Maska-Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maska-Noctis

Forum strictement réservé aux membres des clans La Maska et Noctis Disciplina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
+8
Gaëlle-Alixe
liya
dumbledore
Grimlock
bagareur
Greenerion
Elianor
Isil-Yar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:56

Ulrik s'avança vers la matriarche avec une chopine de sang alcoolisé en main...

Et ben M'dame Isil, vous s'avez l'air claquée ! Tenez, voilà un petit r'montant pour vous ! La nuit ne fait que commencé. C'est pas normal de vous voir dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:24

Liya entra a son tour dans le bar, elle avait les cheveux decoiffes et les vetements sales un peu comme si elle venait de tomber dans une flaque de boue...

Elle soupira en voyant sa mere... hesitant a aller la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:33

Après une bonne nuit (journée) de sommeil, elle se réveilla doucement dans une pièce qu'elle ne connaissait pas... Puis la mémoire lui revint... Ulrik lui avait offert une chambre à l'étage la veille car elle tombait de sommeil. Et c'est dans cette chambre qu'elle se trouvait. Elle s'habilla en vitesse, replaça ses cheveux d'un geste de la main et quitta la chambre. Elle descendit les escaliers, sentie une bonne odeur venant des cuisines d'Ulrik et entendit le crépitement du feu dans la cheminé. Il n'y avait pas beaucoup de monde en bas à en croire le peu de sons de voix qui montaient l'escalier. Elle arriva en bas de l'escalier et vit Ulrik derrière le comptoir, comme à son habitude... Il lui sourit et elle lui rendit son sourire, puis, elle regarda dans le bar à la recherche de visages familiers. Elle ne prit que quelques instants pour voir deux silhouettes familières, sa mère et ... sa soeur ? Elle avait peine à la reconnaître tellement elle était sale. Elle avait les cheveux couverts de boue, de même que ses vêtements...

Gaëlle-Alixe s'approcha d'elles et fit signe à Ulrik de venir prendre sa commande.


Eh bien, ma soeur, que diable t'est-il-arrivé ? Tu es couverte de boue ! Es-tu retournée en enfance pour jouer ainsi dans les flaques de boue.

Gaëlle-Alixe se mit à rire de bon coeur avant de s'asseoir en face de sa mère.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:45

Ulrik vit le signe que Gaëlle-Alixe lui envoya. Il s'avança vers sa table tout en continuant d'essuyer le verre qu'il avait à la main.

He bien ma p'tite dame, qu'est ce que je peux faire pour vous? J'ai reçu un nouvel arrivage de sang ce matin, à moins que vous préfériez un bon vieu cru, ou encore une bonne concoction de mon cru. De plus, si ces dames veulent quelque chose je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:17

Liya n'avait pas encore prononcé un seul mot que déjà Ulrik arrivait pour prendre leurs commandes. Gaëlle-Alixe avait une faim de loup (garou hahaha). Elle commanda à manger et à boire à Ulrik.

Je prendrais volontier votre "concoction" comme vous l'appelez. De plus, j'ai terriblement faim, apportez-moi donc de quoi me sustenter. Vous mettrez les consommations de ma mère et de ma soeur sur mon compte, en plus de la chambre pour hier. D'ailleurs, j'ai très bien dormie, merci beaucoup pour hier matin.... Je crois que je n'aurais pas eu la force de me rendre chez-moi.

Ulrik griffonna quelques notes sur son calpin, tenant toujours son verre et son linge. Il regarda tour à tour Isil et Liya pour prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:02

Malgre sa faitgue, Liya se reveilla aux moqueries de sa soeur..

Tu oses me comparer a une enfant ma soeur? Ton orgueil t egare.. et malgre mes courbatures et l amour des prochains qui remplit mon coeur, tu risques d avoir de gros ennuis avec moi...

Tavernier, qu est ce que tu as a prendre ton temps pour prendre quelques commandes? Tu veux mon portrait? Pour moi, ce sera un bon poulet roti et un whisky...


Liya s assit alors.. ;
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

Isil regarda ses deux filles d'un air consterné. Manger ?!?!?!?!?!? Se nourrir d'autre chose que de sang. Mais comment pouvaient-elles faire une chose pareille !.

Gaëlle, j'accepte votre offre avec plaisir.

Retenant un haut le coeur Isil tendit sa chopine vide à Ulrik. Il saurait ce qu'elle voulait.

Puis elle regarda Lyia.


Que s'est-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:01

Bagareur entra dans le bar et resta un moment dans la lune puis il se rapella sa dent de vampire qu'il avait toujour dans la bouche. Il se dépécha de l'otté et la rengé dans sa poche.

Il salua tout les etre de la nuit
et s'adressa a Isil.

Veuiller m'excuser ,se geste est rendu coutume, mais i.l me reste de l'ammilioration a faire.

bagareur la salua et s'en alla au bar pour ne pas l'importunner

Ulrik donne moi a boire.

s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:49

Liya se retourne vers sa mere.

* Tiens la vieille peau est qd meme interessee par ce qui m arrive.. etonnant mais bon ... *

Mere, chere soeur, noble Bagarreur, je n ai pas joue comme une enfant dans la boue comme le pretend me prodigieuse soeur (Liya esquisse à ces derniers mots une moue dedaigneuse)

J'ai livré bataille contre un loup garou bien plus fort que moi. Il se nomme Aesahaettr... Le lache m'a attaque alors que je regagnais mon antre pr dormir. Surprise, je n ai pas pu lui opposer une grande resistance. Il est parti en se moquant de moi et me disant qu il reviendrai..

La fureur a envahi mon coeur et je me suis promis de me venger... Le pauvre, il aurait pas du s attaquer a moi... Je suis peut etre d'une nature peu batailleuse mais moi je ne tends pas l autre joue


Liya arbore maintenant un sourire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue937/937Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:19

*Greenerion franchit la porte du bar, salua Ulric, vit les 3 jaquasseuses autour de la table et leur fit un petit signe pour ne pas se faire reprocher de les ignorer et alla s'assoire dans le coin de la salle qu'on ne peut voir directement en entrant et s'y assit sans commander, les pieds sur la table, l'air d'attendre quelquechose*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:42

Isil salua Batgareur d'un signe de tête, de même que Greenerion. puis elle reporta son attention sur sa fille.

Vengeance ? Vous désirez que je m'en charge ou alors vous préférez manger ce plat froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:49

Non merci mère je sais pas apprecier votre offre mais je m en suis deja chargee...

Le ruste est fort mal en point maintenant.. .ma lame l a cruellement esquinté... et ma bourse est redevenue lourde ... 1500 crédits...

Liya se met a jouer avec la bourse...

Mere dites moi que pensez vous donc de tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:07

Tout en finissant d'écrire les commandes, Ulrik attrapa la bourse de Lyia.

C'est vous ma p'tite dame qui payez les consommations de la troupe?

Ulrik éclata de rire, puis redonna la bourse à Liya.

Mais non, ne vous en faites pas, c'est une farce. Je reviens tout de suite avec les boissons.

Ulrik se dirgea vers son bar, prépara les breuvages et revins à la table.

Voilà, ma chère Isil, même chose que d'habitude. Pour vous ma belle Gaëlle, ma concoction spéciale que je garderai secrète. Vous m'en donnerez des nouvelles. Et pour vous Liya, votre wisky, le poulet et les amuses-gueules ne sauraient tarder.

Puis il se dirigea vers Bagareur pour lui apporter sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:11

Bagareur sorti sa bourse pour payé la tourné

Ulrik je vais payée pour ces comsomation. toujour un aussi bon service avec vous. puis bagareur leva son vers ver Isil.

seul elle pouvais comprendre son geste
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:25

Isil hocha la tête en direction de Bagareur puis reporta son attention vers ses filles.

Lyia, Votre vision de la nuit est votre choix personnel. Qu'avez-vous ressentie en attaquant ce lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:47

Ce que j ai ressenti ... l ivresse et le doux gout de la vengeance mère...

Liya se trouble.. .

Je ne comprend pas ... D'habitude ca m horrifie de faire ca et là...
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:54

Isil Poussa un soupir et pris une gorgé de son verre sang.


Lyia, un jour vous comprendrez que lorsque la colère et l'acte sont justifiéz, lae dégoût et la culpabilité n'ont pas lieu d'être...

Le loups se sent-il coupable de dévorer l'agneau ? le lièvre se sent-il coupable de manger de l'herbe ?

Et pour ce qui est de la colère... Ce n'est pas le sentiment en soit qui n'est pas lieu d'être... C'est de le laisser prendre toute la place qui détruit. Votre Christ lui-même ne s'est-il pas mis en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:56

bagareur avais entendu ce que liya disait

et quoi petit! ce récit m'intéresse au plus au point
puis-je me joindre a vous

bagareur attendi la réponse il ne voulais pas s'imposser
il; resta dondc debout devant liya en entandant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
liya
Assassin de la nuit
Assassin de la nuit
liya


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Grotte aux lutins
Date d'inscription : 13/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:22

Liya releva la tete surprise. Elle n'avait pas entendu le lycan arriver..

Un peu tendue, elle fit de son mieux pour sourire a Bagarreur.. Elle ne l avait que peu croiser jusqu a present et sa defiance naturelle envers les Lycans reprennait le dessus.

Oui messire Baggareur, joignez vous a nous...

Tavernier apporte quelque boissons pour notre ami.

Liya reflechit un peu aux arguments de sa mere ... puis repondit...

Certes dans ce cas ci c est justifie. Ce Lycan aurait pu me tuer.. .mais que dire quand je tue un paysan simple ou un bourgeois a la panse bien rebondie? Je pourrai tuer un malade en fin de vie mais j arrive pas a trouver leur sang de tres bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Alixe
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Gaëlle-Alixe


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cachée derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 58
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue876/876Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (876/876)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:53

Un dialogue avait débuté entre mère et fille. Gaëlle-Alixe n'était pas certaine d'y avoir sa place... Lyia découvrait enfin les joies de son état. Chasser et tuer quelle jouissance !

Bagareur c'était approché et Gaëlle était resté surprise de voir sa soeur accepter la présence de Lycans à ses côtés. Surtout celle de Bagareur...

Lorsqu'il se fût assit à leur table, Gaëlle-Alixe remarqua une grande plaie dans le creux de la main de Bagareur.


Cher Bagareur, vous allez bien par cette douce nuit ? Vous avez une bien vilaine blessure à la main, que vous est-il arrivé ?

Gaëlle-Alixe reprit une gorgée de la fameuse concoction d'Ulrik. C'était, ma fois, très bon ce breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
bagareur
souffre douleur
souffre douleur
bagareur


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 14/10/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:48

Je ne savais par que les vampire pouvais avoir de la compassion pour des lycan. mais ce qui m'est arriver a la main est une preuve que je tiendrai une promesse faite a quelqu'un que javais mal jugé.

bagareur prit une gorgé de son breuvage et regarda Isil pour voir sa réaction puis apres il regarda Gaelle-alixe pour savoir si la réponse lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Tavernier
Tavernier
Ulrik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:30

Ulrik vint porter le poulet rôti que Liya avait commandé.

Et voilà ma p'tite dame. J'espère que ce s'ra à vot' goût.
Si vous avez besoin d'aut' chose, vous savez où m'trouver.


Ulrik repartie vers sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Guerrier de l'apocalypse
Guerrier de l'apocalypse
Elianor


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 21
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue120/120Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:50

Ulrik! Attendez! Pouvez-vous s'il-vous-plait me préparer un verre de sang de jeune homme, noir, si possible... Merci!

Elianor était entrée au moment où Ulrik se dirigeait à sa cuisine, et elle l'avait interpellé dès son entrée dans le bar. Elle prit la peine ensuite de se décapuchonner, car en cette nuit fraiche elle avait revétue sa longue cape de laine.
Elianor ne parlait pas sans raison, et elle n'engagea pas la conversation avec Lya, Gaëlle et Bagareur, mais s'installa près d'eux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Greenerion
Assassin ancestral
Assassin ancestral
Greenerion


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Quai Beck
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 60
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue937/937Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (937/937)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:37

*Greenerion de son coin sombre, toujours son capuchon sur la tête pour qu'on ne puisse voir ses yeux de loin, tourna le regard vers Élianor et la suivi du regard, discrètement jusqu'à ce qu'elle ait prit siège. Puis il mit les pieds sur un tabouret non loin et s'alluma une cigarette...plus de poumons à ruiner, alors pourquoi se gèner?*
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Yar
Admin
Admin
Isil-Yar


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Au coeur de la nuit !
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 41
Points de Vie:
Au coin du feu - Page 3 Left_bar_bleue300/300Au coin du feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Équipement:

Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:28

Isil fit un petit signe de tête à bagareur, à peine perceptible.

Ulrik, servez donc à mon petit fils Greenerion dans la coin là-bas, la même chose qu'à moi...

Liya, vous N'avez jamais établi de lien avec l'esprit de vos victimes n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Au coin du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maska-Noctis :: L'ENTRE-MONDE :: Le Bar Sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser