme tomba la face sur son comptoir pour sangloter de plus belle.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:53

D'un seul coup Gerulf ouvrit grand la gueule pour croquer le jugulaire du cette être bedonnant. Mais avant même qu'il est le temp de refermer sa mâchoire carnaciaire sur se cou poteler, un odeur acre vint a c'est narine. Le gros Ulrik pris de crainte avait fait dans son caleçon. Pris de remords il se retira dans un coin du bar pour méditer et laisser la chance à Ulrik de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Le petit bonhomme joufflu s'en alla disparu dans l'arrière pièce et revint aprèes plusieurs minutes. Il portait des habits propres et tenait un énorme roti de boeuf encore saignant sur un plateau qu'il déposa sans cérémonie devant Gérulf.


Pour vous messire !
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Gerulf se redressa prit une grande imspiration et regardant l'humain qui était en face de lui, l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Le petit homme s'installa donc sur la table devant l'énorme Lycan. Il semblait avoir repris le contrôle de lui-même.

Dites donc mon bon petit monsieur... Vous sauriez pas par hasard où est passé ma clientèle?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

Mineria rentra dans le bar et alla s'asseoir au comptoir. Sa robe était maculés de taches de boue et de sang.

Ulrik, apportez-moi un verre de sang, s'il vou plait. Je meurs de soif!
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:35

Gerulf poussa un grand grognement qui fit sur sauter Ulrik. Gerulf s'exclama: "Mme Mineria, on n'est pas dans une porcherie, en premier lieu sachez que vous resamblez a un porc ainsi atriqué et en second lieu maitre Ulrik est bien gentil de nous accueuillir en son domaine pour que nous ayons du repos alors veuillez vous adressé à lui avec un plus grand respect." Il se tut, mais continua à la regarder avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:20

Le tavernier était déjà de bout apportait le verre de sang fraichement tiré pour la vampire...

Voyons ma petite dame ! Qu'est-ce qui vous est arrivé ? J'ai une grande bassine que je peux vous emplirs d,eau chaude et savonneuse si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

Mineria répondit avant au lycan.

Sachez que si j'avais voulu être impoli, j'aurai agis comme vous, laissez-moi donc tranquille et allez embêter quelqu'un d'autre.

Puis se tournant vers Ulrik.

Non, mais merci beaucoup. Je ne fais que reprendre un peu de force. Je retournerais chez moi après. C'est gentil à vous.

Sur ces mots, elle paya sa boisson et alla s'asseoir dans un coin et bu tranquillement en scrutant la piece d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

Isil Entra dans le bar comme si elle le possédait et alla directement chercher un verre derrière le comptoir.

Son regard balaya la pièce pour s,Atarder quelques instant sur Minéria.

Toujours en silence elle vit s,Asseoir près du feu, à mi-chemin entre minéria et Gérulf.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:46

Mineria aperçut Isil-Yar rentrait mais ne dit rien. Elle resta songeuse. De plus, ce Gerult ne cessait de la devisager, comme elle aimerait lui coller son poing au visage. Hisoire de lui montrer qu'elle n'est pas une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

Voyant que Ulrik était de nouveau le même couillon que d'habitude, désida de ne plus s'occuper de lui. Il s'empressa plutot de se levé et d'aller tenir compagnie à la charmante Isil-Yar que seul son âge sur passait sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

La porte du Bar Sanguinaire grinça lentement. L'élégante silhouette d'Elianor se dessina dans l'embrasure. Elle entra dans le bar. D'un coup d'oeil circulaire, elle vit Gerulf, Isil, Mineria et bien sûr Ulrick.
Elle décida d'aller s'asseoir près de Mineria. En s'approchant, elle s'exclama:


Ma chère, que vous est-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Mineria vit Elianor faire son entrée et se diriger vers elle. À sa question, elle répondit:

Disons que les vieux lycans n'aiment pas être importuné. Tout comme les jeunes également, dit-elle en esquissant un mince sourire. Et vous comment allez-vous? Vos relations avec se bougre de Greenerion se sont-elles améliorées? Je ne dis pas cela pour vous enerver, soyez sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:29

Gerulf, ayant malgré lui entendu ce que disait Minera, ne pu s'empêcher de faire un sourire en coin. À l'idée que l'apparence pitoyable de celle-ci était l'oeuvre de confrères, il en resentait une paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:45

Un claquement sec fit sursauter le seul Lycan du bar. Isil venait de déposer un pichet métalique contenant une boisson fortement aromatisé à côté de lui.

Alors mon toutou... Vous buvez un coup avec moi ?

Et sans attendre sa réponse elle prit place sur la chaise en face de lui avec un visage indéfrichable.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

Elianor ne savait pas trop quoi répondre à la question de Mineria...

Avec Greenerion... Bah, il semblerait que le seul trait qu'il ait en commun avec moi, c'est son entêtement. Il m'en voudra surement pour l'Éternité, alors à quoi bon m'acharner? Et puis, m'acharner à quoi... je ne sais même pas ce que je veux réellement... Il est comme l'eau qui file entre les doigts, impossible à retenir.

Elle fixa le vide, en silence. Puis, elle remarqua à quel point ses révélations manquaient de pudeur.

Ne vous souciez pas de cela, et occupez-vous plutôt de vos vêtements, ils sont maculés de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:31

Ne vous en faites pas, la moitié de ce sang n'est pas à moi! J'ai du en découdre avec plusieurs lycans, voilà tout. Mais je compte allé me changer bientôt. L'odeur me fauve me dérange un peu.

Mineria savait bien qu'Élianor éprouvait des tendres sentiments à l'égard de Greenerion. Comme elle aimerait l'aider, apaisait la peine qui lui rongait le coeur, avec autant de souffrance qu'elle. Mineria se demandait si être vampire comptait vraiment si l'amour était esclue de cette demi-vie.

Pourquoi un regard aussi triste sur un aussi joli visage Elianor? Je ne veux aps me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai appris à toujours foncer dans la vie, peut importe le prix. Ne laisser pas ses regards vous faire perdre la tête.

Mineria voulait vraiment aider Elianor, mais le pouvait-elle vraiment quand son coeur était aussi sombre que celui de son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:13

La tristesse, connaissons-nous encore cela? Je suis de glace, je suis un être de la nuit. Demandez à Isil ce qu'elle pense des émotions, des sentiments, et vous verrez à quel point je nage en plein ridicule!

Son sarcasme était rempli d'émotions mêlées, peine, déception, amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Le regard et les pensser de Gerulf se centrère sur Isil-Yar. Et lui répondu sur un ton des plus tendre: Chère matriarche des vampires, je concidères qu'être en votre compagnie est un honneur. Celle des autre lycans devient ennuyeuse à la fin appart écouter leur bas instints mes semblables n'ont pas beaucoup de point d'intérêt et sont loin d'avoir la douceur de votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:00

Isil regarda le lycan au fond des yeux, son regard était scrutateur, perçant... On aurait dit qu'elle lisait au plus profond de L,âme, si une telle créature avait possédé encore une âme. Elle lui répondit d,une chaude et suave.

Isil:
Douceur ? Méfiez-vous Lycan, la douceur N'est pas une choses qui existe en moi. Je sais être noble, patiente quand il le faut. Mais c'Est sans la mondre hésitation que je pourrait vous infliger la pire des tortures si cela servait mes dessins.

Je suis née femme avant d'être Vampire, et croyez-moi, la cruauté inhérente à mon genre est encore présente dans la moindre de mes cellules...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Gerulf
souffre douleur
souffre douleur
Gerulf


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous ton lit!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 32
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue269/269Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (269/269)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:45

Gerulf tenant le regard percant de Isil-Yar lui répondit sur un ton très suave: Au plus profond de mon minable être je ne sais si je dois craindre vos tortures ou si je les désires. Me faire torturer par une aussi belle et noble créature serait pour moi source de plaisir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mineria
Allié
Allié
Mineria


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs...( sherbrooke)XD
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Pourquoi refuser les sentiments? Ils sont encore en moi, je peux les sentir, et si Isil a refusé d'avoir des sentiments, ça ne veut pas dire que vous n'y avez pas droit non plus. Le fait que vous ressentiez un petit quelque chose à l'égard de notre Greenerion nous prouve que vous avez encore des sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

Elianor se retenu de hurler. Mineria avait dit «notre Greenerion»... Mais Greenerion n'était à personne, surtout s'il ne pourrait jamais être a elle!
Son regard se planta dans celui de Mineria, pour finalement se mettre à fixer la table.

De toute façon, ils sont bien tous les mêmes non? Que ce soit Greenerion, ou un autre, tous des vauriens.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 8 Left_bar_bleue937/937Au coin du feu - Page 8 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

*une petite explosion se fit juste à coté de la table d'Élianor et Mineria; s'en suivi une volée de fumée grisâtre qui s'étendit instantanément sur quelques metre de diametre. Au milieu de la fumée qui se dissipait déjà très rapidement, se dessina le visage de Green, assis sur une chaise, le dossier diriger vers la table, les bras croisé sur le dessus du dossier et la tete sur ses bras.* On parle de Vaurien? vous ne parliez pas de moi j'esspère? *hahaha*....Mineria, vous avez une mine affreuse, une cariole vous as trainée dans la boue pour venir jusqu'ici?.....*Une seconde explosion de fumée vint se faire entendre et voir, provenant de la poche intérieur de Green, la fumée s'en échappais vraiment et Green se leva d'un bon, danssant presque en tantant d'enlever sa veste au plus vite* OW! OW! OW! chaud! chaud chaud!!.....*une fois la veste au sol, toujours un peu fumante, green regarda les demoiselles* ...pas encore tout à fait au point, j'aurais du suivre les conseils dans mon livre de chimie finalement *hahaha* je vais sortir ça dehors, je reviens. *Green alla à la porte et y lança une pochette pleine de poudre, le plus loin possible, on entendit une autre détonation et une énorme nappe de fumée se forma dans la ruelle sombre. Il revint s'assoire aupres des demoiselles* Alors, que racontez vous de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le Bar Sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser